Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › Trials Rising – Blabla général
-
AuteurMessages
-
18 février 2019 à 16 h 58 min #2860
Jordank
RiderSérieux ? C’est une très bonne initiative pour mettre en avant les créateurs, je trouve la commu PS4 moins présente que celle de Xbox cependant ..
Ben c’était surtout à la sortie de fusion qu’il y avait pas grand monde sur ps4, je trouve que depuis ca s’est stabilisé!
18 février 2019 à 16 h 58 min #2861ShinFenix
ModoPutain enfin fini le fusionshared
speedrun 最高
18 février 2019 à 17 h 12 min #2873Sheyro
ModoJe viens de lire le dev diary 4, j’avais encore quelques doutes sur les replays cross plateforme mais au final c’est bon ils ont été anoncés
<noscript>
</noscript>! et plus de « fusionshared » pour les tracks cross plateforme ce sera le pseudo uplay qui sera utilisé.
ah super nouvelle
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
18 février 2019 à 17 h 32 min #2879Psyhodelik
AdminPour les non-anglophone, j’ai fait une traduction FR juste ici
J'ai plus d'air dans l'escalier...
18 février 2019 à 18 h 33 min #2921Heracle
RiderMerci Psyho pour ta réactivité
On va pouvoir chercher par créateur, parce que sur PC 90 % des pistes était Fusionshared
18 février 2019 à 18 h 36 min #2924Ouuf7
<noscript>
</noscript>On va pouvoir chercher par créateur, parce que sur PC 90 % des pistes était Fusionshared
95% même x)
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 février 2019 à 18 h 41 min #2930Heracle
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>On va pouvoir chercher par créateur, parce que sur PC 90 % des pistes était Fusionshared
95% même x)
La vérité est dure a admettre
Mais comment sais tu ça?
18 février 2019 à 19 h 14 min #2955T8
ModoHonnêtement, c’est pas difficile de le deviner 🙂
Il y a quelques très bons créateurs sur PC cela dit !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
18 février 2019 à 19 h 36 min #2966Yuda59
RiderLes gars petite question quand on installera la béta ouverte est ce qu’il faudra le réinstaller par la suite même si on le prend dans le store et 2 ème petite question est ce que nos données seront sauvegarder pour le jeu complet ?
18 février 2019 à 19 h 38 min #2968Ouuf7
RiderLa vérité est dure a admettre
<noscript>
</noscript>Mais comment sais tu ça?
J’ai eu le jeu sur PC et PS4 aussi donc…j’ai pu faire la comparaison…;)
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
18 février 2019 à 19 h 43 min #2972Sheyro
ModoLes gars petite question quand on installera la béta ouverte est ce qu’il faudra le réinstaller par la suite même si on le prend dans le store et 2 ème petite question est ce que nos données seront sauvegarder pour le jeu complet ?
La beta ouverte sera un jeu à part et tous les temps faits pendant la beta seront remis à 0 pour la sortie du jeu.
18 février 2019 à 19 h 49 min #2975Yuda59
RiderLes gars petite question quand on installera la béta ouverte est ce qu’il faudra le réinstaller par la suite même si on le prend dans le store et 2 ème petite question est ce que nos données seront sauvegarder pour le jeu complet ?
La beta ouverte sera un jeu à part et tous les temps faits pendant la beta seront remis à 0 pour la sortie du jeu.
Ah d’accord merci du renseignement
18 février 2019 à 20 h 59 min #3012PWaRo
Riderc’est vrai que ce serait sympa de pas réinstaller tt le jeu, même si c’est plutôt rapide maintenant.
sinon j’me souviens plus du tout de mon nom uplay, et les identifiants encore moins lol 🙂
A part ça rien à voir, j’étais en train de faire la tournée des bonjours sur les topics de présentation, mais au bout d’une dizaine j’en peux plus, alors : bonjour à toute la communauté lol
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
19 février 2019 à 23 h 49 min #3612Kaiser Panda
ModoYa une question intéressante sur JVC :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013897-58931236-1-0-1-0-switch-multijoueur-limite.htm
Alors bon le gars a du fumer car il y a bien marqué 4 joueurs sur l’eshop. Ceci dit, par curiosité, j’ai vérifié toutes les plateformes, et curieusement les infos ne sont jamais les mêmes d’un site à l’autre. ^^°
– PC (à la fois sur Steam et sur Uplay) : il y a juste marqué « Multijoueur », sans nombre de joueurs ni précision local/online. Première fois que je vois un tel manque de précision sur le sujet…
– Xbox MarketPlace : c’est précisé 4 en local, 2-8 en online (j’espère que ce sont eux qui ont raison).
– PS Store : noté juste « 1-4 joueurs ; 2-4 joueurs en réseau ».
– Nintendo eShop : 1 à 4 joueurs, sans précision local/online.
Trop bizarre ce manque de cohérence, non ?
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
19 février 2019 à 23 h 55 min #3613Jygen
RiderYa une question intéressante sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013897-58931236-1-0-1-0-switch-multijoueur-limite.htm Alors bon le gars a du fumer car il y a bien marqué 4 joueurs sur l’eshop. Ceci dit, par curiosité, j’ai vérifié toutes les plateformes, et curieusement les infos ne sont jamais les mêmes d’un site à l’autre. ^^° – PC (à la fois sur Steam et sur Uplay) : il y a juste marqué « Multijoueur », sans nombre de joueurs ni précision local/online. Première fois que je vois un tel manque de précision sur le sujet… – Xbox MarketPlace : c’est précisé 4 en local, 2-8 en online (j’espère que ce sont eux qui ont raison). – PS Store : noté juste « 1-4 joueurs ; 2-4 joueurs en réseau ». – Nintendo eShop : 1 à 4 joueurs, sans précision local/online. Trop bizarre ce manque de cohérence, non ?
Plutôt oui, mais pourquoi Xbox sortirait ça? Prions pour que ce ne soit pas une erreur de leur part
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 0 h 07 min #3619Kaiser Panda
ModoBen je les vois pas trop revenir en arrière après Fusion sur ce sujet là (surtout le sujet… délicat que c’était dessus). ^^°
20 février 2019 à 0 h 09 min #3622T8
ModoBah surtout qu’on a déjà vu des extraits de supercross à 8, donc en théorie ce sera pareil que sur Fusion
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
20 février 2019 à 0 h 12 min #3625Sheyro
ModoOui ça sera pareil c’est sûr. Après c’est quand même bizarre que ça ne soit pas marqué clairement pour les autres plateformes
20 février 2019 à 0 h 19 min #3631Kaiser Panda
ModoClair.
Pour changer de sujet, le trailer coréen qui a été censuré hier ou avant-hier et que Attila avait posté sur je-sais-plus-quel-topic est de retour, sous titré français de surcroît.
Enjoy !
20 février 2019 à 0 h 20 min #3634Jygen
RiderCensuré pourquoi ?
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 0 h 22 min #3635T8
ModoPublié trop tôt j’imagine
20 février 2019 à 19 h 50 min #3905Xzample
RiderD’ailleurs j’ai une petite question, y’a une médaille qui a été ajoutée au dessus de celle de platine si j’ai bien compris, mais est ce que l’ajout de cette médaille a entrainé une baisse du niveau pour avoir la platine ou est ce que la médaille du dessus corse encore bien plus le jeu?
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
20 février 2019 à 20 h 08 min #3916Heracle
RiderLa medaille de diamant corse bien plus le jeu. Pour te donner un avie, phoenix a dit que il avait passer 40 minutes a en avoir une. Les temps sont basé sur ceux de blubill
20 février 2019 à 20 h 09 min #3918Psykoz
RiderLa médaille au-dessus (Diamant) corse les choses. Elle est très difficile à avoir, et c’est moi qui le dis. Fenix peut le confirmer aussi
名前のない怪物
-----------------------------------------------------------20 février 2019 à 20 h 20 min #3925Xzample
RiderAh ok merci les gars pour l’info 🙂 bon tant mieux après c’est bien de rajouter de la difficulté ! par contre j’connais pas blubill c’est un speedrunner du style conz yo ?
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.