Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2021 à 18 h 25 min #19945
XXX STEPH59 XXX
Ridersur l idée des cameras
Taquet Taquet !!!
21 janvier 2021 à 18 h 39 min #19946attila999
Plowsur l idée des cameras
Oui , bravo car maintenant la caméra qui bouge est beaucoup trop commune
je pense qu’il y a beaucoup mieux à faire , » maintenant » alors que le concept était bon ,mais trop repris par tout le monde….
Donc avec la même idée, il faut faire autre chose …..Pour couper avec le commun des mortels / des Créateurs …..
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 19 h 13 min #19948XXX STEPH59 XXX
Riderouiais
Taquet Taquet !!!
22 janvier 2021 à 12 h 58 min #19951attila999
Plowje vais essayer de twitcher stap Steph , vu que je vois que tu es sur le Forum
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !27 janvier 2021 à 14 h 09 min #19966Aristochats
Riderattila : ce week-end je relis la trilogie et j’te file quelques planches qui me bottent. 😉
28 janvier 2021 à 11 h 30 min #19971attila999
PlowR61b56b5d6f9be877f6b46e788a00f8f0 (881×454) (bing.com)
ok , après il y a celà aussi , piste facile à faire et originale
piste en rond ligne de course Sable
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !30 janvier 2021 à 10 h 06 min #19978attila999
PlowTu pourras mettre des images Steph ?
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !30 janvier 2021 à 11 h 11 min #19979XXX STEPH59 XXX
RiderOui je vais m’en occuper 😁
Taquet Taquet !!!
30 janvier 2021 à 12 h 03 min #19980XXX STEPH59 XXX
RiderVoici quelques images des pistes en cours sur la Team.
Une nouvelle aventure commence.
Taquet Taquet !!!
30 janvier 2021 à 14 h 32 min #19981Aristochats
RiderPwaaa… Vous vendez du rêve les mecs ! Ca donne grave envie ! Bon courage !
30 janvier 2021 à 20 h 00 min #19984XXX STEPH59 XXX
RiderMerci, 😁
Taquet Taquet !!!
31 janvier 2021 à 1 h 04 min #19987Yuda59
RiderÇa donne envie de rider dessus beau boulot 👍😉
31 janvier 2021 à 10 h 15 min #19988attila999
PlowVoici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence.
<noscript></noscript>
<noscript></noscript><noscript>
</noscript>
<noscript></noscript>
- Western Paradise
- Other World
projet lancé , viendront ensuite :
- Cyber City / vous allez halluciner !
et je vais pas tarder de lancer
- Favelas 2099 » toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux «
les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite » notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc !
steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier » la Bête » , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer !
les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de » courbes » pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD
Merci pour vos retours !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !31 janvier 2021 à 17 h 53 min #19989XXX STEPH59 XXX
RiderOui je vais m’en occupé prochainement 😀
Taquet Taquet !!!
31 janvier 2021 à 18 h 24 min #19990Bcraft128
Riderça a vraiment l’air stylé !! J’avoue que je suis grave hypé 😉
Ceci est une signature
31 janvier 2021 à 19 h 18 min #19991Aristochats
RiderTout est une question de Références Visuelles , tu t’inspire d’un sujet et tu en fait autre chose / en respectant le sujet principale ! couleur Sepia / ambiance de l’album , Ruelles, Villes Taxi jaunes ….. ne me donne pas un lien BD avec les explications de toute l’histoire de la trilogie , donne moi un lien Google de plusieurs Images de la BD ” plusieurs planches ” celles que tu aime graphiquement ” Hors Histoire ” Exemple :
<noscript>
</noscript>Merci AristoChat , si tu as de la Chatte …..on va la faire …. Bisous et merci , enfin ce Forum , bouge un peu ! éssai d’envoyer plusieurs planches en jpeg , celles que tu apprécies ” dans la trilogie “
Plus on a de références visuelles, meilleure est la vue d’ensemble donc voici comme promis plusieurs planches :
Et voilà ! Comme ça vous pouvez tous piocher dedans comme vous voulez si ça vous inspire. 🙂 👍
1 février 2021 à 10 h 06 min #19992attila999
Plowça a vraiment l’air stylé !! J’avoue que je suis grave hypé 😉
je confirme : c’est STYLé , du coup j’ai reboosté STEPH et Marcus qui sont à fond !!!
certaines de tes planches me plaisent bien , je verrais ultérieurement ….
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !1 février 2021 à 10 h 58 min #19993XXX STEPH59 XXX
RiderVoici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence.
<noscript></noscript>
<noscript></noscript><noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
<noscript></noscript>
- Western Paradise
- Other World
- Favelas 2099 ” toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux “
les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite ” notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc ! steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier ” la Bête” , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer ! les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de ” courbes ” pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD Merci pour vos retours !
Comme promis voivi les premières image de Cyber City😀
Taquet Taquet !!!
1 février 2021 à 11 h 12 min #19994attila999
Plowet encore les détails n’ont rien à voir avec l’immersion dans la course et le » en Haut et en Bas » , il y a 7 véhicules visibles sur la photo numéro 2 , d’autres s’ajouteront sur la piste c’est pour celà qu’on vous les laisses , tiens à la limite devinez ce que sont ces véhicules ……quoiqu’il en soit il auront tous une utilité !
Merci Steph pour les Photos de Cyber City ( et des autres) ….Cyber City, Blockbuster en perspective !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !1 février 2021 à 11 h 32 min #19995attila999
PlowVoici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence.
- Western Paradise
- Other World
- Favelas 2099 ” toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux “
les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite ” notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc ! steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier ” la Bête” , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer ! les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de ” courbes ” pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD Merci pour vos retours !
Comme promis voivi les premières image de Cyber City😀 <noscript>
et encore les détails n’ont rien à voir avec l’immersion dans la course et le ” en Haut et en Bas ” , il y a 7 véhicules visibles sur la photo numéro 2 , d’autres s’ajouteront sur la piste c’est pour celà qu’on vous les laisses , tiens à la limite devinez ce que sont ces véhicules ……quoiqu’il en soit il auront tous une utilité ! Merci Steph pour les Photos de Cyber City ( et des autres) ….Cyber City, Blockbuster en perspective !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !1 février 2021 à 11 h 38 min #19996attila999
PlowCyber City, Blockbuster en perspective !!!!
Merci Steph pour les Photos de Cyber City » Ci dessus « ( et des autres, qui ne sont pas à Négliger car elles sont toutes très travaillées , nous on le sait ! ).
A NOTER , que ni Other World , ni Western Paradise , ne ressemble plus aux photos ….il y a des ajouts , beaucoup d’ajouts !!!!
je vais sans doute Twitcher Cyber City en construction , cette après midi sur attila999_twitch …..parlez-en !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !1 février 2021 à 13 h 11 min #19997Aristochats
RiderOula ! Jamais je vais pouvoir la jouer Cyber City avec tout ça affiché à l’écran… Je ne suis que sur PS4 de base les gars !💀 Ca va être soirée diapo pour moi j’ai l’impression…
En tout cas, ça promet toujours.
1 février 2021 à 13 h 32 min #19998XXX STEPH59 XXX
RiderNous sommes que sur one classic 😀
Taquet Taquet !!!
1 février 2021 à 16 h 34 min #19999attila999
PlowOula ! Jamais je vais pouvoir la jouer Cyber City avec tout ça affiché à l’écran… Je ne suis que sur PS4 de base les gars !💀 Ca va être soirée diapo pour moi j’ai l’impression… En tout cas, ça promet toujours.
comme dit Steph , nous sommes sur X box One Classique , nous optimisons la piste , malgrès un travail de dingue mais j’ai l’habitude , tu n’as qu’a regarder 999: UP IN THE IRON SKY sur Fusion , nous sommes dans le même bateau que toi et crois moi elle ne ramera pas , quitte à devoir en réaliser 2 !
voir photos PHOTOS CYBER CITY ci-dessus , pour ceux qui comprennent pas la conversation !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !1 février 2021 à 17 h 31 min #20000Yuda59
RiderWow ca va être un truc de malade vous aller éclater le track central avec vos pistes super boulot ça donne super envie la hype monte 👍
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.