Vos passions en dehors de Trials

Accueil Forums Général Vos passions en dehors de Trials

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 73)
  • Auteur
    ObsekObsek
    Rider

Salut les riders,

Je crée ce post pour que chacun puisse mettre c’est passions/ hobbies pour décompresser après une bonne séance de Trials.

Pour moi c’est le dessin aux pastels secs et plus particulièrement le portrait animalier, et vous?

Ce que je réalise

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Tes dessins sont incroyables ! 🥰😍♥️

Combien de temps en moyenne pour en réaliser un ? Tu prend une photo comme modèle ?

Sinon je suis un grand passionné de cinéma (action, sciences fiction, aventure, comédie…) Et également de moto ! Voici la dernière photo de ma dulcinée 🥰

PS4 : Thamaiir

ObsekObsek
    Rider

Jolie moto, j’en avais une pendant un moment un custom que j’avais transformé en bobber.

Et autrement oui je part d’une photo et le temps est variable tout dépend de l’envie et du temps.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ha oui, mais t’es incroyablement talentueux Obsek !!!!

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Et autrement oui je part d’une photo et le temps est variable tout dépend de l’envie et du temps.

Si tu manques d’inspi, j’ai de jolie photo de mes chiens/chats 👍😇😇🤣

PS4 : Thamaiir

ObsekObsek
    Rider

Ha oui, mais t’es incroyablement talentueux Obsek !!!!

Il n’y a pas de talent dans le dessin, juste beaucoup de travail, il faut dessiner au moins une heure par jour et tu feras exactement la même chose que moi.

ObsekObsek
    Rider

Si tu manques d’inspi, j’ai de jolie photo de mes chiens/chats 👍👍😇😇🤣🤣

Tkt le web me procure déjà pas mal, faut juste trouver la bonne photo 😁😉

ChaaampyChaaampy
    Admin

Stylé Obsek !

Moi perso je fais (enfin ça fait longtemps) un peu de skate, je vais me mettre à brasser d’ici peu, et je voyage dès que possible 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

ObsekObsek
    Rider

Stylé Obsek ! Moi perso je fais (enfin ça fait longtemps) un peu de skate, je vais me mettre à brasser d’ici peu, et je voyage dès que possible 🙃<noscript>🙃</noscript>

Cool, j’ai fais du skate aussi mais dans ma jeunesse, brassé sa propre bière celà doit être le top, j’adore la bière, envoie moi en une quand tu l’auras brassé 😁😉

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Pas mal obsek, tu fais que les animaux ?

Stylé Obsek ! Moi perso je fais (enfin ça fait longtemps) un peu de skate, je vais me mettre à brasser d’ici peu, et je voyage dès que possible 🙃<noscript>🙃</noscript>

arrete le voyage c est la passion des gonzesses🤷🏻‍♂️

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ObsekObsek
    Rider

Pas mal obsek, tu fais que les animaux ?

Stylé Obsek ! Moi perso je fais (enfin ça fait longtemps) un peu de skate, je vais me mettre à brasser d’ici peu, et je voyage dès que possible 🙃<noscript>🙃<noscript>🙃</noscript></noscript>

Oui j’ai essayé les portrait humain mais je n’aime pas trop

ChaaampyChaaampy
    Admin

envoie moi en une quand tu l’auras brassé

Allez !

Pas quand tu es un voyageur de la bière …

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Obsek . J avais plus penser à des gratte ciel  ou des ponts/viaduc

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

ObsekObsek
    Rider

Obsek . J avais plus penser à des gratte ciel ou des ponts/viaduc

Ok précise aussi,😂, non je fais pas  de ça, je fais vraiment que du portrait

ObsekObsek
    Rider

Sans parlé de dessin, je suis un gros fan de The Walking Dead, et du cinéma mais plutôt action, science-fiction (Marvel,j’adore )

SkyKidSkyKid
    Rider

Ils ont de la gueule tes dessins… les deux premiers sont ouf.

Passion première pour moi, le BMX. J’ai lâché petit à petit à cause du manque de structures. On avait un park, l’un des premiers park en bois de France, et la première big d’Europe (Tony Hawk y a pété son premier 5.4). Y’a eu des histoire et la ville de Bourges a « perdu » ses plus gros modules, mais lorsque j’étais en troisième, on séchait les cours avec un pote pour aider un mec, mon ancien entraîneur de race, à remonter le park, et le rénover (sans le bowl, donc, ni la big). C’est durant cette période que j’ai le plus progressé et le plus roulé, lorsque qu’il était finit de monter. Il était au pied d’un immeuble accueillant des réfugier sans papiers etc. Des gens très gentils, que ce soit les vieux comme les jeunes, malheureusement, le bâtiment fut rasé, le park avec… c’était soit-disant pour la bonne cause : construire un truc plus grand pour accueillir encore plus de monde. Résultat : ils se sont tous fait expulsé, et y’a plus rien là où se trouvait le park, la dalle de béton avec les nature qui reprend ses droits dessus. Je passe devant tous les jours… j’ai les boules à chaque fois.

Les potes ont bougé de ville pour leurs études ou le taf et j’ai complètement lâché (et ce n’est plus le même délire qu’avant chez les jeunes, ça se compare trop aux autres, à mon époque, si j’ose dire, si on croisait un mec sur un bmx dans la rue, c’était notre pote et on allait directement vers lui, maintenant, ils nous regardent de haut et sont fier de montrer qu’ils ont des pièces plus récente sur leur bike…) . Mais ça reste mon premier amour et un bowl en béton + streetpark est actuellement en construction, la fin des travaux est prévue pour 2020. J’ai toujours le vélo, j’ai qu’une hâte, c’est de le monter à nouveau, que dis-je, le chevaucher comme jamais, il ne sera pas déçu de l’attente !

Je pouvais juste répondre « BMX », mais bon…

ObsekObsek
    Rider

Tu as une belle histoire shykid vers  chez moi c’est là même je connaissais 2 streetpark et du jour au lendemain, ils ont tout démonter donc plus rien pour que les jeunes s’amusent, c’est tellement plus rentable que les jeunes d’aujourd’hui fassent des conneries que de s’amuser dans leur coins.

SkyKidSkyKid
    Rider

Oui… j’en connais un qui tournait mal, un voisin du park. Le BMX l’a rendu meilleur, il côtoyait des gars qui faisaient pas de conneries, il apprenait de nous en gros. Un voisin de ce park. Plus de park, il a recommencé ses conneries. Il avait trouvé un truc qui l’occupait et ce con était bon (il a progressé en empruntant les vélo des autres, quoi… avant de s’en acheter un en pièces détachées pour plus de 1000 balles, alors qu’il nous disait qu’il ne mettrait pas une tune dans un vélo).

Ce qui me fend le cœur, c’est de savoir qu’il a fait de la merde ensuite alors que la seule chose qui l’a passionné fut rasé pour rien. ‘fin bon c’est comme ça mais ce que tu me dis me fait penser à lui.

Bref, ma passion est le BMX ^^ le ciné aussi et la musique. Ainsi que la lecture. Je consomme beaucoup moins depuis que je taf là où je suis. Moins le temps. (je suis tombé dans cette drogue qu’on appelle « Trials », sans elle je regarderais encore beaucoup de films ! 🤣 )

ChaaampyChaaampy
    Admin

@skykid

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Quel histoire Skykid, on dirais un film tellement c’est beau !!

De mon côté j’ai fait pas mal de photo, vous pouvez retrouver les meilleurs d’entre elles sur cette album FlickR : https://www.flickr.com/photos/psyhodelik/albums/72157693025588245

Sinon pour les plus flemmards, quelque exemple ci-dessous ^^
    Mais l’idéal est de les voir dans leurs format RAW et zoomé pour le maximum de détails

ObsekObsek
    Rider

Superbe tes photos Psy tu est très doué, tu dois avoir un sacré appareil car là qualité est vraiment top, tu les retouche avec photoshop?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Superbe tes photos Psy tu est très doué, tu dois avoir un sacré appareil car là qualité est vraiment top, tu les retouche avec photoshop?

Je montre un peu mon matos ici : https://www.youtube.com/watch?v=IiZdimXixiM

Les photos sont retouché via Lightroom et dans de très très rare cas via Photoshop en complément.

Et niveau matos, je suis dans une moyenne gamme on va dire.
    Mais même avec de l’entrée de gamme on peux faire des photos hyper propre. C’est juste que la plus part du temps, 90% des gens ne savent pas l’exploité ^^’

TritaupeTritaupe
    Rider

Beaucoup de talents par ici dis donc ! Et thamair ta moto est juste WOW 🤩

Personnellement mes passions en dehors de trials sont la moto, la planche à voile, le snowboard et la musculation (en fait le sport du coup). J’aime beaucoup le cinéma et les séries mais je ne les considère pas réellement comme des passions, plus des passes temps.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Je pouvais juste répondre « BMX », mais bon…

Le pouvoir du pavé. 😎

Blague à part, ton histoire m’a également touché.

Afin de garder une once de positivité dans ce monde de brutes, je tiens à dire que sur la ville de Nantes, il y a plusieurs skateparks qui ont été soit conservés, soit nouvellement créés. Pas forcément des grands, mais je dois avouer avoir été très surpris par leur succès immédiat.

J’allais au taff à pied pendant 2-3 ans, période durant laquelle sur ce seul trajet les skateparks sont passés de 1 à 3, et j’ai été effaré de constater qu’ils étaient pris d’assaut très vite par les skates, les BMX voire les trottinettes (discipline forcément émergente).

Même à 8h du mat on pouvait en croiser quelques uns, tandis que les après midi c’était full saturation. Je me rappelle même que le plus récent d’entre eux était encore en chantier qu’il était déjà tagué de partout, et surtout déjà utilisé par les gamins impatient de prendre possession des lieux. 🙂

C’était cool, j’avais des petits spectacles sous les yeux quand je passais devant. Certains sont hyper doués.

Je trouve également très positif de voir de plus en plus de filles visibles dans le milieu. Quand j’étais petit (années 80-90), j’en voyais quasiment zéro.

Quand j’y repense, je trouve que le skate en général a regagné beaucoup d’adeptes je trouve. Peut-être que j’ai une vision erronée du domaine, mais j’avais l’impression qu’il avait disparu un temps, avant de re-exploser ces 5-10 dernières années.

Bref, je suis d’accord : occupe ton jeune, il évitera 90% des problèmes de son âge.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

YarivpaYarivpa
    Rider

Perso, moi c’est le skate, la construction de skatepark, et un peu de guitare (blues).

J’avais monté l’asso dans ma ville car ras le bol de se faire verbaliser car on a pas d’infrastructure adaptée. Après avoir été président de l’asso 2 ans, on a enfin obtenu notre skatepark, et surtout, on a convaincu les élus des bienfaits de béton par rapport aux autres types de skateparks, trop coûteux, peu durables, et souvent inadaptés. Pour faire des économies, on a également obtenu de designer nous même le skatepark, et de suivre le chantier pour que la réalisation soit optimale.

Du coup avec un pote on essaye de lancer un ptit bureau d’étude pour réaliser des plans de skateparks. Moi je suis plus le beau parleur auprès des élus, et mon pote vois plus l’aspect technique (cotation de plans, etc.), mais ensemble on pense des skateparks. En plus de ça, on construit notre propre skatepark pirate en DIY (do it yourself ou faisletoitoimême) avec un objectif budget de 0€, le tout au nez et à la barbe des autorités locales, que du bonheur !

Je ne connaît que trop bien la situation de Skykid, et je connaît quelques skaters de Bourges qui désespéraient de revoir un jour un skatepark chez eux… Et puis les mentalités des gens du centre de la France sont assez vieillottes, difficile de convaincre un vieux couillon de couler des m3 de béton au nom du skate ! Je sais de quoi je parle, je suis à Blois, capitale de la vieillure…

Moi et mon skatepark pirate !

Let the good times roll

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.