Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 174)
  • Auteur
    attila999
    Plow

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2305778-Pack-Track-Trials-PVP-Team

Steph , j’ai mis les images des 3 pistes actuellements en construction / Soon , ainsi que les noms des 3 pistes suivantes …

j’ai dis que j’intégrai la Team , car quoiqu’il en soit de ce que l’on pense de Moi , mon GT reste porteur .si on peut choper une attention supplémentaire sur la Team avec mon GT et aussi bientot de TH , il ne faut pas s’en priver !

Pistes suivantes :

PVP : Border Lands  » tu sais avec l’effet a utiliser partiellement » ,  PVP : Favelas 2099 et PVP : Earth Center ( avec de la lave  , je bave !!! elle sera colorée à la montagne Fantasy , les stickers c’est fantastique  !)

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Taquet Taquet !!!

Bcraft128
    Rider

c’est super ingénieux, et ça donne tellement de détails c’est fou !

Ceci est une signature

attila999
    Plow

Salut , je vois avec Steph et Marcus pour savoir si ils veulent que je lance les 2 premières pistes ce soir :

si oui celà sera PVP : Westen Paradise et PVP : Other World

Level Design+ lignes de courses by attila

add on décors + lignes de courses by Marcus

ambiance sonore + animations by steph59  » malgrès sont bras cassé  »

Steph pour les checkpoint de  Borderlands :

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/397540/extras/Chest.gif?t=1611688304

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Bcraft128
    Rider

gardes-en pour avril !

Ceci est une signature

T inkiet il y en aura pour avril 😁

Taquet Taquet !!!

Bcraft128
    Rider

ouf !

Ceci est une signature

Ca promet ! Steph est dans le plâtre ? Je te souhaite un prompt rétablissement alors !

La piste est  sortie les amis , hésitez pas a nous retourner vos avis sur la piste.

La deuxième arrivera sur le Track Central pour 18h 18h30.

Taquet Taquet !!!

Taquet Taquet !!!

Yuda59
    Rider

Excellente vos pistes rien à dire elles sont tellement originals j’ai du mal à me départager mais je dirais petite pref pour other world et en plus je suis premier pour l’instant 😉👍

Merci yuda59 pour tes retours sa motive 😀

D’autres pistes viendront d’ici quelques temps 😁

Taquet Taquet !!!

Yuda59
    Rider

Merci yuda59 pour tes retours sa motive 😀 D’autres pistes viendront d’ici quelques temps 😁

pas de soucis génial ça tenez nous au courant de vos projets 😉👍

Toutes les news et info seront publiée sur le topic 🙂

Taquet Taquet !!!

ddsport8
    Rider

Très beau boulot , toujours un plaisir à rider vos piste , vivement les prochaines

Bonne vidéo.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Bonne vidéo Steph , j’ai mis un like sur youtube et un Commentaire pour donner envie de suivre la Team

C’est bien calme ici 😁

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

C’est bien calme ici 😁

tu m’étonne et sur le fofo Redlynx c’est encore pire !

attila999
    Plow

Bientot la vidéo de l’éditeur de Borderlands Arena

en attendant vous pouvez allez voir la vidéo de Oregon Pacifist

Hé les amis, la vidéo éditeur de Boderlands Arena arrive dans la journée.

Et oui la Trials PVP Team est au Taquet Taquet pour vous proposer des pistes de qualitée 😀

Taquet Taquet !!!

Chaaampy
    Admin

Elle a l’air vraiment stylée la piste Cyberpunk la

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

Hé les amis, la vidéo éditeur de Boderlands Arena arrive dans la journée. Et oui la Trials PVP Team est au Taquet Taquet pour vous proposer des pistes de qualitée 😀

un peu mon N’veu !

Elle a l’air vraiment stylée la piste Cyberpunk la

et sa c’est rien , G des idées de fou dans le décors , affaire a suivre , malheureusement nous sommes sur One donc nous sommes limité par la capacité de la console !!

comme promis, voici la vidéo.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Merci pour la Vidéo de Borderlands Arena Question : tu as pris des photos pour montrer l’ambiance du joueur a différents checkpoint ?….si oui mets les , celà donnera  » une immersion » dans l’ambiance Jeu de la piste ….

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 174)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.