Votre premier circuit impossible ?

Accueil Forums Général Votre premier circuit impossible ?

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    The Dad 24The Dad 24
    Rider

Pour ma part, ayant commencé sur fusion, c’est engelure la 1ere vrai galère. Persuadé que j’allais jamais y arriver .

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

T8T8
    Modo

Voilà le fameux panneau !

Les souvenirs douloureux qui reviennent 💀

<noscript>🤣</noscript>

Traceur de crêtes a eut raison de moi

Rigole pas ! C’est celle que j’ai eut le plus de mal à platiner ! 🙄<noscript>🙄</noscript>

La même ! Tellement chaud à platiner cette piste 🤪

Cela dit Dante m’a fait rire 🤣

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

El_LycaonEl_Lycaon
    Rider

Je pense que c’était la voie des machines je pensais jamais arriver a l’avoir en platine , comme quoi avec de l’entrainement tout peut arriver 😆

L'entrainement bat le talent quand le talent ne s’entraîne pas ...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ce panneau de Course de la Ville Sombre m’a fait chier du sang. Littéralement.

#TrialsElite #StarPlayer2019

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Je pense que c’était la voie des machines je pensais jamais arriver a l’avoir en platine , comme quoi avec de l’entrainement tout peut arriver 😆<noscript>😆</noscript>

Là voix de la machine, j’ai réussi à faire l’or peu de temps avant l’arrivée de rising… alors la platiner, même pas j’y pense… une vrai vacherie cette course 😅

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

PoukorPoukor
    Rider

Ah oui je m’en souviens bien de cet obstacle (le « panneau »), il m’avait posé des problèmes.

SkyKidSkyKid
    Rider

Je pense que c’était la voie des machines je pensais jamais arriver a l’avoir en platine , comme quoi avec de l’entrainement tout peut arriver 😆<noscript>😆</noscript>

Pareil mais quand je suis passé de plus de 70 fautes à moins de dix, je me suis dit que peut-être que…

J’ai réussi grâce à un rattrapage de ninja en milieu de piste.

Rider

Les premières extrêmes sur HD pour ma part, j’étais genre « mais naaaaaan les ba****ds!!! Comment on est sensé passé ce truc?!! »

Maintenant j’ai presque toutes les platines sur les extrêmes de fusion et la piste qui va me faire bien galérer les semaines à venir c’est la troisième ninja de rising, juste un pressentiment… 😀

Les premières extrêmes sur HD pour ma part, j’étais genre « mais naaaaaan les ba****ds!!! Comment on est sensé passé ce truc?!! »

Le 1er CP, qui était un saut de gros bourrin. ❤

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Enfer 3 dans trials evolution 😮 j’ai passé des heures dessus !!!!

Des heures de plaisir intense, bien entendu. 👌

capeta17capeta17
    Rider

perso je me rappel plus le nom mais c’etait sur hd.

c’était la fin surtout j’ai mis du temps a « maîtriser le truc » fallait arriver dans un container en partant de loin en bas avec une rampe quasi vertical et faire un bon jump avec frontflip

gt : capeta17 (sur xbox one)

DonjiDonji
    Rider

Enfer 2 sur trial HD… C’était la misère…

A une époque sans quasiment aucune vidéo ou tuto, l’apprentissage se faisait dans la douleur lol

Paix aux âmes des bikers décédés...

YarivpaYarivpa
    Rider

Je n’ai que très peu joué à HD donc je ne suis pas arrivé jusqu’à enfer II, mais elle a quand même l’air autrement plus simple que enfer V ! Après l’ancienne moto devait pas aider non plus !

Let the good times roll

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je n’ai que très peu joué à HD donc je ne suis pas arrivé jusqu’à enfer II, mais elle a quand même l’air autrement plus simple que enfer V ! Après l’ancienne moto devait pas aider non plus !

Surtout la physique… qui était pas du tous consistante et qui rendez le tous très difficile ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Enfer 2 sur trial HD… C’était la misère… A une époque sans quasiment aucune vidéo ou tuto, l’apprentissage se faisait dans la douleur lol

Y’avait moins de commu, mais il y avait les replays quand même (les 5000 premiers, je me rappelle ^^).

Aujourd’hui vu que j’ai du top 300 tout le temps, j’ignore totalement où est la limite de replay d’ailleurs. 10000 comme sur Evo ? 🤔

Sinon Enfer 2 n’était pas simple, mais notre niveau était aussi plus naze (et j’avoue la moto était une patinette).

DonjiDonji
    Rider

C est pour ça que l’ajout des pattern sur rising est une super bonne idée. Run sur YT vitesse a 0,25 et tu mate en boucle. A l époque tu regardais les premiers mondiaux sans comprendre comment il faisait ça. Et oui c’était bien les 5000 premiers c’était d’ailleurs mon objectif d’y être sur chaque piste 😁

Genre en jouant depuis HD tu n’atteins pas ce niveau. 😆

L’ajout des patterns ? Tu entends quoi par là ?

Si tu parles des commandes qui sont affichées lors des replays, c’est présent depuis HD…

diou86diou86
    Rider

Rock of Rages sur trials fusion … le mur vertical vers la fin de la piste . C’est vraiment a partir de cette piste que j’ai commencer a regarder les replay , les étudier et a chercher sur internet pour comment devenir meilleur .

DonjiDonji
    Rider

J’avais un peu lâché a l époque de fusion mais ça va 1700 mondial sur rising donc je m’en sors encore un peu lol (bon pas par rapport au forum où il y a vraiment des monstres). Il y a encore pas mal de piste que j’ai pas grind donc j’espère un top 1500 voir 1000 mais la les places sont dur a gagner… J’étais 2500 sur HD mais il y avait bcp de joueur. Ha bon pour les affichages de pattern pas de souvenir sur les autres trial mais pour ma défense je suis un gros poisson rouge

ObsekObsek
    Rider

Pour ma part moi c’est Pèlerinage sur HD ,la piste en elle même me faisait péter les plombs, et quand j’arrivais à la fin fallait rentré dans le container avec une pente de malade, juste impossible pour moi mais bon ça c’était avant lol

Retry,retry,retry et encore retry...

Aveu : il me manque toujours une Platine sur HD. 🙂

22 sujets de 26 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.