Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

24 sujets de 151 à 174 (sur un total de 174)
  • Auteur
    attila999
    Plow

je vais parler de moi

j’ai transmis a Marcus et Steph une méthodologie et j’en suis fière , ainsi que des éléments pour savoir comment travailler sans lancer une piste  a l’aveuglette , donc en utilisant comme un scénario une image recherché sur internet suivant un sujet donné . Une image de début / de milieu et de fin pour avoir des repères visuels fort lorsqu’ils créé des pistes et c’est une méthode que j’utilise moi même  , et également à réduire les objets plutôt que de les grossir  et je leurs ai fait faire des travaux ( en l’occurrence pour cette pistes des voitures personnalisées qui devaient être présente à la toute fin et qui a cause d’un problème n’y sont pas ) auxquels j’ai participé et qu’ils ont réussis ,et il me sont reconnaissant de ce que je leurs ai apporté .c’était le but de ma présence j’avais dis à steph je vais faire je ne sais pas combien de pistes ( sans doutes 7 ou 8 ) mais limitées et après vous aurez une base de travail pour continuer  .

mettez en avant mon nom , ainsi que prochainement celui de Th pour avoir plus de Visiblilté :  » obtenir les Fans de Th et les Miens  » …bref nos GT c’est comme une Marque de Fabrique , autant en profiter , c’est de la PUBLICITé pas chère , mais cela te fait Chier !

j’ai également indiqué a Marcus que lorsqu’il commence une piste , il ne doit pas choisir sont emplacement , mais toujours se mettre face au soleil , qui permet de mieux régler les paramètres des zones en accord avec les paramètres de la caméra , et je l’aurais prochainement au micro pour lui expliquer le reste .

il en savent un peu plus , ce n’est pas moi qui le dis c’est eux même qui me l’ont dis , et moi même j’en ai appris un peu plus avec eux notamment l’optimisation et la lourdeur est due aux paramètres des objets  »  je ne savais pas cela sur ce Rising  » , qu’il faut tout réduire à zéro.une méthode qui fonctionne parfaitement .

Et enfin je leur ai dis de ne jamais relancer une piste qui est défaillante .Si la piste est lancée avec ses défauts tant pis , place à la suivante .une Bonne Leçon que m’a appris dragonMicky , car les Votes se disperses …… et donc ta pistes ne sera jamais présente en haut du classement quoique tu fasses.

Même avec une grande confiance en moi-même , quelque soit l’Age on apprend toujours des autres . Apprendre fait parti de la vie .

Bisous

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

kirito
    Rider

Et mais c’est incroyable t’as vraiment un serieux probleme tu mens comme tu respire tu raconte de ces conneries c’est incroyable c’est meme choquant t’es vraiment un rageux incroyable et en plus tu mens abusé tu t’en rend meme pas compte c’est chaud ! J’ai plus pitié de toi par tes mensonges et ton comportement qu’autre chose bref inutile de polémiquer d’avantage avec toi a ton age changer c’est une mission. 😑 steph il a raison t’es fatiguant !

Trials PVP Team

attila999
    Plow

j’ai parlé avec steph , je me suis expliqué avec lui …fin de conversation

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

Du coup j’ai ridé votre piste, je rejoins un peu Xzample, elle est très belle mais la ligne aurait pu être plus fluide

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

lol ,dis pas de conneries , je me suis faché sur beaucoup de choses avec AZ , mais sur la ligne de course , je valide ……

les mecs vous êtes trop ninja , je suis sure que vous faites des Bunny Hop partout …..n’oubliez pas le First constructeur c’est AMORPHOUS , et ses lignes de courses n’ont pas de bunny hop ….

Et mais c’est incroyable t’as vraiment un serieux probleme tu mens comme tu respire tu raconte de ces conneries c’est incroyable c’est meme choquant t’es vraiment un rageux incroyable et en plus tu mens abusé tu t’en rend meme pas compte c’est chaud ! J’ai plus pitié de toi par tes mensonges et ton comportement qu’autre chose bref inutile de polémiquer d’avantage avec toi a ton age changer c’est une mission. 😑 steph il a raison t’es fatiguant !

je vis l’instant présent en bien ou en mal / je ne ment pas / mais je suis un Rageux / Steph à raison , mais j’apprécie Steph ….contrairement à toi   » comprendre je ne t’apprécie plus .

a ton age changer c’est une mission.

je confirme à mon grand regret ,  et toi j’ose même pas imaginer lorsque tu auras 56 ans !

derrière chaque homme , il y a une histoire …..un vécu et des épreuves ….JE NE TE SOUHAITE PAS DE VIVRE CE QUE J’AI VECU ….

tu vois même a mon pire ennemi je ne peux pas le souhaiter !

Xzample
    Rider

J’ai refait la piste pendant 1h et j’arrive pas à m’expliquer ce qui me gène dans la ligne de course. J’aurais bien aimé être plus précis. Mais c’est pareil sur les pistes du jeu de base, y’en a que j’aime pas du tout, comme par exemple la piste de la décharge de voiture. J’suis pas à l’aise avec ces lignes de courses

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Je ne comprend pas, et faut m’expliquer,

Vous entendez quoi par fluide?

En tans que créateur j’ai du mal a comprendre.

La ligne de Cyber City est fluide , il y a qu’a voir le run de nicod50 .

Certe la ligne est technique par endroit mais rien d’insurmontable.

Alors quand une piste est trop fluide ,elle manque de téchnique et si on apporte un peut de téchnique la ligne n’est pas fluide.

En gros il y a toujours quelque chose.

La piste est trop longue, la ligne pas fluide etc….

A c’est sur c’est pas du ninja , et c’est là que je comprend pas. Vous passez des level 3, 4 et plus et une ligne comme Cyber City n’est pas fluide.

C’est comme a un moment ou on me reproché de faire des sauts réglés au poil de cul.

C’est souvent les joueurs ninja qui me faisait la remarque et pourtant sur vos pistes ninja les sauts, slides et autres sont beaucoup plus difficile.

Donc pour avancer dans le bon sens et de comprendre, plutot que dire sa manque de fluidité.

Dite pourquoi. 😁

Taquet Taquet !!!

Xzample
    Rider

Bah justement je n’arrive pas à expliquer. Je pense que dans le speedrun y’a 10000 façon de speedruner et qu’il y a des nuances entre les joueurs qui font que certains vont adorer des types d’obstacles et d’autres non. Par exemple, j’ai toujours adoré les pistes de THDTE en terme de décoration mais j’ai toujours détesté ses lignes de courses, alors que pourtant il avait toujours des compliment pour ça…

J’pense que c’est une question de ressenti manette en main propre à chacun. Pour votre piste par exemple je n’aime pas du tout l’obstacle ou il y a le robot jaune (on arrive à pleine vitesse sur une sorte de tuyau en béton j’me souviens plus du CP) pour au final s’empaler dessus. Y’a une sorte de coupure dans le run qui casse un peu le trip. Et plus globalement, une sorte de sensation de pas accrocher réellement à la ligne de course, tout particulièrement sur certains obstacles comme le cut de fin ou le tout premier CP après le premier saut …

Mais comme j’ai dit y’a pas vraiment à progresser dans la création de ligne de course, c’est juste que y’a tellement de type de lignes différentes que ça dépend du gout de chacun, exception faite de Amorphous qui arrive à mettre tout le monde d’accord sur ses lignes.

Et puis on peut pas dire qu’une ligne est fluide en prenant le run de nicod mdr Cadillac rancher a une ligne de course vraiment jouissive quand on regarde le run de Classy alors qu’au final c’est surement l’une des plus horrible jamais créée (ce qui n’est pas le cas de la votre j’vous rassure). Mais on peut faire des pistes techniques et fluides, j’me souviens plus du nom de toutes les pistes mais comme ça y’a vietnam vault qui est super méga technique pour moi dans le jeu de base et pourtant c’est aussi l’une des pistes les plus fluide.

J’pense que la fluidité ça se mesure au plaisir qu’on prend à rider la piste ce qui fait que c’est vraiment subjectif et qu’il est impossible de contenter tout le monde donc vous prenez pas la tête pour ça et continuez de sortir des pistes qui vous plaisent à vous avant tout.

La piste reste néanmoins sublime et elle est quand même dans le très haut du panier en terme de décoration, et ce depuis la sortie du jeu !!!

Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un « mauvais » calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Yuda59
    Rider

Ta tout dis Xzample on peux pas faire mieux lol mais oui globalement c’est le ressenti de chacun chaque personne est différente des lignes de courses que certains vont pas réussir à runner vont la « critiquer » tandis que d’autre vont la trouver fluide d’autre vont pas aimer un type de décors ou dire qu’il y en a pas assez d’autre vont justement se focaliser sur un élément en particulier qui leur a plus et te dire de bon retour tu voie prend toi pas la tête avec ça

Pour moi la ligne de course est bonne ya juste effectivement le tuyau suspendu au vide pour atteindre l’autre rampe je m’y suis pris à plusieurs fois mais sinon elle est top après vraiment quand on voie les pistes sortie sur rising un peu tout les jours  je parle de tracé qui dure 5 sec avec des obstacles qui flottent dans le vide tout ça tout ça honnêtement on peut pas critiquer cette piste vraiment ça fais du bien de voir du bon level design il en manque sur le track central

En 1 semaine il y a peut être 3-4 pistes qui sortent du lot niveau décors c’est pas énorme je trouve donc ça fais plaisir de voir des pistes comme ça et perso steph toi qui aime créer casse toi pas la tête et fais toi plaisir poto 👍😉

kirito
    Rider

Bah justement je n’arrive pas à expliquer. Je pense que dans le speedrun y’a 10000 façon de speedruner et qu’il y a des nuances entre les joueurs qui font que certains vont adorer des types d’obstacles et d’autres non. Par exemple, j’ai toujours adoré les pistes de THDTE en terme de décoration mais j’ai toujours détesté ses lignes de courses, alors que pourtant il avait toujours des compliment pour ça… J’pense que c’est une question de ressenti manette en main propre à chacun. Pour votre piste par exemple je n’aime pas du tout l’obstacle ou il y a le robot jaune (on arrive à pleine vitesse sur une sorte de tuyau en béton j’me souviens plus du CP) pour au final s’empaler dessus. Y’a une sorte de coupure dans le run qui casse un peu le trip. Et plus globalement, une sorte de sensation de pas accrocher réellement à la ligne de course, tout particulièrement sur certains obstacles comme le cut de fin ou le tout premier CP après le premier saut … Mais comme j’ai dit y’a pas vraiment à progresser dans la création de ligne de course, c’est juste que y’a tellement de type de lignes différentes que ça dépend du gout de chacun, exception faite de Amorphous qui arrive à mettre tout le monde d’accord sur ses lignes. Et puis on peut pas dire qu’une ligne est fluide en prenant le run de nicod mdr Cadillac rancher a une ligne de course vraiment jouissive quand on regarde le run de Classy alors qu’au final c’est surement l’une des plus horrible jamais créée (ce qui n’est pas le cas de la votre j’vous rassure). Mais on peut faire des pistes techniques et fluides, j’me souviens plus du nom de toutes les pistes mais comme ça y’a vietnam vault qui est super méga technique pour moi dans le jeu de base et pourtant c’est aussi l’une des pistes les plus fluide. J’pense que la fluidité ça se mesure au plaisir qu’on prend à rider la piste ce qui fait que c’est vraiment subjectif et qu’il est impossible de contenter tout le monde donc vous prenez pas la tête pour ça et continuez de sortir des pistes qui vous plaisent à vous avant tout. La piste reste néanmoins sublime et elle est quand même dans le très haut du panier en terme de décoration, et ce depuis la sortie du jeu !!! Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un “mauvais” calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂

Merci pour ces critiques on va s’efforcer de s’ameliorer sur les lignes de courses au maximum.

Trials PVP Team

SkyKid
    Rider

Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout

J’espère qu’il ne prendra jamais ce « reproche » en compte, c’est pour moi le plus jouissif de ses pistes !

Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout

J’espère qu’il ne prendra jamais ce “reproche” en compte, c’est pour moi le plus jouissif de ses pistes !

Non SkyKid lol les montées et descentes donne du rhytme a mes lignes de courses.

D’ailleur même sur le solo il y a pas mal de pistes ou il y a des montées descentes.

C’est mon style lol.

J’ai dejà pris en compte pas mal de critique constructive , comme les gros sauts etc…

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Bah justement je n’arrive pas à expliquer. Je pense que dans le speedrun y’a 10000 façon de speedruner et qu’il y a des nuances entre les joueurs qui font que certains vont adorer des types d’obstacles et d’autres non. Par exemple, j’ai toujours adoré les pistes de THDTE en terme de décoration mais j’ai toujours détesté ses lignes de courses, alors que pourtant il avait toujours des compliment pour ça… J’pense que c’est une question de ressenti manette en main propre à chacun. Pour votre piste par exemple je n’aime pas du tout l’obstacle ou il y a le robot jaune (on arrive à pleine vitesse sur une sorte de tuyau en béton j’me souviens plus du CP) pour au final s’empaler dessus. Y’a une sorte de coupure dans le run qui casse un peu le trip. Et plus globalement, une sorte de sensation de pas accrocher réellement à la ligne de course, tout particulièrement sur certains obstacles comme le cut de fin ou le tout premier CP après le premier saut … Mais comme j’ai dit y’a pas vraiment à progresser dans la création de ligne de course, c’est juste que y’a tellement de type de lignes différentes que ça dépend du gout de chacun, exception faite de Amorphous qui arrive à mettre tout le monde d’accord sur ses lignes. Et puis on peut pas dire qu’une ligne est fluide en prenant le run de nicod mdr Cadillac rancher a une ligne de course vraiment jouissive quand on regarde le run de Classy alors qu’au final c’est surement l’une des plus horrible jamais créée (ce qui n’est pas le cas de la votre j’vous rassure). Mais on peut faire des pistes techniques et fluides, j’me souviens plus du nom de toutes les pistes mais comme ça y’a vietnam vault qui est super méga technique pour moi dans le jeu de base et pourtant c’est aussi l’une des pistes les plus fluide. J’pense que la fluidité ça se mesure au plaisir qu’on prend à rider la piste ce qui fait que c’est vraiment subjectif et qu’il est impossible de contenter tout le monde donc vous prenez pas la tête pour ça et continuez de sortir des pistes qui vous plaisent à vous avant tout. La piste reste néanmoins sublime et elle est quand même dans le très haut du panier en terme de décoration, et ce depuis la sortie du jeu !!! Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un “mauvais” calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂

Merci pour ces critiques on va s’efforcer de s’ameliorer sur les lignes de courses au maximum.

je vais essayer de t’expliquer Xzample et c’est une bonne remarque  : je pense être un des seuls créateurs a réaliser son décors avant la ligne de course , et le tuyau avant le Robot jaune , faisait freiner le joueurs et le remettais dans la ligne de course ,  » Moi , je créer le décors de la piste ,  en mettant des planches et checkpoint  »  » pour que la vision soit toujours vers le décors  » ….après AZ  » si je doit le défendre  » a eu un très gros travail , car je pense que c’était nouveau pour lu , et on s’ai engueuler ……SEC !!!!

je pense le décors je et les planches  » par là ou doit passer le speedrunner  » et après c’est gros boulot , c’est de relier les planches avec une bonne ligne de course ( pour mettre en valeur le décors )

donc AZ sur ce coup là , honnêtement , il a bien joué ….

attila999
    Plow

Je ne comprend pas, et faut m’expliquer, Vous entendez quoi par fluide? En tans que créateur j’ai du mal a comprendre. La ligne de Cyber City est fluide , il y a qu’a voir le run de nicod50 . Certe la ligne est technique par endroit mais rien d’insurmontable. Alors quand une piste est trop fluide ,elle manque de téchnique et si on apporte un peut de téchnique la ligne n’est pas fluide. En gros il y a toujours quelque chose. La piste est trop longue, la ligne pas fluide etc…. A c’est sur c’est pas du ninja , et c’est là que je comprend pas. Vous passez des level 3, 4 et plus et une ligne comme Cyber City n’est pas fluide. C’est comme a un moment ou on me reproché de faire des sauts réglés au poil de cul. C’est souvent les joueurs ninja qui me faisait la remarque et pourtant sur vos pistes ninja les sauts, slides et autres sont beaucoup plus difficile. Donc pour avancer dans le bon sens et de comprendre, plutot que dire sa manque de fluidité. Dite pourquoi. 😁

Mon Steph , je t’aime , et là tu as touché un point essentiel ….Pourquoi ?

je pense que mon caractère  » très particulier  » est rentré en considération dans les Votes …..donc , c’est moi et c’est pas vous

moi je suis le seul à dire j’aime / j’aime pas …..

la mise en lumière peut parfois éteindre ! 

Xzample , Merci pour tes commentaires honnetement , c’est rare ….donc j’apprécie !

attila999
    Plow

J’ai refait la piste pendant 1h et j’arrive pas à m’expliquer ce qui me gène dans la ligne de course. J’aurais bien aimé être plus précis. Mais c’est pareil sur les pistes du jeu de base, y’en a que j’aime pas du tout, comme par exemple la piste de la décharge de voiture. J’suis pas à l’aise avec ces lignes de courses

tu as raison , c’est ce que je ressent aussi / SOLO / TRACK CENTRAL / ….

c’est une perception  » personnelle « 

attila999
    Plow

La piste reste néanmoins sublime et elle est quand même dans le très haut du panier en terme de décoration, et ce depuis la sortie du jeu !!!

ohhh , putain j’avais pas lu celà , Merci ……

attila999
    Plow

Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un “mauvais” calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂

c’est ce que je t’ai toujours dis Steph ….Fait court , en faite de faire des pistes longues , tu faits des obstacles  » ou Courbes Rapides  »

préfère concentrer ton décors sur 200 Mètres au lieux de 500 Mètres , et peauffiner ta ligne de course ….au lieu de la rallonger ….je pense qu’avec Xzample nous sommes d’accord !

n’oublie jamais : ce ne sont pas les Bravo qui te font avancer , ce sont les critiques si tu arrive à les comprendre .

Moi jamais un Bravo ne m’a fait avancer , n’écoute pas ceux qui te lèche , écoute ceux qui te fracassent , cela part souvent du cœur !

attila999
    Plow

et perso steph toi qui aime créer casse toi pas la tête et fais toi plaisir poto

idem » faits toi plaisir  » , tu t’es cassé la tête avec moi mon grand  ,  » et je me suis excusé d’être trop présent , et de devoir ralentir  dans mes créations …tellement vous étiez Lent …… »

mais en faite nous ne nous sommes pas compris , nous avions 2 manières différente de travailler dans une Team …..

mais le But final c’est d’être satisfait  , et de pas se casser la tête ……La piste Cyber City est Une Magnifique Piste  » JE LE SAIS , j’ai l’oeil qui regarde et moi tu me vend pas de la merde …… » , passe à autre chose , et surtout ne renvoie jamais une piste 2 Fois !!!!! , jamais !!!!!

Bisous Steph , n’oublie pas que nous sommes amis !

attila999
    Plow

n’oublie jamais : la ligne de course est faite en dernier  » chez moi  » je pose des planches et des checkpoints suivant la vision de la création ( de la piste )  » haut bas , très haut , très bas  »

je regarde toujours mon écran  » à l’arrêt et également en speedrun ( la vision est différente )  » : Haut gauche / Haut Droite / Bas Gauche / Bas Droite , Milieu « 

Chaaampy
    Admin

J’ai plus ou moins le même avis que Xzample

Certaines parties ne paraissent pas fluides, comme l’accès au dernier cut de fin par exemple, mais après c’est sûr que si tu regardes un run de Nicod, forcément, vu le bourrin, c’est fluide

Après sur le débat des lignes avec des longues montées / descentes c’est un style, certains l’aiment, d’autres non et vont préférer des CPs courts et techniques (comme ceux de Murdoc par exemple), d’autres préfèreront des pistes à la Dragon ou le décor est fait avant la ligne, ou encore des lignes ultra fluides et ultra techniques à la Amorphous etc

Il n’y a jamais eu une seule manière de build, chacun aime ce qu’il veut

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

J’ai plus ou moins le même avis que Xzample Certaines parties ne paraissent pas fluides, comme l’accès au dernier cut de fin par exemple, mais après c’est sûr que si tu regardes un run de Nicod, forcément, vu le bourrin, c’est fluide Après sur le débat des lignes avec des longues montées / descentes c’est un style, certains l’aiment, d’autres non et vont préférer des CPs courts et techniques (comme ceux de Murdoc par exemple), d’autres préfèreront des pistes à la Dragon ou le décor est fait avant la ligne, ou encore des lignes ultra fluides et ultra techniques à la Amorphous etc Il n’y a jamais eu une seule manière de build, chacun aime ce qu’il veut

Merci pour ton commentaire , Souzr aussi fait de très bonnes lignes de courses , ….Dragon il est comme moi ,  » c’est un travail de vision constante du décors par rapport ou se situe la moto tout le long du parcours  » mise en valeur du décors  » , donc , bon lui il a les effets en plus , donc un gros bravo , moi je peux pas celà m’agace les effets …  » ou alors simple et éfficaces  »

celà fait du bien de voir des commentaires sur une création …..ce n’est plus très courant et c’est dommage !

Merci à Tous !

attila999
    Plow

j’ai une question les Mecs , si il y en a un qui sait ou ki a vu un jour une réponse de Redlynx , merci de me dire  » de nous dire  »

voilà ma problématique , PVP CyberCity est actuellement classée 4 ième dans l’onglet CHOIX DES JOUEURS depuis plusieurs heures , ceci dis lorsque tu vas sur le track central :

dans le Track Central  « CHOIX DES JOUEURS  » les 4 photos c’est les pistes classée 1+2+3 et 5 et c’est pas nouveau  la team PVP à déjà eu le cas avec les 2 pistes précédentes ……

je n’y comprends rien …..Et c’est pareil dans TENDANCE ….

attila999
    Plow
    bon , bah on s’en sort pas si mal , finalement avec cette piste
    Commentaire de Ubi-MrDrPink sur Redlynx Forum : Nice work everyone, it’s a great looking track!
    Dommage toutefois , que la Ferrari cache le logo TDK et qu’elle ne soit pas visible ( ou pas mise en valeur , car relayée à un second , voir 3ième plan ou tu ne vois pas les détails ! )

24 sujets de 151 à 174 (sur un total de 174)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.