Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 174)
  • Auteur
    attila999
    Plow

Alors les gens blockbuster en approche dans les semaines à venir la piste Cyber city j’ai eu le privilège de la tester ainsi que la map sur borderland je vais me concentrer plus sur cyber city qui m’a littéralement bluffer honnêtement les screens que vous avez pu voir c’est une petite mise en bouche et ça n’a rien à voir avec le gameplay c’est hallucinant cette profondeur de champ des détails de partout à en perdre la ligne de course lol on ressent vraiment cette sensation de rouler au dessus du vide avec ce traffic futuriste chaque obstacle est bien pensé avec des décors variés honnêtement cette piste mériterai d’être dans le solo car il y a un énorme boulot et le design est juste parfais pour cette piste à thème avant même qu’elle ne sois sortie je peux déja vous dire qu’elle sera un de mes coup de cœur de Trials rising du super bon boulot les gars hâte de pouvoir la runner 👍👌 Après pour bordel lands(je ne sais plus le nom exact lol) c’est un désign complêtement différent mais qui aura le mérite d’en attirer plus d’un surtout pour les fans de borderlands comme moi elle est encore en travaux manque les animations certains obstacles également mais s’annonce vraiment fun à jouer et toujours avec un étonnant et incroyable level design c’est mon ressenti et je peux vous dire qu’il est très bon vivement la sortie de ces pistes 👌👍

Merci Yuda ,pour tes premières impressions , je le répète : je sais que nous avons une petite pépite dans les mains et je vais encore modifier quelques truc ici et là qui ne me plaisent pas / pour rajouter d’autres truc simples mais spectaculaires dans le design de la City ! tu peux lacher les screens que tu a pris ici si tu veux …. j’en profite pour vous rappeler que nous cherchons des testeurs et toutes les critiques seront bienvenues , ce qui nous permettra d’aller encore plus loin !….nous n’avons pas de limite pour les invitations , sauf forcément que vous devez être sur Xbox

Ça marche je les mettrai dans la journée ainsi que la petite vidéo😉

par contre Yuda pas de vidéo SVP !!!

sur TWITCH tous les AM vers 13 h :

https://www.twitch.tv/attila999__twitch?fbclid=IwAR0JbcVXEVIs4fH2cyfwatDStqPPf0NRPvZqKgnedCrrjQMSbe4dTBiZ2Ck

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

Ça marche pas de suchy 😉

Merci yuda59 pour ton retour sur la piste, sa fait plaisir et sa nous motive d’avantage.

Oui il y aura encore des changements afin d’amméliorer l’aspect visuel de la piste.

Nous mettons tous notre savoir faire et notre coeur pour vous plonger dans le futur avec tout un tas de références.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

je me co sur twitch vers 14 h /  si il est disponible nicod50 veux bien tester nos pistes , afin de tester la ligne de course et nous soulever les points négatifs , et aussi nous donner ses impressions

https://www.twitch.tv/attila999__twitch?fbclid=IwAR0JbcVXEVIs4fH2cyfwatDStqPPf0NRPvZqKgnedCrrjQMSbe4dTBiZ2Ck

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

En vue de la sortie de Cyber City et de l’attente de nombreux joueurs , nous allons organiser un groupe d’amis pour la sortie afin d’avoir tout vos retours à chaud et passer un bon moment avec vous.

Nous ésperons vous voir nombreux Trialeusement 🙂

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Nous ne garderons pas Cyber City pour la french DLc , car je pense que la team à besoin d’une Base de Fan plus large qu’elle n’a aujourd’hui  » et le temps pour acquérir une nouvelle base de Fan compte  » ,  et si j’envoi un message à mes nombreux amis pour dire que je suis de retour dans la construction je suis persuadé que certains viendront jeter un oeil sur cette piste qui à mon sens est une de mes plus belle création en Level Design et les amis de la Team ont beaucoup de boulot avec moi !!!!

n’oubliez pas que nous sommes sur One ….Lorsque vous roulerez sur cette piste remplie  » chargée  et très belle , imaginez un seul instant que nous passions sur next Gen , Actuellement , nous sommes limités sur notre ambition !!!!

avantage : la piste sera Optimisée pour la One !!!!

par contre , pour le French Dlc , je pense que nous allons garder Borderlands Arena et très certainement lancer une FURY ROAD  » une piste qui me tient à coeur depuis longtemps ( depuis la sortie de MadMax ) !!!! » une piste qui roule comme le train de la piste du solo , mais avec des voitures Fracasses !

Ceci pour avoir un minimum de 2 pistes pour la french DLC en sachant que Gus artman , lui , en prévoit 5 !

je serais Connecté vers 13h30 sur twitch , Cyber City n’est pas loin d’être lancé le dernier décors avant l’arrivée est terminé , reste plus qu’a régler ici est la , mettre 2 ou 3 choses , éviter les planches en l’air et surtout Délaguer , dans maximum 5 ou 6 jours elle sera envoyé sur le Central

La piste est quasi terminée , nous sommes impatient de vous la faire découvrir.

Nous annoncerons la date de sortie prochainement et un groupe d’amis sera ouvert pour l’occasion.

Alors venez nombreux pour nous donner vos avis sur la piste et partager un moment conviviale .

Trialeusement 😉

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Cyber City va bientôt être envoyé dans environ 48 heures sur le central track , et après réflexion , nous allons Lancer une nouvelle piste pour la french DLC 3 que nous allons garder secrete , pour créer au moins une surprise  » donc pas de relais Twitch  » …et peut être devrons nous abandonner FURY ROAD , encore une fois , donc …..voilà tout est dit le nouveau projet sera lancé juste après le Lancement de PVP Cyber City ….et sera aussi lourd !

Merci Champy de m’avoir remotivé avec ton projet qui s’annonce très bien ! par contre n’oublie pas de travailler ton premier plan  » le Béton  » entre le Riders et la caméra par exemple pour cacher le béton qui ne vas pas avec l’image que j’ai vu et tes pyramides blanches….quitte à lui mettre des textures blanches ….

Aprés concertation nous avons décidé de sortir PVP Cyber City jeudi.

Nous vous annoncerons l’heure de sortie afin que vous puissiez intervenire sur le groupe d’amis ouvert pour l’occasion.

Nous sommes vraiment impatient de vous la faire découvrir.

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

Vous êtes sûrs de vous ? Vous allez avoir beaucoup moins de visibilité maintenant que par rapport à la date de sortie du DLC

#TrialsElite #StarPlayer2019

Vous pouvez suivre la Trials PVP Team sur la chaine Twitch qui est désormais ouverte.

https://www.twitch.tv/trials_pvp_team

Taquet Taquet !!!

GUS
    Rider

Perso j’aurais garder tout vos création pour le french dlc 3 c pas grave si vous avez votre tag PVP. ca ferais plus de piste pour le french dlc. les joueurs qui sont impatient de jouer vos piste bin il attendront jusqu’au french dlc. en tous cas ces mon opinion.

attila999
    Plow

non elle sortira jeudi , j’en peu plus de cette piste ! c’est un coup à choper une crise de Nerf aigue !!!

on va lancer un autre gros projet , ….

Sortie de PVP Cyber City jeudi au alentour de 17h , un groupe d’amis sera ouvert par la Trials PVP Team et peut être un stream.

Les membres de la Team sont ravis de vous présenter cette piste au disign exceptionnel qui est pour moi la plus belle piste réalisée en collaboration.

Venez noubreux pour partager avec nous un bon moment sur ce qui nous unis tous.

Trials 😁

J’en proffite pour remercier tous les membres pour le travail fournis sur cette piste.

Et soyez rassurer ce n’est que le début car d’autres projets sont déja dans nos têtes .😁

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac  je me fais chier Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac je me fais chier Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac je me fais chier Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac je me fais chier Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac je me fais chier ….oh putain , encore un jour a attendre ….Pffffff

bon , je lance la nouvelle piste st’Ap M

Ah désolé attila, je n’avais pas vu ton message pour tester vos pistes. Remarque, je suis sur PS4 donc… Et puis je ne suis pas assez bon en speedrun pour pouvoir relever les ajustements nécessaires pour optimiser la ligne de course. Nicod50 est totalement meilleur que moi, il fait partie de la crême des riders donc vous gagnez au change. ^^

En tout cas, vos créations donnent envie. Ca promet !

Merci Aristochat pour tes retours sur les pistes.

Toute remarques constructive est bonne a prendre.

😀

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

je vais tester et retester la piste avant le lancement vers 16 h

Nous allons sortir la piste 😀

Taquet Taquet !!!

http://Regardez trials_pvp_team avec moi sur Twitch ! https://www.twitch.tv/trials_pvp_team?sr=a

Taquet Taquet !!!

On attend vos retours avec impatience.

Bravo à l équipe pour le travail fournis.

Taquet Taquet !!!

ddsport8
    Rider

Alors là félicitation à toute l’equipe👍👍 rarement vu une piste aussi superbe à titre perso c’est l’une des piste la plus magnifique du jeu 🤩 et puis cette profondeur de champ puis tous les détails c’est hallucinant bravo 👍👍

Xzample
    Rider

Hello !!! Alors déjà un grand bravo pour tout votre taff, on voit que vous avez consacré beaucoup de temps à la création de la piste. Je vais faire un listing des points que j’ai adoré et de ceux que j’ai un peu moins aimé dans la piste.

J’ai adoré :

• la profondeur de champ qui donne vraiment l’impression d’être dans une immense cité dans l’espace
    • le nombre de détails impressionnants qui rendent la piste vraiment immersive
    • La direction artistique de la seconde moitié de la piste (une fois qu’on a passé le passage dans l’eau)
    • Les animations, j’ai beaucoup aimé la pieuvre mdr

J’ai un peu moins aimé :

• La ligne de course. Je pense qu’elle aurait pu être plus agréable à rider, y’a des passages de ralentissement qui rendent le tout assez difficile à rider de manière fluide. Néanmoins j’ai pas joué depuis un bail et j’ai du mal avec la manette ps5 donc ça vient peut être de moi aussi (et je pense que ça vient surtout de moi mdr)
    • La direction artistique de la première partie de la piste (avant l’obstacle ou il y a de l’eau). Alors je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un effet du cross plateforme qui fonctionne mal mais la première moitié de la piste est comme très éclairée. Au lieu d’avoir un bleu sombre avec des nuances de rouge comme en deuxième moitié de piste on est sur un bleu froid, très « trials fusion » qui dessert grandement la piste au premier plan (le second plan est parfait) donc je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un bug ps5.
    • Le filtre bleu de manière général sur la piste (mais ça c’est purement subjectif donc on s’en fiche)

Donc dans l’ensemble la piste est globalement superbe et les critiques sont vraiment très subjectives. Vous avez fait un travail colossal donc bien joué 🙂 très impatient de voir vos prochaines créations

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

attila999
    Plow

toute la piste est dans le bleu / noir ,sauf la clinique qui est totalement blanche  ( donc la direction artistique est la meme du début à la fin ), toutefois je comprends ce que tu dis xzample parceque les coloris n’était absolument pas les même que notre piste lorsque Nicod 50 à testé en multi / lorsque j’ai regardé son run en spectateur se probleme se passais aussi sans doute due à une progamation défaillante

sans parler de ma ferrari qui à été positionne dans un endroit impossible à voir , 5 minutes avant le lancement de la piste , ainsi que de la photo pourrie de la piste ….Grosse déception et ce n’est ni a cause de steph , ni a cause de Marcus .

je prends l’entière responsabilité d’avoir fait venir dans la team un gars impossible à gérer .et il a littéralement pisser dans la casserole de la team

ceux qui ont la chance de la voir en intégralité sur Twitch telle que je l’avais prévue / ont eu le meilleur.les autres celà sera au petit bonheur la chance suivant les consoles , lol , trop grave , car cette piste avait tout pour être une des plus belle du jeu!

et cela recul d’autant plus les attentes des joueurs auprès de la Team , c’est dommage car nous étions bien partis !

merci pour vos commentaires

kirito
    Rider

Alors deja dans un 1er temps les bugs de coloris n’ont rien a voir avec les programmes c’est de la faute du jeu lui meme qui n’est pas capable de faire son taf correctement comme quant la piste des ruines a ete envoyé et que ca a rajouté du brouillard sur toute la map alors qu’il n’y en a pas du tout en mode editeur, ensuite le ga de la team ingèrable ici c’est toi, t’es complètement bi polaire genre tu caresse dans le sens du poil un instant et l’instant d’après tu pète des plombs injustement sur tout le monde qui plus est tu casse du sucre sur le dos et tu te permet de juger les autres, tu patiente pas, tu prend la tete a touuut le monde pour un rien, pour un oui ou pour un non, tu vien de debarquer et tu fais le boss a tout vouloir controler comme si TU avais créer cette team, redescend sur terre t’as 56 ans et tu te comporte comme un enfant de 13 ans toi et ton sale comportement tu nous a gavé, steph tu le fatigue et marcus il ne t’aime pas et moi non plus d’ailleur parce que ta facon d’etre est  repugnante, je te conseil fortement de te reformer et de te remettre en question parce que toi et tes scenes d’enfants on en a passé l’age et oui je dit ”on” parce que je suis pas le seul qui ai dit ce que je viens de te dir alors avant de rejeter la faute sur les autres regarde l’unanimité qui en on marre de toi et tes manière et reforme toi ! Que tu prenne ou pas ce message dans le bon sens c’est toi que ca regarde, moi je suis juste venu me défendre et mettre les choses au clair aussi d’une part de la part de steph parce qu’il en a marre de se prendre la tete avec toi, il est pas venu sur un jeu pour se prendre la tete avec un calvaire il a d’autres problemes comme tout le monde et si je te fais ce message en public et non en privé c’est parce que tu parle sur moi en public tout simplement et c’est pas pour te mettre les nerf que j’ecris ce message c’est en parti aussi pour qu’il te soit benefique en te disant ”ah c’est vrai que j’ai deconné faut que je change certains point quand meme”, donc j’espere que ca sera pour un benefice pour tes prochaines action, et je m’excuse auprès de touses d’avoir envahi le forum de ce message, bonnes games a touses

Trials PVP Team

25 sujets de 126 à 150 (sur un total de 174)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.