Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team
-
AuteurMessages
-
20 avril 2020 à 12 h 53 min #18391
XXX STEPH59 XXX
RiderLa Trials PVP Team c’est a nouveau rassemblé .
Marcus et moi même travaillons sur la première piste, un Speedrun qui ce déroulera ambiance et déco de ruines.
Une aventure sera au rendez vous car pour accéder à la cinématique finale de la piste il vous faudra trouver les 3 statuettes cachées sur la piste.
Il y aura aussi plusieurs Easter eggs dissimulés sur la piste ainsi que des caméras de chute et pleins d’autres surprises.Notre idée est de scénariser la piste avec une quête qui fera plaisir aux plus curieux d’entre vous.
Pour notre grand retour nous avons décidés de préparer un pack track de 3 pistes qui seront chacune différente, Gus ayant lancé l’idée des pack track nous allons sortir le notre.
Nous ajouterons des screenshoot des pistes sur le topic ouvert par champy pour les photos de pistes en créations.
Nous sommes ravis de collaborer a nouveaux ensemble pour ce projet 😀 et nous vous tiendrons informés de l’évolution des pistes.
Trialeusement la Trials PVP Team.
Taquet Taquet !!!
20 avril 2020 à 13 h 05 min #18394emilien38
RiderWhoua génial !
Hâte de voir vos création et de découvrir les easter eggs !
Je suis pas nul, je bug
20 avril 2020 à 19 h 13 min #18400LESTAT0825
RiderTrop kool, hâte de voir se que sa vas donner, encore une belle aventure a vivre sur trials rising bon courage a vous en tout cas
21 avril 2020 à 10 h 48 min #18423XXX STEPH59 XXX
RiderMerci lestat0825, on ce donne à fond et je sais que tu aime la recherche d’easter eggs sur les pistes. 😊
Taquet Taquet !!!
21 avril 2020 à 19 h 42 min #18432Aristochats
RiderSympa ! Ça promet. Bon courage à vous tous !
24 avril 2020 à 14 h 17 min #18492XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les amis comme promis voici une première photo de la piste en cours de création 😀
Taquet Taquet !!!
27 avril 2020 à 17 h 36 min #18574XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les amis, voici une autre photo de la piste en cours 😀
Taquet Taquet !!!
15 mai 2020 à 12 h 24 min #18912XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les Trialeux, la piste avance super bien et comme promis voici une nouvelle image de la piste .
Taquet Taquet !!!
18 septembre 2020 à 0 h 29 min #19723XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les trialeux comment allez vous 🙂
Voici quelques infos sur le pack que nous préparons avec PVP.
La première piste est terminé et nous somme au 3/4 de la deuxième piste,je posterais des photos de celle ci dès que possible.
🙂
Taquet Taquet !!!
24 septembre 2020 à 15 h 22 min #19728XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les amis comme promis voici quelques images de la deuxième piste du Pack.
Nous sommes ravis de travailler sur ce projet la piste est terminé a 90% et il nous restera une piste a réaliser avant la sortie du pack.
Pour le moment pas de date de sortie mais nous vous tiendrons au courant de l’évolution et de la sortie.
Taquet Taquet !!!
24 septembre 2020 à 20 h 36 min #19729Aristochats
RiderPouah ! Ca promet. Vous êtes vraiment doué les gars. Hâte de tester tout ça ! 🙂
5 octobre 2020 à 11 h 13 min #19752XXX STEPH59 XXX
RiderMerci Aristochats , bientôt de nouvelles photos 😉
Taquet Taquet !!!
26 novembre 2020 à 19 h 50 min #19818XXX STEPH59 XXX
RiderSalut tous le monde ,quelques nouvelles du pack de pistes que nous préparons.
2 pistes finalisées .
La troisième est en cours de création.
Nous sommes vraiment impatient de vous faires découvrir les pistes.
Trialeusement.😄Taquet Taquet !!!
1 décembre 2020 à 9 h 49 min #19820XXX STEPH59 XXX
RiderSalut les Trialeux , voici les premières images de la troisième piste de notre pack.
Taquet Taquet !!!
16 décembre 2020 à 10 h 37 min #19835XXX STEPH59 XXX
RiderNous sommes ravis de vous présenter le teaser pour la sortie de notre Pack Track.
Bonne vidéo 😀
Taquet Taquet !!!
20 décembre 2020 à 11 h 52 min #19843XXX STEPH59 XXX
RiderJ-2 avant la sortie du Pack Track.
Nous sommes impatient de partager ce moment avec vous.
Un groupe d’amis sera certainement ouvert pour l’occasion afin de partager ce moment avec vous dans la convivialité.
Taquet Taquet !!!
22 décembre 2020 à 12 h 43 min #19844attila999
Plowbelles pistes , toutefois , j’aurais pu améliorer certaines parties du décors .
j’ai hate de tester !
Bravo à vous 2
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !22 décembre 2020 à 21 h 40 min #19845XXX STEPH59 XXX
RiderMerci a lestat0825 de m’avoir invité sur son stream pour la sortie du Pack Track de la Trials PVP Team.
Taquet Taquet !!!
24 décembre 2020 à 19 h 04 min #19847XXX STEPH59 XXX
RiderVoici la vidéo des piste du Pack Track de la Trials PVP Team.
Bonne vidéo et joyeux noël 🤗
Taquet Taquet !!!
31 décembre 2020 à 13 h 44 min #19850attila999
Plowpour info ; j’irais testé aujourd’hui !
je mettrais un message d’ici à lundi, visuellement ma préférée est la numéro 2 , après en ligne de course , je vous dirais ….
Toutefois pour une première remarque celle de la fin du monde , aurait pu être beaucoup plus Destroy , …..en terme de décors » ce n’est que mon avis » , hein ….. j’ai vu des coins qui n’était pas remplis , pour moi c’est ce que j’appel des plans VIDES .
j’essaierai de vous expliquer
Bisous les Cancres
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !4 janvier 2021 à 13 h 37 min #19855Chaaampy
AdminJe les ai pas encore testé, mais je le fais dès que possible !
#TrialsElite #StarPlayer2019
9 janvier 2021 à 14 h 23 min #19862attila999
Plowavant tout la chaine de Stanmac qui est un ami , et qui pète des scores sur mes pistes / limite il me fatigue ! :
https://www.youtube.com/user/94eddymontana/search?query=attila999
ensuite et Surtout :
je vais intégrer la Team PVP , en Guest.
je ne ferais ni la piste , ni le décors principale , car Steph et Marcus font celà très bien .
Toutefois , il y a mes conditions et ce pour quoi j’interviendrais :
- piste courte 25secondes maximum » environs 150 Mètres dans l’éditeur.
- concentration des décors sur 150 Mètres.
- je ne fait pas la ligne de course , mais si il y a un obstacle qui me gave , je le change direct » pour éviter les répétitions , ….ou autres «
- je vais créer l’ambiance » ou plutot la PULSER «
- je vais créer les décors additionnelles …….ou rajouter des détails » sur les pièces à mon sens Vides «
- je vais élargir / approfondir , la profondeur de champs de la caméra à : » vers le Haut/et vers le bas Bas «
- >>>>du style :
attila999 tracks / Trailer/Team :
le trailer créé pour la Team of Five :
Pistes perso et Team Lords of featuring :
https://www.youtube.com/results?search_query=attila999+trials
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !9 janvier 2021 à 15 h 26 min #19863attila999
Plowmerci steph suite à ton SMS , donc pour les pistes disons 30 / 35 secondes MAX , ce qui permettra d’en créer 2 X plus !!!!!
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 janvier 2021 à 12 h 36 min #19864attila999
Plow1ere piste ; jamais de perspectives Vers le haut , le décors est toujours positionné en bas
- manque d’objets lumière ( en invisible ) pour mettre en avant des détails sur l’ensemble de la piste.
- le Brouillard jaune est trop classique , et est utilisé sur de nombreuses pistes depuis EVO
- il y a des objet travaillés mais sans rien autour ( exemple à 1.51 et 1.55 , beaucoup de chose additionnelles auraient pu être ajoutées , notament sur le premier plan » entre la ligne de course et la caméra)
- j’aime pas le premier obstacle » d’ailleur c’est celui ou tu te plante direct , alors que la piste est Hard …
- systématiquement la profondeur » vers le bas » n’est pas travaillée
- et la pièce de fin , juste avant l’arrivée est totalement vide !!!!!
2ième piste :
- arrivée 1 minute 16 secondes , avec un beau run , dison 55 secondes !!!! trop long si c’est systématique sur vos pistes aimer construire une piste ne veut pas dire rallonger la piste , et là entre la caméra de début et l’arrivée on sent bien que vous vous êtes lassé de créer cette piste !il faut concentrer le décors » sur une piste plus courte «
- j’adore les couleurs
3ième piste :
- c’est celle que je préfère ,
- limite nus pouvons la ressortir en changeant l’ambiance quelque obstacles à ma sauce , et en rajoutant des détails !
- les gens y verrons que du feu !!!!!
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !12 janvier 2021 à 14 h 21 min #19865Chaaampy
AdminAh c’est cool que tu entres dans la team !
#TrialsElite #StarPlayer2019
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.