Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team
-
AuteurMessages
-
2 février 2021 à 11 h 40 min #20003
https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2305778-Pack-Track-Trials-PVP-Team
Steph , j’ai mis les images des 3 pistes actuellements en construction / Soon , ainsi que les noms des 3 pistes suivantes …
j’ai dis que j’intégrai la Team , car quoiqu’il en soit de ce que l’on pense de Moi , mon GT reste porteur .si on peut choper une attention supplémentaire sur la Team avec mon GT et aussi bientot de TH , il ne faut pas s’en priver !
Pistes suivantes :
PVP : Border Lands ” tu sais avec l’effet a utiliser partiellement” , PVP : Favelas 2099 et PVP : Earth Center ( avec de la lave , je bave !!! elle sera colorée à la montagne Fantasy , les stickers c’est fantastique !)
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !3 février 2021 à 20 h 46 min #20009Taquet Taquet !!!
3 février 2021 à 20 h 55 min #20010c’est super ingénieux, et ça donne tellement de détails c’est fou !
Ceci est une signature
4 février 2021 à 9 h 58 min #20013Salut , je vois avec Steph et Marcus pour savoir si ils veulent que je lance les 2 premières pistes ce soir :
si oui celà sera PVP : Westen Paradise et PVP : Other World
Level Design+ lignes de courses by attila
add on décors + lignes de courses by Marcus
ambiance sonore + animations by steph59 ” malgrès sont bras cassé ”
Steph pour les checkpoint de Borderlands :
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/397540/extras/Chest.gif?t=1611688304
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !4 février 2021 à 13 h 22 min #20015gardes-en pour avril !
Ceci est une signature
4 février 2021 à 13 h 28 min #20016T inkiet il y en aura pour avril 😁
Taquet Taquet !!!
4 février 2021 à 14 h 24 min #20017ouf !
Ceci est une signature
4 février 2021 à 16 h 04 min #20021Ca promet ! Steph est dans le plâtre ? Je te souhaite un prompt rétablissement alors !
4 février 2021 à 16 h 59 min #20022La piste est sortie les amis , hésitez pas a nous retourner vos avis sur la piste.
La deuxième arrivera sur le Track Central pour 18h 18h30.
Taquet Taquet !!!
4 février 2021 à 17 h 57 min #20023Taquet Taquet !!!
4 février 2021 à 18 h 15 min #20024Excellente vos pistes rien à dire elles sont tellement originals j’ai du mal à me départager mais je dirais petite pref pour other world et en plus je suis premier pour l’instant 😉👍
4 février 2021 à 20 h 27 min #20026Merci yuda59 pour tes retours sa motive 😀
D’autres pistes viendront d’ici quelques temps 😁
Taquet Taquet !!!
4 février 2021 à 23 h 41 min #20028Merci yuda59 pour tes retours sa motive 😀 D’autres pistes viendront d’ici quelques temps 😁
pas de soucis génial ça tenez nous au courant de vos projets 😉👍
5 février 2021 à 8 h 47 min #20030Toutes les news et info seront publiée sur le topic 🙂
Taquet Taquet !!!
5 février 2021 à 14 h 33 min #20034Très beau boulot , toujours un plaisir à rider vos piste , vivement les prochaines
5 février 2021 à 19 h 51 min #20036Bonne vidéo.
Taquet Taquet !!!
6 février 2021 à 9 h 10 min #20038Bonne vidéo Steph , j’ai mis un like sur youtube et un Commentaire pour donner envie de suivre la Team
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !8 février 2021 à 9 h 26 min #20039C’est bien calme ici 😁
Taquet Taquet !!!
9 février 2021 à 9 h 32 min #20051C’est bien calme ici 😁
tu m’étonne et sur le fofo Redlynx c’est encore pire !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !10 février 2021 à 8 h 45 min #20056Bientot la vidéo de l’éditeur de Borderlands Arena
en attendant vous pouvez allez voir la vidéo de Oregon Pacifist
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !11 février 2021 à 8 h 23 min #20059Hé les amis, la vidéo éditeur de Boderlands Arena arrive dans la journée.
Et oui la Trials PVP Team est au Taquet Taquet pour vous proposer des pistes de qualitée 😀
Taquet Taquet !!!
11 février 2021 à 9 h 41 min #20060Elle a l’air vraiment stylée la piste Cyberpunk la
#TrialsElite #StarPlayer2019
11 février 2021 à 9 h 53 min #20061Hé les amis, la vidéo éditeur de Boderlands Arena arrive dans la journée. Et oui la Trials PVP Team est au Taquet Taquet pour vous proposer des pistes de qualitée 😀
un peu mon N’veu !
Elle a l’air vraiment stylée la piste Cyberpunk la
et sa c’est rien , G des idées de fou dans le décors , affaire a suivre , malheureusement nous sommes sur One donc nous sommes limité par la capacité de la console !!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !11 février 2021 à 12 h 19 min #20066comme promis, voici la vidéo.
Taquet Taquet !!!
11 février 2021 à 12 h 43 min #20067Merci pour la Vidéo de Borderlands Arena Question : tu as pris des photos pour montrer l’ambiance du joueur a différents checkpoint ?….si oui mets les , celà donnera ” une immersion” dans l’ambiance Jeu de la piste ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.