Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

Accueil Forums Événements Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Chaaampy
    Admin

Bonjour à tous !

Comme certains d’entre vous ont pu le voir, Rising sera un des jeux de la ZLAN cette année.

Pour rappel, cet event est organisé par Zerator, et rassemble plus de 200 joueurs ainsi de nombreux spectateurs (de mémoire, plus de 2 millions l’année dernière). Certains très gros streamers s’entrainent déjà sur le jeu (Sardoche, Etoiles, Khalen, Skyyart …)

Aussi, certaines des pistes qui seront roulées seront faites par des membres de notre communauté !

Les builders et leurs pistes seront révélés ultérieurement par Zerator sur son son stream.

Vive Trials, et vive la commu FR !

#TrialsElite #StarPlayer2019

ramchandra
    Rider

👍

ramchandra
    Rider

Quel régal de regarde twitch en ce moment 😩 et quel galère pour eux

attila999
    Plow

je connais pas , par contre les gars DamDam est aussi puissante avec ses 2900 Wievers , ce qui est rare sur Trials Games , là j’ai l’impression que c’est de la Com , parceque je connais ni la ZLAN

ni Certains très gros streamers qui s’entrainent déjà sur le jeu (Sardoche, Etoiles, Khalen, Skyyart …)

pour moi c’est un bataillon d’inconnus , alors que DamDam , celà me parle !

hate de voir , quand même ….pour émettre un jugement et surtout dire ce que j’en pense !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Xzample
    Rider

Mdr j’suis mort, sardoche il va péter une dizaine de manettes sur trials c’est sur

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Chaaampy
    Admin

Les pistes de la ZLAN sont là !

ZLAN Pressure – x KAiLiMAN x (Kailiman)
    ZLAN Dead Silence – x KAiLiMAN x (Kailiman)
    ZLAN Chicken Land – Trials France (Pwaro – Champy – Kailiman)
    ZLAN Urbex – Trials France (Steph59 – Kailiman – Katin)
    ZLAN Stream Room – Trials France (ALL STARS)
    ZLAN Phehotis ZL21 – Trials France (DragonMicky – Champy – Steph59 – Pwaro)
    ZLAN Aftermath – Trials France (DragonMicky – Katin – Pwaro – Kailiman)
    ZLAN Fisandohana – Shadows of TC (Katin – Kronenb)
    ZLAN Underscore – TEKILAA X (Tekila – Ramchandra)

Sachant que tous les créateurs sont un peu passés sur chaque piste de la team Trials France, je n’ai mis que les principaux à chaque fois.

attila999
    Plow

je vais aller tester tout cela , j’ai hâte surtout lorsque je vois les Game tags associés , hâte de tester !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila999
    Plow

j’ai pas encore roulé , mais j’ai regardé l’intégralité des meilleures Run en Replay :

de un : toutes les pistes sont bien / Niveau level Solo

les run du premier ( GT4 ) …..pffff une tuerie !

les décors , c’est du lourd / Bon , moins lourd que mes pistes  , et là c’est mon égo qui parle …..

Dommage que les 3 dernières pistes lag sur Xbox One , je pense au regard des Gamertag qu’il n’y a pas eu une approche d’optimisation des pistes .

et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste …..

je vais les Runner et je mettrai un Like à chacune / sauf à celles qui lag sur Xbox One !

Malgrès tout , bravo à Tous , l’ensemble est Top Niveau !

Katinus
    Rider

GG à tous les copains. Par contre les pistes lag sur switch! Dommage! XD

Never take my kindness for a weakness

Chaaampy
    Admin

Bon , moins lourd que mes pistes , et là c’est mon égaux qui parle …..

En effet, c’est ton égo.

Dommage que les 3 dernières pistes lag sur Xbox One

On est 3 à être sur les Xbox première gen, et on a eu aucun soucis.

je pense au regard des Gamertag qu’il n’y a pas eu une approche d’optimisation des pistes

Baaaaah c’est à dire que Kaili est quand même un des meilleurs pour ça, c’était son taf à RL, et il l’a fait sur toutes les pistes.

et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste …..

Franchement, vu ta dernière expérience avec une team, et la pression / le timing serré, pas sûr que ce soit une bonne idée hahaha

Malgrès tout , bravo à Tous , l’ensemble est Top Niveau !

Et bien merci quand même, santé !

Gros bravo à toute l’équipe, ça été un pur moment de plaisir de participer à cet événement avec vous.

Remerciements à,

Chaaampy, Kailiman, Dragon Micky, Pwaro,

Katin, Kronenb , Tekila, Ramchandra6 pour leurs confiance .

Remerciements à fenix et Damdam d’avoir mis en contact les bonnes personnes.

Et le plus important, merci à Zerator qui a travers la ZLAN permet de redonné un second souffle à Trials en prouvant que l’on peut faire de belle choses sur le jeu.

Merci pour sa confiance .

Je ne suis pas un pro pour les grands messages mais la ZLAN a permis de montrer que la communauté est toujours là,  présente pour de tel évènement et que la communauté Trials est la meilleure des communauté.

Plus qu’une commu, une famille  ❤

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

attila999 a dit … et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste ….. Franchement, vu ta dernière expérience avec une team, et la pression / le timing serré, pas sûr que ce soit une bonne idée hahaha

Je parle de vos pistes / je regarde les replays / je vois que celà Lag sur les 3 dernières  » le replay  » Lag , j’ai pas testé , mais j’ai vu ….après j’irais tester et si celà Lag pas , no problème ….

Maintenant ma dernière expérience avec une Team , c’est paracerque je suis omniprésent j’ai beaucoup d’idées  » trop peut-être  » , et que les autres constructeurs ne m’ont jamais rien dit  » sur mon omniprésence , jusqu’au Cut Final ( et encore au Final Cut , ils m’ont toujours rien dis , c’est moi qui ai due leurs soutirer des Mots dans leurs Bouche pour que je comprenne pourquoi le Final Cut )  …Et là j’ai su que l’on parlait dans mon dos  sans jamais rien me dire  » in Live  » . ( est-ce mieux ? pour moi c’est pire que tout , donc ne parlons pas de Famille/Communauté/Blablabla  …..)

Santé …..ce que je dis je le pense ,c’est pas nouveau , vous ne pouvez pas être trompé par moi , impossible .

Après si vous voulez que je donne que le Positif , c’est que vous ne savez pas que le Négatif est bien plus important que le Positif  » que vous maitrisez  » ….donc il vous reste à travailler le Négatif pour être parfait !

je suis Trop , Trop , Trop partout , et cela je le sais .Mais suis-je entièrement responsable si on me dit rien?

je te remercie de m’avoir répondu Champy , cela doit être la première fois ….même lorsque je fais l’éloge d’une de tes pistes  » Marseille « , par exemple , on sent qu’entre toi et moi il y a un malaise ….qui doit surement dater . et ou jamais tu ne m’as dit quoi que celà soit , donc oui heureusement que je n’ai pas intégré une team , je serais immédiatement le fruit de vos commentaires  » hors de mes oreilles  » trop facile , et surtout très peu commun dans une Team / Famille / communauté , ou tout le monde doit parler avec tout le monde .

Voilà la Vérité ….tu as due te faire souffrance pour répondre , cela a due te heurter , pour que tu réponde .

je confirme mes impressions : toutes de très bonnes pistes , après si celà Lag sur XboxOne = Dislike !

attila999
    Plow

GG à tous les copains. Par contre les pistes lag sur switch! Dommage! XD

pour info …j’aurais pu le dire comme celà , mais je suis rentré , dans le Dur  » qui ne vous plait jamais « …..

alors si vous voulez entendre Bravo , je vous dis Bravo « 1000 fois » , Mais ……

kirito
    Rider

Urbex (gros manque sonore dommage) et pressur 😍 pépites

Trials PVP Team

Chaaampy
    Admin

Non. Juste non. En fait j’ai deux taf, Trials, et une vie sociale, donc j’ai pas que ça à foutre que d’être tout le temps ici.

Cool si t’as aimé Massilia, mais détends toi, ça me fait ni chaud ni froid de te répondre.

Dis toi un dernier truc.

Chacun assume ses pistes. Fais dégonfler tes chevilles, car n’importe quel builder de la team est bien meilleur que toi, t’es fini depuis les Montagnes Magik, aucune de tes pistes n’est techniquement mieux que celle d’un Pwaro, Katin, Kaili, Micky etc.

Même moi étant ce que je suis, je build mieux que toi actuellement. Contredis moi si tu veux, et sors une piste sur Rising !

Et je te préviens, sois une fois encore de mauvaise foi, je me ferai un plaisir de te ban.

Bisous.

Vaalomas
    Rider

Perso je suis sur la fat ps4 ,ça fait 6 ans que je l’ai elle commence à faire énormément de bruit et j’ai absolument aucun lag sur toutes les pistes.

La persévérance gagne le succès.

Vaalomas
    Rider

Et au passage, un énorme bravo à tout les builders, vos pistes sont absolument incroyable, autant les décors que la ligne de course, un pure bonheur à rider, merci de faire vivre le jeu avec toute vos pistes, vous êtes les meilleurs 💜

La persévérance gagne le succès.

attila999
    Plow

Et je te préviens, sois une fois encore de mauvaise foi, je me ferai un plaisir de te ban.

d’un coté , La Pression et la mauvaise Foi  de l’autre  .

tu sais très bien que si tu me banne , je reviendrais .

Même moi étant ce que je suis, je build mieux que toi actuellement. Contredis moi si tu veux, et sors une piste sur Rising !

Vu que je ne Build plus , tu as raison , …..et pour info , tes pistes sont très bien , mais Light dans la décoration , après elle roule parfaitement ….

Après je le répète Bravo aux créateurs ….Mais , je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense .

est-ce que je vais mettre un dislike sur les pistes  » que j’ai pas encore tester et qui semble laguer , vu le replay qui Lag ? Non !  » .mais si je ne dis pas celà les créateurs Next Gen vont avoir une porte ouverte et se fouteront totalement de ceux qui sont sur Old Gen ….donc je persiste et signe .

Après rassure toi , mon égo est bien plus bas que ce que je dis ,ou montre sur ce Forum , mais je sais que personne n’a la même vision du décors que moi et quelques autres créateurs dont ceux que tu as cité !

Chaaampy
    Admin

tu sais très bien que si tu me banne , je reviendrais

Fais donc ça, bisous.

Et au passage, un énorme bravo à tout les builders, vos pistes sont absolument incroyable, autant les décors que la ligne de course, un pure bonheur à rider, merci de faire vivre le jeu avec toute vos pistes, vous êtes les meilleurs 💜

Maintenant que l’espace est plus sain, je peux répondre : Merci beaucoup ! Ils ont géré de fouuuu

Merci beaucoup 💙

Taquet Taquet !!!

Salut tout le monde !

Pareil que Vaalomas : je suis sur la PS4 de base et aucuns soucis sur toutes les pistes : un régal. J’ai fini les 9 pistes hier et bravo à tous les builders, vraiment vous faites un taf magistral. Que ce soit au niveau de la ligne de course ou de la déco : on en prend plein les yeux et en plus il y a toujours de l’originalité et de la surprise. Les 9 pistes sont excellentes.

Vous nous régalez. Merci et encore bravo ! ❤

Tochi
    Rider

Salut Ramchandra, je sais pas si tu te souviens de moi, ca fait un bail (toute première édition de la Team of 5). ^^ A l’époque j’avais du abandonner l’équipe pour des raisons professionnelles , j’ai complètement perdu le contact avec vous tous et je l’ai toujours regretté. J’suis là grâce a Zerator au fait, je l’ai entendu te créditer (entre autres) pour les Tracks ca à fait tilt direct ^^ du coup je viens un peu au nouvelles, tu sais ce que sont devenus cscscscs2, Kalimoro et Maccorenzy ? 🙂

En tous cas félicitations pour les pistes elles sont grave cool à rouler comme à regarder vous avez pas perdu la main ^^

ramchandra
    Rider

LOL merci steph de m’avoir prévenu, ouiii tochi on a eu l’occasion de ce parler sur twitch je viens rarement sur le forum , bienvenue à toi Ici et bon retour 😳Tu verras ce jeu est vraiment..

Récap après la ZLAN :
    – Plus de 65 000 téléchargements cumulés sur les pistes spéciales ZLAN
    – Pic à 225 000 viewers pendant la finale sur Rising
    – 38 000 nouveaux joueurs (+4.4%)

Taquet Taquet !!!

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.