#TrialsPhoto n°01 – Appel au vote !!

Accueil Forums Événements #TrialsPhoto n°01 – Appel au vote !!

19 sujets de 26 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    T8
    Modo

J’ai voté, mais ça mouline encore et encore alors je ne sais pas si ça sera validé… je laisse tourner pour le moment. Sinon c’est bien de ne pas avoir mis le nom des « photographes », ça évite le favoritisme (bon, je pense qu’ici y’aurait pas eu de problème mais j’aime le parti pris)

Je suis d’accord ! Cependant il y a un problème : pour voir les photos et se décider, il faut retourner sur le topic original (à moins d’avoir fait son choix bien avant), ce qui fait qu’on voit qui a fait quoi au final 🙄 🙂

Idéalement il faudrait qu’on puisse voir les photos sur la page du vote, après je ne sais pas si c’est envisageable 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Tritaupe
    Rider

Perso je sais pas si j’ai voté ou pas ! Un coup il me remercie, l’autre coup il tourne dans le vide, et moi je tourne en bourrique 🤪

Edit : pour rebondir sur ce que dis T8, je sais pas si c’est possible de mettre en place par exemple des vignettes cliquable pour voter

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKid
    Rider

Je suis d’accord ! Cependant il y a un problème : pour voir les photos et se décider, il faut retourner sur le topic original (à moins d’avoir fait son choix bien avant), ce qui fait qu’on voit qui a fait quoi au final 🙄<noscript>🙄</noscript>🙂 Idéalement il faudrait qu’on puisse voir les photos sur la page du vote, après je ne sais pas si c’est envisageable 🙂

Non, clique sur le lien (donc pas sur le petit carré à cocher) et la photo s’affiche dans un nouvel onglet.

T8
    Modo

Ah ! J’ai pas fais gaffe, j’ai déjà voté du coup je peux plus check :/

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

SkyKid
    Rider

Dommage pour moi, sur le topic du concours, vous voyez que la tof de mon rider élastique, pas l’autre, plus sérieuse. ^^

Psyhodelik
    Admin

C’est un concours qui sera régulier, donc tu la postera la prochaine fois ^p^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Chaaampy
    Admin

Je pourrai tenter de dev un truc moi même quand j’aurais le temps, avec une vignette, mais ce sera pas pour tout de suite

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8
    Modo

Alors ça donne quoi les résultats ? 🙂

Tritaupe
    Rider

Et oui tiens ! Ils sont où les résultats ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Psyhodelik
    Admin

Champy are in holiday. Must waiting when is comeback

Psyhodelik
    Admin

Ho putain je suis démonté ce matin. X).

Je discuter en anglais sur What’s App du coup je vous est répondu en anglais… j’ai besoin d’un café moi….

T8
    Modo

Ouais ouais… t’en as pris deux j’espère parce que là tes deux messages sont chauds 😆

Tritaupe
    Rider

Ahah pas de soucis ! T’es pas mort par faute d’inattention aujourd’hui j’espère !

Psyhodelik
    Admin

C’était trop trop hard ce matin… et toutes la journée, je suis plus qu’éreinté. Mais professionnellement c’était topissime ^^

SkyKid
    Rider

C’était trop trop hard ce matin… et toutes la journée, je suis plus qu’éreinté. Mais professionnellement c’était topissime ^^

Ma journée. Sauf la dernière phrase… 🙄

Chaaampy
    Admin

Je suis en vacances oui, je posterai les photos des gagnants en revenant (après demain), désolé !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Pour ma part ça va être compliquer de faire des photos de pistes du central track vue que je n arrive pas à charger les pistes.

Donc même ce concours je peut plus le faire 😠

Taquet Taquet !!!

Tritaupe
    Rider

Espérons que tu pourras de nouveau y accéder d’ici le mois prochain STEPH 😇

Ce soir j’ai pu jouer des pistes du central mais, il y a des pistes qui ne ce charge pas et me renvoie à l accueil du jeu. Celle d Amorphous par exemple ou celle de Gus.

J espère vraiment que tous rentrera dans l’ordre pour que je puisse les runner .

Taquet Taquet !!!

19 sujets de 26 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.