Vos séries du moment

Accueil Forums Général Vos séries du moment

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello,

Alors vous, c’est quoi vos séries du moment ?

Moi perso c’est :

• Vikings (terminée hier soir)
    • Better Call Saul (terminée il y a peu)
    • Breaking Bad (refait les 5 saisons il y a peu)
    • Gotham (j’attends la suite)
    • Game of Thrones (j’attends la suite)
    • The Wire (faut que je commence)
    • Band of Brothers (refait la saison il y a peu)
    • Legion (faut que je regarde la saison 2)
    • Walking Dead et Fear the Walking Dead (quand j’ai vraiment rien à faire …)
    • Black Mirror (me manque que le dernier)
    • Westworld (j’attends la suite)
    • Altered Carbon (j’attends la suite mais la fin de la saison 1 est naze, dommage …)

Je crois que c’est à peu près tout …

A vous !

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8T8
    Modo

* Vikings terminé la semaine dernière

* Game of Thrones : ultra hypé pour la fin de la série soon

* Westworld terminé aussi il y a un mois environ, mais la suite arrive dans longtemps…

* Black Mirror que je vais commencer incessamment sous peu

En animés sinon :

* Shingeki no Kyojin (l’Attaque des Titans) fini il y a 2 mois environ, j’ai lu tous les scans après donc bon

* Samouraï Champloo que j’ai dû finir il y a une semaine

D’ailleurs Champy t’as lu Altered Carbon avant de voir la série ou pas ? Pour savoir si c’est du même acabit

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je viens juste de finir la dernière saison de Outlander, elle est vraiment top cette série !

Il y a également Frontier qui est cool.

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Rider

je ne vais pas parler de mes séries en cours mais d’une série faisant partie du passé , ou j’avais la bouche bée a chaque épisode

24H Chrono Tic , Tac ,Tic , Tac ….est sans aucun doutes au cours de ses 9 saisons la meilleure série de tous les temps .

j’ai laché Walking Dead ( flash back , qui servent a rien , trop long ) , j’ai adoré Altered Carbon , et j’adore aussi Game of Thrones ainsi que la Casa de Papel ….

Et je suis aussi pour qu’une série s’arrête a son apogée ….avec un final a la hauteur de la série !

voilà.

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ShinFenixShinFenix
    Modo

Jamais vu de série vive les animé. Voilà 😛

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

Casa de Papel j’ai kiffé aussi !

Altered Carbon j’ai adoré la première partie de saison, avec une real de dingue en plus, mais le scénario de la fin est vraiment moisi je trouve.

Yuda59Yuda59
    Rider

Casa del papel j’ai bien aimé d’ailleur la saison 3 va bientôt arriver sur Netflix , Arrow ,Titans, et la je vais bientôt me lancer sur Game of Throne

XzampleXzample
    Rider

Yo :p

Perso en ce moment j’alterne entre Brooklyn 99 (série policière comique format 20min) et punisher saison 2 !

J’aime bien avoir un format court d’une série comique cocooning et un format long avec une série plus sérieuse.

J’attends avec impatience le retour de GOT mais j’suis le genre de gars qui a tout oublié et qui va devoir lire son vieux résumé sur internet histoire de s’y retrouver 🤣

Sinon je l’ai finie mais j’ai eu un gros gros coup de coeur pour la série happy sur netflix ! c’est ma plus grosse claque en matière de série depuis longtemps

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’ai hâte de voir la prochaine saison des Peaky blinders, c’est une tuerie cette série !

XzampleXzample
    Rider

Tellement d’accord avec toi OUF d’ailleurs j’sais pas si t’as vu mais le créateur de la série est en train de préparer un film sur les peaky :p

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Tellement d’accord avec toi OUF d’ailleurs j’sais pas si t’as vu mais le créateur de la série est en train de préparer un film sur les peaky :p

Ah ouais ? damn :O

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ah oui j’avais zappé Peaky ! Une dinguerie !

GUSGUS
    Rider

je suis en train de terminer The Punisher saison 2 a date je trouve ca moyen. j’ai un tas de séries a continuer probablement la prochaine que je vais voir Viking saison 5.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

je suis en train de terminer The Punisher saison 2 a date je trouve ca moyen. j’ai un tas de séries a continuer probablement la prochaine que je vais voir Viking saison 5.

Toutes les series du style The punisher, iron fist et les trucs du genre sont vraiment très bof je trouve…c’est dommage parce qu’elles pourraient être dingues !

Yuda59Yuda59
    Rider

La saison 2 de the Punisher a l’air bien violente j’ai vu les scènes de combats dans la salle de muscu et les toilettes 😮 elles sont vraiment bien tournées

SheyroSheyro
    Modo

Oh ce topic tombe bien,

Je viens juste de découvrir une pépite (enfin pour moi). Alors je ne sais pas si vous aimez le foot ? ( en vrai il n’y a pas besoin) mais je vous conseille à tous “LES HEROS DU GAZON”.

En gros, vous prenez cauchemar en cuisine, vous le mixez avec “confession intime” et tout ça dans le pire club de foot de Belgique. Le principe, ils envoient un ancien joueur pro de l’équipe nationale belge, pour entrainer la pire équipe amateur de Belgique et il a plusieurs mois pour les faire “progresser”.

Vous pouvez trouver ça sur youtube, mais sérieux ça vaut le coup d’oeil, barres de rire assurées.

Fan de foot, de bières ou d’humour, cette “série documentaire” est pour vous.

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

ShinFenixShinFenix
    Modo

Wtf le concept

speedrun 最高

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sheyro tu te fais vraiment chier en ce moment non ? XD

ShinFenixShinFenix
    Modo

Mdr il compte les secondes avant rising

speedrun 最高

T8T8
    Modo

J’attends avec impatience le retour de GOT mais j’suis le genre de gars qui a tout oublié et qui va devoir lire son vieux résumé sur internet histoire de s’y retrouver

Si tu as des questions un peu plus pointue, tu peux me les poser : comme avec LOTR, je maitrise pas mal le lore 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’ai commencé Love, Death + Robots sur Netflix, et bordel c’est une tuerie.

Autant au niveau visuel que scénario (bon en même temps j’aime beaucoup ce délire post-apo / anticipation)

Rider

J’ai commencé Love, Death + Robots sur Netflix, et bordel c’est une tuerie. Autant au niveau visuel que scénario (bon en même temps j’aime beaucoup ce délire post-apo / anticipation)

tu fais bien de le dire cela ne m’attirais pas au premier abord , j’irai voir , du coup …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.