Tutoriels éditeur ?

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Tutoriels éditeur ?

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    The Dad 24The Dad 24
    Rider

Ben moi, je suis preneur de tutos en tout genre, et si c’est en français c’est mieux car les tuto en anglais me ton galérer à peu près autant que enfer V sur le jeu. Parce que je me vois mal faire un impossible stairs juste pour dire j’ai fait un truc

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

YarivpaYarivpa
    Rider

Après réflexion, et quelques essais infructueux :

Je ne pense pas reprendre les bases de l’éditeur, car trop long, et déjà fait (en anglais) par redlynx ( même etant nul en anglais on comprend ce qu’il se passe à l’ecran). Il y a aussi pas mal de tutos en français qui traînent. De plus il y a ce forum et le forum Ubi pour l’entraide sur des cas précis, ainsi que mon Twitch ou je répond à vos questions en direct avec mise en situation dans l’éditeur. (Je prend aussi les bonnes idées !)

Et puis les bases s’apprenent surtout en construisant dans l’éditeur !

Du coup je pense plus me tourner vers les codages et la physique : Les bases, les techniques plus avancées, l’optimisation.

On pourrait donc avoir des tutos comme suit:

– Le codage, bien débuter

– les animations de base

– les animations avancées

– plus d’animations

– les lumières et les couleurs, base, avancé, plus

– Les caméras, base, avancé, plus

etc. (d’autres sujets réclamés…)

Dites moi qu’ek vouzen pensez !

Let the good times roll

TritaupeTritaupe
    Rider

Je pense que tu pars sur une bonne idée ! Le code est clairement la chose la plus complexe et on ne peut pas inventer son utilisation ! Je suis pour un petit tuto sur les bruitages également, je trouve que l’ambiance sonore peut vraiment changer une piste !

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

The Dad 24The Dad 24
    Rider

Des tutos codages c’est cool je trouve. Après en effet la « modélisation » de la piste en elle même, c’est en pratiquant que ça vient j’imagine. Et ça reste poser des objets. Alors que le codage, au vu des possibilités ça a l’air très complexe (A 1ere vue en tout cas )

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Du coup Yarivpa, si tu te fais un petit programme bien complet de tutos (avec commentary), je te propose de les ajouter dans la section tutos du site 🙃

[Edit Champy] Suite à une fausse manip le message de @yarivpa a disparu, c’était celui-ci :

D’acc, je fini ma piste en cours de création et je m’y met 😉

#TrialsElite #StarPlayer2019

ChaaampyChaaampy
    Admin

D’ac !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Danlem14Danlem14
    Rider

Alors plus de nouvelles ? Elle a été créée la chaîne ?

7 sujets de 26 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.