Trials Rising – Blabla général

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trials Rising – Blabla général

25 sujets de 826 à 850 (sur un total de 870)
  • Auteur
    Bcraft128
    Rider

ah mince. bon au moins t’as un bon fusion 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Oui c’est sur, manque plus que la manette et les dlc parce que pour trouver une Ninja sans dlc c’est compliqué 😅

Je suis pas nul, je bug

Salut à tous ‘

Des informations sur la date du prochain DLC ?

SkyKid
    Rider

Y’en a tout de même des très sympas. Je pourrais te donner des noms si tu veux, tu aimerais quoi comme level ?

Bcraft128
    Rider

aucun vrai DLC en vu. par contre, dans un mois on sort le french DLC 2 et je crois que GUS prévois aussi un assortiment de pistes à un moment 😉

Ceci est une signature

emilien38
    Rider

Pour le moment je suis plutôt sur du Ninja level 2 et je commence à passer des petites level 3, y a aussi les level 1 et 2 en bw fw que j’aime bien faire surtout sur fusion.

Y a le site https://fusion.ninja-central.com/search.php

Qui regroupe pas mal de pistes faut juste taper pas plein de noms avant d’en trouver une jouable mais ça ce fait.

Je suis pas nul, je bug

Petite question comment ça ce fait que lorsque je vais dans les classements sur le track central le nom de la piste n’est pas indiqué ?

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

@Anthorising et @Bcraft128 j’ai déplacé vos messages ici (une question sur les DLC n’a rien à faire dans la section Points)

Sinon aucun DLC prévu ou annoncé pour le moment pour te répondre Antho

Et Steph je sais pas, le nom y est d’habitude ? J’ai jamais fait gaffe

Et @Skykid et @emilien38 n’hésitez pas à bouger sur le topic ninja si vous poursuivez la discussion, les gens verront le topic remonter et passeront peut être vous répondre 🙃

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

merci chaaampy 😉

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

De rien.

Et petites promos Trials en ce moment sur XB1 !

• Trials HD : 3.79€
    • Trials Rising : 9.99€
    • Trials Rising Season Pass : 9.99€
    • Trials Rising GE : 15.99€

Chaaampy
    Admin

Je viens de réaliser qu’on pouvait acheter la Donkey et l’Helium avec des thunes plutôt qu’avec des acorns, ça pourrait en intéresser certains …

KusuMPM
    Rider

Salut,

J’ai un doute concernant l’endroit où poster ça, au pire je fais confiance aux admins pour corriger.

En cette période de confinement je me remets sur Rising et ce qui me fait un peu défaut serait une ou plusieurs personnes avec qui faire quelques parties multijoueur. C’est trop difficile de trouver des personnes de niveau à peu près équivalent sur le multi public et les pistes tournent vite en rond… Pour donner une idée de mon niveau je suis classé 1700 au classement général, et j’ai fini la orange belt. Après je ne demande pas forcément à jouer avec des ninjas mais si possible pas des grands débutants. Si qui que ce soit est partant n’hésitez pas à me contacter ou juste m’ajouter sur Uplay sous le nom KusuMPM (car je suis un joueur PC).

Salut à tous, à bientôt !

Chaaampy
    Admin

Hello !

Si, c’est au bon endroit !

Tu peux regarder ici également, sur le topic de regroupement des joueurs PC.

emilien38
    Rider

Si tu veux on peut se faire des parties de temps en temps 😉

Je suis dans le top 700 (si j’ai pas perdu de place entre temps) et je passe la orange belt aussi.

Je t’ajoute !

Je suis pas nul, je bug

jnkfoo
    Rider

Salut,

Petite question :

Qu’est-ce que je fait de mes glands ?

Je dois en avoir une quarantaine pour l’instant, qu’elle est l’achat le plus intéressant ? A priori un track pack, mais lequel ?

Salut ! Je te conseillerais de choisir ce que tu préfères. Et si c’est un track pack, regarde des vidéos pour savoir lequel tu préfères. Mais si tu veux éviter tout spoil, alors difficile à dire car je ne connais pas tes goûts.

Le track pack #1 sortie est : Back to the Fusion, reprenant l’ambiance de Trials Fusion (futuriste) avec 5 pistes (difficulté : 1 facile / 3 moyennes / 1 extrême).

Le track pack #2 sortie est : To the Faire ! (Place à la Fête !), ayant une ambiance de foire médiévale avec 5 pistes (2 faciles / 2 moyennes / 1 extrême) dont 3 reprennent le principe déjà vu dans Trials HD, à savoir prendre une piste et la décliner en 3 avec des variables (jour / crépuscule / nuit et difficulté facile / moyen / extrême ; et chacune des 3 pistes sont en fait côte à côte, quand tu fais la 3e tu vois en arrière plan le 2e et la 1ère) : les pistes Groundhog (Begins / Returns / Forever et ici c’est : Marmotte en herbe / Marmotte : le défi / Marmotte Forever qui sont des remix des 3 pistes de Trials HD).

Le track pack #3 sortie est : Expedition to the North (Expédition Polaire), avec une ambiance de glace / neige / froid avec 5 pistes (1 facile / 2 moyennes / 1 difficile / 1 extrême).

Le track pack #4 sortie est : Microtracks Classics avec 12 micro pistes (d’une dizaine de secondes, les temps diamants se situent entre 6 et 12 secondes) l’une derrière l’autre (arrière plan) dans une arène / un stade (4 moyennes / 4 difficles / 4 extrêmes).

Les deux particularités de ces pistes :

1. elles sont très courtes (quelques secondes)
    2. et donc sans checkpoints

Des pistes avec un ou deux obstacles techniques à parfaire.

Avec le recul, je ne trouve pas ces packs grandioses. Et donc un peu cher pour ce que c’est. Et, à ta place, je choisirais le pack #2 car c’est l’ambiance que je préfère (mais c’est personnel) ou alors j’attendrais un prochain track pack (d’ailleurs, il va y avoir une gigatrack qui va sortir apparemment, comme sur Evolution).

A savoir aussi que la piste extrême du pack#1 rame sur PS4 de base vers le milieu de la piste (la seule piste de ces track pack qui rame sur ma PS4 de base).

emilien38
    Rider

Super bien résumé !

Moi j’aime bien le pack 3, le pack 2 les pistes sont cool mais t’a toujours la même ambiance comme il y a 3 fois le même décor.

Je suis pas nul, je bug

Bcraft128
    Rider

Perso j’aime bien les 3 premiers pack. Le 1er colle bien à fusion, certes, mais avec le « style » de rising ça rajoute un petit truc sympa (et aussi pcq j’aime bien le style futuriste), le 2eme est très divertissante surtout avec les 3 dernières maps (après c’est surement mon côté mappeur qui me dit que c’est un bon exemple de comment complexifier une piste), et la 3eme est un peu moins bien, mais l’ambiance reste sympa.

Le 4eme pack est vraiment un pack pour entrainer les speedrunners. Il y a des petites techniques sympa a dégoter, mais étant nul en speedrun, perso ça n’est pas mon style x) Mais encore une fois, perso, je peux quand même trouver un intérêt, toujours avec mon côté mappeur, pour trouver des astuces pour rendre mes pistes un peu plus speedrunners’ friendly.

Cependant, si tu veux les pistes dans des termes mappeurs, je te conseille de voir les vidéos, et de gardez les glands pour une moto sympatique (tu peux les tester vite fait dans l’éditeur gratos au passage)

Ceci est une signature

Chaaampy
    Admin

Les 2 premiers sont les mieux pour moi

Sinon tu peux toujours t’acheter une nouvelle moto, sachant que certaines d’entre elles sont utiles pour les diamants

jnkfoo
    Rider

Merci pour vos réponses et vos avis bien détaillés !

On peut espérer des promos sur les DLC  ?

emilien38
    Rider

Super prix en ce moment sur l’épic game store, trials rising gold edition à 5,99€ sur pc !

https://www.dealabs.com/bons-plans/trials-rising-edition-gold-sur-pc-dematerialise-1907320

Je suis pas nul, je bug

Xzample
    Rider

Bon la vidéo n’a rien avoir avec Trials, mais pour ceux qui le connaissent, c’est pas Shinfenix sur la photo, à gauche, juste au dessus du dessin en noir et blanc et en dessous de la photo de chièze avec un mec ?

Mdr j’sais pas pourquoi j’ai pensé à Shin c’est mon subconscient qui déconne mais j’trouve qu’il lui ressemble de ouf le mec.

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Chaaampy
    Admin

Si c’est lui

Je savais qu’il était de mèche avec Chieze 🙃

ShinFenix
    Modo

Ouais c’est bien moi haha

speedrun 最高

Xzample
    Rider

Mdr vraiment classe d’être sur le mur de chièze pendant ses vidéos !

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

25 sujets de 826 à 850 (sur un total de 870)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.