Aristochats

Toutes mes réponses sur les forums

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Topic Speedrun Rising #20523

    Bon courage alors ! Le passage du container… T’façon la physique généralement dans ce jeu, c’est chiant.

    Pour Siberian Skies, ouais logique : le slide qui nique tout.

     

    Ah oui j’avais oublié de le préciser la dernière fois mais j’avais amélioré une autre piste également : Corky Construction pour me mettre à 2 dixièmes et quelques de la diamant de mémoire. Mais flemme de refaire pour le moment haha Cette piste peut être terriblement frustrante et piégeuse mais je l’aime beaucoup cette extrême : je ne m’y ennuie pas dessus.

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20508

    @Vaalomas : vu que t’es meilleur sur Rising que Psyhodelik et qu’il a passé Blue Belt, alors tu devrais pouvoir la passer tôt ou tard. 👍

     


    @XZample
    : Ouais ça c’est relou. J’ai eu ce problème pour Mother Road et c’était déjà bien chiant pour une seule piste alors pour plusieurs… Au moins, si tu regardes le classement de chaque piste, tu peux savoir si t’as la diamant et donc savoir combien de diamants t’as en tout. 😉 C’est déjà ça !

     

    Ah ouais nan mais Frozen Fjord elle m’a traumatisé ! J’étais dans le même cas et Chaaampy aussi on dirait, c’est l’horreur ! Mais bon, être aussi proche de la diamant montre forcément que tu peux l’avoir. Un jour ou l’autre ça tombera si tu lâches pas l’affaire. Courage !

     

    Bravo pour tes nouvelles diamants ! Il y a l’air d’y avoir de la marge sur Red Steel, ça donne de l’espoir ! J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait l’avoir à l’hélium !

     

    T’as réussi à avoir la diamant sur la piste aux mille nuage sans le slide après la cloche, chapeau ! Pareil, pas fan de cette ligne de course qui est longue en plus…

     

    T’as dû déjà me battre alors sur les pistes que j’ai améliorer mdr Quoique… Siberian Skies je suis assez proche donc faudrait quasiment que tu choppes la diamant pour me dépasser donc pas si simple. Mais sur Comportement toxique, il y a large la place.

     

    Et dire que GT4 a maintenant un autre compte PC sur Rising… Donc une place de plus en moins pour nous au panthéon ! Mdr Enfin après pas sûr qu’il ait l’envie de tout refaire sur ce compte…

    en réponse à : mes piste de rising #20507

    Salut !

     

    J’ai essayé mini Climbus (enfin si c’est bien toi, sur le jeu ce n’est pas le même pseudo qu’ici) et… comment dire… le ninja ce n’est définitivement pas pour moi ! Mdr Surtout les climbs.

     

    A un moment il y a une petite box à vertical exactement comme la première partie du CP8 de Rise of the Dragon (avant la grande montée, il y a une petite box verticale) et juste après cette petite montée sur ta piste, il y a donc également une grande montée de mémoire et juste après ça un passage à la vertical…

     

    Eh bien je suis arrivé ici, j’ai essayé deux fois et j’ai quitté. Haha C’pas pour moi malheureusement. Je réessaierai plus tard quand même. Et je checkerai tes autres pistes aussi par la même occasion. 😉

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20501

    Oui je vais tester l’extrême, mais il faut que je la rédébloque parce que j’ai du recommencer le jeu à 0 et donc redébloquer toutes les pistes mdr J’ai vu que champy me suivait de près, c’est grâce aux Ninja il a 400 000 points de plus rien qu’avec ça mdr, mais j’ai réussi à prendre un peu d’avance avec Ski or Don’t (infâme cette piste au passage) c’est quoi ta prochaine target pour les diamants ?

     

    Ah oui c’est vrai : t’as dû tout recommencer… Pwa horrible. Donc tes temps sur la map du solo ne correspondent plus à celles dans les classements… Sauf si tu t’es amélioré… Mais alors pour les diamants sur lesquelles t’as galéré, ça doit même pas donner envie d’essayer de te rebattre !

     

    La fin de Ski or don’t est bien infâme comme on les aime… pas !

     

    Alors là aucune idée pour la prochaine diamant… Y’en a tellement, je sais pas quoi faire mdr

     

    La semaine dernière, j’ai relancé Siberian skies parce que j’ai vu que SFA_2DOI m’avait battu dessus… à la Rhino (!) et comme j’étais à plus d’une seconde et que mon run datait de 2019. Résultat : je me suis mis à 0.1xx de la diamant je crois. Et encore sur la fin (quand on est dans le ciel en dehors de l’avion) j’ai perdu au moins 0.1. Alors qu’à la base je voulais juste m’améliorer mdr

     

    Mais flemme de la refaire, le slide et la toute fin justement je galère trop dessus.

     

    Du coup j’ai relancé une autre piste que j’avais faite depuis longtemps : la muraille de Chine et pareil, j’étais loin de la diamant et je me suis mis à 0.2 ou 3 et j’ai stop. Pour les mêmes raisons.

     

    Pour ensuite refaire Comportement Toxique et m’améliorer… d’au moins une seconde je crois ? Mais encore loin de la diamant pour elle par contre (me rappelle plus de mon nouveau temps mais l’ancien c’était 40.889).

     

    Ouais j’aime bien me faire mal on dirait ! Mais bizarrement j’aime bien Comportement Toxique (bon à part les 2 tonneaux au sol, y a une limite à tout)… Va savoir pourquoi !

     

    Et donc la prochaine diamant… Aucune idée. Je pense que je vais d’abord essayer d’améliorer toutes les pistes, par exemple avoir 280.000 points sur toutes (ou m’en rapprocher le plus possible) et après on reverra pour les diamants.

     

    Ah Ville aux mille nuages, j’ai pas mal galéré aussi pour l’avoir celle-là à cause d’un passage mais différent selon la moto :

    • avec la Mantis : le grand saut au début je le passais une fois sur 100 (et je déconne même pas !), mais le slide après la cloche passait crème… Mais bon, si pas de grand saut, pas de cloches. 💀
    • et avec la Rhino : c’était l’inverse ! Le grand saut passait tranquille mais alors pour réussir à lever la roue avant de cette Rhino juste après la cloche pour faire le slide… Et c’est justement là que je perdais la diamant.

     

    Donc bon courage !

     

    Nouvelles diamants sur les jeux d’adresse speed demon et in the dark Et sur la piste Hard Hat Zone, ce qui me fait atteindre les 120 diamants et je suis 197 eme mondial ! J’ai gagné 9 places ( j’ai amélioré quelques record aussi sur d’autres pistes extrêmes) :p

     

    Entré dans le top 200 ! Bravo et bien joué pour tes nouvelles diamants, elles sont chiantes à grind cellest-là. Quelle diamant envisages-tu maintenant ?

    en réponse à : Les pistes de Xzample (XPL) #20500

    Bon bhé je la refais pas en fait. Parce que déjà faite (et aussi parce que galère 🤣)

    en réponse à : Les pistes de Yuda59 #20499

    Alors je l’ai essayé et j’aime bien les différentes idées et il y a même une certaine fluidité… Par contre, il y a aussi certains obstacles qui m’ont bien énervé ! Haha

     

    Je ne sais pas si c’est fait exprès mais quand on atterrit sur la cible et que la bombe explose, il y a un petit bout qui reste au sol et… comment dire… ce petit bout était quelque peu exaspérant. Ahem ! 🙃

     

    Donc j’ai trouvé la piste à la fois sympa et agréable à jouer et aussi bien chiante quand tout s’enchaînait mal haha

    J’aime toujours la déco et l’originalité de certains éléments (que ce soit visuel ou de gameplay et aussi bien sur cette piste que sur une des autres sur ce même thème).

     

    Me voilà donc fin prêt pour tes prochaines pistes ! 😉

    en réponse à : Les pistes de Yuda59 #20491

    Salut Yuda !

     

    Prochaine fois que je lance le jeu, je teste la piste et je te fais un petit retour ! 😉

     

    Et tes projets futurs font promettent. Ca donne envie !

    en réponse à : Les pistes de Xzample (XPL) #20490

    J’avais pas vu vos messages, merci beaucoup c’est super gentil les gars ! Funfact j’ai réédité une piste que j’avais sorti il y a peut être un an, et elle a cartonné… alors que plein de gens l’avaient déjà joué, mais là je suis à +400 likes pour 17 dislike, c’est à ne rien y comprendre. Après vu la pauvreté des nouvelles pistes (à part quelques exceptions) j’pense que les gens sont content de voir une piste qui n’a pas des planches qui volent sans décoration. Mais bon, difficile de trouver de l’inspiration, j’ai du perdre la flamme (et j’ai aussi la flemme mdr) On se revoit d’ici 1 an pour mon réupload de Minimalism mdr

     

    Quelle piste as-tu réédité ? Que je la (re)fasse !

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20489

    Merci ! 🙂 Elle est bien sympa cette extrême, si tu ne l’as pas encore, elle t’attend bien au chaud ! 😉

     

    Je suis d’accord avec toi : le dernier cut de Ruined Run est bien galère mine de rien…

     

    Je crois que c’était hier (ou y a quelques jours), j’ai regardé ton classement comme je t’ai vu de retour sur Trials et… à un moment t’étais UNE place devant Chaaampy ! Pile poil, juste devant. Je me suis dit que tu voulais lui repasser devant mais apparemment t’es pas au courant mdr !

     

    … Donc hier soir quand je me suis déco, t’étais sur cette piste… Et t’étais à 0.1xx de la diamant à ce moment quand j’ai regardé (sur le menu d’accueil, j’avais le message comme quoi tu m’avais battu sur cette piste). J’sais plus quelle heure il était… 1h ? 1h30 ? En tout cas bien joué pour ta nouvelle diamant : comme tu dis il y a plein d’endroits traîtres sur cette piste, notamment le bounce CP5. Que t’as magnifiquement pris d’ailleurs ! Alors celui-là… parce que derrière faut réussir à enchaîner parfaitement, pas juste bien ! Alors avec le vélo c’est plus facile, mais comme tu l’as expliqué, la fin de la piste est beaucoup plus lente au vélo donc t’as intérêt à faire un run de porc pour compenser… Et tu l’as fait ! Vraiment bravo ! 👍

    D’ailleurs je trouve que tu foires plus la dernière montée que le slide de fin. On sent que la pression était présente haha

     

    T’as fait un très bon run et pourtant tu n’es que 0.2 devant, c’est dire à quel point cette diamant est difficile…

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20479

    GG à vous deux !

     

    J’ai essayé vite fait Parcours Ruiné et elle porte trop bien son nom… Une horreur ! Haha Bravo pour tes diamants Vaalomas ! Le village tu l’as faite à la Mantis ou à la Rhino ?

     

    @Chaaampy : ah il est redoutable ce slide de fin sur Frozen Fjord ! Tu l’as eu depuis ? Bien joué pour tes nouvelles diamants !

     

    Depuis la dernière fois, en voyant ShinFenix refaire Safari dans la Savane, j’ai eu la motiv pour la faire et donc 113e diamant avec cette piste :

     

     

    J’aime beaucoup cette piste : que ce soit la déco ou la ligne de course. Le seul petit probème c’est ce CP5… J’ai TELLEMENT galéré dessus ! 🤪

     

    Autant le prendre correctement en partant du CP5, c’est easy, allez 9 fois sur 10 pour ne pas dire 10, autant en arrivant pleine balle du CP d’avant, j’y arrivait une fois sur 100… Et d’ailleurs je ne le passe pas bien sur mon run diamant mais au moins il passe et c’était déjà un exploit !

     

    Bon, par contre, après, j’ai totalement foiré la descente mais bon tant pis haha au moins la diamant est tombée ! C’est dommage parce que, vous n’allez pas me croire, mais les 2 seuls fois (!) où je prends cette descente après le CP5 comme je le prends sur le replay, bhé c’est sur ce replay et le précédent (mon fantôme) ! C’est couillon hein ! Haha Parce que je perds du temps comme ça.

     

    J’ai donné une petite impulsion parce que je pensais que je n’allais pas atterrir assez loin sur « l’os » et donc perdre du temps, etc. Au moins le reste de la piste j’en suis content, c’est plutôt propre. J’aurais donc pu faire top 100. Peut-être que j’essaierais de l’améliorer plus tard.

     

    En tout cas, c’est une piste très agréable (en dehors de ce CP5 donc). ❤

    en réponse à : Les pistes de Yuda59 #20478

    Avec plaisir ! Je suis très curieux de voir ce que donnera ta prochaine piste. 😀

    en réponse à : Les pistes de Xzample (XPL) #20457

    Yo Xzample ! Ca fait plaisir de te revoir sur le jeu !

     

    J’ai aussi testé ta piste et la déco est en effet minimaliste mais très charmante. Il y a un truc qui se dégage, j’aime beaucoup. La ligne de course aussi est très sympa. Le seul problème que j’ai rencontré : chez moi (PS4 fat), la piste lag légèrement (vraiment pas grand chose mais suffisamment pour le remarquer) et notamment le tout début. Donc je ne l’ai pas grind mais bravo pour ta création.

     

    J’en ai profité pour refaire Aladinette et enfin choper la diamant. Ainsi que la piste de nuit où faut aller au toilettes avec l’hélium. Pfoua ces 2 pistes sont juste excellentes ! J’adore tellement la ligne de course (et la déco aussi). Un plaisir !

    en réponse à : Les pistes de Yuda59 #20456

    Salut Yuda !

     

    Vendredi j’ai fait ta nouvelle piste et quelques autres également au passage (comme The Ancient Temple, un nom du genre), notamment le old skate park (à l’hélium) que j’ai adoré ! Que ce soit l’ambiance, la déco, la ligne… Un régal de A à Z ! ❤ Jouissif.

     

    Et j’ai aussi fait ta piste extrême memories quelque chose (ou l’inverse) avec les statues-lampes qui m’ont fait penser à un boss dans The Evil Within 2 d’ailleurs (volontaire ?). Je trouve la piste un poil trop sombre (j’ai augmenté la luminosité de ma tv pour la faire), pour tout le reste (ambiance ou ligne de course) : j’ai adoré. Le top. Très très agréable à rider cette piste. Un plaisir.

     

    Donc bravo pour tes créations !👍

    en réponse à : Enfer V un vrai enfer. #20455

    GG moumou ! Un gros cap de franchi là ! Tu l’as faite en 0 faute ou quelques-unes ? Genre si tu n’en fais que 2, il faut quand même faire un bon run derrière.

     

    J’irai voir ton run la prochaine fois que je lancerai le jeu tiens.

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20454

    Merci Vaalomas 😉

     

    Ah GG pour Alcatraz, j’ai justement retenté cette piste juste avant que tu n’aies la diamant, genre quelques heures seulement (me suis mis à .4 de la diamant en m’améliorant de .5) donc perfect timing ! Haha Et bravo ! Elle est hardcore cette diam je trouve.

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20446

    Bien joué !

    Merci ! Et bien joué à toi aussi pour MX ! Tu l’as faite à la Rhino ou Scarab ?

     

    De mon côté, depuis la dernière fois, j’ai chopé 5 autres diamants dont 2 que je déteste le plus de tout le jeu : Fjord Figé et Sur la Route… que j’ai, en plus, dû faire 2 fois (en fait finalement 3…) !

     

    Ouais plusieurs fois… Nan mais vous allez rire : pour justement éviter de me faire niquer par des saves corrompues (comme j’ai eu sur Fusion il y a quelques mois…), maintenant après chaque PB, je copie les données du jeu sur clé usb… Bon. Jusque-là tout va bien. Je choppe la diamant sur Demolition Day et j’assure en copiant la save sur clé usb.

     

    Quelques jours après, j’obtiens donc la diamant sur la piste Sur la Route (Mother Road de mes c…) ici :

     

    et je quitte le jeu pour save direct sur la clé usb et ne plus JAMAIS entendre parler de cette piste de malheur… Et là arrive le moment rigolo :

     

    J’efface donc l’ancienne save sur la clé usb pour copier les nouvelles données du jeu sur la clé usb fissa ! Sauf que je ne vois aucunes données sur le système…

     

    Si, si, j’ai bien fait ça : j’ai bel et bien effacé non pas l’ancienne save sur la clé mais les nouvelles données du jeu (avec cette nouvelle diamant toute fraîche donc) ! 🙃 Valà, valà !

     

    Donc je relance le jeu (au cas où que tout ça n’est qu’un mauvais rêve en fait, au point où j’en étais !) histoire de constater de visu les dégâts et ça recommence bien depuis le tout début sans save ! Heureusement que dans la précipitation je n’ai pas effacé la save sur la clé usb également… Nan parce que sinon là… Haha

     

    Du coup je copie la save de la clé usb sur la console, je relance le jeu, j’ai de nouveau ma save… mais qui date d’avant avoir eu la diamant sur Mother Road ! 🤬 Ah les boules je les avais là…

     

    Enfin, non, pas tout à fait : j’avais bien la diamant d’enregistrée… mais uniquement dans le classement ! Pas sur la map du solo… Ce qui veut dire que j’avais la diamant dans le classement mais sur la map, j’étais toujours avec la platine… :/

     

    Donc je relance la piste…  et après 1h-1h30, je fais PILE le temps diamant, au millième près. Donc j’avais de nouveau la diamant sur la map mais avec un temps moins bon que dans le classement… Dégoûté. Impossible d’en rester là.

     

    Résultat : le lendemain, je m’y remets et j’arrive (enfin !) à m’améliorer et même me mettre 79e mondial à un millième de Musumia :

     

    Mais la pire piste que j’ai réussi à avoir en diamant, c’est incontestablement Fjord Figé… C’est simple : je n’aime rien sur cette piste à part le passage de la cheminée. Même l’ambiance de la piste (pourtant sympa voire jolie avec ces aurores boréales), au bout d’un moment, j’en pouvais plus, je ne voyais plus que des couleurs froides et un manque de luminosité.

     

    Il n’y a que de la physique sur cette piste avec des morceaux de piste qui se dérobent sous nos roues, le bonhomme de neige qui nous fait faire une faute quand ça lui chante et pour couronner le tout : un run killer par l’intermédiaire d’un slide d’enculé (qu’on doit préparer sur une pente qui se dérobe sous nos roues encore… l’extase !) à la… toute fin de la piste ! Histoire de bien t’achever comme il faut. ❤

     

     

    La pire diamant que j’ai eu mais également la piste que j’aime le moins à rouler, même juste comme ça sans speedrun. Plus jamais je ne la roule cette piste. Une abomination tiens, pour rester dans le thème.

     

    Les 3 autres diamants que j’ai eu sont :

    Pagaille à Montréal – Duel (109e diamant) :

     

    Siberian Express (110) :

     

    et Demolition Day (111) :

     

    Le duel à Montréal, je le craignais (je pensais ne jamais l’avoir même) et finalement : je la trouve bien moins difficile que d’autres (je l’ai eu en 1h30 seulement… Ouais pour moi c’est peu haha). Et j’aime beaucoup la piste en fin de compte ! Si on passe le cut du tout début, il n’y a plus « que » le camion vert à bien enchaîner avec le slide derrière et c’est bon. Je l’ai trouvé très agréable à rider en fait.

     

    Siberian Express : au s’cours. La première partie de la piste jusqu’au cut du CP7, c’est juste chiant. La fin, c’est cool.

    et Demolition Day : au secours ! En fait j’aime bien cette piste sauf le CP5 avec la rampe (tireglitchland) et la suite où je perds de la vitesse alors qu’il faut juste rien faire, pas même accélérer (donc… ???) et le squishy sur le pneu à la fin qui passait une fois sur trente douze mille.

     

    Je peux en avoir encore d’autres donc c’est cool.

    Salut tout le monde !

     

    Pareil que Vaalomas : je suis sur la PS4 de base et aucuns soucis sur toutes les pistes : un régal. J’ai fini les 9 pistes hier et bravo à tous les builders, vraiment vous faites un taf magistral. Que ce soit au niveau de la ligne de course ou de la déco : on en prend plein les yeux et en plus il y a toujours de l’originalité et de la surprise. Les 9 pistes sont excellentes.

     

    Vous nous régalez. Merci et encore bravo ! ❤

    en réponse à : La chaine de GUS #20261

    Je l’ai faite hier et j’ai adoré. Ligne de course très fluide et agréable. Et déco sympa. Excellent taf !

    en réponse à : Les pistes de Trials PVP Team #20151

    Ah désolé attila, je n’avais pas vu ton message pour tester vos pistes. Remarque, je suis sur PS4 donc… Et puis je ne suis pas assez bon en speedrun pour pouvoir relever les ajustements nécessaires pour optimiser la ligne de course. Nicod50 est totalement meilleur que moi, il fait partie de la crême des riders donc vous gagnez au change. ^^

     

    En tout cas, vos créations donnent envie. Ca promet !

    en réponse à : French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE] #20150

    J’adore les idées d’obstacles sur ta piste Chaaampy. Ca donne envie !

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20149

    Ca craint ce qui t’arrive Xzample sur Rising… Ca ne marche toujours pas ?

     

    De mon côté depuis la dernière fois : 2 nouvelles diamants, sur :

     

    la finale de Trials Trophy (run dégueulasse, faudrait que je la refasse mais je n’aime pas du tout ce stade, j’ai déjà essayé de la refaire et je me mettais une à deux secondes mais je choke partout mdr) :

     

     

    et la 107e diamant sur Fête Sylvestre (Lumber Party) :

     

     

    Piste sympa à rider. Il faut surtout faire gaffe avec le cut de fin pour ne pas se manger l’obstacle de bois.

     

    Je me suis refait plusieurs pistes de Stade également (97e sur le duel de Soirée Ciné : je n’ai pas pris le cut de ouf au tout début) et notamment une sur laquelle j’en ai chié du sang pour être dans le top 100 (finalement 45e) : le duel au Texas :

     

     

    Comme sur les autres pistes de ce stade j’étais déjà top 100 (36 sur la x-cross, 80 sur la super et 68 sur la finale), je voulais aussi le faire sur ce duel… Et pendant plusieurs jours : rien. Si ce n’est des chokes : https://www.youtube.com/watch?v=vswZsk-18iM Puis je me suis mis… PILE 100e ! La blague ! Haha Et derrière encore que des chokes.

     

    Et finalement, 12 jours plus tard, sur un coup de tête, je la relance et deux-trois heures plus tard je m’améliore de 0.242 ! En ayant perdu 0.242 rien que sur les bosses finales alors que j’aurais pu améliorer ce passage… ce qui m’aurait mis 22e mondial ! Exactement le même scénario que sur la x-cross de ce même stade ! Donc à la fois un peu déçu mais aussi et surtout enfin libéré de cette piste de malheur ! Haha

     

    J’en ai donc fini avec ce stade ! (Peut-être essayer de m’améliorer sur la X-Cross de temps à autre en mode détente car il y a moyen et que je l’aime bien).

     

    J’aime bien les stades. Me manque 6 diamants :

    super, duel et finale au Canada

    duel Trophy Trials

    duel Sensation Sud-Africaine

    et finale Apprentissage Sibérien

     

    Et franchement elles me paraissent inaccessibles. La supercross au Canada, je n’arrive pas à prendre le cut au début par-dessus les cylindres en béton.

     

    Ah et sinon, j’ai (enfin) réussi à obtenir la platine sur le jeu d’adresse Loose Screw ! \o/ 🤩🥳

     

     

    Les passages qui me posaient des problèmes étaient la chute à 170m et la dernière montée (avant ces 225m requis pour la platine) avec ces marches.

     

    C’était la dernière platine qui me manquait sur les pistes que j’ai fini (donc exit Green, Blue, Black Belt et Curse of the Demon évidemment).

     

    PS : fun fact : à 0:47 sur la vidéo de Loose Screw, dans le classement fr que 3 places au-dessus de moi, on peut voir qu’il y a OKPlayerOne… Vous me croyez si je vous dis que depuis quelques mois, presque 100% des pistes que je fais du solo, je le vois sur la même page (ou alors 1 ou 2 au-dessus ou au-dessous) que moi sur le classement mondial ou fr ? C’est systématique ! 🤣 D’ailleurs, au classement général on arrête pas de se dépasser l’un l’autre (il y a encore quelques jours il était juste une place au-dessus de moi et là il est 3 places en-dessous). On ne se lâche plus !

    en réponse à : Topic Ninja Rising #20148

    @ddsport8 : alors là bravo pour Green Belt ! Je te jalouse ! Haha

    Toujours bloqué au CP6,5 (sisi ! 6,5 : la deuxième partie du CP6 🙃) pour ma part (et je galère énormément sur le 5 aussi). Par rapport à ce CP6, comment trouves-tu le CP9, 10 et 11 ? Plus difficile encore ?

     

    @Chaaampy : olé ! Bien joué ! La prochaine sur la vraie sera la bonne ! 😉

    en réponse à : Les Pistes de GUS #20147

    Toujours aussi impressionnantes tes pistes Gus ! J’aime beaucoup la déco de cette piste, moins la ligne de course cette fois. Ca ne m’a pas donné envie de la faire plus d’une fois. Il faut que je fasse ta piste dans la caverne (de couleur verte) aussi. Je l’ai vu en vidéo et elle est juste MAGNIFIQUE ! Après j’t’avoue que la ligne de course m’a l’air difficile à optimiser, je vais la faire aujourd’hui tiens.

    en réponse à : Topic Speedrun Rising #20104

    Arf je déteste cette piste de la muraille avec ces loupiottes de malheur… et Container Cowboy bien relou aussi haha

     

    Chapeau bien bas pour toutes ces diamants ! Surtout sur Rise. T’avais fait ta faute à quel endroit avant le 0 ?

    en réponse à : Les pistes de Trials PVP Team #20103

    J’ai adoré la piste Western Paradise : très jolie et très bonne ligne de course sans être trop longue ! Parfait. ❤

     

    Pour Other World, j’ai également bien aimé la déco et la ligne de course mais je l’ai trouvé (un peu) trop longue et quelques petits « couacs » comme l’obstacle arrondi (juste après les canons) qui est, pour moi, trop bas ce qui entraînait très souvent une chute entre cet obstacle et le bateau juste derrière. Il fallait donc ralentir et donc le flow de la piste s’en trouvait affecté.

    Ou encore la plaque qui se lève trop tôt au niveau des montgolfières et qui bloquait très souvent la roue arrière quand on atterrissait dessus (suffit d’aller plus loin ou de faire un bunny hop plus grand heureusement, mais je tenais quand même à le signaler).

    Très bonnes pistes, c’était agréable de les rider, bravo à vous tous ! 😀

     

    Et les prochaines pistes annoncent du lourd !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 256)