Vos jeux du moment

Accueil Forums Autres jeux Vos jeux du moment

21 sujets de 26 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Luc40444Luc40444
    Rider

Perso c’est

• rdr 2
    • Fortnite

Même si depuis 3 semaine j’ai plus de co (4g là)🙁

Sinon j’ai hâte de tester apex et je suis hyper hypé par ori and the will of the wisp(et trials rising bien sûr).

ScarraScarra
    Rider

En ce moment je suis sur Monster hunter world et hitman 2. Et j’ai test Apex, d’habitude j’aime pas les BR mais celui la me plait bien.

Quand on ne te proposes que 2 choix, choisis toujours la 3ème option.

Luc40444Luc40444
    Rider

Ah et j’oubliais mon jeu en ce moment c’est doodle jump bien sûr🙃 un record a 240000 y a que les mecs sans co pour le faire😛

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Perso, je viens de finir kindhom hearth 3 qui est une tuerie.

Je viens de me mettre à shadow of the tomb raider qui est vraiment cool (et super beau sur Xbox one X)

Sinon Trials et forza horizon 4 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ShinFenixShinFenix
    Modo

Je suis sur la fin de KH3 aussi je surkiffe

speedrun 最高

Hp DanteHp Dante
    Rider

J viens d essayer bomberman r en game with gold de ce mois, et bien…. L original sur super Nintendo restera le meilleur.

Try to be good

Je me suis mi sur Apex legends à sa sortie. J’étais moi même en overdose des BR… mais je m’amuse beaucoup sur celui-ci, je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose de nouveau!

C’est vrai qu’Apex a un excellent gameplay  facile à prendre en mains et très jouissif tout comme sont ainé  titanfall 2.

Désolé pour les fautes d'orthographe. Malheureusement en France un koala n'est pas accepter comme élève.

KihaaKihaa
    Rider

Je me suis relancée aussi TESO /ESO, le plus dur fut l’installation avec toutes les MAJ !

Old’s man Journey que je suis en passe de terminer. Jeu au gameplay vraiment sympa avec une DA très artistique. L’histoire est succincte mais fonctionne très bien.

GUSGUS
    Rider

J’ai plein de jeu que je devrais finir mais j’ai pas la tete a ca j’ai juste envis de créer j’attend Rising bordel lol. sinon je travail a améliorer ma chaine YouTube je vais faire plus de truc cette année avec Rising y va avoir des trucs et astuces , des tutos , les top 5 de GUS et plus encore.

Rider

Perso en ce moment je suis plutôt rétrogaming sur megadrive =) alex kid, sonic, golden axe, mortal kombat…

Pour Moi en attente de Rising sais Resident Evil 2 HD sur pc

KyuqoKyuqo
    Rider

Du classique..

• Apex Legends
    • Trials Fusion (oui encore mdr)
    • CoD BO4 (Blackout)

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

Wylde117Wylde117
    Rider

Perso :

• Dirt Rally / WRC 6
    • Fortnite
    • Trials Fusion (pour garder les réflexes en vue de la bêta ouverte)
    • Destiny 2

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

NekrozealdNekrozeald
    Rider

Pour moi, en ce moment, à part rising, je me refait The Witcher 3 parce que j’aime ce jeu. Et un peu de Darkest Dungeon de temps à autre.

L'aventurier des WC

J’ai acheter le jeu fell seal qui viens de sortir sur ps4 x box et depuis quelque temps sur pc.

Cet une sorte de final fantasy tactique qui était sorti à l’époque sur game boy advance.

Le jeu reprend tous les mécanismes de ff tactique.

Les systèmes de combats de carte de classe.

Bref pour les anciens ( ou nouveau) qui ont déjà test je le conseil vivement.

longhairlonghair
    Rider

Je passe la majeure partie de mon temps video ludique sur Trials évidement mais je suis sur Battlefield 5 quand les copains sont là, j’ai encore Red Dead Redemption 2 à faire et j’attend Gears of War 5 avec impatience.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je viens de me prendre Spyro trilogie, bordel ce jeu de mon enfance 👌🏻  Vraiment très beau remake ,franchement une belle petite pépite tout comme Crash bandicoot nsane trilogie !

Si vous ne les avez pas encore fait allez y ! Saut si ce n est pas de votre génération, quoi que faite le si vous le trouvez pas cher ,franchement je retourne en enfance et j adore

pour la petite anecdote ,j ai fait les vide grenier dimanche dernier, et je vois une petit mamie qui vend kingdom hearts3 ,je l ai deja mais par curiosité je lui demande le prix….et la…….💩……🙈……50ct Mr , a bon 50ct vous êtes sur que je lui dit comme un con…oui oui 50ct ! Ok je le prend !

je l ai revendu 25e en magasin et j ai pris Spyro en échange ! Nickel 🍻

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

Je ne sais pour quelle raison, sans doute le hasard, j’ai reçu un code pour jouer à la bêta de Ghost Recon Breakpoint, du 05 au 08 sptembre mais je ne m’en servirais pas. Si ça dit à un membre, je peux lui vendre… Bon ok, je lui donnerais.

ObsekObsek
    Rider

Je viens de commencer AC Odissey, j’adore le début étant fan du film 300 là j’ai été gâté , autrement kigdom heart 3 , un peu de gta 5, et vraiment très peu de trials.

Retry,retry,retry et encore retry...

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avais oublié ce topic tiens !

Moi je viens de finir Soldats Inconnus – Mémoire de la Grande Guerre (par Ubi Montpellier), un petit jeu plateforme / énigme / historique bien sympa.

Sinon je me suis remis à Oddworld : New ‘n Tasty mais le jeu bug à un moment, je suis bloqué du coup 😑

Et après je me tâte à commencer Dragon Age : Inquisition, ou à commander Dark Souls III (vu que je viens de finir le II)

Après un peu de Trackmania, Fifa, Battleblock Theater ou autres avec les potes.

#TrialsElite #StarPlayer2019

kronenbkronenb
    Rider

Wreckfest (from Finland too !) et Astral Chain, je suis heureux comme tout !

21 sujets de 26 à 46 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.