Accueil › Forums › Événements › #TrialsPhoto n°01 – Appel au vote !!
-
AuteurMessages
-
9 avril 2019 à 22 h 25 min #11425
T8
ModoJ’ai voté, mais ça mouline encore et encore alors je ne sais pas si ça sera validé… je laisse tourner pour le moment. Sinon c’est bien de ne pas avoir mis le nom des « photographes », ça évite le favoritisme (bon, je pense qu’ici y’aurait pas eu de problème mais j’aime le parti pris)
Je suis d’accord ! Cependant il y a un problème : pour voir les photos et se décider, il faut retourner sur le topic original (à moins d’avoir fait son choix bien avant), ce qui fait qu’on voit qui a fait quoi au final
🙂
Idéalement il faudrait qu’on puisse voir les photos sur la page du vote, après je ne sais pas si c’est envisageable 🙂
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
9 avril 2019 à 22 h 37 min #11429Tritaupe
RiderPerso je sais pas si j’ai voté ou pas ! Un coup il me remercie, l’autre coup il tourne dans le vide, et moi je tourne en bourrique
Edit : pour rebondir sur ce que dis T8, je sais pas si c’est possible de mettre en place par exemple des vignettes cliquable pour voter
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
9 avril 2019 à 22 h 44 min #11432SkyKid
RiderJe suis d’accord ! Cependant il y a un problème : pour voir les photos et se décider, il faut retourner sur le topic original (à moins d’avoir fait son choix bien avant), ce qui fait qu’on voit qui a fait quoi au final
<noscript>
</noscript>
Idéalement il faudrait qu’on puisse voir les photos sur la page du vote, après je ne sais pas si c’est envisageable
Non, clique sur le lien (donc pas sur le petit carré à cocher) et la photo s’affiche dans un nouvel onglet.
9 avril 2019 à 22 h 56 min #11433T8
ModoAh ! J’ai pas fais gaffe, j’ai déjà voté du coup je peux plus check :/
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
9 avril 2019 à 22 h 58 min #11434SkyKid
RiderDommage pour moi, sur le topic du concours, vous voyez que la tof de mon rider élastique, pas l’autre, plus sérieuse. ^^
10 avril 2019 à 0 h 18 min #11440Psyhodelik
AdminC’est un concours qui sera régulier, donc tu la postera la prochaine fois ^p^
J'ai plus d'air dans l'escalier...
10 avril 2019 à 8 h 19 min #11442Chaaampy
AdminJe pourrai tenter de dev un truc moi même quand j’aurais le temps, avec une vignette, mais ce sera pas pour tout de suite
#TrialsElite #StarPlayer2019
15 avril 2019 à 20 h 45 min #11789T8
ModoAlors ça donne quoi les résultats ? 🙂
16 avril 2019 à 0 h 01 min #11791Tritaupe
RiderEt oui tiens ! Ils sont où les résultats ?
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
16 avril 2019 à 7 h 34 min #11793Psyhodelik
AdminChampy are in holiday. Must waiting when is comeback
16 avril 2019 à 7 h 35 min #11794Psyhodelik
AdminHo putain je suis démonté ce matin. X).
Je discuter en anglais sur What’s App du coup je vous est répondu en anglais… j’ai besoin d’un café moi….
16 avril 2019 à 15 h 35 min #11815T8
ModoOuais ouais… t’en as pris deux j’espère parce que là tes deux messages sont chauds
16 avril 2019 à 20 h 21 min #11843Tritaupe
RiderAhah pas de soucis ! T’es pas mort par faute d’inattention aujourd’hui j’espère !
16 avril 2019 à 20 h 50 min #11849Psyhodelik
AdminC’était trop trop hard ce matin… et toutes la journée, je suis plus qu’éreinté. Mais professionnellement c’était topissime ^^
16 avril 2019 à 21 h 33 min #11855SkyKid
RiderC’était trop trop hard ce matin… et toutes la journée, je suis plus qu’éreinté. Mais professionnellement c’était topissime ^^
Ma journée. Sauf la dernière phrase…
17 avril 2019 à 10 h 06 min #11886Chaaampy
AdminJe suis en vacances oui, je posterai les photos des gagnants en revenant (après demain), désolé !
#TrialsElite #StarPlayer2019
17 avril 2019 à 12 h 38 min #11897XXX STEPH59 XXX
RiderPour ma part ça va être compliquer de faire des photos de pistes du central track vue que je n arrive pas à charger les pistes.
Donc même ce concours je peut plus le faire 😠
Taquet Taquet !!!
17 avril 2019 à 20 h 25 min #11934Tritaupe
RiderEspérons que tu pourras de nouveau y accéder d’ici le mois prochain STEPH
18 avril 2019 à 0 h 52 min #11966XXX STEPH59 XXX
RiderCe soir j’ai pu jouer des pistes du central mais, il y a des pistes qui ne ce charge pas et me renvoie à l accueil du jeu. Celle d Amorphous par exemple ou celle de Gus.
J espère vraiment que tous rentrera dans l’ordre pour que je puisse les runner .
Taquet Taquet !!!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.