Trials Rising – Blabla général

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trials Rising – Blabla général

25 sujets de 751 à 775 (sur un total de 813)
  • Auteur
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Je comprends pas. Des gens ont payé GT4 pour qu’il passe le Black Belt à leur place sur leur compte ? 😮

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ouep

#TrialsElite #StarPlayer2019

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

D’accord, je comprends mieux vos réactions du coup. C’est complètement incompréhensible 😐

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bah ouais, si t’as pas le skill pour passer Black Belt (ou la flemme de classer le leaderboard par piste Trials uniquement), ben …

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

*Chuchote* Pssst, t’as pas envie de platiner mon jeu, Champy ? 🤔

Faut vraiment être fou d’un jeu pour vouloir qu’il soit fini sans que ce soit grâce à nous. Puis Trials Rising est quasiment infinissable de toute façon, donc même passer Black Belt ça a pas tellement d’intérêt. Celui qui veut l’avoir finir à 100% devrait avoir tous les secrets et les diamants sur toutes les pistes. Impossible me semble 🙃

Faut vraiment être fou d’un jeu pour vouloir qu’il soit fini sans que ce soit grâce à nous.

A mon avis : même pas.

Si tu es fou d’un jeu, alors tu as du respect pour lui.

Et pour toi-même, accessoirement.

Sans même parler des autres joueurs, voire des devs.

Un cheater, il foire tous ces critères là.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Ouuf7Ouuf7
    Rider

*Chuchote* Pssst, t’as pas envie de platiner mon jeu, Champy ? 🤔<noscript>🤔</noscript>Faut vraiment être fou d’un jeu pour vouloir qu’il soit fini sans que ce soit grâce à nous. Puis Trials Rising est quasiment infinissable de toute façon, donc même passer Black Belt ça a pas tellement d’intérêt. Celui qui veut l’avoir finir à 100% devrait avoir tous les secrets et les diamants sur toutes les pistes. Impossible me semble 🙃<noscript>🙃</noscript>

Plusieurs joueurs ont déjà toutes les diamants tu sais 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Y compris les ninja ?

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Y compris les ninja ?

Ouaip et les jeux d’adresses, toutes les médailles de diamant

T8T8
    Modo

Ben c’est du hack, ni plus ni moins : utiliser un moyen détourné pour faire croire à une performance qui n’est en réalité pas la tienne. Dans ce cas précis, ça peut aussi s’apparenter à de la prostitution, quelque part. 🤔<noscript>🤔</noscript>Bref c’est du cheat, et comme tous les cheats, je ne comprends sincèrement pas l’intérêt du truc. Je veux dire, être premier dans un JV, ça n’apporte rien : pas d’argent, ni de privilège particulier, ni même de fierté personnelle… alors pourquoi ? La connerie humaine dans toute sa splendeur…

Me semble qu’on a un succès/trophée si on finit toutes les pistes non ? Certains joueurs font la chasse au succès, coûte que coûte… c’est peut-être pour ça… Ou pour se la racler devant ses potes mais bon, 50 balles pour filer son compte à GT4 et qu’il finisse Black Belt, clairement il y a des meilleurs investissements à faire avec ça 😕

Et ça salit l’aspect compétitif du jeu

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Non j’ai 100% des succès et j’ai pas fait black belt donc 0 excuse pour eux 🙂

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Y compris les ninja ?

Ouaip et les jeux d’adresses, toutes les médailles de diamant

Ils sont ultra chaud les gars ! 😮

TritaupeTritaupe
    Rider

Très décevant ! Y-a-t-il beaucoup du monde sur le classement de black belt ou vraiment ils sont 10 ? (Et du coup c’est cramé à 100% qui c’est ?)

Et du coup je me posais la question de savoir si des gens avaient toutes les diamants, apparemment oui 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je pense que 50 personnes peuvent passer black belt legit, après j’ai pas check le classement depuis un moment mais c’est vite cramé ceux qui sont legit ou pas vu leurs niveaux.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Certains joueurs font la chasse au succès, coûte que coûte… c’est peut-être pour ça… Ou pour se la racler devant ses potes mais bon, 50 balles pour filer son compte à GT4 et qu’il finisse Black Belt, clairement il y a des meilleurs investissements à faire avec ça

C’est surtout des speedrunners qui ont le sel de perdre 300k de points parce qu’ils passent pas Black Belt

T8T8
    Modo

Ah oui… j’avais pas pensé aux speedrunners non-ninja qui suent à cause du ninja dans les classements 😄

Ils doivent try hard les jeux d’adresse en plus… m’enfin, payer pour ça c’est quand même un aveu de faiblesse et un manque d’humilité assez incroyable

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Je peux m assoir sur 600 000 point moi , Blue et black mais je vais pas tricher pour autant…

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

SkyKidSkyKid
    Rider

Ah oui… j’avais pas pensé aux speedrunners non-ninja qui suent à cause du ninja dans les classements 😄 Ils doivent try hard les jeux d’adresse en plus… m’enfin, payer pour ça c’est quand même un aveu de faiblesse et un manque d’humilité assez incroyable

Perso’ je m’en moque un peu – tout en trouvant ça incroyable, aussi – mais je me demande ce qu’il se passe dans la tête  d’un de ces mecs s’il fait partie du top 10 mondial.

Je peux m assoir sur 600 000 point moi , Blue et black mais je vais pas tricher pour autant…

Blue… heureusement que je n’ai pas une table basse en verre… cette satanée planche, là… je l’ai passé qu’une seule fois, mais je ne suis pas allé au bout, un cp m’a gonflé alors qu’il n’y a rien de compliqué (enfin si mais ce n’est pas le genre d’obstacle où je reste un quart d’heure, sauf à ce moment là). Pas envie de réessayer même si de temps en temps, je tente à nouveau. J’aime bien cette piste mais alors cet obstacle de la planche, là…

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Cet obstacle m’a fait suer du sang mais en fait il est assez facile et constant…

Je le passe en moins de 5 fautes en général alors quil m’en fallait genre 50 voir plus au début..

Je comprends pourquoi il dégoûte pas mal de monde par contre :/

Rider

Je comprends pas. Des gens ont payé GT4 pour qu’il passe le Black Belt à leur place sur leur compte ?

totalement ridicule ,quoique si c’est pour être invité chez redlynx , le rapport qualité/ prix est a méditer …..

Blague a part ( quoique ) totalement RIDICULE !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Je comprends pas. Des gens ont payé GT4 pour qu’il passe le Black Belt à leur place sur leur compte ?

totalement ridicule ,quoique si c’est pour être invité chez redlynx , le rapport qualité/ prix est a méditer ….. Blague a part ( quoique ) totalement RIDICULE !

je serais GT4 , je ferais une bande annonce , pour toucher tous les Mecs superficiels , et mentalement Faible .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Blue… heureusement que je n’ai pas une table basse en verre… cette satanée planche, là… je l’ai passé qu’une seule fois, mais je ne suis pas allé au bout, un cp m’a gonflé alors qu’il n’y a rien de compliqué (enfin si mais ce n’est pas le genre d’obstacle où je reste un quart d’heure, sauf à ce moment là). Pas envie de réessayer même si de temps en temps, je tente à nouveau. J’aime bien cette piste mais alors cet obstacle de la planche, là…

j arrive à cette obstacle en 15faute  , après j ai du le passé 5fois sur 1000essais mais il me fait tellement mal au pouce c est horrible

quand je fais la piste je n attend meme pas le TO je lache l affaire avant tellement j ai mal à force de gauche droite gauche droite 20x par seconde c est juste horrible… en général j arrête à partir de 150faute

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Cest dur a expliquer par écrit mais en gros il faut se mettre en avant, reculer un maximum.

Puis faut accélérer dun coup et faire un gros gauche droite au dernier moment, faut ensuite refaire un gros gauche droite quand on touche la planche (avec la roue arrière) et attendre un peu pour bien appuyer le gauche droite…

Cest pas très clair mais cest la technique…

Apres le U, faut soit faire un superman et bounce sur le bord ou bien enchaîner dun coup. Perso je préfère le superman pour être safe.

J’espère avoir pu aider un peu même si cest hard par écrit vu que j’ai dû pas mal pratiquer pour capter le truc.

Je passe au dessus du baril toutes les 2-3 fautes en général

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Cest dur a expliquer par écrit mais en gros il faut se mettre en avant, reculer un maximum. Puis faut accélérer dun coup et faire un gros gauche droite au dernier moment, faut ensuite refaire un gros gauche droite quand on touche la planche (avec la roue arrière) et attendre un peu pour bien appuyer le gauche droite… Cest pas très clair mais cest la technique… Apres le U, faut soit faire un superman et bounce sur le bord ou bien enchaîner dun coup. Perso je préfère le superman pour être safe. J’espère avoir pu aider un peu même si cest hard par écrit vu que j’ai dû pas mal pratiquer pour capter le truc. Je passe au dessus du baril toutes les 2-3 fautes en général

j ai regarder plusieurs replays et technique différente mais rien y fait

j ai vu un mec donner un coup d accélération relâcher puis repartir à bloque il prennait largement le truc , j ai testé mais non pas moyen… et les seuls fois où j ai passer le truc j était surpris et j enchaînais mal la suite

le pire c est que j ai test la piste de chaaampy sur le central et en 5mn first try j ai passer tout les autres obstacle…je suis vraiment degg…

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Je comprends, c’est pas évident pour capter le truc…ça paraît tellement random :/

Desole de pas avoir pu aider 💩

25 sujets de 751 à 775 (sur un total de 813)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.