Vos jeux du moment

Accueil Forums Autres jeux Vos jeux du moment

22 sujets de 51 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur

OOOOOOOOORRRRRRRRRRIIIIIIIIIIII

Ça y est, Ori 2 fini à 100%. Ouf, c’était moins hard que prévu. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

TAIN FAIT CHIER MA FEMME QUI ME FAIT ACHETER ANIMAL CROSSING LA !!!!

SkyKidSkyKid
    Rider

Je ne savais pas que ce jeu avait autant de fans ! Je l’ai appris avec sa sortie… ça m’a rendu curieux !

Pour tout te dire, c’est mon 1er, je n’ai jamais été attiré par cet OVNI auparavant.

Mais à force de voir jouer Madame, et devant les arguments de cet épisode par rapport aux anciens (plus complet), je me suis dit “pourquoi pas”…

Confinement oblige, j’ai pris du démat par contre, mais vu l’aspect snack-game du jeu, ce n’est pas plus mal en fait.

Et pour le nombre de fans… Le jeu vient de battre le record de lancement d’un jeu Switch au Japon… devant Pokemon Epee/Bouclier. o_O

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bon ben je me suis mis à bien retourner Division 2 (trouvé à 9 balles sur le net), il est vraiment cool !

#TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Skate 4 en développement… je n’y croyais plus ! Annoncé par EA sans aucune image, ni date ni quoi que ce soit.

emilien38emilien38
    Rider

Oh oui yes!!! J’avais adoré le 3 avec toutes le possibilité et les sorte de mission.

Merci pour l’info !

Je suis pas nul, je bug

The last of us part 2 obliger.

Sinon rinçage collectif sur wars zone. Hein donji 😂😂😂

ChaaampyChaaampy
    Admin

D’ailleurs à propos de Skate, je viens de recevoir un code pour Session pour Xbox, j’avais participé au kickstarter 🙃

Et étant un joueur Xbox pas de TLOU pour moi, mais je le regarde sur Twitch en ce moment !

emilien38emilien38
    Rider

J’ai envie de le faire the last of us mais je vais attendre la ps5 pour profiter au max !

Je suis pas nul, je bug

emilien38emilien38
    Rider

Arrêtez tout ! Cuphead est dispo sur ps4 😍

Qui va le prendre ?

Je suis pas nul, je bug

Arrêtez tout ! Cuphead est dispo sur ps4 😍 Qui va le prendre ?

Moi je pense le prendre mais pas toute suite.

LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

Moi je viens de terminer et même de platiner Ghost of Tsushima est c’est un très bon jeu on ne s’ennuie pas du tout.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup moi en ce moment c’est AoE II, je viens de finir Watch Dogs Legion (qui est pas si terrible) et je DL AC Valhalla la (merci Ubi haha)

J’ai fais cuphead y a quelque semaine et j’enchaîne sur hollow knight qui et juste incroyable avec des défie de fou comme le path of pain qui et juste fou a faire.

Y a le ninja trial bah là y a le ninja de hollow knight lol

Rider

bravo moumou

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je suis un peu sur AC Valhalla en ce moment, faut que je me motive à me remettre sur AoE aussi

Rider

Je suis un peu sur AC Valhalla en ce moment, faut que je me motive à me remettre sur AoE aussi

il était temps : Woua-la-la allah  Bonheur !

signé :  Le VIE KING , LE BARBARE : attila le HUN !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

J’ai lâcher AC ma PS4 pro et un vrai aspirateur sur se genre de jeu.

SkyKidSkyKid
    Rider

De mon côté, je tryhard de plus en plus Street of Rage 4, ce con là prend petit à petit la place de Trials. Je prends mon pied tous les vendredi soirs ! Puis j’ai commencé le premier Fable (oui, j’aime découvrir des jeux avant les autres).

Toujours aussi accro à Trials Rising (105 diamants maintenant) et je me suis fait Darksiders 1 il y a quelques jours (pénible au possible, trop de trucs qui m’ont saoulé) et là je suis sur le 2 que j’aime beaucoup plus déjà : les donjons sont magnifiques. Bien plus grands et avec des idées qui se renouvellent pour ce que j’ai fait. C’est le jour et la nuit entre les 2. Le 3e opus je l’ai déjà fait quand il était proposé via le PS+ et il était sympa, sans plus.

Pour le moment, même si je ne l’ai pas encore fini, celui que je préfère est clairement le 2 (alors que je lisais un peu partout que le 2 était le mal-aimé… Je ne comprends pas du tout pourquoi).

Et avant Darksiders 1, je me suis fait Horizon : Zero Dawn (j’avais seulement fait le tout début fin 2017… ouais, j’avais pas vraiment accroché 🙃). Au début, pareil, j’ai eu du mal à accrocher et puis au fil du temps je me suis pris au jeu en acceptant certains trucs qui me rebutaient un peu pour finalement presque faire tout ce que le jeu propose (sauf les collectibles parce que caca) : missions principales, secondaires (il ne doit pas m’en manquer beaucoup si j’ai pas tout fait), les zones de chasse et zones corrompues, les creusets et même finalement les camps de bandits ou encore débloquer l’armure antique pour laquelle il faut récupérer les différentes batteries.

Le gameplay est excellent : on peut se la jouer à la bourrin ou plus tactique avec les différentes armes à notre disposition (préparer le terrain avec des pièges ou câbles piégés, se servir des faiblesses des différentes machines ou désarmer les machines qui ont des armes à distance et les utiliser contre elles, etc.), s’aider du terrain ou des compétences de notre perso (glissade par exemple).

Très bonne suprise ce Horizon finalement. Je suis donc curieux de voir ce que donnera le 2.

22 sujets de 51 à 72 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.