#TrialsPhoto n°01 – Postez vos photos !

Accueil Forums Événements #TrialsPhoto n°01 – Postez vos photos !

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 52)
  • Auteur
    The Dad 24
    Rider

La 1ère photo, issu du solo. Celle du track, j’ai pas encore spécialement choisi. Ca viendra plus tard.

Piste du solo : Caldeira de Yellowstone

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...

EchoDreams
    Rider

Et voici pour ma part 😇

Solo : Balloons over Bagan

Track Central : Lynx Bros. Circus – SteveTheThieve1

Psyhodelik
    Admin

Magistrale celle de Ballon over Bagan

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreams
    Rider

La piste est tellement belle de base ❤ Y a beaucoup plus de variété dans les pistes solo sur Rising qu’il y avait dans Fusion me semble. J’ai vraiment été agréablement surpris !

kronenb
    Rider

La piste est tellement belle de base ❤<noscript>❤</noscript>Y a beaucoup plus de variété dans les pistes solo sur Rising qu’il y avait dans Fusion me semble. J’ai vraiment été agréablement surpris !

Je confirme, j’ai passé plus d’une heure à prendre des photos sur celles-ci il y a une semaine maintenant donc désolé mais ce sera aussi cette piste pour ma part.. 😅

kronenb
    Rider

Balloons over Bagan–Solo

Shadows (Extrême)–TC

kronenb
    Rider

Bon je viens de galèrer comme jamais, j’y arrive vraiment pas avec Noelshack.. (je suis avec mon téléphone et avec la récupération de lien je m’en sors pas..). 😱

Tritaupe
    Rider

Je trouve dommage que toutes photos aient la même position pour la moto et le pilote ! C’est là où je me dis que le FMX serait utile 🙄

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

EchoDreams
    Rider

Déjà que sur PC on a les mêmes positions de caméra parce que la caméra libre est buguée 🙃

GUS
    Rider

salut a tous voici mes photos la premiere Solo Vietnam Périlleux

la deuxieme Central Track [Yv] Vinh Ha Long

Psyhodelik
    Admin

POUAAAAAAAAHHHHHHH 🔥🔥🔥🔥❤❤❤❤

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreams
    Rider

Ouaip, la Vietnam elle pète !

Bali blast (duel) …. je crois que c’est le nom de la piste….
    Pas évident de faire mieux avec la caméra libre qui n’est pas libre XD

Chaîne Twitch perso : https://www.twitch.tv/puppetsmasta
    Chaîne Twitch Kitsune runners : https://www.twitch.tv/kitsunerunners
    Chaine Youtube: PuppetsMasta

Tritaupe
    Rider

Magnifique GUS !

Vraiment dommage le problème de caméra pour les joueurs PC

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKid
    Rider

Corée-graphie.

Cruising crée par PWaRo.

SkyKid
    Rider

Je dois copier quel lien dans NoelShack ?

capeta17
    Rider

le dernier

et pour l’inserer dans ton message tu clique sur l’icone de photo (l’espece de montagne avec le soleil) a côté du maillon 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

SkyKid
    Rider

Merci. Elles peinent à s’afficher…

capeta17
    Rider

de rien 😉

du couo je percute j’ai zappe le contest 😱

ca fini ce soir en plus 😱😱

j’espère pouvoir le faire si madame lache la tv avant minuit 😱😱😱

kronenb
    Rider

PHOTO HORS-CONCOURS (c’est juste pour voir si avec les Infos de Capeta j’arrive enfin à mettre une photo depuis Noelshack..)

kronenb
    Rider

le dernier et pour l’inserer dans ton message tu clique sur l’icone de photo (l’espece de montagne avec le soleil) a côté du maillon 😉

Enfin ça marche ! Merci ! 😄

capeta17
    Rider

de rien 😉

j’ai galerer aussi la 1ere fois 🤣

SkyKid
    Rider

Je ne comprends pas pourquoi la première s’affiche et la deuxième n’apparaît pas, alors que j’ai fait exactement la même manip’. Pareil dans le topic des stats, on ne voit pas ma capture d’écran.

capeta17
    Rider

PHOTO HORS-CONCOURS (c’est juste pour voir si avec les Infos de Capeta j’arrive enfin à mettre une photo depuis Noelshack..)

domage que ce soit hors concours car (vu que c’es hors concours je donne mon avis) elle claque. en plein flip avec les ballons et la tete centré sur le soleil. bref juste magnifique

kronenb
    Rider

domage que ce soit hors concours car (vu que c’es hors concours je donne mon avis) elle claque. en plein flip avec les ballons et la tete centré sur le soleil. bref juste magnifique

Je partais du principe qu’il fallait rendre hommage à la piste et voir un peu de ligne de course (même sommairement..), du coup c’est l’autre que j’ai retenue. Ça c’est pour le style ! 😉 Merci d’apprécier. 😊

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.