Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

Accueil Forums Événements Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Bonjour à tous !

Comme certains d’entre vous ont pu le voir, Rising sera un des jeux de la ZLAN cette année.

Pour rappel, cet event est organisé par Zerator, et rassemble plus de 200 joueurs ainsi de nombreux spectateurs (de mémoire, plus de 2 millions l’année dernière). Certains très gros streamers s’entrainent déjà sur le jeu (Sardoche, Etoiles, Khalen, Skyyart …)

Aussi, certaines des pistes qui seront roulées seront faites par des membres de notre communauté !

Les builders et leurs pistes seront révélés ultérieurement par Zerator sur son son stream.

Vive Trials, et vive la commu FR !

#TrialsElite #StarPlayer2019

ramchandraramchandra
    Rider

👍

ramchandraramchandra
    Rider

Quel régal de regarde twitch en ce moment 😩 et quel galère pour eux

Rider

je connais pas , par contre les gars DamDam est aussi puissante avec ses 2900 Wievers , ce qui est rare sur Trials Games , là j’ai l’impression que c’est de la Com , parceque je connais ni la ZLAN

ni Certains très gros streamers qui s’entrainent déjà sur le jeu (Sardoche, Etoiles, Khalen, Skyyart …)

pour moi c’est un bataillon d’inconnus , alors que DamDam , celà me parle !

hate de voir , quand même ….pour émettre un jugement et surtout dire ce que j’en pense !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

XzampleXzample
    Rider

Mdr j’suis mort, sardoche il va péter une dizaine de manettes sur trials c’est sur

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

ChaaampyChaaampy
    Admin

Les pistes de la ZLAN sont là !

ZLAN Pressure – x KAiLiMAN x (Kailiman)
    ZLAN Dead Silence – x KAiLiMAN x (Kailiman)
    ZLAN Chicken Land – Trials France (Pwaro – Champy – Kailiman)
    ZLAN Urbex – Trials France (Steph59 – Kailiman – Katin)
    ZLAN Stream Room – Trials France (ALL STARS)
    ZLAN Phehotis ZL21 – Trials France (DragonMicky – Champy – Steph59 – Pwaro)
    ZLAN Aftermath – Trials France (DragonMicky – Katin – Pwaro – Kailiman)
    ZLAN Fisandohana – Shadows of TC (Katin – Kronenb)
    ZLAN Underscore – TEKILAA X (Tekila – Ramchandra)

Sachant que tous les créateurs sont un peu passés sur chaque piste de la team Trials France, je n’ai mis que les principaux à chaque fois.

Rider

je vais aller tester tout cela , j’ai hâte surtout lorsque je vois les Game tags associés , hâte de tester !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

j’ai pas encore roulé , mais j’ai regardé l’intégralité des meilleures Run en Replay :

de un : toutes les pistes sont bien / Niveau level Solo

les run du premier ( GT4 ) …..pffff une tuerie !

les décors , c’est du lourd / Bon , moins lourd que mes pistes  , et là c’est mon égaux qui parle …..

Dommage que les 3 dernières pistes lag sur Xbox One , je pense au regard des Gamertag qu’il n’y a pas eu une approche d’optimisation des pistes .

et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste …..

je vais les Runner et je mettrai un Like à chacune / sauf à celles qui lag sur Xbox One !

Malgrès tout , bravo à Tous , l’ensemble est Top Niveau !

KatinusKatinus
    Rider

GG à tous les copains. Par contre les pistes lag sur switch! Dommage! XD

Never take my kindness for a weakness

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bon , moins lourd que mes pistes , et là c’est mon égaux qui parle …..

En effet, c’est ton égo.

Dommage que les 3 dernières pistes lag sur Xbox One

On est 3 à être sur les Xbox première gen, et on a eu aucun soucis.

je pense au regard des Gamertag qu’il n’y a pas eu une approche d’optimisation des pistes

Baaaaah c’est à dire que Kaili est quand même un des meilleurs pour ça, c’était son taf à RL, et il l’a fait sur toutes les pistes.

et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste …..

Franchement, vu ta dernière expérience avec une team, et la pression / le timing serré, pas sûr que ce soit une bonne idée hahaha

Malgrès tout , bravo à Tous , l’ensemble est Top Niveau !

Et bien merci quand même, santé !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.