Vos passions en dehors de Trials

Accueil Forums Général Vos passions en dehors de Trials

21 sujets de 51 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    ObsekObsek
    Rider

Puis si t’en fait une aux couleurs de Trial tu risque de recevoir une bonne centaine de commande 😃<noscript>😃</noscript>

Oui mais non merci🤣

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Merci grave pour la manette Rising ou un des Trials ,j’y avais pas pensé mais là ça fait grave du taf, j’ai une coque de one faut que j’essaye du coup😃<noscript>😃</noscript>

Hâte de voir le résultat si tu tentes !

ObsekObsek
    Rider

Je viens de finir ma coque de One rising ,quesque vous en pensez?

ShinFenixShinFenix
    Modo

C’est stylé.

speedrun 最高

SkyKidSkyKid
    Rider

Ouh, elle est chanmé !

Rider

Elle est magnifique !

DonjiDonji
    Rider

C est bon on peut passer commande ? Lol

Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

Paix aux âmes des bikers décédés...

ObsekObsek
    Rider

C est bon on peut passer commande ? Lol Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

Merci, j’aurais pu faire mieux mais c’est franchement pas simple sur une manette 😀

SkyKidSkyKid
    Rider

C est bon on peut passer commande ? Lol Je plaisante et joli taf ça a de la gueule

Tu ne plaisantes pas, non, tu en crèves d’envie !

DonjiDonji
    Rider

🤫🤫🤫

Paix aux âmes des bikers décédés...

ObsekObsek
    Rider

J’ai remonter entièrement la manette

YarivpaYarivpa
    Rider

ptain grave stylé ! Tendu sur une coque de manette en plus !

Let the good times roll

ObsekObsek
    Rider

ptain grave stylé ! Tendu sur une coque de manette en plus !

Ouais c’est pas simple 😉

PWaRoPWaRo
    Rider

woaw, ça claque, bien joué, ça doit pas être évident à faire! 😮

Moi, mes passions en dehors de trials, c’est la branlette… nan, j’rigole (quoique) 🤪🤩🥳

Plus sérieusement, je joue de la basse et de la guitare depuis presque une trentaine d’années. On a essayé de se professionnaliser en tant que groupe il y a une dizaine d’années, mais bon, on sait ce que c’est en France de percer quand on fait une musique pas trop conventionnelle lol (tendance metal hip hop progressif pour simplifier) donc maintenant c’est plus à la cool. Hormis faire et écouter du son, je kiffe aussi tout ce qui a attrait au cinéma, etc…, voyager, et tout ce qui se rapporte à l’astronomie, ça me fascine cette dinguerie de l’univers et tout ce qui en découle…

Et bien sûr, les jeux vidéos depuis ma tendre enfance lol. Bon allez bisous 🙃 et vivez vos kiffs à fond!

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

ObsekObsek
    Rider

woaw, ça claque, bien joué, ça doit pas être évident à faire! 😮<noscript>😮</noscript>Moi, mes passions en dehors de trials, c’est la branlette… nan, j’rigole (quoique) 🤪<noscript>🤪</noscript>🤩<noscript>🤩</noscript>🥳<noscript>🥳</noscript>Plus sérieusement, je joue de la basse et de la guitare depuis presque une trentaine d’années. On a essayé de se professionnaliser en tant que groupe il y a une dizaine d’années, mais bon, on sait ce que c’est en France de percer quand on fait une musique pas trop conventionnelle lol (tendance metal hip hop progressif pour simplifier) donc maintenant c’est plus à la cool. Hormis faire et écouter du son, je kiffe aussi tout ce qui a attrait au cinéma, etc…, voyager, et tout ce qui se rapporte à l’astronomie, ça me fascine cette dinguerie de l’univers et tout ce qui en découle… Et bien sûr, les jeux vidéos depuis ma tendre enfance lol. Bon allez bisous 🙃<noscript>🙃</noscript>et vivez vos kiffs à fond!

Cool, j’ai fait environ 15 ans de beatmaking mais impossible de percé, et pareil que toi j’adore tout ce qui ce rapproche de l’univers, dès qu’il y a un documentaire faut que je le regarde, je peux pas m’empêcher d’avoir la tête dans les étoiles 😆

ObsekObsek
    Rider

Un dessin que je suis entrain de faire ,c’est une commande de mon frangin, il mesure 60×50 cm le plus grand que j’ai fais jusqu’à présent.

Rider

stylé et classe !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Tu es vraiment doué bravo 👏👏👏👏

Taquet Taquet !!!

ObsekObsek
    Rider

Le voilà fini mon frangin est très content

SkyKidSkyKid
    Rider

Tu as passé combien de temps dessus ? (ma vraie question est : combien pour passer commande, pour un unique ? 😛 )

ObsekObsek
    Rider

Tu as passé combien de temps dessus ? (ma vraie question est : combien pour passer commande, pour un unique ? 😛<noscript>😛</noscript>)

Pour celui là j’ai passer environ 15h

21 sujets de 51 à 71 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.