Accueil › Forums › Autres jeux › Vos 5 jeux vidéos préférés, ALL TIME!
-
AuteurMessages
-
18 février 2019 à 12 h 27 min #2711
Jygen
RiderPetit forum très simple qui consiste à référencer vos 5 jeux préférés de toute l’histoire du jeu vidéo, cela permettrait donc de voir vos goûts et vos différents coups de cœurs. Le choc des générations!
Personnellement moi ça serait :
- Crash Team Racing (PS1)
- Dragon Ball Tenkaichi Budokai 3 (PS2)
- Mario Kart Double Dash (Gamecub)
- GTA San Andreas (PS2)
- Call of Duty (les anciens) (Xbox 360)
- Bonus : Trials Rising (Xbox One)
j’ai pas une très grande culture du jeu vidéo pour être honnête, j’ai pas joué à beaucoup de classiques.. Mais sinon j’ai hâte de voir vos réponses!
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
18 février 2019 à 12 h 31 min #2716Ouuf7
RiderC’est extrêmement difficile comme choix mais je vais plutôt choisir les 5 jeux qui m’ont le plus marqué :
- Banjo Kazooie (N64), je me souviens encore qu’on était malade avec mon frère et que ma mère est aller le chercher et qu’on l’a saigné comme des dingues 🙂
- GTA SAN ANDREAS : pour les 10 000 000 000 heures a faire tout et n’importe quoi
- Zelda ocarina of time (N64): la base
- Black ops 2 : Parce qu’on a passé des soirées de fou IRL totalement torché à faire des 1v1 snipe sur nuketown
- Trials : pas besoin d’explication
Après il y a énormément de jeux qui m’ont marqués, surtout sur les vieilles consoles et quand j’étais petit mais voila ma petite liste 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 février 2019 à 12 h 39 min #2724Psyhodelik
AdminC’est trop impossible de sélectionner que 5 jeux ^^*
– The Legend of Zelda – NES
– Super Mario Bros – NES
– Mario 64 – 64
– Super Metroid – SNES
– Faxanadu – NES
– Battle of Olympus – NES
– Super Punch Out – SNES
– Sonic The Hedgehog – MD
– Assassin’s Creed – Tous sauf le 3
– Trials – Evidemment
– Halo – Tous
On va s’arreter la. La liste va vite être quasi infinie lol *^^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
18 février 2019 à 12 h 40 min #2725Jordank
RiderOk je vais essayer de faire une liste de 5, mais je pense qu’elle pourrait changer en fonction du moment et de mon humeur tant il y a de jeux qui m’ont marqué!
- Trials évolution (on reste dans le thème
)
- Mario kart double dash (gamecube)
- MW2 (mon call of de cœur)
- Life is strange 1 (d’habitude c’est pas mon style mais la j’ai kiffé!)
- Les Simpson Hit and Run (gamecube, je l’ai poncé celui la
)
Y’en aurai beaucoup d’autes (far cry 3, saints row 3, infamous, rayman 3, steep, mario power tennis, looney toons sur super nitendo…) mais voila les 5 premiers qui me sont venus à l’esprit!
18 février 2019 à 12 h 45 min #2730Jygen
RiderOhlala les potes, je vous comprends c’est tellement dur de choisir 5 jeux! Moi ce que j’aime voir, c’est si les gens sont plus rétros ou plus jeux récent, par exemple moi j’ai 20 ans et je suis plus génération PS2 / Xbox / 360.. Mais par exemple comme on voit Psyho plus âgé, c’est vraiment plus des consoles rétro à ce que je vois, ça y joue beaucoup dans l’influence c’est normal
18 février 2019 à 12 h 46 min #2731Sheyro
ModoMoi ça va être simple, je n’ai eu que 3 jeux dans ma vie (un grand gamer je sais
) :
- Trackmania
- COD (bo2 et mw3)
- Trials (depuis Evo)
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
18 février 2019 à 12 h 55 min #2733Chaaampy
AdminA la rigueur je peux essayer de citer des sagas, mais des jeux individuels impossible …
- Trials (de HD à Rising)
- Final Fantasy (du VI au XII en zappant le XI et le X-2)
- Dark Souls (1 et 2, pas encore fait le 3)
- Fallout (du 3 au 4 en passant par New Vegas)
- GTA (du 3 au 5 en passant par San Andreas bien sûr)
Mentions honorables pour The Witcher, Borderlands et quelques jeux indés (comme Limbo par exemple).
#TrialsElite #StarPlayer2019
18 février 2019 à 12 h 58 min #2734attila999
Plowpour moi seuls 2 jeux me laissent un souvenir impérissable , tellement l’évolution était énorme ,gigantesque :
Resident Evil , 1er du nom ( premier jeu d’horreur pure , ou les levels designers ont joué avec les capacités de la console , en faisant ceci :
une caméra Fixe a chaque plan du jeu , pour un décors style DESSIN , PHOTO ….Figé , donc avec un personnage 3d qui évolue dans ce dessin , une musique ultrastressante » là encore une première » ….)
Tomb Raider 1er du nom sortie presque en même temps , premier jeu d’exploration 3D intégrale , avec énigmes a résoudre, Pixélisé à mort …mais énorme !
c’est deux jeux là on considérablement révolutionné le jeu vidéo !
Trials , a boulversé mon addiction , a la création , Facile et Basique d’apparence , mais tellement difficile …..
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !18 février 2019 à 13 h 38 min #2746Jygen
Riderpour moi seuls 2 jeux me laissent un souvenir impérissable , tellement l’évolution était énorme ,gigantesque : Resident Evil , 1er du nom ( premier jeu d’horreur pure , ou les levels designers ont joué avec les capacités de la console , en faisant ceci : une caméra Fixe a chaque plan du jeu , pour un décors style DESSIN , PHOTO ….Figé , donc avec un personnage 3d qui évolue dans ce dessin , une musique ultrastressante » là encore une première » ….) Tomb Raider 1er du nom sortie presque en même temps , premier jeu d’exploration 3D intégrale , avec énigmes a résoudre, Pixélisé à mort …mais énorme ! c’est deux jeux là on considérablement révolutionné le jeu vidéo ! Trials , a boulversé mon addiction , a la création , Facile et Basique d’apparence , mais tellement difficile …..
Ah bien sur et encore aujourd’hui ces sagas que tu mentionnes restent toujours des jeux cultes dans leurs genres
18 février 2019 à 14 h 06 min #2754Hp Dante
RiderFinal fantasy 7
Final fantasy 8
Trials
Perfect dark 64
Cod bo 1
Try to be good
18 février 2019 à 14 h 10 min #2756dragonmicky
RiderPar ordre chronologique dans ma vie de gamer :
Duke nukem 3D
Command and conquer : Alerte Rouge
Tomb raider 1er du nom
GTA San Andreas
Uncharted 2
18 février 2019 à 14 h 28 min #2766pad3
Rider- Halo 3
- Battlefield Bad Company 2
- Borderlands
- Trials Evolution
- Sea of Thieves
Surement un ptit Time Crisis (PS1 & Arcade) à mettre dans le lot
Super Punch Out – SNES
Oh! Souvenir++ ! 👌
L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre
18 février 2019 à 14 h 52 min #2775PWaRo
RiderY en a tellement, mais bon allez on va dire comme ça: Mass Effect/Soulcalibur/Trials/Halo/GTA
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
18 février 2019 à 14 h 53 min #2777william
RiderMoi je pense que c’est:
-Abe Oddysey
-Assasin’s Creed
-Tous les GTA
-Mafia II
-Trials
18 février 2019 à 14 h 57 min #2780Yuda59
Rider-Trials
-Mario kart
-Battlefield bad compagnie 2
-GTA V
-Forza
18 février 2019 à 15 h 16 min #2791Ouuf7
RiderOhlala les potes, je vous comprends c’est tellement dur de choisir 5 jeux! Moi ce que j’aime voir, c’est si les gens sont plus rétros ou plus jeux récent, par exemple moi j’ai 20 ans et je suis plus génération PS2 / Xbox / 360.. Mais par exemple comme on voit Psyho plus âgé, c’est vraiment plus des consoles rétro à ce que je vois, ça y joue beaucoup dans l’influence c’est normal
Bah ça dépend, j’ai 25 ans et les jeux qui m’ont le plus marqué, ça reste ceux de NES/SUPERNES/MEGADRIVE/N64 même si j’ai cité plus les jeux auxquels j’ai le plus joué.
Ils m’ont marqués quand je regardais mon père ou mon frère y jouait 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 février 2019 à 15 h 27 min #2798Jygen
Bah ça dépend, j’ai 25 ans et les jeux qui m’ont le plus marqué, ça reste ceux de NES/SUPERNES/MEGADRIVE/N64 même si j’ai cité plus les jeux auxquels j’ai le plus joué. Ils m’ont marqués quand je regardais mon père ou mon frère y jouait 🙂
Bien évidement on est d’accord sur ça! et d’ailleurs les jeux que j’ai cité sont pas forcément ceux aux quels j’ai le plus joué
19 février 2019 à 9 h 41 min #3128SkyKid
Rider-Trials
-Mafia (premier du nom, sur PC. Grand, très grand jeu.)
-Zelda Ocarina of Time
-Perfect Dark
-Goldeneye
-Donkey Kong Country 1&2
-Red Dead Redemption
-Skate 1,2&3
-Splinter Cell – Tous
-Super Mario 64Il n’y a pas d’ordre, et je n’ai pas réfléchi, c’est les premiers qui me sont venus à l’esprit.
19 février 2019 à 9 h 49 min #3132Chaaampy
AdminJ’avais oublié Skate ! Je les ai rongé ! Avec les THPS à l’époque aussi, avant les new gen tout flingués.
19 février 2019 à 10 h 44 min #3142Jygen
RiderVous avez de très bons goûts mine de rien
J’aurais aussi pu rajouter la saga Ratchek et Clank quand j’étais plus jeune que j’ai aussi poncé
19 février 2019 à 11 h 04 min #3149SkyKid
RiderJ’avais oublié Skate ! Je les ai rongé ! Avec les THPS à l’époque aussi, avant les new gen tout flingués.
Tout pareil.
J’ai de sacrés p’tit replay sur Skate 3. Même si j’aime jouer de façon réaliste, j’aime faire d’énormes trucs qui me font penser au BMX. Je n’ose pas réinstaller le 3 sur la One car dès que j’ai essayé deux mois après avoir acheté la console, elle a lâché. Une sorte de superstition… sûrement le hasard, en parler me donne envie de tenter, mais pas à une semaine de la sortie de Rising. ^^
19 février 2019 à 11 h 56 min #3178Chaaampy
AdminFaisant un peu de skate IRL je préfère le réalisme aussi, mais de temps un petit mode easy pour mettre des quad flip de 18 mètres de long ça fait pas de mal !
19 février 2019 à 13 h 38 min #3239SkyKid
RiderPareil, j’ai toujours fait un peu de Skate à côté du BMX. Et la difficulté, tu jouais réaliste ? Car de mon côté, non, le rider ne roule pas assez vite. C’est con car j’ai tout de même essayé et c’est très plaisant niveau grind et slide. Et on peut être plus original dans une ligne, je trouve. Mais bon. Mais le mode easy, ouais, c’est fun, moi j’aimais faire des mctwist sur des plans inclinés plus que plat. ^^
19 février 2019 à 13 h 41 min #3241Chaaampy
AdminHmm non il me semblait que c’était en mode normal je sais plus … tu as testé Session récemment sinon ? Ou l’autre je sais plus son nom là.
19 février 2019 à 13 h 46 min #3243valegp
RiderPerso c’est :
-Trackmania
-Devil May Cry
-Cod ( Mw2 )
-Street Fighter
-Trials
Freiner c'est tricher !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.