Accueil › Forums › Trials Fusion › Parlons de Trials Fusion › Trials Fusion – Blabla général
-
AuteurMessages
-
20 février 2019 à 22 h 08 min #4012
ShinFenix
ModoBon le tire glitch =
Sinon le FMX c’est juste qu’il faut comprendre comment ça marche mais ça marchait très bien. Après ça a foutu la merde dans le jeu pour une nouvelle feature dispensable au final.
speedrun 最高
20 février 2019 à 22 h 32 min #4037Ouuf7
RiderLe problème c’est que quand tu aprend les figures dans le tuto, c’est parfois different des mouv a faire en vrai poir les obtenir. Ça donnaitun coté aléatoire bien chiant
Non rien d’aléatoire, juste un manque de skill !
Le mec qui défend le FMX à fond haha
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
21 février 2019 à 1 h 16 min #4089Kaiser Panda
ModoBah tu as raison de le défendre, s’il t’a plu.
Perso je ne courrais pas après, mais une piste par évènement ça me plaisait bien dans le solo, ça donnait un petit bol d’air frais après des platines durement gagnées. Mais je dois avouer que certaines figures avaient du mal à sortir de mon côté, tandis que d’autres venaient tout le temps quand j’en n’avais rien à foutre (je crois que celle où tu te fous dos au guidon je l’aurais tué cette figure tellement elle venait quand j’en avais rien à foutre XD).
Mais ouais le tire-glitch qui en résultait lui n’était vraiment, mais vraiment pas cool.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
21 février 2019 à 9 h 27 min #4145Heracle
RiderLe problème c’est que quand tu aprend les figures dans le tuto, c’est parfois different des mouv a faire en vrai poir les obtenir. Ça donnaitun coté aléatoire bien chiant
Non rien d’aléatoire, juste un manque de skill !
<noscript>
</noscript>Le mec qui défend le FMX à fond haha
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
Peut être
n’empêche que ça donnait vraiment pas envie. Maitriser c’était beau, mais a faire…
21 février 2019 à 10 h 05 min #4159Wylde117
RiderPerso il y a bon nombre de figures qui n’étaient pas détectées alors que j’avais le stick dans la bonne direction … Du coup je l’ai boycotté sauf pour avancer, mais c’est vraiment pas un truc que j’ai tryhard
Comme l’a dit Fenix, le FMX est totalement dispensable, et a foutu la merde dans le jeu, surtout avec le lazyboy qui donnait un peu plus de distance lors de certains saut en Trials solo …
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
21 février 2019 à 10 h 33 min #4190Chaaampy
AdminMoi ça me faisait juste marrer de faire des Proud Hero pendant les gros sauts taquet taquet perso 🙃
#TrialsElite #StarPlayer2019
21 février 2019 à 13 h 09 min #4224ShinFenix
ModoOn s’est bien marrer avec le fmx en partie privé.
speedrun 最高
21 février 2019 à 13 h 16 min #4232Ouuf7
RiderC’est pas la direction du sticks qui compte mais surtout la position de la moto…
Et il faut faire des espèces de quart de cercle pour bien lancer la figure et des petits mouvement pour revenir vite en place 🙂
Tout un art, c’est bien plus subtil qu’on ne le pense 🙂
21 février 2019 à 13 h 43 min #4242Wylde117
RiderC’est pas la direction du sticks qui compte mais surtout la position de la moto… Et il faut faire des espèces de quart de cercle pour bien lancer la figure et des petits mouvement pour revenir vite en place 🙂 Tout un art, c’est bien plus subtil qu’on ne le pense 🙂
Très honnêtement, le FMX restera qu’un mauvais souvenirs
21 février 2019 à 13 h 55 min #4247ShinFenix
ModoBen fallais mettre la moto dans la position adéquate et après faire la bonne figure. C’était une combinaison de ces deux éléments.
speedrun 最高
21 février 2019 à 13 h 59 min #4253Wylde117
RiderBen fallais mettre la moto dans la position adéquate et après faire la bonne figure. C’était une combinaison de ces deux éléments.
Comme l’indique le temps de ta phrase, le FMX c’est du passé et maintenant, place à Rising !
21 février 2019 à 14 h 32 min #4258Ouuf7
RiderAmen !
24 février 2019 à 0 h 31 min #4974Jygen
RiderRJ Burger a terminé Luscious [LVL 7] en 0 faute!!
c’est la première fois qu’il y’a un run 0 faute sur une LvL 7 nan ?
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
24 février 2019 à 1 h 51 min #4997T8
ModoOui, c’est une première, et elle tombe au moment parfait… gros gg à lui ! Go sur le topic dédié au ninja pour en parler plus 😉
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
15 mai 2019 à 14 h 13 min #13592moumounorris
RiderJ’avais lu pas mal de critique sur fusion mais finalement il et pas si mal que sa.
Je first try 2 extreme en or je me dit ça va easy mais non non non sa se corse pas mal avec les dlc.
Après je suis pas fan des objet qui apparaissents aux dernier moment faut si habituer.
Le côté futuriste ne me dérange pas trop même si je trouve les décors sur rising beaucoup plus sympa.
Je pense qui a moyen de bien progresser pour se qui et de l’extrême difficile vue qu’il ni a pas de vélo.
Bref voilà je voulais donner mon petit avis.
15 mai 2019 à 16 h 22 min #13601Kaiser Panda
ModoEt tu as raison.
Tu as testé Pluie de Météores dans les DLC ?
15 mai 2019 à 16 h 34 min #13603moumounorris
RiderOui je croit pas que j’ai réussi à la finir elle lol.
15 mai 2019 à 17 h 37 min #13607T8
ModoElle est hardcore ouais
La voie de la machine est déter aussi, surtout à platiner vu qu’il faut taper un zéro faute sur la piste et qu’elle est bieeen longue
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
16 mai 2019 à 11 h 40 min #13663Kaiser Panda
ModoBien longue certes, mais aucun obstacle totalement pété comme sur Meteorain. Ça compense on va dire (une piste d’endurance quoi).
16 mai 2019 à 12 h 33 min #13677moumounorris
RiderJ’ai un gros coup de cœur pour la piste cratère à terre.
Pas bien difficile mais j’ai trouver la ligne de course et les obstacles bien styler.
16 mai 2019 à 17 h 03 min #13685Kaiser Panda
ModoEt la fin est stylée aussi de mémoire. 🙂
16 mai 2019 à 18 h 52 min #13698ShinFenix
ModoC’est une purge cratère à terre haha.
speedrun 最高
17 mai 2019 à 22 h 02 min #13760T8
ModoJ’avoue il me semble que niveau tire glitch elle est pas mal lotie ouais 😀
7 octobre 2020 à 22 h 19 min #19756Aristochats
RiderSalut là-dedans !
C’est moi ou la piste « Avis de déchets », c’est de la 💩 ?
Il y a quelques semaines, Trials Fusion était en promo avec toutes les extensions pour 9€(49 ?) donc comme je n’avais que le jeu de base, j’en ai profité pour enfin avoir tous les DLC. Et il y a quelques minutes, j’ai fini pour la première fois la piste « Avis de déchets »… Bordel, une piste n’a jamais aussi bien porté son nom ! 💩Tu parles d’une galère ! En plus avec la physique de Fusion, ça n’arrange rien… C’est officiel : c’est la piste que je déteste le plus tous trials confondus jusqu’à maintenant ! 💀 Comme j’ai eu la médaille platine, malgré mon classement de merde, je ne suis pas prêt de relancer cette piste ! Oula non… ^^ »
8 octobre 2020 à 22 h 11 min #19758SkyKid
RiderJe l’aime bien moi, mais qu’est-ce que je l’ai trouvée difficile, au début ! Concernant la physique je te comprends, après autant de temps sur Rising mais on se réadapte assez rapidement. C’en est une autre que je déteste moi, je te donnerais le nom demain ^^
Sinon globalement, tu n’es pas déçu de ton achat ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.