Vos passions en dehors de Trials

Accueil Forums Général Vos passions en dehors de Trials

15 sujets de 51 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #15604
    ObsekObsek
    Rider

    Puis si t’en fait une aux couleurs de Trial tu risque de recevoir une bonne centaine de commande 😃<noscript>😃</noscript>

    Oui mais non merci🤣

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #15607
    AvatarGlobeRiB
    Rider

    Merci grave pour la manette Rising ou un des Trials ,j’y avais pas pensé mais là ça fait grave du taf, j’ai une coque de one faut que j’essaye du coup😃<noscript>😃</noscript>

     

    Hâte de voir le résultat si tu tentes !

    #15738
    ObsekObsek
    Rider

    Je viens de finir ma coque de One rising ,quesque vous en pensez?

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #15745
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    C’est stylé.

    speedrun 最高

    #15750
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Ouh, elle est chanmé !

    #15752
    AvatarGlobeRiB
    Rider

    Elle est magnifique !

    #15756
    DonjiDonji
    Rider

    C est bon on peut passer commande ? Lol

    Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

    Paix aux âmes des bikers décédés...

    #15757
    ObsekObsek
    Rider

    C est bon on peut passer commande ? Lol Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

    Merci, j’aurais pu faire mieux mais c’est franchement pas simple sur une manette 😀

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #15758
    SkyKidSkyKid
    Rider

    C est bon on peut passer commande ? Lol Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

     

    Tu ne plaisantes pas, non, tu en crèves d’envie !

    #15760
    DonjiDonji
    Rider

    🤫🤫🤫

    Paix aux âmes des bikers décédés...

    #15768
    ObsekObsek
    Rider

    J’ai remonter entièrement la manette

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #15783
    YarivpaYarivpa
    Rider

    ptain grave stylé ! Tendu sur une coque de manette en plus !

    Let the good times roll

    #15784
    ObsekObsek
    Rider

    ptain grave stylé ! Tendu sur une coque de manette en plus !

    Ouais c’est pas simple 😉

    Retry,retry,retry et encore retry...

    #15788
    PWaRoPWaRo
    Rider

    woaw, ça claque, bien joué, ça doit pas être évident à faire! 😮

     

    Moi, mes passions en dehors de trials, c’est la branlette… nan, j’rigole (quoique) 🤪🤩🥳

     

    Plus sérieusement, je joue de la basse et de la guitare depuis presque une trentaine d’années. On a essayé de se professionnaliser en tant que groupe il y a une dizaine d’années, mais bon, on sait ce que c’est en France de percer quand on fait une musique pas trop conventionnelle lol (tendance metal hip hop progressif pour simplifier) donc maintenant c’est plus à la cool. Hormis faire et écouter du son, je kiffe aussi tout ce qui a attrait au cinéma, etc…, voyager, et tout ce qui se rapporte à l’astronomie, ça me fascine cette dinguerie de l’univers et tout ce qui en découle…

     

    Et bien sûr, les jeux vidéos depuis ma tendre enfance lol. Bon allez bisous 🙃 et vivez vos kiffs à fond!

    Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

    #15891
    ObsekObsek
    Rider

    woaw, ça claque, bien joué, ça doit pas être évident à faire! 😮<noscript>😮</noscript>Moi, mes passions en dehors de trials, c’est la branlette… nan, j’rigole (quoique) 🤪<noscript>🤪</noscript>🤩<noscript>🤩</noscript>🥳<noscript>🥳</noscript>Plus sérieusement, je joue de la basse et de la guitare depuis presque une trentaine d’années. On a essayé de se professionnaliser en tant que groupe il y a une dizaine d’années, mais bon, on sait ce que c’est en France de percer quand on fait une musique pas trop conventionnelle lol (tendance metal hip hop progressif pour simplifier) donc maintenant c’est plus à la cool. Hormis faire et écouter du son, je kiffe aussi tout ce qui a attrait au cinéma, etc…, voyager, et tout ce qui se rapporte à l’astronomie, ça me fascine cette dinguerie de l’univers et tout ce qui en découle… Et bien sûr, les jeux vidéos depuis ma tendre enfance lol. Bon allez bisous 🙃<noscript>🙃</noscript>et vivez vos kiffs à fond!

    Cool, j’ai fait environ 15 ans de beatmaking mais impossible de percé, et pareil que toi j’adore tout ce qui ce rapproche de l’univers, dès qu’il y a un documentaire faut que je le regarde, je peux pas m’empêcher d’avoir la tête dans les étoiles 😆

    Retry,retry,retry et encore retry...

15 sujets de 51 à 65 (sur un total de 65)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.