UNOFFICIAL ANBA COMPETITION – Speedrun Contest

Accueil Forums Événements UNOFFICIAL ANBA COMPETITION – Speedrun Contest

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

La dernière piste de kronemb était si exceptionnelle qu’elle a donné envie a ANBA (Directeur Créatif de Trials) de faire un petit tournoi non-officiel. Et ça c’est beau 🔥❤❤

J'ai plus d'air dans l'escalier...

SkyKid
    Rider

BIM ! Bien joué, Kro’ !

The Dad 24
    Rider

👍👍👍 excellent

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

Cassecou06
    Rider

Une Tite traduction pour les anglophobe ?

Toujours 0 faute au premier CP 😎

Cassecou06
    Rider

Jcai a peu près compris mais ou faut il poster notre temps ? Et comment il nous contacte ?

Psyhodelik
    Admin

Tu poste en réponse a son tweet directement 🙂

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Entre Keo et GUS, je crois que la France tape bien dans l’oeil d’ANBA en ce moment. 🙂

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Cassecou06
    Rider

donc il faut twitter … bordel😩

Chaaampy
    Admin

Et voilà ! 2e pour le moment !

#TrialsElite #StarPlayer2019

kronenb
    Rider

Merci Psy pour le topic ! 🙂

Je voulais le faire tranquillement en rentrant du taf aujourd’hui mais tu m’a devancé. 😉

Chaampy, finalement tu t’en est sorti avec cette cage ! 😁

kronenb
    Rider

Dernière chance !

Vous avez jusqu’à 13h pour poster un run, pas besoin d’être un tueur puisque les 2 à 4 vainqueurs seront tirés au sort parmis les vidéos postées sur le Twitter d’Antti. 🙂

Chaaampy
    Admin

Ouais, et j’en ai chié haha

SkyKid
    Rider

Sur son tweet, je clique sur la bulle, je balance mon lien YouTube ? Je découvre twitter… (j’imagine que c’est ça mais je veux être sûr, je veux un t-shirt !)

kronenb
    Rider

Ouais, et j’en ai chié haha

Ouais mais ton run il est presque exemplaire ! Au moins tu as pris le shortcut du DJ ! 😉 Bien joué !

SkyKid
    Rider

Voici mon run. J’aurais pu faire un peu moins n’importe quoi au niveau du DJ, mais bon :

kronenb
    Rider

Skykid, t’as balancé ça sur le Twitter d’Anba ?

SkyKid
    Rider

Oui oui c’est bon. 😀

attila999
    Plow

tout cela pour nous montrer Kickass  la Baraque  Skykid avec sa tenue de champion !

c’est Comics

signé : C Hun futur Hit,  Girl !

beau Runn , Sky  !….d’ailleurs a quand SkyGirl ?

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Alors, je viens de la faire… C’est génial. J’adore!! Moi par contre je l’ai fais en touriste, j’ai visité des fails areas (mention spécial au joueur de billard), je me suis arreté pour regarder les détails, j’ai fais attention à la déco, aux animations etc… Je vois que tu as pris plaisir avec les nouveautés de l’éditeur : les stickers, les personnages, les objets etc… Pouce en l’air kronenb!!!

kronenb
    Rider

Ah ah merci Dragon. 😊

Oui j’avais un peu de temps et j’ai voulu tester un peu les nouveautés qui me paraissaient accessibles (ou du moins dont je pense comprendre comment ça fonctionne). Les stickers, le nouvel outil d’animation (à ce sujet peux-tu me dire si c’est mieux d’utiliser ça ou des animations « à l’ancienne » en terme de ressources ?), le système de casse sur objets englués (découvert tardivement !). La fin aurait pu être plus détaillée, les 2 avants derniers obstacles un peu mieux calibrés ou plus « tolérants » (parce que la cage, elle, normalement c’est bien maîtrisé ) mais je reprenais le boulot et je m’étais donné 10 jours max (ouais le mec se met des dates butoirs tout seul ! Et un peu trop de parenthèses ! 😅)

T8
    Modo

Et dire que j’étais premier au début… maintenant je coule dans le classement à cause de ce concours 🤣

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

capeta17
    Rider

Chaaampy tu peut me traduire stp. je comprend pas 😅

d’habitude je m’en sors un peu en english mais la je capte pas. et si je traduis le tweet je comprend pas non plus. deja que j’ai crée un tweeter juste pour trials 🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

Chaaampy
    Admin

A ce que j’ai compris (avec le tweet en réponse à celui-ci) les votes auraient lieu sur la piste, qui sortira demain …

capeta17
    Rider

A ce que j’ai compris (avec le tweet en réponse à celui-ci) les votes auraient lieu sur la piste, qui sortira demain …

ok. je te remercie. j’etais pas sur donc j’avais bien compris 🤣

mais ca me paraissait bizarre

ps : je voterai pour tout les fr 👍

gt : capeta17 (sur xbox one)

SkyKid
    Rider

Du coup je ne pige pas trop à quoi va servir la piste de demain, sachant qu’on est déjà sélectionné. Une façon j’imagine, de prolonger le truc. Encore y’aurait eu vote pour celle de Kro’, et ensuite le classement déterminerait les vainqueurs… mais bon ça me va, hein. Je prends peut-être tout trop au sérieux (bah oui, je le veux ce t shirt ! )

Vivement demain en tous cas.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.