Ouuf7

Toutes mes réponses sur les forums

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 767)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Topic Speedrun Rising #16072
    Ouuf7
    Rider

    Cest super impressionnant mais pour eux, les temps des diamants ne sont pas durs, vu qu’ils défoncent largement le diamant. Donc même un run qui paraît « bof » bah il me met 0.500 sur mon record ou jai mis 4h a le faire…cest totalement abusé 🙂

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #16069
    Ouuf7
    Rider

    Certaines qui sont vraiment dure à diamanté genre uk up, il a mis genre 4 essais…

    D’autres first try alors quelles sont vraiment pas facile et en plus il pulvérise le diamant…

    Enfin c’était impressionnant à voir, le mec est tellement constant…:)

    Je me débrouille sur le jeu mais il y a un néant entre quelqu’un comme fenix, globe ou moi et un gars comme lui 🙂

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #16066
    Ouuf7
    Rider

    Novastar s’est amusé à faire un speedrun de toutes les pistes diamants trials (donc plus de 70 pistes) et il a fait le diamant sur toutes les pistes en 4h01h06sec, c’est un monstre.

    Sachant qu’il a fait genre 10-15run top 10 dans le lot…

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #16015
    Ouuf7
    Rider

    Wow classic sort fin août et ça sera mon jeu principal 🙂

    Je jouerai donc de façon bien moins régulière à Trials, je ferai des streams de temps en temps

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : La chaîne de Globe #16007
    Ouuf7
    Rider

    Tes un monstre…

    Le dernier cp me bloque vraiment à tryhard le 0 faute…

    Je me sens tellement mauvais a coté de gars comme maitrash ou toi 💩🤪

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Papa level 2 :3 #15998
    Ouuf7
    Rider

    Encore toutes mes félicitations daki 🙂

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Bug de classement et le jeu perd tout son sens #15991
    Ouuf7
    Rider

    Ah mais je critique pas scottah, je sais que c’est pas le genre de mec à tricher ou glitcher un classement donc 😀

    C’est juste le jeu qui est broken, le classement est la base du jeu, mais genre vraiment la base, c’est le seul truc à pas rater.

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Bug de classement et le jeu perd tout son sens #15986
    Ouuf7
    Rider

    Je me disais bien aussi que le classement de scottah était abusé en jeu d’adresse…

    Ca motive encore moins à grind…sans compter les deux trois attardés qui se sont fait boost Black belt et qui fausse le classement..

    Merci de l’info

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Ninja Rising #15980
    Ouuf7
    Rider

    Pour l’instant après 4 TO. La captation n’est pas encore là ^^*

    Remercie teki pour les cp calibrés avec le cul 🤣

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Ninja Rising #15977
    Ouuf7
    Rider

    Ce CP 4 de Blue Belt est clairement le CP6 de Green Belt. Le moment ou je je le passe avec au moins 15 minute au compteur. Y’a de grande chance que je termine la piste…

    Nan il est pas aussi random, quand tu as capté le truc, tu passes quasiment à chaque fois au dessus de la bombe

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15970
    Ouuf7
    Rider

    Tu es motivé 🙂 bien joué. Cest vraiment chiant de pas avoir les replay, sur certaines pistes, je suis sur de pas prendre la bonne route ou que j’oublie des shortcut…

    Perso jai une flemme en ce moment…puis a partir de fin août on me verra quasiment plus sur le jeu donc ^^

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Ninja Rising #15969
    Ouuf7
    Rider

    Faut choper le coup de main mais cest pas évident au début.

    Apres si les cp étaient pas calibré par le cul, ça aiderait. (Genre le cp 6 et l’avant dernier de black belt).

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : La chaîne du Champignon ! #15946
    Ouuf7
    Rider

    Bien joué champy 🙂

    En vrai, tu peux avoir pleins de diamants si tu te prends le temps 😉

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15848
    Ouuf7
    Rider

    Et c’est la diamant sur Blue Belt en 22 fautes. J’ai moins de fautes sur blue belt que sur green belt d’ailleurs mdr.

    Bien joué 🙂

    Jai pris un peu d’avance, il va falloir t’y remettre 😉

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15839
    Ouuf7
    Rider

    Bien joué, cest tellement une joie immense quand tu galères a fond pendant des heures et..qu’enfin tu y arrives 🙂

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15814
    Ouuf7
    Rider

    du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript></noscript>

    J’ai le droit m’étouffer les gars ?

    Oh tu sais, sur un malentendu, ça arrive ce genre de chose haha 🤪

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15812
    Ouuf7
    Rider

    On t’attend digi, go péter le Leaderboard 🤪💩🔥

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15804
    Ouuf7
    Rider

    149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript></noscript>

    Tu es le seul à être allé au bout ?

    Nop mais ils sont pas nombreux 😀

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15802
    Ouuf7
    Rider

    149/149 ! Enfin vaincu steel ball, je me suis payé le luxe de le finir (sur un GROS coup de chance) du coup j’ai choppé le WR par hasard 😎<noscript>😎</noscript>

    Bien joué putain 🙂

    Perso sur Steel ball, j’ai fail comme une merde pile poil sur le diamant, c’est propre de faire le WR juste en voulant faire le diamant 😀

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15791
    Ouuf7
    Rider

    Red steel est pas facile pour des platines je dirais. Après je t’avoue que je connais plus les temps des platines…et comme certaines platines sont faciles et le diamant hardcore…bah 🤪

    Après steel ball, le jeu d’adresse est vraiment hard, j’ai mis pas mal de temps à avoir la platine donc c’est pour moi la platine la plus hard (avant black belt) 🙂

    Edit : première diamant en multi sur rallye des rois 🙂 C’est dommage que le temps ne soit pas affiché..je suis sûr d’avoir battu mon PB 🙂

    https://xboxclips.com/ouuf7/screenshots/a71b611e-5bf4-428f-9ea7-21e23a05d3f1

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15778
    Ouuf7
    Rider

    Hello, Juste pour vous dire que Tee Hill, avec sa chaîne YouTube, a plus ou moins « remplacé » Sandy, dans le sens ou il upload régulièrement tous les nouveaux WR

    ils s’enchainent pas mal les WR en ce moment d’ailleurs 😀

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15776
    Ouuf7
    Rider

    Bon bah ça y’est, j’ai fait toutes les pistes trials du jeu 🥳 J’ai enfin diamanté Happy camper avec un jolie 9ème places (en enlevant les cheaters).

    J’ai fait pas mal de session sur cette piste mais là en 15min, elle a craqué avec un super temps 🙂

    Reste plus que loose crew et black belt 🙂

     

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15763
    Ouuf7
    Rider

    Diamant sur la finale de trials trophy, plus qu’une finale et j’ai tout fait niveau stadium 🥳

    144/149

    Edit: la dernière finale vient de tomber, j’ai tout fait niveau stadium 🥳

    145/149

    Edit no 2 : diamant sur UK UP, elle est vraiment hard, plus que happy campers et j’ai toutes les pistes trials + stadiums 🥳

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15749
    Ouuf7
    Rider

    Jaurais jamais le diamant sur black belt, surtout avec wow classic qui sort en août 🙂

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #15735
    Ouuf7
    Rider

    Ouuf t’es ouf 🤣<noscript>🤣</noscript>Vraiment GG ! Hâte d’avoir le screen avec marqué 149/149 !

    Ca n’arrivera pas 😀

    In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

    Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 767)