Accueil › Forums › Trials Fusion › Parlons de Trials Fusion › Trials Fusion – Blabla général
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2020 à 15 h 58 min #19759
Aristochats
RiderAh bah j’espère que je la trouverais moins difficile après si je la refais alors ! 😉 C’est vrai qu’on se réadapte assez facilement (heureusement !) mais, même si je le sais, je me fais toujours surprendre par cette suspension avant… Haha
Si c’est une piste de DLC après « Avis de Déchets », ça ne me dira rien car je n’ai pas fait d’autres pistes après cette dernière. Mais quand je tomberai dessus, je saurais à quoi m’attendre. 😉
Pour l’instant comme je n’ai pas encore fait les autres pistes après « Avis de Déchets » (je les fait dans l’ordre), je ne peux pas encore te dire. Je sais juste que l’extrême de ce premier DLC est dure et je la redoute (j’ai déjà vu plusieurs pistes des DLC, sauf les 2 derniers DLC Awesome machin et l’autre – j’en ai vu que deux ou trois de ces 2-là -, mais me rappelle pas de tout).
Je te dirai ça quand j’aurai fini tous les DLC ou après chaque DLC. Je peux quand même te dire que jusque-là, ça va j’aime bien les lignes de course, sauf Ascenseur (ou Ascension ?) Social… Pour maximiser son temps, elle est galère. La toute première (où ça tire de partout), j’aime beaucoup la ligne de course (même si je n’ai pas encore pris le cut du haut, il m’a l’air hardcore à chopper !).
9 octobre 2020 à 21 h 39 min #19760SkyKid
RiderAh mais je crois que c’est elle où ça tire de partout que je déteste ! ^^ J’y arrive pas, surtout la dernière moitié, j’arrive pas à aller vite plutôt. Mais ouais les suspensions avant, aïe !
Ca marche ! Je suis triste que tu sois sur play’, j’aimerais bien faire du multi sur Fusion (enfin, jouer les mêmes pistes en solo mais en étant dans un groupe pour papoter et se donner des astuces, tout ça ^^ )
11 octobre 2020 à 15 h 09 min #19761Aristochats
RiderAh tiens c’est marrant je ne m’attendais pas à ce que ça soit celle-là ! Ouais pour l’optimiser, c’pas facile.
Bhé viens sur play, c’est ce qu’on fait avec Skaarlethal ! ^^ Arf ouaip dommage, ça aurait été bien. Mais si t’as des conseils, je suis preneur quand même ! 😉
23 décembre 2020 à 18 h 46 min #19846jnkfoo
RiderSalut,
j’hésite à prendre Fusion, avec les promos du moment ça fait l’édition « awesome » à 8€.
Je suis pas pressé, vous savez si Ubisoft fais des offres en Janvier habituellement ?4 janvier 2021 à 13 h 38 min #19857Chaaampy
AdminHello,
Hmm Ubi fait des offres de temps en temps oui, mais en tout cas la ALM edition à 8e c’est donné, fonce !
#TrialsElite #StarPlayer2019
15 janvier 2021 à 16 h 30 min #19892Aristochats
RiderSalut tout le monde !
Comme promis Skykid, je te fais un retour des DLC… que j’ai fini il y a 2 mois déjà (le 18 novembre 2020) mais je ne post que maintenant car entre temps j’ai eu une corruption de sauvegarde en relançant le jeu le 19 novembre… J’ai donc dû tout redébloquer (mais je n’ai pas encore tout refait en platine, encore moins les pistes FMX…………….) et je t’avoue que ça m’avait complètement coupé l’envie de parler du jeu. Heureusement que j’avais fini les DLC pile la veille ! Et que, plus important, tous les temps que j’avais fait sont toujours pris en compte dans les classements ! Parce que, sincèrement, je ne voyais pas grind de nouveau certaines pistes…
Donc, finalement, il ne me reste « que » à avoir de nouveau la platine (peu importe le temps) sur chaque piste pour n’y voir que du feu. Ce n’est pas comme sur Rising où le temps sur la map (si on refait les pistes avec un temps reboot) n’aurait pas été le même que dans les classements. Dans mon malheur, il y a donc du positif. ^^
Donc, pour revenir aux DLC : globalement, j’ai beaucoup aimé ! En fait : plus on avance et meilleur c’est (à part le dernier DLC avec les pistes à la Licorne… Encore que certaines pistes sont sympas, mais la Licorne…).
Et voici, en détails, mon avis pour chacun des DLC :
DLC 1 – Riders of the Rustlands (6 pistes Trials dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
Ca commence très doucement et, clairement, pour moi c’est le moins bon DLC :
Je trouve l’ambiance du thème « rouille » très peu marquée avec un manque de cohérence dans le choix des pistes… Si on m’avait donné à faire ces pistes séparément, sans les faire à la suite, je n’aurais jamais deviné qu’elles font partie d’un même DLC thématique. Pour tout dire, à quelques détails près, j’ai eu l’impression de jouer à des pistes du jeu de base… Il manque clairement quelque chose niveau ambiance sur ce DLC.
Je n’aime pas les lignes de course non plus sauf celle de l’extrême (Bec du Diable) et la première (Nid de guêpes) qui se laisse rider. Le reste (Le funk de la décharge, Ascenseur Social, Avis de déchets et Voile blanc) = poubelle. Cela dit, j’ai bien aimé l’idée du blizzard qui se lève de plus en plus sur Voile blanc : original.
En revanche, j’aime beaucoup la piste extrême : ambiance magnifique et ligne de course intéressante (même si dure pour avoir le 0 faute, à cause notamment du dernier obstacle). Pour le moment, j’en suis à 3 fautes en 1:32.356 (1:30 pour la platine avec 0 faute). Tout va se jouer sur le dernier obstacle en fait… Je le trouve super galère.
La piste FMX a une ambiance sympa mais je déteste le FMX. Moins il y en a, mieux j’me porte !
Et je trouve le jeu d’adresse Lois du mouvement original et sympa. Je trouve l’idée que tous les objets ont une physique et donc bougent intéressante.
DLC 2 – Empire of the Sky (6 pistes Trials dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
Dans la continuité du 1er DLC mais avec des améliorations : je trouve l’ambiance globale de ce DLC toujours aussi peu présente (quelle est le thème concrètement ? Du ciel ?? De grands espaces ?), voire inexistante cette fois… mais il y a plus de pistes qui m’ont plu aussi bien visuellement qu’au niveau de la ligne de course. Et une piste extrême qui… est bel et bien extrême dans tout ce qu’elle propose : le visuel, la longueur et la difficulté.
Concrètement, j’aime l’ambiance de chaque piste séparément sauf Dance Machine qui, sans (finalement) être dégueulasse et incohérente dans sa composition, est quelconque. Eden, Stratosphère, Escapade hivernale, Sous-couche (toute la ville en-dessous à la District 9… Wow !) et, bien sûr, La voie de la machine proposent des panoramas sublimes et ont toutes un cachet particulier très agréable.
- Dance Machine est très agréable à rider de bout en bout mais a une ambiance que je ne saisis pas ;
- Eden est sympa mais beaucoup trop longue (plus d’une minute pour le WR) avec des passages un peu casse-gueule… Mais alors l’ambiance est magnifique !
- Stratosphère a une idée géniale qui est le passage dans l’espace en gravité 0 mais le cut à faire durant ce passage est un peu chiant pour le prendre parfaitement.
- Escapade hivernale j’aime beaucoup mais la toute fin avec le bounce pour passer sur la barre au-dessus est trop galère pour moi. Tout le reste de la piste est sympa sinon.
- Et Sous-couche a donc une ambiance extra mais je n’aime pas la ligne de course.
- La piste extrême, La voie de la machine, bon bhé, l’originalité est là hein… et la difficulté aussi ! J’en suis pour le moment à 10 fautes en 3 minutes 50. Franchement, j’adore l’idée de cette extrême (ils n’ont plus refait ça par la suite d’ailleurs). Je ne pense pas pouvoir faire le 0 faute par contre. Mais j’essaierai, on verra bien. ^^
La piste FMX a une belle ambiance (mais le FMX est toujours dégueulasse à jouer).
Et le jeu d’adresse « Chute libre » est sympa, l’idée est là mais bon, ça ne vole pas très haut… Chute libre… Vole pas très haut… Hein ? Roooh si quand même !… Non toujours pas ? Bon tant pis !
DLC 3 – Welcome to the Abyss (8 pistes dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
C’est à partir de ce DLC que quelque chose se passe ! Il y a enfin une ambiance bien marquante et propre à chaque DLC, des pistes, lignes de course marquantes et un sentiment de vrai DLC à part entière, complet et peaufiné qui fait plaisir !
Je trouve l’ambiance de chacune de ces pistes (sauf une : Suivez ce lapin) superbes et très marquantes… Elles en mettent plein la vue ! Par contre concernant les lignes de course, je trouve qu’il y a beaucoup de passages qui gâchent plusieurs pistes (je pense, par exemple, à « l’ascenseur » sur la piste Tectonique des plaques – qui a changé de nom d’ailleurs, quelqu’un sait pourquoi ?) mais 3 pistes quand même qui se démarquent.
Déluge (la piste extrême) a une ambiance magnifique aussi et j’aime beaucoup la ligne de course. J’ai fait le 0 faute mais avec un temps que je peux largement améliorer (1 minute 04).
Bref, globalement, l’ambiance est TOPISSIME mais les lignes de course sont mi-digue, mi-oursin… Mitigé.
La piste FMX a une certaine ambiance pas désagréable… Par contre la ligne de course l’est beaucoup plus !
Et le jeu d’adresse Labyrinth Zone a un concept et une déco que j’aime bien mais , comme presque tous les jeux d’adresse, je les trouve trop longs et donc chiants à chopper la médaille platine (je l’ai eu mais je ne vais assurément pas essayer de l’optimiser).
DLC 4 – Fire in the Deep (9 pistes Trials dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
Alors là on entre dans l’excellence avec ces 3 derniers DLC et, pour ma part, le meilleur des 6 premiers DLC ! Il m’a fait rêver.
Déjà TOUTES les pistes sans exceptions (oui les 11 : donc piste FMX et jeu d’adresse compris) ont une ambiance exquise… J’ai adoré l’ambiance générale de ce DLC et en particulier chacune des pistes (avec une préférence pour quelques-unes que je vais détailler) !
Mais, en plus de l’ambiance, il y a aussi des lignes de course de très grande qualité ! Ca va de bonne (avec quelques petits trucs agaçants ou chiants à speedrun quand même, mais qui reste bonne) à excellente.
Et, en bonus, on a aussi un artwork durant les temps de chargement que je trouve magnifique :
Et puis ce DLC a, pour moi, l’une des – si ce n’est la – piste extrême la plus agréable à speedrun de tout le jeu : elle allie à la fois ligne de course maîtrisée et ambiance très immersive. Excellente !
La première piste Le Vestibule a une ambiance donc très sympa, une ligne de course somme toute bonne (pas ma préférée mais elle est cool) avec une idée bien pensée : celle du train en marche avec des objets qui arrivent sur lesquels rouler qui en font des cut. Et puis j’adore l’accent russe de la voix… <3
Pic Primordial (avec le volcan dès le départ) a une excellente ambiance, l’effet de la lave qui avance rend super bien, la ligne de course est fluide et se laisse rouler toute seule (avec une longue descente) mais à optimiser elle est très chiante à cause du cut de fin et de quelques endroits qui peuvent te faire perdre beaucoup de temps très facilement.
Pour Secousse Tectonique je pense à peu près la même chose : une ambiance excellente, une idée de « cut » dès le début avec le boost bien pensé et original et a une ligne de course sympa à run, très fluide… mais super chiante à optimiser, à cause de deux trucs : un tireglitch toujours au même endroit et le cut de fin avec le méga-bounce-qui-tue !
Section-47 : alors déjà, l’ambiance est juste dingo, ça en met plein la vue dès le départ et tout le début de la piste est super agréable à speedrun. Malheureusement, je trouve la fin plus chiante à cause de la grande chute et ce qui s’en suit. D’ailleurs je ne l’ai pas (encore) optimisé cette piste pour cette raison.
Fracture Sociale est l’une de mes pistes préférées de ce DLC (et de tout le jeu confondu en fait) : l’ambiance est à tombé par terre (style Blade Runner) et la ligne de course est courte, rapide et agréable à jouer… sauf la toute fin à partir de la chute et le fait de devoir attendre un peu à l’atterrissage (et donc possiblement de rater le timing pour le dernier saut). Tout le reste est excellentissime.
Alors, pour la piste Le fond du Fond, c’est particulier : j’adore l’ambiance (encore une fois) avec, par exemple, l’hélice / éolienne et son ombre projetée au début ou encore l’entrée du parc avec l’arbre un peu plus loin, mais je n’ai pas encore réussi à optimiser cette ligne de course comme je le voulais, à cause de ce petit trou juste devant la ligne d’arrivée qui n’a l’air de rien comme ça mais qui, en fait, est très, très casse-couilles !
Au début, je détestais la piste Catabase : une ligne de course tellement chaotique et difficile que je n’arrivais à rien… ! Du tout. Et puis, avec le temps… j’ai fini par apprécier le décor (du début à la fin) et, surtout, la ligne de course car même si je la trouve toujours difficile (surtout les cut évidemment avec notamment le double bounce sur des petits murets – que j’ai réussi à prendre, mais pas le tout dernier cut où il faut passer par-dessous, je ne l’ai pas fait sur mon PB), bhé je la trouve sympa à rider. Et j’aime particulièrement le tout début avec le front flip à faire en grimpant le tuyau pour passer de l’autre côté et arrivé là où le sol s’effondre… Malheureusement, c’est après ça que les choses se compliquent…
On enchaîne ensuite avec Ferrofusion que j’adore. L’ambiance est juste fabuleuse, on y croit vraiment à cette fonderie, l’effet de profondeur est superbement bien retranscrit, les couleurs sont bien choisies, on a une impression de grandeur et la ligne de course est excellente avec un finish que j’adore : on atterrit sur du plat, ça monte en diagonal ce qui nous permet de lever la roue avant pour passer par-dessus le dernier obstacle vertical qui se trouve juste devant la ligne d’arrivée et donc une fois passé par-dessus, on se jette corps et âme en avant tête la première pour franchir la ligne et… atterrir dans une cuve de lave. J’adore. Et les sensations sont excellentes.
Et donc arrive la piste extrême de ce DLC avec Restes Calcinés. Déjà, rien que le titre envoie du rêve ! Et puis alors, comme je l’ai dit un peu plus haut, l’ambiance et la ligne de course… polalalalalala… Mais elle déchire tout !!! Elle est juste exceptionnelle cette piste ! Parfaite. Un sans-faute. Elle est juste magistrale. J’adore. Totalement. Elle est aux petits oignons, juste à point comme il faut. J’ai d’ailleurs fait le 0 faute, mais je peux aussi clairement m’améliorer (51 secondes 417), ce que j’ai fait plusieurs fois mais je me suis raté notamment sur la cage juste devant la ligne d’arrivée… Et ce plusieurs fois ! J’avais les bonnes grosses bouliches bien grasses comme il fallait !
Même la piste FMX est magnifique visuellement et, mine de rien, a, je trouve, une ligne de course agréable (même si je n’aime toujours pas le FMX). Bonne piste également.
Quant au jeu d’adresse, je trouve l’idée très intéressante mais trop longue également.
DLC 5 – Fault One Zero (8 pistes Trials dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
Encore un DLC de très grande qualité avec un artwork MA-GNI-FI-QUE et qui a une animation tellement classe en vignette avant de cliquer sur ce 5e DLC !
Alors c’est clairement et largement le DLC qui a la meilleure mise en scène et les meilleures idées ! Qui aurait pensé à :
- jouer à des bornes d’arcade dans Rétrospective ;
- faire un décor qui change et dévoile une autre réalité à la Matrix dans Glitch dans le système ;
- faire un niveau à la Portal où on voit la fabrique de robots dans l’Usine de clones ;
- ou alors carrément voir l’envers du décor façon Matrix avec retour sur quelques portions de pistes du jeu de base dans Cosmodésie ;
- ou encore faire des robots en action (ou en morceaux) dans La fureur du mécha (et Décharge de robots) ?
L’ambiance, la mise en scène et les idées sont prodigieuses dans ce DLC… Un coup de maître. Le coup des bornes d’arcade m’a fait délirer. C’est juste incroyable ! Haha Et ce robot… Bref, ce DLC est grandiose.
Seulement, la ligne de course des pistes n’est pas à la hauteur de leur ambiance, mise en scène et idées… Elles restent bonnes, attention, mais pas aussi agréables à optimiser que dans le précédent (qui reste le meilleur pour ça pour moi). Et puis, surtout, beaucoup de pistes sont longues (avoisinant la minute ou 45 secondes)… Sachant que les pistes de ce DLC sont plus techniques encore qu’avant, il en résulte qu’essayer d’optimiser les pistes devient tout de suite plus difficile et donc moins agréable… Même si la piste La fureur du mécha reste très bonne (cette mise en scène est exceptionnelle) et agréable à speedrun malgré sa longueur (autour d’une minute et plus de 50 secondes pour le record du monde), mais trop frustrante de par sa longueur malheureusement car très technique.
Décharge de robots (la piste extrême) est splendide visuellement avec des parties de robots disséminées un peu partout et notamment une main sur laquelle on roule… Il y a juste un seul petit problème : le CP5 (avec son obstacle noir) qui est méga relou ! Soit je fais faute là, soit au CP d’après (qui est pourtant simple… -_-« ). Résultat : 3 fautes et 58 secondes 768. A refaire. Les obstacles sont sympa à passer sinon.
Cette fois même le visuel de la piste FMX est quelconque, vraiment pas marquante.
Et le jeu d’adresse Profondeur de champ est original avec le rouge qui attire et le bleu qui repousse mais, pareil que les autres jeux d’adresse, chiant à faire. Et dire que je vais donc devoir refaire la platine de cette piste aussi…
DLC 6 – After the Incident (8 pistes Trials dont 1 extrême + 1 piste FMX + 1 jeu d’adresse) :
Ce DLC a également un artwork SOMPTUEUX (mon préféré) avec une petite animation tellement stylée avant de cliquer sur ce 6e DLC (caméra qui avance et donc arbre qui ne cache plus le décor qui est donc ainsi, en partie, dévoilé). En image fixe, c’est magnifique également (en plus foncé dans le jeu) :
Très bon DLC avec une ambiance apocalyptique des plus savoureuses, des décors magnifiques et quelques idées bien senties. Mais les lignes de course ne sont pas mes préférées…
Force Majeure a une ligne de course sympa mais une fin relou à optimiser. En revanche, le décor (dans le même genre que l’image juste au-dessus) est génial.
Au départ, je n’aimais pas la piste Sommet oublié et, en fin de compte, je la trouve très agréable à speedrun et a un des cuts les plus cheatés possibles ! Mais il faut réussir à bien tout prendre… Car c’est un enchaînement à faire qui dure quasi toute la piste ! Je n’avais encore jamais vu ça. Et je trouve l’idée et la fluidité très sympa.
Débordement a un décor magnifique mais une ligne de course en montagne russe que je n’aime pas.
En revanche, Chasseur d’orages est GENIALISSIME : l’ambiance est… renversante ! Et la ligne de course est agréable avec quelques cuts bien sympas. Même si je ne l’ai pas optimisé au mieux, j’aime beaucoup refaire cette piste. L’ambiance de cette piste est vraiment excellente (qui reprend d’ailleurs une piste de Evolution si je ne me trompe pas).
Alors Tempête de poussière a, je trouve, une ambiance très marquante avec une ligne de course intéressante mais je galère à l’optimiser après avoir eu la platine… Il y a bien mieux à faire donc frustrante cette piste. Mais l’ambiance est géniale.
Pour ce qui est de Irradiation aigüe, ça va être très rapide : c’est, pour moi, l’une des pistes les plus difficiles à optimiser de tout le jeu (hors extrême bien sûr). L’ambiance est prégnante, superbement retranscrite, j’aime beaucoup.
Décharge statique a une ligne de course très agréable et un décor magnifiquement rendu sous cette nuit claire et cette tour finale à grimper qui tombe en biais. Difficile à optimiser parfaitement à cause d’une montée en bois.
Vient donc la piste extrême de ce DLC avec Pluie de météores… Que dire ? Visuellement SOMPTUEUSE et qui évolue en fonction de notre avancée et une ligne de course très agréable. Seul l’avant-dernier obstacle (avec cette planche et ce tronc d’arbre juste au-dessus) est reloutissime (oui j’invente des mots) ! Le dernier bounce, étrangement, ça va. Résutlat : 8 fautes en 1:23.706. Et pourtant je fais 0 faute sur cet avant-dernier CP et une seule sur le dernier bounce… J’ai fait 7 fautes totalement claquées au début… A améliorer donc. L’une des extrêmes que je préfère de tout le jeu.
La piste FMX est l’une des pires FMX du jeu. C’est simple : full Tireglitchs. Et dire qu’il va falloir refaire la platine…
Quant au jeu d’adresse, La Tour, j’aime beaucoup l’idée de grimper les étages.
DLC 7 – RedLynx vs All-Stars (21 pistes Trials : 10 de RedLynx et 11 des All-Stars dont 1 extrême pour chaque côté + 1 jeu d’adresse du côté RedLynx) :
Voilà un DLC original ! Cette fois, on a le droit à 22 pistes dont 21 pistes Trials ! Une sorte de duel pour les pistes créées (si quelqu’un a plus d’infos, je suis preneur) suite à un concours j’imagine… Du côté gauche les pistes RedLynx en rouge et à droite les pistes des All-Stars (joueurs qui ont créé les pistes) en bleu. Et il y a du très, très, très lourd ! Si jamais il y avait des doutes, on peut dire qu’il y a de magnifiques talents des deux côtés !
Alors, globalement, ce DLC est de très bonne qualité avec de la variété aussi bien en terme d’ambiances et décors qu’en lignes de course… Et certaines d’entre elles font même parties de mes pistes préférées de tout le jeu.
Pour le côté RedLynx, au début, je n’aimais pas du tout Néo-Bradford et, finalement, je l’aime beaucoup depuis que j’arrive à la rider de manière assez fluide (117e sur PS4), même si elle reste frustrante sur plusieurs passages (je ne l’ai pas optimisé autant que j’aimerais à cause de ça).
Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que Adélopodie est l’une des pistes les plus dingues visuellement de tout le jeu (avec Ville androïde)… Elle est magistrale ! J’aime beaucoup aussi Crique endormie qui me fait penser à Alan Wake. Mais la ligne de course est infâme ! Surtout les cuts !!!
L’idée de Court-circuit est juste géniale : on se retrouve à l’intérieur d’un PC.
Par contre, Bateaux sous l’eau est la pire de ce DLC. Je déteste cette ligne de course.
Extraterrestre (la piste extrême) est assez frustrante à rider à cause d’un bounce en début de piste (quand on rentre dans la « caverne ») et de la toute fin (le cut où faut passer dans la toile), mais le reste est agréable à rouler. Je suis 154e sur PS4 donc ça mais j’ai foiré ce fameux bounce donc à améliorer.
Les autres pistes sont sympas également. Et le jeu d’adresse, Puissance cube, est original dans sa mise en scène, mais pas dans son objectif : aller le plus loin possible. Classique.
Du côté des All-Stars, j’aime particulièrement Ville androïde et Brise-lames.
Pour la première, j’ai toujours aimé ces effets encre de chine / ombre chinoise / contre-jour et là avec ce filtre couleur sépia / marron que j’adore aussi, j’étais sous le charme direct. Mais en plus la ligne de course est très agréable. Il y a juste le cut avec les tuyaux (en tombant en bas) qui est chiant à optimiser et le brake flip que je n’ai pas fait (malgré tout j’ai quand même réussi à me mettre 142e sur PS4, j’en suis content). L’une de mes pistes préférées de tout le jeu.
Pour la deuxième, j’adore absolument tout sur cette piste : l’ambiance grisonnante apaisante, le côté mer / port à quai, la ligne de course, sa fluidité et une piste qui est courte.
L’extrême est très sympa à la fois dans sa ligne de course (très agréable) et sa déco (prison alcatraz mais en extérieur et un joli jeu de mot : Alca-trialz).
Les autres pistes sont cool aussi (notamment Carnaval sinistre dans l’idée, même si l’aspect métallique des objets de Fusion donne un aspect froid pas des plus agréables). Boronville a une mise en scène que j’ai beaucoup aimé (l’évolution de la piste) avec une fin excellente (le panneau) et des obstacles intéressants mais beaucoup trop longue (proche de la minute).
Par contre, Départ pour l’Hadès, est la piste que je trouve la moins marquante malgré son titre (dommage !). La déco ne m’a pas marqué (feu au début et extérieur à la fin) et la ligne de course n’est pas mauvaise mais il n’y a presque rien à faire : juste on avance (avec de grandes montées et descentes) donc on s’ennuie un peu. Manque de folie (le titre laissé imaginer quelque chose de grandiose). Pas désagréable, sympa même mais manque un truc. Donc c’est peut-être celle qui est la moins marquante de ce côté All-Stars (mais pas la plus chiante à rider).
DLC 8 – The Awesome Adventure (7 pistes Trials + 1 piste FMX) :
Bon, alors, comment dire… Ce DLC est particulier ! Ahem.
Pour faire court, 2 choses :
- la maniabilité à la Licorne est horrible ! Elle est déstabilisante mais surtout pas adaptée pour les pistes. En prime, je me suis pris, sur certaines pistes, de bons gros tireglitchs sa mère ! Et quand il faut recommencer une piste qui dure 3 minutes pour chopper la platine… Au secours !!! En revanche, j’ai trouvé certaines pistes bien sympa (si seulement on pouvait les rider avec d’autres motos !) : Le Vide, Base Apollo et Perturbation céleste.
- en dehors de la maniabilité donc, j’aime beaucoup l’idée de ce DLC : c’est original et en plus il y a de bonnes idées… mais ce n’est clairement pas adapté à du trial.
Et donc… je vais devoir refaire la platine sur toutes ces pistes à cause de la corruption de sauvegarde… Ô joie, Ô désespoir !!!
Et pour ce qui est de la piste FMX, bon bhé, rien à signaler : une longue descente pour faire le plus de points possibles… Sauf que je suis la pire brêle possible sur ce FMX donc même comme ça j’ai galéré pour avoir la platine… et donc je vais doublement galéré pour la refaire… Yeah ! 😎
Donc, globalement, j’ai beaucoup aimé ces DLC que j’ai eu pour 8, 49 € (ou 9) l’ensemble. Donc, franchement, je me suis mis bien. 😃
PS : impossible de souligner (avec le bouton ou en faisant ctrl+U) et le changement de taille de la police n’est pas pris en compte apparemment (pour les titres) et le centrage des images n’est pas pris en compte non plus.
16 janvier 2021 à 16 h 04 min #19900attila999
Plowla piste EXTREM Déluge : c’est une référence au Film ABYSS , dans la construction / clair , net et précis .c’est une de mes préférées !
étant References / construction ….et pas Speed Runner , ceci dis je n’aime pas la ligne de course ….ton commentaire est très long j’y reviendrai régulièrement , le temps que je lise tout …..sur le premier paragraphe , je suis d’accord avec toi , pour le premier DLC …..je passe !
pour les pistes FMX et la LICORNES ……comme une Vache à lait ,Redlynx est passé de Vache à Taureaux je me suis pris une/ voir 2 ou 3 cornes dans le Cul et une dans ma chatte » que j’ai pas donc ,Redlynx m’a éclaté les Couilles !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 janvier 2021 à 16 h 11 min #19901attila999
Plowj’ai mis le topic en Favoris , pour que je puisse lire tous tes commentaires sur Fusion !
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !21 janvier 2021 à 15 h 26 min #19928Chaaampy
AdminOn a trouvé le successeur de KP je crois.
Pavé intéressant, j’suis pas d’accord avec tout mais ça reste intéressant !
21 janvier 2021 à 15 h 50 min #19930attila999
PlowOn a trouvé le successeur de KP je crois. Pavé intéressant, j’suis pas d’accord avec tout mais ça reste intéressant !
Aristochat , il nous fait du MARVEL , sans effets spéciaux !
juste un KP Pavé …..il a autant travaillé sur son Texte que Disney / MARVEL sur les VFX !
🤣👍👍👍👍
Good Pavé , même si on est d’accord ou pas d’accord !
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !27 janvier 2021 à 14 h 46 min #19968Aristochats
RiderHaha j’ai déjà lu des pavés de KP et on ne peut pas détrôner la légende des pavés !
Depuis j’ai fait le 0 faute sur la piste extrême du 5e DLC : la décharge de robots en 43.689. A part ça, je suis sur Rising (et Darksiders 2 en ce moment).
18 juin 2021 à 0 h 31 min #20482moumounorris
RiderSalut la compagnie.
Y fonctionne comment le classement de fusion?
Les dlc comptes le fmx et jeu d’adresses aussi?
Le dernier dlc le vs entre redlynx et je sais plus quoi et le dlc à cheval compte aussi ?
18 juin 2021 à 7 h 59 min #20485Chaaampy
AdminHello hello,
Seules les pistes Trials comptent, et les DLC également (sauf les pistes au poney)
30 juin 2021 à 4 h 57 min #20520Xzample
Riderje viens de tomber sur cette vidéo, comment une piste aussi éclatée niveau déco peut faire 84 millions de vue mdr c’est un record pour une vidéo trials non? choqué mdr
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.