Trials Rising – Blabla général

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trials Rising – Blabla général

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 806)
  • Auteur
    Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ah ok merci les gars pour l’info 🙂 bon tant mieux après c’est bien de rajouter de la difficulté ! par contre j’connais pas blubill c’est un speedrunner du style conz yo ?

C’est le meilleur speedrunner PC, il joue au clavier, il passe du lvl 5 au clavier aussi 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

C’est aussi Blubbi qui a posé les temps diamant du jeu :p

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7Ouuf7
    Rider

C’est aussi Blubbi qui a posé les temps diamant du jeu :p

J’espère qu’il a pas abusé ce salaud, je veux pas être trop frustré en galérant sur du diamant haha même si je veux du challenge 👍

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Non ils ont était gentils d’après ce qu’il ma dis, ils ont pris ses temps et on rajouter entre 0.500 et 1 secondes pour établir les temps diamants ^^

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Non ils ont était gentils d’après ce qu’il ma dis, ils ont pris ses temps et on rajouter entre 0.500 et 1 secondes pour établir les temps diamants ^^

Ouais enfin tu prends ses meilleurs temps sur PC et tu enlèves une seconde, et tu as genre 30 personnes qui sont capable de le faire :p

HeracleHeracle
    Rider

Nan mais vraiment, j’espère faire le full diamant comme beaucoup ici mais on va en chier je vous le dit 😀

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ouais enfin tu prends ses meilleurs temps sur PC et tu enlèves une seconde, et tu as genre 30 personnes qui sont capable de le faire :p

Ba pour te rassurer Fenix a passer 45 minutes sur le circuit de la Tour Eiffel pour décroché la diamant ^^

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ba pour te rassurer Fenix a passer 45 minutes sur le circuit de la Tour Eiffel pour décroché la diamant ^^

Easy alors haha

Bon après tous les shirt cut n’ont pas été découvert donc 🙂 si tu regardes les wr genre 1 ans après la sortie de fusion et ceux maintenant, il y a énormément de nouveaux shortcut 🙂

Ca va être un vrai challenge c’est cool ^^

Enfer V diamant Day one obligé 🙂

KeKoFruiTKeKoFruiT
    Rider

Salut! A tous! Bonne soirée à ceux qui vont attendre!

Pour ma part je viens de l’acheter… 22 go !! sans la fibre… ça va tourner toute la nuit.

Réveil tôt pour tester ça du coup!

La bise!

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Salut! A tous! Bonne soirée à ceux qui vont attendre! Pour ma part je viens de l’acheter… 22 go !! sans la fibre… ça va tourner toute la nuit. Réveil tôt pour tester ça du coup! La bise!

Te fait pas avoir, pour la BETA c’est un autre DL à faire de 9go, pas celui du jeu complet 😀 Check le Store

PoukorPoukor
    Rider

Ah bon ? Ils ont changé les temps par rapport à la beta de septembre alors ?

KyuqoKyuqo
    Rider

Salut! A tous! Bonne soirée à ceux qui vont attendre! Pour ma part je viens de l’acheter… 22 go !! sans la fibre… ça va tourner toute la nuit. Réveil tôt pour tester ça du coup! La bise!

Moi je l’ai préco sur le store Ubisoft j’attends de le recevoir chez moi pour ensuite le DL, ça va j’ai la fibre, mais mon dieu j’espère qu’il va arriver vraiment le 26 pile … J’en fais des cauchemars

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

T8T8
    Modo

Ah bon ? C’est bizarre c’est celle que j’avais eu le plus rapidement pendant la bêta fermée

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ah bon ? C’est bizarre c’est celle que j’avais eu le plus rapidement pendant la bêta fermée

C’est Fenix qui est mauvais alors 🤣🤣🤣

SkyKidSkyKid
    Rider

Moi je l’ai préco sur le store Ubisoft j’attends de le recevoir chez moi pour ensuite le DL, ça va j’ai la fibre, mais mon dieu j’espère qu’il va arriver vraiment le 26 pile … J’en fais des cauchemars

La livraison est prévue le 25 même normalement.

ShinFenixShinFenix
    Modo

Ben déjà le dernier cp n’est plus le même que celui de la bêta fermé et les temps requis ont changé.

speedrun 最高

SheyroSheyro
    Modo

Ah bon ? Ils ont changé les temps par rapport à la beta de septembre alors ?

Lors de la beta, les temps des diamants n’étaient pas du tout équilibrés. Certains étaient très facile et d’autre quasi impossible.

Normalement pour la sortie du jeu ils seront à peu près du même niveau, tous quasi impossible 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Ca va tellement puer la classe quand tu vas check le leaderboard et que tu vois ton pseudo avec une ligne de médaille de diamant :p

T8T8
    Modo

Nickel ça ! En tout cas c’est cool, ça ferra un vrai défi pour chaque nouvelle piste 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKidSkyKid
    Rider

Ça va en faire progresser plus d’un. On parlait de rival, mais avant d’en trouver un vrai, pour certains, ça sera cette médaille. J’avoue que ça me fait un peu peur quand même, je la veux aussi cette ligne de médailles diamantées.

XzampleXzample
    Rider

Putain c’est vraiment génial en vrai moi je flippe surtout pour les pistes débutant et médium j’ai toujours eu plus de mal à péter les temps là dessus que sur les difficiles

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

T8T8
    Modo

J’ai peur pour les extrêmes perso… parce qu’autant certaines platines sur Fusion étaient très tendues pour moi, mais alors s’il faut encore faire 15 secondes de moins, je vais être en sueur 😀

SheyroSheyro
    Modo

Je vous trouve bien confiant tous 🤣 enfin pour ceux de mon niveau et moins.

Je pense que déjà avoir toutes les platines, va être bien plus dur que sur Fusion.

Pour exemple, le 0f sur enfer V c’est un autre délire que sur enfer IV 🤣. Et n’oubliez pas qu’il y a les 6 pistes ninjas où je pense que je n’aurai jamais toutes les platines et alors encore moins les diamants 🤪

En espérant qu’ils aient simplifié un peu les temps des diamants, comme ça je pourrai en avoir quelques unes 😛

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

KyuqoKyuqo
    Rider

Je vous trouve bien confiant tous 🤣<noscript>🤣</noscript>enfin pour ceux de mon niveau et moins. Je pense que déjà avoir toutes les platines, va être bien plus dur que sur Fusion. Pour exemple, le 0f sur enfer V c’est un autre délire que sur enfer IV 🤣<noscript>🤣</noscript>. Et n’oubliez pas qu’il y a les 6 pistes ninjas où je pense que je n’aurai jamais toutes les platines et alors encore moins les diamants 🤪<noscript>🤪</noscript>En espérant qu’ils aient simplifié un peu les temps de diamants, comme ça je pourrais en avoir quelques unes 😛<noscript>😛</noscript>

Puis t’as les mecs comme moi qui vont devoir quadrupler d’efforts 🙁

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

XzampleXzample
    Rider

Ah mais j’avais pas compris je pensais que les ninja étaient en mode bonus…

Pour enfer 4 je l’avais trouvée plutôt simple à platiner contrairement à the way of the machine que j’ai pas platinée je crois… si tu dis que le niveau va être vraiment relevé sheyro tu dirais que c’est plus équivalent à the way of the machine en terme de difficulté ?

C’est difficulté par la longueur ou difficulté par le genre d’obstacle ?

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 806)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.