Votre premier circuit impossible ?

Accueil Forums Général Votre premier circuit impossible ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Cannibal Shogun nous a demandé quel était notre premier circuit que l’on a trouvé véritablement impossible…

Je vous pose la même question, quel a était votre premier circuit ou vous avez vraiment cru que l’obstacle était impossible a passé ?

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Moi perso c’était Course de la Ville Sombre qui m’a pas mal marqué sur Evo … La Forge et Enfer 3 aussi, après c’était plus des custom tracks comme Lynx Lake Inferno sur laquelle j’ai fait 8 TO et qui a été ma première level 4.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Shin et Psyho dans la vidéo ! 😀

Moi mes pistes horribles furent ma 1e Extrême (la 1e de HD), puis Enfer 2, puis Enfer 4, puis Pluie de Météores.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Dynamic range sur hd.

J’avais pas compris qu’on pouvait déplacer les 2 boules de métal en roulant simplement dessus…j’essayais de sauter directement de l’une sur l’autre comme les meilleurs faisaient et j’ai juste gagné un TO…💩

KyuqoKyuqo
    Rider

En ayant commencé sur Fusion c’est le CP 1 de Enfer et le CP2 ou CP3 de Engelure (j’le déteste toujours d’ailleurs 🤬)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Perso c’était les barils sur enfer 4, je comprenais pas comment il fallait faire ! Une horreur au début cette piste 🙂

J’imagine même pas les débutants sur enfer V, bloque au premier cp haha

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Moi c’était vraiment l’épave et enfer 3 mes pistes où je voulais abandonner le jeu

speedrun 最高

El famoso paleto del Inferno II. 🤪

PoukorPoukor
    Rider

Je ne me souviens pas dans un trials en ayant vu une piste du solo m’être dit « celle là elle est impossible ». Par contre je pensais vraiment que platiner Enfer IV c’était totalement impossible pour moi.

YarivpaYarivpa
    Rider

Perso je trouve qu’il y a eu une grosse augmentation de la difficulté du solo avec fusion, sur les extrêmes de Evo je n’avais pas trop trop galèré (pas platine mais rien d’impossible quand même !). C’est vraiment Engelures qui m’a fait peiner pour de vrai, et surtout Enfer IV, notamment les barils que tu peux shortcut avec le bounce des champions, horribles ! 😄

Par contre je me suis jamais dit « c’est impossible » mais plutôt « rah ça m’énerve jsuis nul » 😄

Let the good times roll

TritaupeTritaupe
    Rider

La double pente sur course de la ville sombre (sur trials évo), vraiment au début je me suis dit que mon aventure s’arrêtais là 🤣

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Rider

Votre premier circuit impossible ?

perso c’est sur les miennes , celles de Redlynx , j’ai toujours aimé ( malgrès , la difficulté d’apprentissage )……mais bordel a cul , les miennes , je les aiment pas , ….🤣🤣🤣

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Inferno 5 !! Je ne passe même pas le premier CP 🤬👎

T8T8
    Modo

La double pente sur course de la ville sombre (sur trials évo), vraiment au début je me suis dit que mon aventure s’arrêtais là 🤣<noscript>🤣</noscript>

Exactement la même, cet obstacle m’a traumatisé je crois 🤪

Peu après j’ai douillé sur l’avant dernier cp de L’épave (qui lui ressemble un peu dans l’esprit) et sur le cp3 d’Enfer III, mais la double pente sur Course de la ville sombre est le premier truc qui me vient à l’esprit quand on me pose la question

À l’époque je débutais avec 2 potes, on faisait les extrêmes ensemble, on a fair quelques TO sur cet obstacle qu’on appelait « Le Panneau » 🤣

J’m’en rappelle les premières fois qu’on le passait on hurlait « J’AI PASSÉ LE PANNEAU » en pleine extase quoi 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Inferno 5 !! Je ne passe même pas le premier CP 🤬👎

Ca me rappel mes début sur Enfer 3 à l’époque ou je passais même pas le premier CP ^^

Progresse et améliore toi sur d’autre piste et reviens un peu plus tard dessus 🙂

🤣J’m’en rappelle les premières fois qu’on le passait on hurlait « J’AI PASSÉ LE PANNEAU » en pleine extase quoi 🤪

On l’a tous crié celui là, j’ai l’impression xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Mdr le fameux panneau et les putain de palettes d’enfer 3 et le putain de baril d’épave.

speedrun 最高

Kro29200Kro29200
    Rider

La double pente sur course de la ville sombre (sur trials évo), vraiment au début je me suis dit que mon aventure s’arrêtais là 🤣

La même ! Tellement traumatisant ce panneau… jusqu’au moment où j’ai compris qu’en reculant pour avoir plus d’élan rendait le passage très simple ^^

Perso, c’est dans Trials HD, l’avant dernier CP de « Caisses marrons » avec la caisse en bois en fin de montée. J’ai dû faire une dizaine de timeout dessus 🤬

Inferno 5 !! Je ne passe même pas le premier CP 🤬<noscript>🤬<noscript>🤬</noscript>👎<noscript>👎<noscript>👎</noscript>

Ca me rappel mes début sur Enfer 3 à l’époque ou je passais même pas le premier CP ^^ Progresse et améliore toi sur d’autre piste et reviens un peu plus tard dessus 🙂

🤣<noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>J’m’en rappelle les premières fois qu’on le passait on hurlait « J’AI PASSÉ LE PANNEAU » en pleine extase quoi 🤪<noscript>🤪<noscript>🤪</noscript>

Il va me falloir du temps mais , je l’aurais  … je l’aurais lol🙃

Hp DanteHp Dante
    Rider

Traceur de crêtes a eut raison de moi

Try to be good

Inferno 5 !! Je ne passe même pas le premier CP 🤬<noscript>🤬<noscript>🤬</noscript>👎<noscript>👎<noscript>👎</noscript>

Ca me rappel mes début sur Enfer 3 à l’époque ou je passais même pas le premier CP ^^ Progresse et améliore toi sur d’autre piste et reviens un peu plus tard dessus 🙂

🤣<noscript>🤣<noscript>🤣</noscript>J’m’en rappelle les premières fois qu’on le passait on hurlait « J’AI PASSÉ LE PANNEAU » en pleine extase quoi 🤪<noscript>🤪<noscript>🤪</noscript>

Tout +1.

Il va me falloir du temps mais , je l’aurais … je l’aurais lol🙃<noscript>🙃</noscript>

Tu l’auras. 😎

TritaupeTritaupe
    Rider

Peu après j’ai douillé sur l’avant dernier cp de L’épave (qui lui ressemble un peu dans l’esprit) et sur le cp3 d’Enfer III

Excellent j’ai buté sur les mêmes obstacles aussi par la suite ! 🤣

Traceur de crêtes a eut raison de moi

Rigole pas ! C’est celle que j’ai eut le plus de mal à platiner ! 🙄

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

PoukorPoukor
    Rider

C’est quoi que vous appelez le panneau ?

Kro29200Kro29200
    Rider

Voilà le fameux panneau !

LE hardcore panneau.

Rider

Ce passage dans Enfer 3 sur Trials Évolution 😳

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.