Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › Trials Rising – Blabla général
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2019 à 19 h 11 min #516
Psyhodelik
AdminAsseyez-vous, prenez une binouze et parlez de Trials Rising sur ce topic
J'ai plus d'air dans l'escalier...
16 février 2019 à 15 h 13 min #1673Jygen
RiderHey tout le monde, je voulais poser une question, c’était pour savoir, si ce Trials Rising aurait des défis dans les courser comme dans Trials
Fusion, et si c’était le cas, dans quel type de format cela ce fera-t’il ? (comparé à Fusions) merci de la réponse!Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
16 février 2019 à 15 h 25 min #1693Psyhodelik
AdminLe système de challenge par piste a été remplacé par le système de contrat que tu as pu apercevoir dans la béta il me semble
16 février 2019 à 15 h 42 min #1714Jygen
RiderJe n’ai pas eu la chance de jouer à cette bêta, c’est pour ça que j’attends comme un taré le 21 février pour avoir la bêta en main ! Merci de la réponse
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
16 février 2019 à 15 h 43 min #1716Xzample
RiderD’ailleurs on est déjà censé avoir reçu notre code beta ou c’est normal que je ne l’ai pas encore eu?
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
16 février 2019 à 15 h 45 min #1719Lycaon
RiderC’est une bêta ouverte donc pas besoin de code je pense
Je sais pas si vous avez remarqué mais Trials ça se joue sur une moto
16 février 2019 à 15 h 48 min #1721Yuda59
Rideron peut déjà la préchargez le 19 fevrier la béta les gars comme ça le 21 vous pourrez directement aller dessus ça me rappelle comment je me suis fais avoir avec la béta privée j’ai eu le code assez tard et quand mon téléchargement s’est terminé je lance je vois le menu génial trop pressé et la petit message béta terminé autant vous dire que j’étais en PLS pendant quelques jours
16 février 2019 à 15 h 55 min #1726Sheyro
ModoEn gros, tu ne peux plus voir directement les défis associés à une piste en clinquant dessus, mais tu recevras des contrats à réaliser au fur et à mesure de la carrière sur chacune des pistes du jeu.
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
16 février 2019 à 16 h 52 min #1757Jordank
RiderMais du coup ca va être un seul contrat par piste? Ou en débloquera d’autres par la suite? parce que dans fusion c’était 3 challenges par pistes
16 février 2019 à 17 h 11 min #1773Hyuqa
RiderSalut je voudrais savoir si il va y avoir des écureuils à trouver comme dans les anciens trials ?
16 février 2019 à 17 h 13 min #1775ShinFenix
ModoOui comme d’habitude
speedrun 最高
16 février 2019 à 17 h 14 min #1776Jygen
RiderJ’espère pas que ça sera pas des défis en redondance sur une piste comme on avait sur Trials Frontier, je trouvais ça chiant à force (ce n’est que mon avis) le système de Fusion était chouette, et les défis géniaux
16 février 2019 à 17 h 40 min #1808Chaaampy
AdminContrats qui sont bien moins stylés que les challenges de Fusion en passant, un des seuls trucs ou Rising est en dessous de Fusion.
#TrialsElite #StarPlayer2019
16 février 2019 à 17 h 41 min #1811Yuda59
RiderSalut je voudrais savoir si il va y avoir des écureuils à trouver comme dans les anciens trials ?
il me semble que j’en ai vu un dans une vidéo sur la piste en russie dans l’avion dans une trappe que tu dois activer
16 février 2019 à 18 h 17 min #1873attila999
Plowoui , il y en a , exemple dans la piste avec les pyramides , ainsi que dans l’avion ….Foie d’attila !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 février 2019 à 19 h 02 min #1910Jygen
RiderMince c’était tellement fun ces défis sur Fusion ..
16 février 2019 à 19 h 20 min #1930Psyhodelik
AdminOui, je l’ai regrette aussi, surtout certain qui amené a de superbe easter egg ^^
16 février 2019 à 19 h 20 min #1931Kaiser Panda
ModoJ’espère pas que ça sera pas des défis en redondance sur une piste comme on avait sur Trials Frontier, je trouvais ça chiant à force (ce n’est que mon avis) le système de Fusion était chouette, et les défis géniaux
Dans mes bras. je suis exactement comme toi.
Comme quoi Fusion n’était pas nul à 100%. Ces défis étaient vraiment top. Après si les contrats peuvent un peu retrouver cet esprit, ça serait déjà pas mal.
Genre un petit Top Roach nouvelle génération !
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 février 2019 à 19 h 25 min #1933Yuda59
Riderle fais de remplir des contrats avec différents sponsors je trouve ca cool aussi ca change mais j’avoue que sur Frontier j’aimai pas trop ce principe non plus
16 février 2019 à 19 h 58 min #1965SkyKid
RiderC’est cool oui, moi j’aime bien, mais faut que ce soit bien diversifier. L’aperçu qu’on a eu avec la bêta doit être tellement minime… (là, certains se disent en me lisant « bien vu » ou « malheureusement, non ». On verra.
16 février 2019 à 20 h 35 min #1990Jygen
RiderPour être honnête je n’ai pas pu jouer à cette première bêta, mais pour faire gros, les contrats consistaient à faire quoi ? (battre des fantômes? Faire des Tricks ?)
16 février 2019 à 20 h 36 min #1991Ouuf7
RiderIl manque surtout le FMX à ce Trials…
En vrai tout le monde critique le FMX mais quand tu maîtrisais un peu, c’était vraiment très sympa à jouer.
Le seul bémol c’est que c’est en partie à cause de ça qu’on a eu des tireglitch à la mort donc…
Bon en vrai, je m’en tape un peu mais je tenais à le dire 🙂
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
16 février 2019 à 23 h 43 min #2053Kaiser Panda
ModoOui, la diversification, ça sera la clé pour en faire un truc intéressant, les contrats.
Il manque surtout le FMX à ce Trials…
Ah ouais, t’étais fan à ce point ? ^^
Moi je trouvais ça rigolo sans plus. Je ne le regrette pas.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
18 février 2019 à 16 h 38 min #2854Jordank
RiderJe viens de lire le dev diary 4, j’avais encore quelques doutes sur les replays cross plateforme mais au final c’est bon ils ont été anoncés
! et plus de « fusionshared » pour les tracks cross plateforme ce sera le pseudo uplay qui sera utilisé.
18 février 2019 à 16 h 43 min #2855Jygen
RiderJe viens de lire le dev diary 4, j’avais encore quelques doutes sur les replays cross plateforme mais au final c’est bon ils ont été anoncés
<noscript>
</noscript>! et plus de « fusionshared » pour les tracks cross plateforme ce sera le pseudo uplay qui sera utilisé.
Sérieux ? C’est une très bonne initiative pour mettre en avant les créateurs, je trouve la commu PS4 moins présente que celle de Xbox cependant ..
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.