Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 174)
  • Auteur

sur l idée des cameras

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

sur l idée des cameras

Oui , bravo car maintenant la caméra qui bouge est beaucoup trop commune

je pense qu’il y a beaucoup mieux à faire ,  » maintenant  » alors que le concept était bon ,mais trop repris par tout le monde….

Donc avec la même idée, il faut faire autre chose  …..Pour couper avec le commun des mortels / des Créateurs …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ouiais

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

je vais essayer de twitcher stap Steph , vu que je vois que tu es sur le Forum

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

attila : ce week-end je relis la trilogie et j’te file quelques planches qui me bottent. 😉

attila999
    Plow

R61b56b5d6f9be877f6b46e788a00f8f0 (881×454) (bing.com)

ok , après il y a celà aussi , piste facile à faire et originale

piste en rond ligne de course Sable

attila999
    Plow

Tu pourras mettre des images Steph ?

Oui je vais m’en occuper 😁

Taquet Taquet !!!

Voici quelques images des pistes en cours sur la Team.

Une nouvelle aventure commence.

Taquet Taquet !!!

Pwaaa… Vous vendez du rêve les mecs ! Ca donne grave envie ! Bon courage !

Merci, 😁

Taquet Taquet !!!

Yuda59
    Rider

Ça donne envie de rider dessus beau boulot 👍😉

attila999
    Plow

Voici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence. <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>

• Western Paradise
    • Other World

projet lancé , viendront ensuite :

• Cyber City / vous allez halluciner !

et je vais pas tarder de lancer

• Favelas 2099  » toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux  « 

les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite  » notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc !

steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier  » la Bête » , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer !

les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de  » courbes  » pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD

Merci pour vos retours !

Oui je vais m’en occupé prochainement 😀

Taquet Taquet !!!

Bcraft128
    Rider

ça a vraiment l’air stylé !! J’avoue que je suis grave hypé 😉

Ceci est une signature

Tout est une question de Références Visuelles , tu t’inspire d’un sujet et tu en fait autre chose / en respectant le sujet principale ! couleur Sepia / ambiance de l’album , Ruelles, Villes Taxi jaunes ….. ne me donne pas un lien BD avec les explications de toute l’histoire de la trilogie , donne moi un lien Google de plusieurs Images de la BD ” plusieurs planches ” celles que tu aime graphiquement ” Hors Histoire ” Exemple : <noscript></noscript>Merci AristoChat , si tu as de la Chatte …..on va la faire …. Bisous et merci , enfin ce Forum , bouge un peu ! éssai d’envoyer plusieurs planches en jpeg , celles que tu apprécies ” dans la trilogie “

Plus on a de références visuelles, meilleure est la vue d’ensemble donc voici comme promis plusieurs planches :

Et voilà ! Comme ça vous pouvez tous piocher dedans comme vous voulez si ça vous inspire. 🙂 👍

attila999
    Plow

ça a vraiment l’air stylé !! J’avoue que je suis grave hypé 😉

je confirme : c’est STYLé , du coup j’ai reboosté STEPH et Marcus qui sont à fond !!!

certaines de tes planches me plaisent bien , je verrais ultérieurement ….

Voici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence. <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript><noscript></noscript></noscript><noscript></noscript>

• Western Paradise
    • Other World

• Favelas 2099 ” toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux “

les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite ” notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc ! steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier ” la Bête” , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer ! les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de ” courbes ” pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD Merci pour vos retours !

Comme promis voivi les premières image de Cyber City😀

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

et encore les détails n’ont rien à voir avec l’immersion dans la course et le  » en Haut et en Bas  » , il y a 7 véhicules visibles sur la photo numéro 2 , d’autres s’ajouteront sur la piste c’est pour celà qu’on vous les laisses , tiens à la limite devinez ce que sont ces véhicules ……quoiqu’il en soit il auront tous une utilité !

Merci Steph pour les Photos de Cyber City ( et des autres)  ….Cyber City,  Blockbuster en perspective !!!!

attila999
    Plow

Voici quelques images des pistes en cours sur la Team. Une nouvelle aventure commence.

• Western Paradise
    • Other World

• Favelas 2099 ” toujours futuriste , post apocalyptique , favelas dans le grand canyon , poussiéreux “

les deux première sont quasi terminée en 10 jours ….les autres iront aussi vite ” notamment la dernière , pour Cyber City il y a beaucoup de boulot si la console tient le choc ! steph devrait pas tarder de mettre une ou 2 photo de Cyber City pour que vous puissiez apprécier ” la Bête” , et peut être d’une fantasy qui elle n’est pas une priorité , pour vous montrer la diversité de ce que nous allons proposer ! les lignes de courses sont sympathique , j’ai limité le nombre de ” courbes ” pour ne pas que celà soit répétitif , ont se dirige sur du MOYEN / HARD Merci pour vos retours !

Comme promis voivi les premières image de Cyber City😀 <noscript>

et encore les détails n’ont rien à voir avec l’immersion dans la course et le ” en Haut et en Bas ” , il y a 7 véhicules visibles sur la photo numéro 2 , d’autres s’ajouteront sur la piste c’est pour celà qu’on vous les laisses , tiens à la limite devinez ce que sont ces véhicules ……quoiqu’il en soit il auront tous une utilité ! Merci Steph pour les Photos de Cyber City ( et des autres) ….Cyber City, Blockbuster en perspective !!!!

attila999
    Plow

Cyber City, Blockbuster en perspective !!!!

Merci Steph pour les Photos de Cyber City » Ci dessus «  ( et des autres, qui ne sont pas à Négliger car elles sont toutes très travaillées , nous on le sait ! ).

A NOTER , que ni Other World , ni Western Paradise , ne ressemble plus aux photos ….il y a des ajouts , beaucoup d’ajouts  !!!!

je vais sans doute Twitcher Cyber City en construction , cette après midi sur attila999_twitch …..parlez-en !!!!

Oula ! Jamais je vais pouvoir la jouer Cyber City avec tout ça affiché à l’écran… Je ne suis que sur PS4 de base les gars !💀 Ca va être soirée diapo pour moi j’ai l’impression…

En tout cas, ça promet toujours.

Nous sommes que sur one classic 😀

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

Oula ! Jamais je vais pouvoir la jouer Cyber City avec tout ça affiché à l’écran… Je ne suis que sur PS4 de base les gars !💀 Ca va être soirée diapo pour moi j’ai l’impression… En tout cas, ça promet toujours.

comme dit Steph , nous sommes sur X box One Classique , nous optimisons la piste , malgrès un travail de dingue mais j’ai l’habitude , tu n’as qu’a regarder 999: UP IN THE IRON SKY sur Fusion , nous sommes dans le même bateau que toi et crois moi elle ne ramera pas , quitte à devoir en réaliser 2 !

voir photos PHOTOS CYBER CITY ci-dessus , pour ceux qui comprennent pas la conversation  !

Yuda59
    Rider

Wow ca va être un truc de malade vous aller éclater le track central avec vos pistes super boulot ça donne super envie la hype monte 👍

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 174)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.