Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 174)
  • Auteur

La Trials PVP Team c’est a nouveau rassemblé .

Marcus et moi même  travaillons sur la première piste, un Speedrun qui ce déroulera ambiance et déco de ruines.
    Une aventure sera au rendez vous car pour accéder à la cinématique finale de la piste il vous faudra trouver les 3 statuettes cachées sur la piste.
    Il y aura aussi plusieurs Easter eggs dissimulés sur la piste ainsi que des caméras de chute et pleins d’autres surprises.

Notre idée est de scénariser la piste avec une quête qui fera plaisir aux plus curieux d’entre vous.

Pour notre grand retour nous avons décidés de préparer un pack track de 3 pistes qui seront chacune différente, Gus ayant lancé l’idée des pack track  nous allons sortir le notre.

Nous ajouterons des screenshoot des pistes sur le topic ouvert par champy pour les photos de pistes en créations.

Nous sommes ravis de collaborer a nouveaux ensemble pour ce projet 😀 et nous vous tiendrons informés de l’évolution des pistes.

Trialeusement la Trials PVP Team.

Taquet Taquet !!!

emilien38
    Rider

Whoua génial !

Hâte de voir vos création et de découvrir les easter eggs !

Je suis pas nul, je bug

LESTAT0825
    Rider

Trop kool, hâte de voir se que sa vas donner, encore une belle aventure a vivre sur trials rising bon courage a vous en tout cas

Merci lestat0825, on ce donne à fond et je sais que tu aime la recherche d’easter eggs sur les pistes. 😊

Taquet Taquet !!!

Sympa ! Ça promet. Bon courage à vous tous !

Salut les amis comme promis voici une première photo de la piste en cours de création 😀

Taquet Taquet !!!

Salut les amis, voici une autre photo de la piste en cours 😀

Taquet Taquet !!!

Salut les Trialeux, la piste avance super bien et comme promis voici une nouvelle image de la piste .

Taquet Taquet !!!

Salut les trialeux comment allez vous 🙂

Voici quelques infos sur le pack que nous préparons avec PVP.

La première piste est terminé et nous somme au 3/4 de la deuxième piste,je posterais des photos de celle ci dès que possible.

🙂

Taquet Taquet !!!

Salut les amis comme promis voici quelques images de la deuxième piste du Pack.

Nous sommes ravis de travailler sur ce projet la piste est terminé a 90% et il nous restera une piste a réaliser avant la sortie du pack.

Pour le moment pas de date de sortie mais nous vous tiendrons au courant de l’évolution et de la sortie.

Taquet Taquet !!!

Pouah ! Ca promet. Vous êtes vraiment doué les gars. Hâte de tester tout ça ! 🙂

Merci Aristochats , bientôt de nouvelles photos  😉

Taquet Taquet !!!

Salut tous le monde ,quelques nouvelles du pack de pistes que nous préparons.
    2 pistes finalisées .
    La troisième est en cours de création.
    Nous sommes vraiment impatient de vous faires découvrir les pistes.
    Trialeusement.😄

Taquet Taquet !!!

Salut les Trialeux , voici les premières images de la troisième piste de notre pack.

Taquet Taquet !!!

Nous sommes ravis de vous présenter le teaser pour la sortie de notre Pack Track.

Bonne vidéo 😀

Taquet Taquet !!!

J-2 avant la sortie du Pack Track.

Nous sommes impatient de partager ce moment avec vous.

Un groupe d’amis sera certainement ouvert pour l’occasion afin de partager ce moment avec vous dans la convivialité.

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

belles pistes , toutefois , j’aurais pu améliorer certaines parties du décors .

j’ai hate de tester !

Bravo à vous 2

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Merci a lestat0825 de m’avoir invité sur son stream pour la sortie du Pack Track de la Trials PVP Team.

Taquet Taquet !!!

Voici la vidéo des piste du Pack Track de la Trials PVP Team.

Bonne vidéo et joyeux noël 🤗

Taquet Taquet !!!

attila999
    Plow

pour info ; j’irais testé aujourd’hui !

je mettrais un message d’ici à lundi, visuellement ma préférée est la numéro 2 , après en ligne de course , je vous dirais ….

Toutefois pour une première remarque celle de la fin du monde , aurait pu être beaucoup plus Destroy , …..en terme de décors  » ce n’est que mon avis  » , hein ….. j’ai vu des coins qui n’était pas remplis , pour moi c’est ce que j’appel des plans VIDES .

j’essaierai de vous expliquer

Bisous les Cancres

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Chaaampy
    Admin

Je les ai pas encore testé, mais je le fais dès que possible !

#TrialsElite #StarPlayer2019

attila999
    Plow

avant tout la chaine de Stanmac qui est un ami , et qui pète des scores sur mes pistes / limite il me fatigue ! :

https://www.youtube.com/user/94eddymontana/search?query=attila999

ensuite et Surtout :

je vais intégrer la Team PVP , en Guest.

je ne ferais ni la piste , ni le décors principale , car Steph et Marcus font celà très bien .

Toutefois , il y a mes conditions et ce pour quoi j’interviendrais :

• piste courte 25secondes maximum  » environs 150 Mètres dans l’éditeur.
    • concentration des décors sur 150 Mètres.
    • je ne fait pas la ligne de course , mais si il y a un obstacle qui me gave , je le change direct  » pour éviter les répétitions , ….ou autres « 
    • je vais créer l’ambiance  » ou plutot la PULSER « 
    • je vais créer les décors additionnelles …….ou rajouter des détails  » sur les pièces à mon sens Vides « 
    • je vais élargir / approfondir ,  la profondeur de champs de la caméra à :  » vers le Haut/et vers le bas Bas « 
    • >>>>du style :

attila999 tracks / Trailer/Team  :

le trailer créé pour la Team of Five :

Pistes perso et Team Lords of featuring :

https://www.youtube.com/results?search_query=attila999+trials

attila999
    Plow

merci steph suite à ton SMS  , donc pour les pistes disons 30 / 35 secondes MAX , ce qui permettra d’en créer 2 X plus !!!!!

attila999
    Plow

1ere piste ; jamais de perspectives Vers le haut , le décors est toujours positionné en bas

• manque d’objets lumière ( en invisible ) pour mettre en avant des détails sur l’ensemble de la piste.
    • le Brouillard jaune est trop classique , et est utilisé sur de nombreuses pistes depuis EVO
    • il y a des objet travaillés mais sans rien autour ( exemple à 1.51 et 1.55 , beaucoup de chose additionnelles auraient pu être ajoutées , notament sur le premier plan  » entre la ligne de course et la caméra)
    • j’aime pas le premier obstacle  » d’ailleur c’est celui ou tu te plante direct , alors que la piste est Hard …
    • systématiquement la profondeur  » vers le bas  » n’est pas travaillée
    • et la pièce de fin , juste avant l’arrivée est totalement vide !!!!!

2ième piste :

• arrivée 1 minute 16 secondes , avec un beau run , dison 55 secondes !!!! trop long si c’est systématique sur vos pistes aimer construire une piste ne veut pas dire rallonger la piste , et là entre la caméra de début et l’arrivée on sent bien que vous vous êtes lassé de créer cette piste !il faut concentrer le décors  » sur une piste plus courte « 
    • j’adore les couleurs

3ième piste :

• c’est celle que je préfère ,
    • limite nus pouvons la ressortir en changeant l’ambiance quelque obstacles à ma sauce , et en rajoutant des détails !
    • les gens y verrons que du feu !!!!!

Chaaampy
    Admin

Ah c’est cool que tu entres dans la team !

#TrialsElite #StarPlayer2019

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 174)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.