Trials Rising – Blabla général

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25 sujets de 801 à 825 (sur un total de 845)
  • Auteur
    Messages
  • #15035
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

    C’est sûr qu’aujourd’hui télécharger 3Go c’est relativement rapide mais … Mine de rien, ça devrait même pas arriver d’avoir des patchs aussi lourds. Pas de soucis de rajouter 10Go pour un DLC, mais un patch est juste censé corriger des problèmes mineurs dans un jeu et donc devrait pas être aussi costaud 😆

    #15037
    ChaaampyChaaampy
    Admin

    C’est plutôt logique, plus les jeux sont récents, plus ils sont lourds, et les MAJ également

    #TrialsElite #StarPlayer2019

    #15041
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    En quand la 4K sera standardisé. Vous allez douillé ^^*

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15271
    capeta17capeta17
    Rider

    On a des nouvelles sur le pack de pistes à acheter avec des glands ? Ubi a communiquer y a environ une heure qu’il y avait eu une erreur et que le pack ne serait pas gratuit mais à acheter avec des glands.

    Une date ou autre ?

    gt : capeta17 (sur xbox one)

    #15272
    ShinFenixShinFenix
    Modo

    Pas de date

     

    speedrun 最高

    #15276
    SkyKidSkyKid
    Rider

    Les classements ne sont plus cross-plateformes ? Je ne vois plus blubb’ ni RJ burger dans mes tableaux.

    #15444

    C’est plutôt logique, plus les jeux sont récents, plus ils sont lourds, et les MAJ également

    Pourquoi c’est logique ? Un patch n’a rien à voir avec les graphismes ou autre, c’est juste du code, non ?

    (Sauf si ça apporte du nouveau contenu, bien entendu).

     

    Question con : vous aussi vous remarquez à chaque checkpoint très proche de votre record, le jeu vous affiche systématiquement 0.017 ou 0.034 ?

    Je me requote pour vous dire que le chrono est vraiment à l’ouest sur ce jeu. Ou en tout cas son affichage.

    En plus de tout ce que j’ai dit la page précédente, j’ai remarqué que parfois l’écart affiché en fin de course ne correspondait pas à la différence entre mon record et mon temps effectué.

    Encore mieux : en regardant des replays de Diamants, le chrono affiché en fin de replay dépassait le seuil du Diamant ! En vérifiant les classements, le temps réel des joueurs était bien sous la barre.

     

    Ma théorie : je pense qu’on peut faire confiance au chrono calculé dans la mémoire du jeu, mais pas du tout à celui affiché à l’écran.

    Pourquoi ces deux données sont-elles différentes je n’en sais rien, mais je ne me rappelle vraiment pas avoir remarqué ce genre de trucs sur les précédents opus.

     

    A ajouter sur la liste des trucs chelous… -_-

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #15452
    AvatarGlobeRiB
    Rider

    Il me semble que le chrono en run est calculé par rapport aux fps d’où la limite mini à 0.017 qui correspond à 1 sec / 60. Par conséquent, que tu sois à 0.001 ou 0.016 derrière ton run, tu verras toujours +0.017.

     

    Par rapport aux replays, je ne suis pas certains du pourquoi du comment il y a un petit décalage à la fin.

    #15454
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    Pourquoi c’est logique ? Un patch n’a rien à voir avec les graphismes ou autre, c’est juste du code, non ?

     

    Oublie pas que le code interagit avec le reste. Pour que ton polygone arrêté de déconnais… il faut qu’il puisse prendre en compte un morceau de code qui lui dise que le code a était mis a jour…. donc faut rechargé le fichier qui contient ce polygone avec la nouvelle informations ^^

    J’ai extrapolé au MAXIMUM, mais je pense que tu saisis l’idée ^^’

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15459

    Il me semble que le chrono en run est calculé par rapport aux fps d’où la limite mini à 0.017 qui correspond à 1 sec / 60. Par conséquent, que tu sois à 0.001 ou 0.016 derrière ton run, tu verras toujours +0.017. Par rapport aux replays, je ne suis pas certains du pourquoi du comment il y a un petit décalage à la fin.

    Oui on en a déjà parlé (page précédente ^^), le coup de la frame j’avais pigé mais surtout : pourquoi il n’y a que Rising qui est affecté par ça (les précédents Trials ne l’étaient pas).

    Et surtout, si ce n’était qu’une histoire de FPS, le chrono enregistré devrait être calé dessus aussi, non ?

     

    Pourquoi c’est logique ? Un patch n’a rien à voir avec les graphismes ou autre, c’est juste du code, non ?

    Oublie pas que le code interagit avec le reste. Pour que ton polygone arrêté de déconnais… il faut qu’il puisse prendre en compte un morceau de code qui lui dise que le code a était mis a jour…. donc faut rechargé le fichier qui contient ce polygone avec la nouvelle informations ^^ J’ai extrapolé au MAXIMUM, mais je pense que tu saisis l’idée ^^’

    Oui mais c’est le jeu qui recharge le polygone. Le patch ne donne que le code de mise à jour, pas de nouvelle texture, non ?

    J’ai peut-être une vision de noob hein, je cherche juste à piger la logique.

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #15461
    AvatarGlobeRiB
    Rider

    Il me semble qu’il y a deux chronos en jeu, celui lié au moteur de jeu et qui interagit avec les fps et un complètement à part qui permet la précision au millième. On s’en rend compte avec les pistes où l’événement “fin” est utilisé (Firebase faceplant / zone BTP) on obtient des chronos dans les lbs tous multiples de 0.017.

    #15463
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

    On résume grossièrement en pensant qu’un jeu c’est juste composé de deux chose, le code d’in côté et les polygone de l’autre….

    Mais y’a une miriades de chose entre imbriqué entre le moteur, les polygones, les textures, les mesh, les moteurs physique, gestion de particule, les shaders, et j’en passe des dizaines n’étant pas un spécialiste non plus ^^’

    J'ai plus d'air dans l'escalier...

    #15471

    Merci les gars, pour vos réponses aux deux sujets que je soulève. 🙂

    #TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

    #17331
    emilien38emilien38
    Rider

    Quelqu’un a testé rising sur stadia ?

    Je suis pas nul, je bug

    #17493
    emilien38emilien38
    Rider

    Salut,

    Est ce que trials rising est fluide sur PC ?

    J’ai plus ma PS4 et j’ai que mon PC portable qui a un i5-8300H 2.5Ghz ,8go ram et une gtx 1050 4go .

    Vous pensez que ça va suffire pour le faire tourné correctement avec une manette ps4 branché dessus comme y a pas mal de bug ?

    Je suis pas nul, je bug

    #17494
    AvatarBcraft128
    Rider

    je suis très nul en info PC, mais si tu veux tu peux regarder la config minimum requise et recommandé sur le uplay store ou le steam store ou juste sur internet pour voir si t’es bon ou pas

    Ceci est une signature

    #17495
    emilien38emilien38
    Rider

    Ouai j’ai regardé et je suis plutôt pas mal mais avec tous les bug sur ps4 j’ose pas imaginer sur pc…

    Je suis pas nul, je bug

    #17496
    AvatarBcraft128
    Rider

    bah si tu veux, je peux te montrer ma config, et te dire qu’avec ce que j’ai, a part les bug de co (normal chez moi) j’ai quasi que dalle (mais demain pcq j’ai sommeil x) )

    Ceci est une signature

    #17498
    emilien38emilien38
    Rider

    Ah je veux bien merci.

    Je sais j’écris tard mais je suis au Canada donc compliqué avec les 6 heures de décalage. 😅

    Je suis pas nul, je bug

    #17499
    AvatarBcraft128
    Rider

    tkt x) J’espère qu’il y a tt les infos que tu veux dessus

    https://drive.google.com/file/d/1yM-v2OcwC-3d8hJQLWRIhbAt8TT_WvS9/view?usp=sharing

    Ceci est une signature

    #17500
    emilien38emilien38
    Rider

    Ah super merci bien, t’a une meilleure config que moi, je vais test et si ça va pas je mettrai un peut plus de ram ou en dernier recours une ps4 d’occase.

    Faudrait que je me trouve une manette de play aussi, j’espère que ça va aller avec ce jeux.

    Je suis pas nul, je bug

    #17522
    VaalomasVaalomas
    Rider

    Salut à tous, je suis totalement novice en éditeur, j’ai décidé de me lancer à créé des pistes ninja et j’aimerais savoir comment en retire les pénalitées de 5s à chaque fautes ? C’est peut-être une question débile mais j’ai cherché partout mais j’ai pas trouvé… Obligé de faire un code ?

    Merci d’avance 😄

    La persévérance gagne le succès.

    #17523
    AvatarBcraft128
    Rider

    tu peux mettre ta piste en ninja dans les paramètres de pistes (c’est aussi là que tu pourras mettre le temps des médailles (et pour les ninjas le nombre de faute) et quel moto est jouables sur ta piste) 😉

    Ceci est une signature

    #17525
    VaalomasVaalomas
    Rider

    Ah oui d’accord c’était aussi simple que ça lol j’avais pas fait gaffe que quand on mettait la piste en ninja y’avais juste les fautes, Merci à toi 😅

    La persévérance gagne le succès.

    #17527
    emilien38emilien38
    Rider

    Bon pour les futurs acheteurs de Rising sur pc, je peux vous dire qu’avec ma config c’est pas fameux…

    Je suis tout en low et j’ai pas mal de freeze (encore plus que sur ps4) donc si vous voulez le prendre faut une bonne machine.

    Par contre je me suis pris fusion en même temps et la c’est un régal, je suis tout à fond et j’ai même pas de bug 😍

    Je suis pas nul, je bug

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