Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2021 à 13 h 52 min #19882
attila999
Plowje n’arrive plus à me concentrer sur une piste intégrale , donc si je peux aider et amener une autre vision /pour transmettre un savoir , j’hésite pas ….et Steph est le Gars que j’aime depuis toujours , qui m’a toujours écouté malgré mon caractère particulier »
donc si il y a une personne a qui je veut montrer d’autres possibilités , une manière de regarder différemment les pistes : c’est lui !!!!
Merci Chaaampy
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !13 janvier 2021 à 15 h 22 min #19889attila999
PlowPour apocalyspe, j’avais kiffé les effets, et la ligne de course, mais il manque un peu de vie (peut être plus d’objet qui tombe pcq c’est délabré, jsp), mais ça passe avec le thème de la piste donc is ok Pour ruin of the futurs, Il y avait largement plus de vie, mais j’avais du mal à bien l’aimer pcq je ne suis pas très fan des pistes avec de grosses rampes tt le temps, même si le style était super avec les néon et les abysses Pour forbidden , J’avais bien aimé la side-quest, avec le porte-statue et tout, ça se voyait qu’il y avait beaucoup de taf derrière, mais il m’a dit qu’il y avait l’ambiance de la piste qui n’est pas passer sur le TC et que c’était dommage. mais même sans ça rendais très bien 😉
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !15 janvier 2021 à 17 h 43 min #19893Aristochats
RiderComme je te l’ai dit sur youtube Steph, j’ai donc fait les 4 pistes et je préfère également la piste Apocalypse et The Secret Temple.
The Secret Temple a une durée parfaite : environ 30 secondes. Les 3 autres je les trouve beaucoup trop longue (proche de la minute pour Apocalypse et plus d’une minute pour les 2 autres).
J’aime bien la déco et les obstacles de The Forgotten City 1, mais comme dit plus haut : trop longue. Et j’ai eu quelques tireglitchs. Je ne sais pas si c’est lié à un placement des objets ou si c’est aléatoire lié à la physique du jeu mais dans le doute je te le dis quand même. C’était ici (là où il y a le carré blanc sous ma roue arrière) :
Et là (sur la piste Ruin of the Future, mais ça m’est arrivé qu’une seule fois) :
J’ai aussi remarqué que sur l’image suivante, sur le sol où il y a les lianes, on ne peut ni accélérer ni reculer (à part en faisant des droites/gauches), je ne sais pas si c’est prévu ou non :
J’ai aussi remarqué qu’on passait à travers des objets sur la fin de cette piste (j’imagine fait exprès pour éviter de faire faute) :
Au niveau du cut d’en haut sur cette même piste, j’ai eu l’impression que la hitbox de la planche ne correspondait pas à ce qu’on voit, regarde ici :
J’avais l’impression de ne pas toucher la planche et pourtant là je roulais dessus sur ces deux images.
Et un dernier bug que j’ai rencontré (Skaarlethal aussi, on les jouait ensemble) sur Ruin of the Future : les mains noires ne nous projetaient pas en l’air et donc crash :
Concernant Ruin of the Future… Elle porte magnifiquement bien son nom ! Combien de run j’ai ruin sur des détails… Haha
J’aime bien la ligne de course, mais pas du tout l’ambiance. Pas mon délire. Les sortes de crevettes qui sortent d’un tunnel (y en a une verte) sont superbement bien faites ! Dommage que la piste soit aussi longue car à speedrun, c’est vite prise de tête à recommencer. ^^
J’adore l’ambiance et la ligne de course d’Apocalypse à part les deux grandes descentes. Le reste, j’ai adoré. Elle est juste un peu trop longue encore une fois pour moi.
Et The Secret Temple je la trouve géniale : ligne de course très agréable, variée et pourtant courte ! Ambiance et couleurs magnifiques avec le détail du crâne dans la montagne façon Mont Rushmore excellent (en haut à gauche de l’image ci-dessous) :
Bref, du bon boulot les gars, encore une fois bravo à vous ! ❤
16 janvier 2021 à 9 h 57 min #19894XXX STEPH59 XXX
RiderMerci pour les retours.
Certains des soucis rencontrés sur les pistes n’apparaissait pas sur l’éditeur.
Comme la couleur d’ambiance sur forgotten city qui n’a rien a voir avec ce que l’on avait prévue « peut être un bug »
Sur ruin of the future l’obstacle ou il y a le golem fonctionné bien sur l’éditeur et il semble que l’obstacle ce déclenche quand il a envie.
Je ne comprend vraiment pas car on en a fait des test piste et rien sembler ne pas fonctionner.
C’est vraiment dommage mais malgrès tout nous sommes ravis d’avoir créé ce Pack Track pour le plaisir de la communauté.
Après c’est sa l’éditeur, sortir de sa zone de confort et tester de nouvelles choses.
Parfois sa passe, parfois sa casse 😉.
Dans le futur avec attila en renfort sur la team, les pistes vont prendre de nouvelles dimension avec le mélange des styles et la vision différente de chacun .
Une nouvelle aventure va commencer et c’est un réél plaisir de créer avec des créateurs que j’estime et qui m’on toujours poussé vers le haut pour m’améliorer dans mes créations.
C’est pour moi la base de trials, s’amuser,partager et transmettre ces connaissances.
J’en profite pour remercier Xxmarcus58000Xx qui a toujours été présent pour la Trials PVP Team.
Taquet Taquet !!!
16 janvier 2021 à 10 h 17 min #19895attila999
PlowAristochat à fait un très beau commentaire bien développé , et tu vois que : 2 commentaires et 2 personnes qui préfèrent les pistes Courte » 30 sec »
pour Xxmarcus58000Xx , oui félicitations à tous les deux , bien évidement !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 janvier 2021 à 13 h 13 min #19896attila999
Plowje Vous propose quelques pistes totalement différentes des pistes que vous avez l’habitude de réaliser :
1 : Dans les Airs , car là l’obligation est de travailler le décors de bout en bout , obligation de travailler les perspectives HAUT / BAS …..donc une autre vision par rapport a ce que vous avez toujours fait .avec obligatoirement des animations .
2 : Nature Fleurs , Arbres , Bois , Couleurs : style Montagne ……c’est à dire sans éléments » city » ….ce qui te permettra de faire une Piste à Thème et de comprendre que l’essentiel est l’ambiance ,générale ! le thème est primordiale / et la disposition des objets ,ainsi que la cohérence des objets sur un thème précis !
3 : Borderland , le jeu : se baser sur quelques images d’un jeu , comprendre les images apprécier les ambiances , les constructions , pour amener un Nouveau Concept , jamais réalisé sur Trials Rising ou autres ./ Couleurs/ambiance + Futur + Design + Créations Multiples
4 : une piste Extrem Simple : style THE CAGE / animée / obligation de création de Logo ….Piste Simple et cloisonnée , mais avec des perspectives différentes à chaque Checkpoint ! s’inspirer des Trials Games avec Tony BOO …..
Attention se ne sont que des propositions , hein , MAIS 30 SECONDES MAX !
demande à notre ami Commun qui risque de venir sur la Team PVP ; qu’il mette en propositions quelques pistes également » tu sais T…
Bisous je vous aime et j’aime T….
Quand il aura confirmé bien sur ,que cela l’intéresse…
ne me réponds pas : T Con attila , cela serait une remarque H Chier et je sais que je suis CON !
🤣
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 janvier 2021 à 14 h 46 min #19897Aristochats
RiderMerci attila. Et tes différentes propositions me font penser à une idée que j’ai depuis le début de Rising mais comme je n’ai jamais créé de piste (je suis rentré dans l’éditeur de piste une seule fois… et j’en suis vite ressorti tellement c’est le bordel ! Haha), je te la propose pour la faire si elle t’intéresse :
Faire une piste sur le thème de la BD noire (comme roman noir, le genre) Berceuse Assassine : https://www.bedetheque.com/serie-95-BD-Berceuse-assassine.html. Si tu ne connais pas, cette BD a 3 particularités :
- couleur sépia ;
- quelques éléments en jaune (qui sont liés aux persos on va dire) ;
- et c’est une trilogie (3 BD donc)… qui ne se suit pas (comme on pourrait l’imaginer) mais qui se passe en fait… dans le même temps. On se rend compte qu’on a affaire à 3 points de vue différents et que, selon le point de vue, les choses peuvent être perçues bien différemment…
Et donc j’avais quelques idées à propos de ça. Par exemple imagine la scène suivante :
début de la course : on commence la piste avec une maison derrière notre pilote (à gauche de l’écran donc). On peut ainsi imaginer que notre pilote (Joe Telenko, un des persos de la BD) vient de sortir de chez lui. D’autant plus que sur le mur (ça se passe donc en ville) en arrière-plan (pour nous joueur mais à gauche du perso donc), on voit dessiné une silhouette (en ombre) entourée de lumière jaune dans un cadre (la silhouette en ombre de Martha assise sur son fauteuil roulant qui est à la porte ouverte et on voit donc la lumière jaune de l’entrée projetée sur le mur qui dessine l’ombre de sa femme). On imagine donc que Joe vient de sortir et Martha se trouve au pas de la porte (comme dans la BD).
S’en suit une chevauchée avec la ville en arrière-plan façon jeu 2D (rues, lampadaires, appartements perpendiculaires à notre ligne de course par exemple), on peut passer à travers une vitre d’un immeuble via un échafaudage pour passer dans une autre réalité (transition à la Limbo à la fin en traversant la vitre, comme ça dans l’idée : https://youtu.be/1ie19_GXAAw?t=3544), celle du début du tome 2 avec le mariage et ce qui suit pour finalement revenir au présent. Et à la fin de la piste, on revient à la maison avec toujours l’ombre de Martha sauf que cette fois, on peut voir les choses un peu différemment.
Bref, si ça t’inspire, alors je serais vraiment très curieux de voir ce que tu pourrais en faire. Car il y a un énorme potentiel avec cette BD je trouve. Encore faut-il savoir utiliser l’éditeur et avoir du talent, ce que je n’ai pas. Donc si ça intéresse quelqu’un, faites-vous plaisir ! 😀
16 janvier 2021 à 15 h 22 min #19898attila999
PlowTout est une question de Références Visuelles , tu t’inspire d’un sujet et tu en fait autre chose / en respectant le sujet principale !
couleur Sepia / ambiance de l’album , Ruelles, Villes Taxi jaunes ….. ne me donne pas un lien BD avec les explications de toute l’histoire de la trilogie , donne moi un lien Google de plusieurs Images de la BD » plusieurs planches » celles que tu aime graphiquement » Hors Histoire »
Exemple :
Merci AristoChat , si tu as de la Chatte …..on va la faire ….
Bisous et merci , enfin ce Forum , bouge un peu !
éssai d’envoyer plusieurs planches en jpeg , celles que tu apprécies » dans la trilogie «
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 janvier 2021 à 15 h 38 min #19899attila999
PlowExemple de séquence BD jamais vu sur Trials :
3 cases :
créer 3 cases avec un entourage Noir / ou Blanc .
quand le motard passe d’une case à une autre l’image se fixe » très peu de temps , juste pour marquer le coup , de la BD « voir même tu peux changer de caméra à chaque case …..et la ligne de course doit être la plus simple possible …..pour pas qu’il y ai de Crash SpeedRunner à ce moment précis ….
toute la ligne de course doit être entourée de cases Noir ou Blanche
le titre de la piste doit rappeler la BD !
après , sur Trials on ne dessine pas , on fait appel a un Titre , le reste n’est que pure imagination par rapport a ce titre ou cette BD ….car l’histoire est linéaire : la ligne de course !
tu peux même changer à chaque case l’ambiance » vous y avaient déjà pensé ? »
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 janvier 2021 à 18 h 03 min #19902XXX STEPH59 XXX
RiderUne idée de concept interessent, qui mérite de faire des essais.😀
Taquet Taquet !!!
17 janvier 2021 à 14 h 20 min #19904GUS
Rideridée interessant comme steph le dit
18 janvier 2021 à 12 h 52 min #19909attila999
PlowExemple de séquence BD jamais vu sur Trials : 3 cases : créer 3 cases avec un entourage Noir / ou Blanc . quand le motard passe d’une case à une autre l’image se fixe ” très peu de temps , juste pour marquer le coup , de la BD “voir même tu peux changer de caméra à chaque case …..et la ligne de course doit être la plus simple possible …..pour pas qu’il y ai de Crash SpeedRunner à ce moment précis …. toute la ligne de course doit être entourée de cases Noir ou Blanche le titre de la piste doit rappeler la BD ! après , sur Trials on ne dessine pas , on fait appel a un Titre , le reste n’est que pure imagination par rapport a ce titre ou cette BD ….car l’histoire est linéaire : la ligne de course ! tu peux même changer à chaque case l’ambiance ” vous y avaient déjà pensé ?”
>>>le Lien est Mort , par contre j’aime beaucoup cette image :
Ambiance City , Coloris orange ,Rose , jaune , Marron …..Naunces Blanc et Noir !
Enseignes , Décors …….et Perspectives !!!
idée interessant comme steph le dit
Une idée de concept interessent, qui mérite de faire des essais.😀
oui les gars , mais uniquement pour la caméra d’arrivée , sinon au milieu ou ailleurs cela gâcherai le Run !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !18 janvier 2021 à 15 h 06 min #19910XXX STEPH59 XXX
RiderVas y champy inscrit la trials PVP Team pour le French DLC 😁
Taquet Taquet !!!
18 janvier 2021 à 15 h 10 min #19911attila999
PlowVas y champy inscrit la trials PVP Team pour le French DLC 😁
Non Champy : inscrit la Team Trials PVP , uniquement si STEPH m’a donné les Codes !!!!!
🤣🤣🤣
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !19 janvier 2021 à 11 h 39 min #19913attila999
PlowBon , cette après midi je vais me connecter sur la PVP , voir je vais twitcher vers 14 ou 15 heures , pour créer plusieurs ambiances / level Design / objets / City
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 11 h 52 min #19919attila999
Plowhttps://www.youtube.com/watch?v=AYQjmj7cSM0
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 11 h 55 min #19920attila999
PlowDernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 12 h 01 min #19921attila999
PlowTEST , MADMAX
alors là , quand j’ai vu cette piste …..
je n’ai pensé , qu’ à un film et son Titre :
FURY ROAD !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 12 h 06 min #19922attila999
PlowTEST Trials Rising PinBall Track
c’est pas un jeu d’adresse , mais une piste fermé , comme 999: THE CAGE , en U ….qui pourras être reprise à l’infinie
en changeant les coloris , les stickers , les obstacles ……..a chaque fois en définissant un thème précis !
en l’occurence la première doit être TRIALS HD » par exemple »
possibilité de sortir une piste PVP ; PINBALL FX à chaque pack de pistes donc …..
ou » Gosht riders , MARVEL et ambiance inferno , donc XTREM EASY !
Le perso est facile à faire : si on arrive à créer le Concept Général du PINBALL » pour reproduire à l’infini , dans des coloris et Thèmes différents » , se qui ne sera pas simple !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 14 h 13 min #19923attila999
Plowautre piste Fermée: STYLE THE CAGE avec le clip ACDC : THUNDERSTRUCK !/ CLOCHE /ARENA / ORCHESTRE / TRAIN ou LOCOMOTIVE /SCENE / HELLS BELLS /PUBLIC / ECHAFAUDAGES …..regarder les principaux Clips de ACDC pour faire un Mixte …..exemple :
…..regarder les principaux Clips de ACDC pour faire un Mixte …..exemple :
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 14 h 32 min #19924attila999
Plowsi je dois faire autre chose que ce qui à été fait auparavant , sur les Caméras d’avant piste , et qui arrive jusqu’au point de départ , je voudrais créer non pas une caméra qui se balade dans le décors et le plan séquence d’avant piste » sur toutes les pistes , en faites , toutes les pistes des créateurs , qui reprennent toujours la même chose , Finalement , il y a un créateur qui a innové les autres ne cherche rien d’autre qu’a imiter » , ….Mais je voudrais créer de Multiples caméras qui se succèdent en plan FIXE/ avec annimation ( exemple MAD MAX QUI SORT DU SABLE DANS LA BANDE ANNONCE …puis un autre plan séquence Fixe et animé et encore un autre et un autre , qui font tous un rappel à certains plan FIXE du Film !!!!) …… pour mettre en place , le Thème de NOTRE piste …..
le créateur de la caméra innovatrice d’avant piste est : GUS , repris par tous avec moins de Talent …..c’est toujours beau , mais à force celà deviens lassant ….si je peu donner un conseil : prenez une chose faites en autre chose !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 18 h 07 min #19940XXX STEPH59 XXX
RiderIl faut travailler sur sa 😀
Taquet Taquet !!!
21 janvier 2021 à 18 h 10 min #19942attila999
Plowil faut une conversation , entre tous les créateurs » team PVP » : les idées des Hun ; les idées des autres
je pense que mes idées sont novatrices , mais la question est :
est-ce que les autres celà leurs parle , auront ils des idées sur ce même thème ..???
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 18 h 17 min #19943attila999
PlowSTEPH as tu regardé tous les Clips vidéos au dessus que j’ai mis ?
as tu lu tous mes commentaires ?
ACDC
PINBALL FX
MADMAX
????????????????????????????????
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 18 h 22 min #19944attila999
PlowIl faut travailler sur sa 😀
sur ça quoi Steph ? j’ai lancé plusieurs sujets , plusieurs Visions , plusieurs Clip Youtube ?
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.