Vos 5 jeux vidéos préférés, ALL TIME!

Accueil Forums Autres jeux Vos 5 jeux vidéos préférés, ALL TIME!

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Ouuf7
    Rider

Ca me rassure, les gens ont plutôt bons goûts sur ce forum haha 🤪

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Wylde117
    Rider
    • Halo (Tous)
    • Trials Evolution (peut-être rejoint par Rising)
    • Skate (1, 2 et 3)
    • Overwatch
    • Rallysport Challenge 2 (on va voir les connaisseurs 😎)

Et je vais m’arrêter là puisque c’est 5 jeux 😛

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

Jygen
    Rider

Ca me rassure, les gens ont plutôt bons goûts sur ce forum haha 🤪<noscript>🤪</noscript>

Les joueurs Trials sont forcément des hommes / femmes de goût 🤪

Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1

Ouuf7
    Rider

Ca me rassure, les gens ont plutôt bons goûts sur ce forum haha 🤪<noscript>🤪<noscript>🤪</noscript></noscript>

Les joueurs Trials sont forcément des hommes / femmes de goût 🤪<noscript>🤪</noscript>

Amen! 🤪

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Luc40444
    Rider

-halo + les halo wars

-trials fusion

-ori and the blind forest (trop hâte pour le prochain)

j’ai trop peu fait de jeux pour en mettre un quatrième(mension honorable à the crew sur lequel j’ai passer tellement d’heure)

Jordank
    Rider

J’avais oublié Skate ! Je les ai rongé ! Avec les THPS à l’époque aussi, avant les new gen tout flingués.

Clairement ca fait des années que tout le monde attend un skate 4 (y aurai quasi rien a ajouter en plus vu le gameplay du 3) tout le monde l’acheterai mais ils font rien… en plus EA quoi 🤬

SkyKid
    Rider

Hmm non il me semblait que c’était en mode normal je sais plus … tu as testé Session récemment sinon ? Ou l’autre je sais plus son nom là.

Non. Je sais qu’ils parlaient d’un jeu y’a un moment, peut-être l’un d’eux, mais je n’ai pas suivis le truc.

Wylde117
    Rider

Franchement, un Skate 4 reprenant les mécaniques du 3, un monde ouvert bien plus grand, des graphismes au goût du jour, une personnalisation plus poussée, le tout en 1080p 60fps sur console, et c’est un GOAT di-rect !

Mais bon, faire des jeux à moitié terminés et bourrés de micro-transactions est plus important pour EA …

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

JettY
    Rider

Oula 5 jeux, ça va être du de trier ^^,

• Medal of Honor (les anciens, pas les nouveau de 2010 et 2012)
    • Far Cry 1/3/4
    • Unreal Tournament (2003/2004 principalement)
    • Grand Theft Auto IV
    • Battlefield 3

J’aurais pu mettre d’autre jeux plus valorisant que ceux cette listes, mais ils ont tous une signification particulière pour moi.

Pour Unreal Tournament, FarCry 1 et Medal Of Honor, ce sont les jeux sur lesquels j’ai commencé tout petit, d’abords j’ai vu mon père y jouer, puis c’est moi qui suis passer derrière le clavier, alors que j’avais que 6/7 ans.

Ensuite j’ai découvert GTA via Vice City, puis San Andreas, mais à la sortis du IV, j’ai découvert une communauté de malade en ligne, la première fois ou j’ai passer autant de temps a m’amuser, a faire du modding, tout ça sans se faire ban (pas comme maintenant 😑 ).

Finalement Battlefield 3, bah c’est celui qui a fait revivre, voir vivre mon amour pour le FPS, c’est réellement avec lui ou je me suis mis a fond dedans, et visiblement, même 8ans après, le jeu est toujours un des meilleurs opus sortis a ce jour.

Voila je pense avoir fait le tour de mes « 5 jeux préférés », en vous donnant un petit plus personnelle 😀

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

Jygen
    Rider

Oula 5 jeux, ça va être du de trier ^^,

• Medal of Honor (les anciens, pas les nouveau de 2010 et 2012)
    • Far Cry 1/3/4
    • Unreal Tournament (2003/2004 principalement)
    • Grand Theft Auto IV
    • Battlefield 3

J’aurais pu mettre d’autre jeux plus valorisant que ceux cette listes, mais ils ont tous une signification particulière pour moi. Pour Unreal Tournament, FarCry 1 et Medal Of Honor, ce sont les jeux sur lesquels j’ai commencé tout petit, d’abords j’ai vu mon père y jouer, puis c’est moi qui suis passer derrière le clavier, alors que j’avais que 6/7 ans. Ensuite j’ai découvert GTA via Vice City, puis San Andreas, mais à la sortis du IV, j’ai découvert une communauté de malade en ligne, la première fois ou j’ai passer autant de temps a m’amuser, a faire du modding, tout ça sans se faire ban (pas comme maintenant 😑<noscript>😑</noscript>). Finalement Battlefield 3, bah c’est celui qui a fait revivre, voir vivre mon amour pour le FPS, c’est réellement avec lui ou je me suis mis a fond dedans, et visiblement, même 8ans après, le jeu est toujours un des meilleurs opus sortis a ce jour. Voila je pense avoir fait le tour de mes « 5 jeux préférés », en vous donnant un petit plus personnelle 😀<noscript>😀</noscript>

MoD : Soleil levant 🤩🤩🤩

Xzample
    Rider

Tellement dur de faire une liste mais je vais essayer :

• alien isolation (Grand fan des films j’ai adoré retrouver la même ambiance dans le jeu)
    • Tomb raider (celui de 2013, parce que c’est l’un des premiers jeux que j’ai poncé à fond, j’avais vraiment la volonté de me balader en solo dans cette jungle angoissante, ça me changeait un peu des cours de médecine)
    • Ori (pas besoin d’expliquer pourquoi, il est et restera à mes yeux le jeu le plus beau jamais créé)
    • Gears of war (tous les gears, même les plus mauvais et surtout pour le multi, grosse préférence pour le 2 et le 3 quand même)
    • James bond : le monde ne suffit pas (sur PS1, j’ai fait et refait ce jeu un nombre incalculable de fois, il a réellement marqué mon enfance)

Mention honorable quand même pour GTA sans andreas / trials depuis évo / halo 3

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

JettY
    Rider

MoD : Soleil levant 🤩🤩🤩

Ah, pas fait celui la 😅… j’étais principalement sur MoH:AA et ses DLC, et en multi même en 2007 😮, c’était un bonheur, et puis les mods type Freeze-Tag, Base Builder, j’adorais !

(d’ailleurs ya MoH:AA Revival fait par des fans, qui a toujours quelques serveurs actif http://www.mymohaa.tk/ )

El. Psy. Kongroo. - Line n° 1.048596

Je dirais …

• Red Dead Redemption
    • Final Fantasy 7 , 9 , 10
    • Le mode zombie des différents COD , pas de multi pour moi
    Nekrozeald
    Rider

5 jeux ? Facile :

1° Bloodborne, et de loin

2° Dark souls, je garde un sacré souvenir de ma première run sur le jeu, j’était pas prêt.

3° Dark souls 3, le mix entre Bloodborne et DkS

4° The Witcher 3, parce que plus abouti, mais sinon, c’est la licence complète.

5° Starcraft 2

Et grossomodo, les trois derniers sont interchangeable dans les positions.

L'aventurier des WC

The Dad 24
    Rider

5 jeux seulement ça va être compliqué. Je fais donc abstraction des trials, jeux sans lesquels je ne serais pas là aujourd’hui.

Sans ordre de préférences:

Revenge of shinobi (megadrive): jeux que j’ai fait, refait, rerefait, rererefait…etc… un cadeau de noël à l’époque, la console avec la cartouche qui comprenait 3 jeux: street of rage, golden axe et ce shinobi justement

Goldeneye (N64)

Des nuits blanches entières entre potes durant mes deux années d’apprentis cuisiniers

Final fantasy VII

Ma première véritable aventure vidéoludique avec une vraie histoire, des combat épiques (sephiroth 😍), des personnages inoubliables, des invocations qui m’ont marqué (Ifrit, bahamut, chevalier de la table ronde), des cinématiques incroyable pour l’époque et j’en passe

Skyrim (Xbox 360 et Xbox one)

Le jeu où j’ai passé le plus de temps et une véritable claque en terme de graphisme. Et l’ajout des mods dans la version one augmente considérablement la rejouabilite. Avec une possibilité infinie d’histoire à se créer. Et pour moi, de réelle possibilité de roleplay pour peu qu’on s’intéresse au lore complet des elder scroll. (Mention spéciale à oblivion, que je n’ai pas poncé autant mais qui ma permi une 1ere approche dans ce monde riche.

Et en 5eme position, c’est plus une console, qu’un jeux à proprement parlé car il s’agit de mes 1er émois vidéoludique. Un vieil oncle qui me l’avait offert car il était passé à la game au dessus. Je l’avais eu avec une dizaine de jeux. Je vais 4 ans et demi environ : la videopac de Phillips.

Voilà, pour moi. Après quand même une mention pour Zelda majorah’s mask (n64), mon préféré de la série des zelda, battletoads (snes et gameboy) dur comme pas permis mais vu le peu de jeu que j’avais fallait bien s’accrocher pour les finir, et Dr Franken (gameboy), un jeu pas des plus connus mais que j’ai adoré étant gamin et dont la musique m’a marqué.

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Jygen
    Rider

Ah oui c’est du jeu à l’ancienne ça ahhaha

Kenshinro
    Rider

Arf que 5 jeux xD C’est compliqué… Pour ma part mes preferences sont forcément des jeux dont la rejouabilité est infinie soit dont je ne pourrais jamais me lasser si je devais me retrouver qu’avec ça jusqu’à la fin de mes jours ^^ Déjà on oublie la majorité des jeux n64 et ps1 en 3D qui ont trop mal vieilli mis à part certains comme Zelda ou Mario…

* Trials (bien sûre, il me faudrait 2 vies pour obtenir les diamants sur ce dernier)

* Castlevania Symphony of the Night

* Chrono Trigger

* Donkey Kong Country 2

* The Legend of Zelda : A Link to the Past

Je pense que ce serait ma liste bien qu’il y ait des manquants pff… Un Street Fighter II ou III, un jeu Mario, un p’tit Megaman X3, Xenoblade 1, Dragon Force ? … Misère

• Halo 2
    • Phantasy Star Universe
    • Trials Evolution
    • Gears of War 2
    • Zelda: Majora’s Mask
    Digital
    Rider

-Forza horizon

-Rocket league

-Trials evo-rising

-Borderlands 2

-Need for speed most wanted (ps2)

Yarivpa
    Rider

Les 5 jeux m’ayant le plus marqué :

– Portal (1 & 2), a faire absolument sur PC pour les maps hardcore faites par les joueurs, aliant skills et réflexion à son plus haut niveau !

– Shadow of the colossus, magnifique

– Metal gear solid (1 &2), gameplay de folie

– Zelda : A link’s awakening, meilleur jeu sur game boy

– Ea skate (1, 2, et… bon allé aussi le 3 d’accord)

– et comme j’ai toujours eu un penchant pour les jeux d’horreur, celui qui m’a le plus marqué fut Dead Space, un chef d’oeuvre. Le 2 est chouette mais plus hollywoodien, moins frissonnant.

Let the good times roll

Thamair
    Rider

Pour ma part, du plus ancien au plus récent (et par genre) :

• Sled storm – Crash team racing (PS1)
    • Need for Speed Underground 2 – Crashday – Flatout 2 (PC)
    • Call of duty (Multi pour les vieux sinon zombie) (WII, PC, PS3, PS4)
    • Guitar Hero (Tous) (PS3, PC)
    • Dark Souls 3 (PS4)
    • Trials Rising (PS4)

Oui il y en plus que 5 🙃

PS4 : Thamaiir

Drakko
    Rider

seulement 5 jeux pour un gam’o’vore comme moi, c’est peu… je vais plutôt citer ceux qui m’ont vraiment marqués.

• Monster hunter (Une découverte du 1er en jap un peu « rugueuse »… mais, jamais un jeu ne m’aura autant marqué que celui là!)
    • Virtua fighter
    • Final fantasy tactics
    • earthworm jim
    • Gargoyle’s quest (1er vrai jeu – hors tetris – joué (et fini!))

• et… Anthem … nan, je déconne pour celui là, mon psy m’as conseillé d’en faire de l’humour pour moins sentir la douille…

Yarivpa
    Rider

Earthworm Jim tellement bon ^^

Let the good times roll

Kro29200
    Rider

Dur de choisir seulement 5 jeux ! Alors ce sont pas forcément mes préférés si je réfléchis bien, mais les premiers qui me viennent en tête tellement ils m’ont marqué :
    – Trials Evolution (Xbox360) : si je peux en choisir un seul 🙂
    – Unirally (Super Nes) : à l’époque, c’était pour moi un des premiers jeux de course bien nerveux (et je défonçais mon petit frère à chaque fois donc c’était cool ^^)
    – ISS Deluxe (Super Nes) : Rien que le « gooaaaaaaallll » quand on mettait un but le matin et qui réveillait le reste de la maison, un grand moment !
    – Final Fantasy VII (PS1) : un vraie aventure sur laquelle on ne voyait pas le temps passé.
    – God of War 3 (PS3) : mon premier jeu PS3. J’ai été bluffé par les graphismes et c’est un des seuls beat them all auquel j’ai accroché.

The Dad 24
    Rider
    • et… Anthem … nan, je déconne pour celui là, mon psy m’as conseillé d’en faire de l’humour pour moins sentir la douille…

Celle là elle est top 😂😂😂

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.