Trials Rising – Blabla général

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trials Rising – Blabla général

25 sujets de 776 à 800 (sur un total de 806)
  • Auteur
    SkyKidSkyKid
    Rider

Cest dur a expliquer par écrit mais en gros il faut se mettre en avant, reculer un maximum. Puis faut accélérer dun coup et faire un gros gauche droite au dernier moment, faut ensuite refaire un gros gauche droite quand on touche la planche (avec la roue arrière) et attendre un peu pour bien appuyer le gauche droite… Cest pas très clair mais cest la technique… Apres le U, faut soit faire un superman et bounce sur le bord ou bien enchaîner dun coup. Perso je préfère le superman pour être safe. J’espère avoir pu aider un peu même si cest hard par écrit vu que j’ai dû pas mal pratiquer pour capter le truc. Je passe au dessus du baril toutes les 2-3 fautes en général

C’est très clair, au moins pour ceux qui ont déjà essayé. C’est marrant, le deuxième gauche droite, quand j’ai eu l’idée de le faire tout doucement la semaine dernière, je passais au dessus du baril. Plusieurs fois (mais réussi qu’une fois à passer le cp entièrement)

en général j arrête à partir de 150faute

250 pour moi. ^^

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Cest dur a expliquer par écrit mais en gros il faut se mettre en avant, reculer un maximum. Puis faut accélérer dun coup et faire un gros gauche droite au dernier moment, faut ensuite refaire un gros gauche droite quand on touche la planche (avec la roue arrière) et attendre un peu pour bien appuyer le gauche droite… Cest pas très clair mais cest la technique… Apres le U, faut soit faire un superman et bounce sur le bord ou bien enchaîner dun coup. Perso je préfère le superman pour être safe. J’espère avoir pu aider un peu même si cest hard par écrit vu que j’ai dû pas mal pratiquer pour capter le truc. Je passe au dessus du baril toutes les 2-3 fautes en général

C’est très clair, au moins pour ceux qui ont déjà essayé. C’est marrant, le deuxième gauche droite, quand j’ai eu l’idée de le faire tout doucement la semaine dernière, je passais au dessus du baril. Plusieurs fois (mais réussi qu’une fois à passer le cp entièrement)

en général j arrête à partir de 150faute

250 pour moi. ^^

attend tu a passé le CP mais tu n a pas fini la piste ?!?

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

attend tu a passé le CP mais tu n a pas fini la piste ?!?

Oui, comme je le dis dans un précédent post, je suis resté un quart d’heure sur un cp jusqu’au time out. J’ai quitté lorsqu’il me restait qu’une minute pour être exact. Un cp pas très compliqué mais ça ne devait pas être le jour. Celui où après avoir monté un truc assez tech’, il faut faire un bunny pour atteindre une plateforme un peu surélevée, tout en évitant un baril. Pas réussi le bunny une seule fois… j’ai fait la gueule. ^^

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est l’avant dernier CP, toute la difficulté du CP et ce petit bounce sans toucher le baril…

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

SkyKidSkyKid
    Rider

Sérieux, plus d’un quart d’heure dessus, quoi… oui ce n’est pas simple mais je me suis trouvé de nombreuses fois de suite pile dans la position que j’aime pour le bunny. Rah bordel je voulais jouer à Mortal Kombal mais je file dompter cette saleté de piste de suite !

SkyKidSkyKid
    Rider

Le troisième cp, ou deuxième selon la numérotation me pète bien les couilles aussi. trois quarts d’heure pour passer cette merde. Et forcément, pour quitter sur la planche plus tard… J’ai trouvé un truc qui pourra sembler bizarre à l’écrit : je fais un petit bunny hop, après le bunny je ne mets pas le stick en arrière je le laisse au centre, et une fois sur la planche, je donne un petit coup à droite. Ça fonctionne bien, je vais même trop loin parfois ce qui me fait perdre de la vitesse. Mais bon pas réussi à enchaîner les fois où je suis monter tout là haut.

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je viens de regarder quelques vidéo tutorielles sur l’éditeur de Trials Rising. Ça, c’est moi actuellement :

Je me doutais que ça devait prendre du temps de faire une piste, mais l’éditeur est teeeeeellement complet … ET COMPLEXE 💀 Mentalement je suis en PLS.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Faut juste prendre le coup et comprendre la logique derrière. Après ça va beaucoup mieux ^^

mais c’est surtout la que tu comprend la complexité de dingue qui se cache derrière certain circuit ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8T8
    Modo

Je viens de regarder quelques vidéo tutorielles sur l’éditeur de Trials Rising. Ça, c’est moi actuellement : Je me doutais que ça devait prendre du temps de faire une piste, mais l’éditeur est teeeeeellement complet … ET COMPLEXE 💀<noscript>💀</noscript>Mentalement je suis en PLS.

Si tu veux t’y mettre, n’essaye pas de faire une piste de dingue tout de suite… tu seras forcément déçu du résultat

L’éditeur se maîtrise avec le temps, l’expérience s’accumule piste après piste. Si tu tentes une piste, fait du mieux que tu peux et n’hésite pas à le partager sur le forum : on est justement là pour donner des feedbacks et souligner les défauts à corriger dans les pistes, comme ça le créateur a de vrais retours et sait sur quels points il doit s’améliorer 🙂

Il faut aussi être patient bien entendu… c’est un vrai travail, faire une bonne piste de quelques dizaines de secondes prends souvent plusieurs dizaines d’heures 🙂

Le truc pour commencer, c’est d’aller pas à pas et de ne pas avoir trop le vertige, alors si tu te sens chaud, fonce ! 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

J’hésitais à essayer d’en faire une, maintenant j’hésite encore plus 😆 Va falloir que je trouve le temps, comme tu dis T8 !

T8T8
    Modo

J’hésitais à essayer d’en faire une, maintenant j’hésite encore plus 😆<noscript>😆</noscript>Va falloir que je trouve le temps, comme tu dis T8 !

Ne passe pas des heures sur ta première piste non plus hein ! 😀

Une fois que tu auras maîtrisé l’éditeur (je te le souhaite, mais le chemin est long), tu pourras faire de vrais projets de plusieurs dizaines d’heures… Je souhaite à tout le monde de maîtriser l’éditeur d’ailleurs : une fois qu’on sait ce que l’on fait et qu’on connait bien l’engin, c’est ultra épanouissant, et voir sa piste en top tendance après le temps qu’on a passé dessus, c’est ultra gratifiant 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

C’est exactement comme les pistes : personne n’arrive sur le jeu et réussi une ninja même level 1 ! Il faut d’abord commencer par les pistes faciles !

C’est pareil avec l’éditeur, commence par faire des pistes simples avant de te lancer dans des projets complexe

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

ChaaampyChaaampy
    Admin

Cette vidéo tellement stylée

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

SkyKidSkyKid
    Rider

Pour chipoter et parce que j’ai toujours accordé énormément d’importance aux détails, je trouve dommage qu’il a laissé les fantômes. A part ça bonne idée, jolie maîtrise et très stylée comme vidéo, en effet.

T8T8
    Modo

Super bien trouvé ce concept ! Et c’est vrai que ça rend vachement bien 😮

Rider

Ha, on dirait moi quand je m’ennuie… Bon ok personne n’y croit (moi non plus 😭).

Il m’a bluffé quand il ramène la poutre vers l’arrière pour l’a coincer 👏

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour chipoter et parce que j’ai toujours accordé énormément d’importance aux détails, je trouve dommage qu’il a laissé les fantômes. A part ça bonne idée, jolie maîtrise et très stylée comme vidéo, en effet.

C’est exactement ce que je lui ai dit sur Reddit hahaha

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Question con : vous aussi vous remarquez à chaque checkpoint très proche de votre record, le jeu vous affiche systématiquement 0.017 ou 0.034 ? Il peut aussi avoir des variantes, du genre 0.016 ou 0.033 (des histoire d’arrondis ?). Mais je n’ai jamais d’écart de 0.002 ou 0.022, toujours 17 ou 34 millièmes minimum (après, ça a l’air plus proche du vrai hasard).

17 millièmes, c’est la durée d’une frame en 60 FPS (0.0166666666…), mais ce chiffre me sort par les yeux, dans la mesure où je n’ai jamais constaté ce truc sur aucun autre Trials. Est-ce lié à l’aspect crossplatform du classement ?

Je me rappelle que quand le jeu est sorti, il y avait eu cette conversation sur le bug de classement qui séparaient les gens de 0.017s.

Me demande si c’est lié.

Je me suis dis la même chose. ^^

Après voilà, ça reste beau, un véritable acrobate trialesque. Je suis quasiment sur que tout le top 50 mondial peut arriver à ce résultat (tous les hard ninjas, quoi).

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

SkyKidSkyKid
    Rider

@champignon et panda : bah ouais, je n’emploierais pas le mot « gâchée » car la vidéo est vraiment cool mais ça fait un peu tâche.

17 millièmes, c’est la durée d’une frame en 60 FPS (0.0166666666…), mais ce chiffre me sort par les yeux, dans la mesure où je n’ai jamais constaté ce truc sur aucun autre Trials. Est-ce lié à l’aspect crossplatform du classement ?

17 et 33 reviennent souvent, mais j’en ai d’autres que je vois régulièrement. J’ai aussi repensé à la discussion. Par contre ça ne me gêne pas.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je crois (à prendre avec des pincettes hein), que ça arrive sur les pistes où tu termine via un event fin, et non juste avec un CP de fin

Mais à confirmer

Ah ouais ?

Moi c’est tout le temps, j’ai l’impression.

Skykid, quand je dis que ça me gêne j’avoue : je force un peu le trait.

Mais c’est vrai que ça ne fait pas super naturel au bout d’1h de grind à se prendre du 0.017 dans la tronche à chaque restart. ^^

Autre truc bizarre, le jeu qui est à 30 FPS sur Switch m’affiche pourtant aussi pléthores de 0.017.

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Les gars de chez RedLynx, faut arrêter de nous faire retélécharger le jeu à chaque patch 🤣

TritaupeTritaupe
    Rider

3 Go c’est rien, avec la fibre j’en ai pour environ 1 min 30 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Google vient de diffuser son direct pour présenter Stadia.

Trials Rising y est aperçu dans la vidéo finale.

Pouvons nous nous attendre à une fournée de nouveaux joueurs au classement ? Suspense…

PWaRoPWaRo
    Rider

dis toi que sur PUBG, à chaque fois qu’y a une maj, la plupart du temps tu retélécharges le jeu, soit environ 15/20 Go lol 👉🤪

Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PWaR0

25 sujets de 776 à 800 (sur un total de 806)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.