Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 155)
  • Auteur

C’est prévue 😀

Taquet Taquet !!!

Rider

n’oublie pas de remettre la vidéo quand tu change de page , Steph !!!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

Whoah excellent j’adore l’univers de borderland le cell shading est de rigueur 😛et j’ai cru reconnaitre au début une petite inspiration du premier vrai boss de borderland 3 sonic boom un truc du genre hâte de la tester bon boulot👍

Rider

Whoah excellent j’adore l’univers de borderland le cell shading est de rigueur 😛et j’ai cru reconnaitre au début une petite inspiration du premier vrai boss de borderland 3 sonic boom un truc du genre hâte de la tester bon boulot👍

merci , dis j’ai roulé ta piste , mais je crois que c’était pas la bonne , je retournerais demain sur le profils yuda59 , celle que j’ai teste , j’ ai pas aimé le fait de cacher la moto derrière un mur …..c’est déjà difficile avec la moto visible …..

Merci de ton commentaire , désolé pour ma franchise ….j’irais demain tester 1 ou 2 autres pistes !

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59Yuda59
    Rider

merci , dis j’ai roulé ta piste , mais je crois que c’était pas la bonne , je retournerais demain sur le profils yuda59 , celle que j’ai teste , j’ ai pas aimé le fait de cacher la moto derrière un mur …..c’est déjà difficile avec la moto visible ….. Merci de ton commentaire , désolé pour ma franchise ….j’irais demain tester 1 ou 2 autres pistes !

tkt pas de soucis oui tu as essayé Trials games V5 l’obstacle du mur malheureusement a foiré ma piste :/ il a posé beaucoup de problème celui là lol mais celle que j’ai publié récemment c’est hello the world et danger 2 pistes remasterisation de HD et je les ai sortie avec le compte Evosiionring

Rider

les deux pistes sont actuellement en cours de création , beaucoup de changements ont été réalisé sur ces deux pistes depuis , je dis bien “Beaucoup” !!!

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui viennent ici irrégulièrement , merci de laisser des commentaires sur Youtube !

mon fils qui a 18 ans et un peu de Culture , m’as dis ” hé , mais t’as fait Hitler ! ” , et m’a dis qu’elles pètes les pistes !

LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

Bonsoir, petit aperçu de l’avancement de la piste Cyber City de la Team Trials PVP une piste à l’univers blade runner …… N’hésitez pas à venir découvrir et a vous abonnez sur la chaîne d’Attila999 pour voir l’évolution de la pistes Cyber City : https://www.twitch.tv/attila999__twitch

1: 

2: 

2: 

Rider

Merci Lestat pour les imprim écrans

Merci lestat ces cool, vos avis compte pour nous, hésitez pas a nous dire vos avis 🙂

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Cyber city va être ouf super taf 👍

LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

En effet un projet de ouff ce Cyber City avec tellement de détails et de référence hâte de voir ce que sa vas donner au final

LESTAT0825LESTAT0825
    Rider

Avec plaisir attila999

Votre enthousiasme nous motive encore plus , merci les copains 🙂

Taquet Taquet !!!

XzampleXzample
    Rider

eh beh, on peut dire qu’elles donnent envie !!! Je suis toujours impressionné par les créateurs qui passent plusieurs semaines/mois sur des pistes, et quand on voit le résultat, on comprend pourquoi. Vivement la sortie des pistes 🙂

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Rider

Merci pour vos commentaires , Nous prenons le temps de créer beaucoup de détails complémentaires , issue d’idées que j’avais en tête et 2 ans sans construire j’en ai plein la tête ” des idées ” , je ne sais pas si on la sortira pour le French DLC , ou avant , car nous sommes tellement impatient de vous la faire découvrir en intégralité il y a beaucoup de constructions Spécifiques pour la piste et certaines sont changé ” amélioré au fil du temps , et l’univers Sci Fi permet de faire beaucoup de choses diverses et variées et d’insérer des références .

Steph à recu des Message dont celui de RAMCHA , qui je cite ” sa va être du lourd ! ” , on vous fait une Promesse : celà va être du très Lourd !

Level Design Made in attila999 , j’ai pas la grosse tête je sais simplement ce que nous avons entre les mains ” une petite pépite ” !

d’autres photo arriveront de temps en temps , on peux se le permettre car il y a beaucoup de choses sur la MAP , on stoppera les diffusions , pour finaliser la pistes , avant lancement !

tous les AM vers 13 h :

https://www.twitch.tv/attila999__twitch?fbclid=IwAR0JbcVXEVIs4fH2cyfwatDStqPPf0NRPvZqKgnedCrrjQMSbe4dTBiZ2Ck

J’ai adoré la piste Western Paradise : très jolie et très bonne ligne de course sans être trop longue ! Parfait. ❤

Pour Other World, j’ai également bien aimé la déco et la ligne de course mais je l’ai trouvé (un peu) trop longue et quelques petits “couacs” comme l’obstacle arrondi (juste après les canons) qui est, pour moi, trop bas ce qui entraînait très souvent une chute entre cet obstacle et le bateau juste derrière. Il fallait donc ralentir et donc le flow de la piste s’en trouvait affecté.

Ou encore la plaque qui se lève trop tôt au niveau des montgolfières et qui bloquait très souvent la roue arrière quand on atterrissait dessus (suffit d’aller plus loin ou de faire un bunny hop plus grand heureusement, mais je tenais quand même à le signaler).

Très bonnes pistes, c’était agréable de les rider, bravo à vous tous ! 😀

Et les prochaines pistes annoncent du lourd !

Rider

merci aristochat  , nous essayons de contacter une personne connue de la team ” un speedrunner , pour faire tester nos lignes de courses en direct , avant lancement de nos pistes si tu veux en être , parmis les speedrunner testeur parles en à steph , on t’invitera en partie privée

Attention , nous ne recherchons pas des Ninjas mais de véritables speedrunner du mode  Solo Moyennes et Hard qui sont haut placés dans le classement afin de de nous dire sans détours j’aime / j’aime pas / c’est mal réglé voici pourquoi , Bref des Mecs qui causent !

Merci pour ton commentaire ” spécifique à la ligne de course ,et Merci pour le reste aussi !!!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Sur la vidéo de l’éditeur de cyber city au début vos tables holographique comment vous les avez faites ? vous avez pris des formes simples carré et vous les avez rédui au minimum pour donner cette impression ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sur la vidéo de l’éditeur de cyber city au début vos tables holographique comment vous les avez faites ? vous avez pris des formes simples carré et vous les avez rédui au minimum pour donner cette impression ?

C’est probablement des paysages urbains (dans la catégorie Rising) réduit au max et déclinés selon plusieurs variations

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59Yuda59
    Rider

A oue ok je voie ce que c’est pas bête ça rend bien

C’est probablement des paysages urbains (dans la catégorie Rising) réduit au max et déclinés selon plusieurs variations

Oui c’est ça 😀

Taquet Taquet !!!

Pour ceux qui veulent suivre la création de la piste , Attila999 stream tous les jours a partir de 13h.

Vous pourrez ainsi voir et poser des questions si vous le souhaités.

https://www.twitch.tv/attila999__twitch

Taquet Taquet !!!

Yuda59Yuda59
    Rider

Alors les gens blockbuster en approche dans les semaines à venir la piste Cyber city j’ai eu le privilège de la tester ainsi que la map sur borderland je vais me concentrer plus sur cyber city qui m’a littéralement bluffer honnêtement les screens que vous avez pu voir c’est une petite mise en bouche et ça n’a rien à voir avec le gameplay c’est hallucinant cette profondeur de champ des détails de partout à en perdre la ligne de course lol on ressent vraiment cette sensation de rouler au dessus du vide avec ce traffic futuriste chaque obstacle est bien pensé avec des décors variés  honnêtement cette piste mériterai d’être dans le solo car il y a un énorme boulot et le design est juste parfais pour cette piste à thème avant même qu’elle ne sois sortie je peux déja vous dire qu’elle sera un de mes coup de cœur de Trials rising  du super bon boulot les gars hâte de pouvoir la runner 👍👌

Après pour bordel lands(je ne sais plus le nom exact lol) c’est un désign complêtement différent mais qui aura le mérite d’en attirer plus d’un surtout pour les fans de borderlands comme moi elle est encore en travaux manque les animations  certains obstacles également mais s’annonce vraiment fun à jouer et toujours avec un étonnant et incroyable level design c’est mon ressenti et je peux vous dire qu’il est très bon vivement la sortie de ces pistes 👌👍

Rider

Alors les gens blockbuster en approche dans les semaines à venir la piste Cyber city j’ai eu le privilège de la tester ainsi que la map sur borderland je vais me concentrer plus sur cyber city qui m’a littéralement bluffer honnêtement les screens que vous avez pu voir c’est une petite mise en bouche et ça n’a rien à voir avec le gameplay c’est hallucinant cette profondeur de champ des détails de partout à en perdre la ligne de course lol on ressent vraiment cette sensation de rouler au dessus du vide avec ce traffic futuriste chaque obstacle est bien pensé avec des décors variés honnêtement cette piste mériterai d’être dans le solo car il y a un énorme boulot et le design est juste parfais pour cette piste à thème avant même qu’elle ne sois sortie je peux déja vous dire qu’elle sera un de mes coup de cœur de Trials rising du super bon boulot les gars hâte de pouvoir la runner 👍👌 Après pour bordel lands(je ne sais plus le nom exact lol) c’est un désign complêtement différent mais qui aura le mérite d’en attirer plus d’un surtout pour les fans de borderlands comme moi elle est encore en travaux manque les animations certains obstacles également mais s’annonce vraiment fun à jouer et toujours avec un étonnant et incroyable level design c’est mon ressenti et je peux vous dire qu’il est très bon vivement la sortie de ces pistes 👌👍

Merci Yuda ,pour tes premières  impressions  , je le répète : je sais que nous avons une petite pépite dans les mains et je vais encore modifier quelques truc ici et là qui ne me plaisent pas / pour rajouter d’autres truc simples mais spectaculaires dans le design de la City  ! tu peux lacher les screens que tu a pris ici si tu veux ….

j’en profite pour vous rappeler que nous cherchons des testeurs et toutes les critiques seront bienvenues , ce qui nous permettra d’aller encore plus loin !….nous n’avons pas de limite pour les invitations , sauf forcément que vous devez être sur Xbox

Yuda59Yuda59
    Rider

Ça marche je les mettrai dans la journée ainsi que la petite vidéo😉

25 sujets de 101 à 125 (sur un total de 155)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.