Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › Trials Rising – Blabla général
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2020 à 12 h 05 min #19766
Chaaampy
AdminHello !
L’organisation d’une Coupe du Monde de Trials à été évoquée sur Discord (speedrun – Rising).
Je ferai un topic quand toutes les infos seront lâchées, en attendant juste un petit message ici pour faire monter la hype, il y a déjà du lourd dans la liste des riders !
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 octobre 2020 à 23 h 07 min #19769SkyKid
RiderOh putain ! En ligne ou de la même façon qu’un Zerator l’aurait fait ? Dans tous les cas, ça file le sourire !
18 octobre 2020 à 18 h 27 min #19771XXX STEPH59 XXX
RiderHa c’est une excellente idée.
L’idée de voir les plus grand riders s’affronter whouaaaaa j’en ai les poils qui dresses 😁
Taquet Taquet !!!
19 octobre 2020 à 9 h 51 min #19772Chaaampy
AdminOh putain ! En ligne ou de la même façon qu’un Zerator l’aurait fait ? Dans tous les cas, ça file le sourire !
En ligne, potentiellement à suivre sur plusieurs streams
4 mars 2021 à 16 h 43 min #20185SenseiRyuk
RiderSalut à tous, est il possible de récupérer son compte ubisoft sur une autre plateforme et conserver ses records?
5 mars 2021 à 12 h 47 min #20188Chaaampy
AdminNope, c’est un compte par plateforme malheureusement
6 mars 2021 à 10 h 21 min #20190Yuda59
RiderWhoah une coupe du monde trials ça serais excellent moi j’ai déjà en tête ceux qui pourront participer et taper des bons runs
Raon Gt4-Shin-Fenix-gros50-nicod50 pour les French après j’en suis sûr qu’ il y en a encore je ne les connais pas personnellement mais je les voie souvent en première position ou top 3 😂
12 mars 2021 à 11 h 43 min #20214Chaaampy
AdminT’arrives en retard Yuda, la WC a eu lieu, le topic est ici !
16 mars 2021 à 0 h 22 min #20226Xzample
RiderJe me baladais sur YTB et j’suis tombé sur la vidéo de doughnut qui avait fait une compil du TRA2 😮 j’suis choqué de la qualité de certaines pistes ! ça m’a donné envie de relancer le jeu, ce que je vais faire de suite, en espérant réussir à finir toutes les pistes mdr. Vous avez eu l’occasion d’en tester quelques unes ?
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
25 mars 2021 à 13 h 17 min #20243attila999
PlowJe me baladais sur YTB et j’suis tombé sur la vidéo de doughnut qui avait fait une compil du TRA2 😮 j’suis choqué de la qualité de certaines pistes ! ça m’a donné envie de relancer le jeu, ce que je vais faire de suite, en espérant réussir à finir toutes les pistes mdr. Vous avez eu l’occasion d’en tester quelques unes ?
Aucune , …..
je viens sur Trials , je vais là ou il faut aller : Tendance actuelle / tendance …..si celà LAG c’est que c’est des console Next Gen » rien a battre » car personne ne s’intéresse aux console Old Gen ….
Rien à Battre , je dislike directe si elle Lag !
a vous de voir , mais vous ne pouvez pas vous passer de 40% ou 50% des joueurs …….qui notes !
Like or Dislike ??????
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !25 mars 2021 à 18 h 30 min #20244Xzample
RiderJ’trouve ça dommage de dislike une piste si elle lag sur old gen car c’est pas du fait des créateurs mais du fait de redlynx… C’est comme si les joueurs PS5 venaient à dislike les pistes faites sur ps4 parce que les graphismes sont moins beaux…
Pareil c’est compliqué d’optimiser une piste sur ps5 pour qu’elle soit compatible sur ps4 sans lag sans avoir de ps4 pour voir si ça lag ou non…
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
26 mars 2021 à 1 h 19 min #20245kirito
RiderJ’trouve ça dommage de dislike une piste si elle lag sur old gen car c’est pas du fait des créateurs mais du fait de redlynx… C’est comme si les joueurs PS5 venaient à dislike les pistes faites sur ps4 parce que les graphismes sont moins beaux… Pareil c’est compliqué d’optimiser une piste sur ps5 pour qu’elle soit compatible sur ps4 sans lag sans avoir de ps4 pour voir si ça lag ou non…
c’est une injustice claire !
Trials PVP Team
26 mars 2021 à 11 h 43 min #20246attila999
Plowc’est mon droit de penser comme celà et moi j’ai le courage d’afficher ma pensée de Disliker dans certaines conditions .A ceux qui sont sur Next Gen de comprendre et de réagir » vu que majoritairement les pistes ne sont pas » chargée a bloc » , c’est qu’il y a une sorte de feignantise à délaguer !
>>> dégrouper / désengluer / Désactiver / etc …..
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !27 mars 2021 à 22 h 49 min #20250Xzample
RiderAh bien sur que c’est ton droit, mais comme je te dis il n’y a aucun moyen de savoir qu’une piste va laguer sur pS4 si elle est sortie sur ps5. C’est parce que tu l’as dit ici mais perso je n’y aurais jamais pensé. Donc d’autres n’ont pas du y penser non plus, et surtout pense aux nouveaux créateurs qui débarquent sur le jeu avec la next gen. Ils sont pas du tout au courant pour ces problèmes de lag et ils vont se prendre un dislike sans comprendre pourquoi… Si tu veux être 100% honnête dans ta façon d’afficher ta pensée envoie un message à ceux que tu dislike pour cette raison pour qu’ils puissent y penser pour la prochaine fois et précise leur que c’est pas parce que leur piste est moche mais parce que le jeu OLD gen ne supporte pas la new gen (alors que les changements sont minimes au passage).
Après tu fais partie des créateurs qui passent beaucoup de temps sur ces pistes pour qu’elles soient parfaites jusqu’à régler le moindre détail et c’est très bien, je pense d’ailleurs que c’est pour ça que t’as aussi bonne réputation en tant que créateur. Mais y’a beaucoup de gens qui créent de très bonnes pistes sans y passer plusieurs semaines (même de manière étalée) et sans paramétrer le moindre détail. Et si le cross gen était potable ça ne poserait aucun problème, donc c’est à RL qu’il faut faire remonter la chose selon moi ou comme je t’ai dit expliquer (si possible) à la personne les raisons du dislike (si c’est à cause des lag) pour qu’elle puisse percuter.
Sinon faut passer sur next gen
29 mars 2021 à 12 h 39 min #20251attila999
PlowSi tu veux être 100% honnête dans ta façon d’afficher ta pensée envoie un message à ceux que tu dislike
je l’ai fait ! Douter de mon honnêteté , lol comment dire ….
avec la piste de Harmès » de mémoire une piste aux couleurs Sombre et violettes , je lui ai dis également de mettre quelques lumières aux endroits sombre de ces pistes ….qui sont très très Noir sur Xbox One ,par contre la dernière » dans les tonts Noir et Orange » j’ai mis un Like !
et d’ailleur je dois e^tre un des seuls de ce Forum et ailleurs a envoyer un message , pour expliquer mon Dislike , lol ,alors ne me faite pas la Morale !
j’ai du le garder le Message sur Xbox , je vais voir si je peu faire un Imprim écran !
Mais y’a beaucoup de gens qui créent de très bonnes pistes sans y passer plusieurs semaines
je n’ai jamais dis le contraire , et moi c’est Maladif » le détail , la surenchère , y compris dans mes propos , par contre je ne me cache pas ! » ….mais je n’ais jamais dis que je disliker toutes les pistes , un peu de travail sur le décors une bonne ligne de course( voir même l’un compense l’autre ) , après si c’est des planches » en l’air » jamais je la Run , donc aucun risque que je Dislike !!!!
Sinon faut passer sur next gen
Lol , Couillon , non je pense que celà sera la dernière Console pour moi , j’ai acheté des jeux et j’y joue plus , …..
je ne suis plus ébloui par les jeux , car je les connais tous , >>>>je suis passé de la 8Bits à la 32>64>128>256> et il y avait mes yeux qui brillait a chaque fois
, mais là non …..mes yeux ne brillent plus , les jeux sont toujours les même il s’améliorent graphiquement
mais moi je suis passé de la 2D à la 3D …..c’était une belle époque , mais là honêtement , la puissance Ok , l’amélioration Graphique Ok ….mais plus rien d’innovant ….
Mais vous voulez que je vous dise ?
Seul la série Trials Games et Modern Wrfare 1 et 2 et Black ops 1 et 2 » Mode Zombie « m’ont réellement Marqué depuis plus de 40 ans de jeu !!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !2 avril 2021 à 23 h 27 min #20265SkyKid
RiderBonsoir ! ça roule, tout le monde ?
Dites, pour diffuser sur Twitch, c’est possible de le faire simplement avec sa console ? On m’a gracieusement invité sur un tournois demain en vs, mais ‘faut diffuser. J’ai essayé une fois, et pas réussi. Je voulais juste savoir si c’était possible…j’ai bien téléchargé twitch sur la console mais ça ne voulait pas. pas besoin de voir ma gueule ni de m’entendre, juste de diffuser mes runs.
3 avril 2021 à 1 h 06 min #20266XXX STEPH59 XXX
RiderOui tu peut stream directement de ta xbox
Taquet Taquet !!!
3 avril 2021 à 2 h 09 min #20267kirito
RiderBonsoir ! ça roule, tout le monde ? Dites, pour diffuser sur Twitch, c’est possible de le faire simplement avec sa console ? On m’a gracieusement invité sur un tournois demain en vs, mais ‘faut diffuser. J’ai essayé une fois, et pas réussi. Je voulais juste savoir si c’était possible…j’ai bien téléchargé twitch sur la console mais ça ne voulait pas. pas besoin de voir ma gueule ni de m’entendre, juste de diffuser mes runs.
tu dois associer ton compte twitch à ta console ensuite tu garde twitch ouvert et sur twitch tu auras tout en haut l’onglet ”diffuser” et de là tu règle tes paramètres de diffusion puis tu lances ta diffusion
Trials PVP Team
3 avril 2021 à 17 h 48 min #20269SkyKid
RiderMerci ! j’ai réussi oui, ça m’a donné un code pour associer, il ne me semble pas que ça me l’avait proposé la dernière fois. Ca me parlait d’appli’ et de téléphone… enfin bon, c’est réglé !
4 avril 2021 à 7 h 50 min #20271kirito
RiderMerci ! j’ai réussi oui, ça m’a donné un code pour associer, il ne me semble pas que ça me l’avait proposé la dernière fois. Ca me parlait d’appli’ et de téléphone… enfin bon, c’est réglé !
👍
Trials PVP Team
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.