Accueil › Forums › Trials Fusion › Parlons de Trials Fusion › Trials Fusion – Blabla général
-
AuteurMessages
-
20 février 2019 à 12 h 01 min #3766
Sheyro
ModoJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon
Oui en théorie, sauf que je me disais qu’un mec qui a poncé Fusion va peut-être moins bien s’adapter qu’un autre une dizaine de places en dessous, ou bien aura moins de temps pour jouer ou n’aura pas la foi de tout recommencer à zéro… Alors oui la grande majorité du haut du classement va rester la même, surtout dans les premiers mois du jeu, mais moi ça m’étonnerait pas que certains gros joueurs descendent de quelques marches et que d’autres montent plus vite que prévu au contraire, tant il y a de facteurs qui interviennent
Non mais les gars ça reste le même jeu, toute l’expérience acquise sur les anciens trials ne va pas disparaitre parce que la physique a changé d’un poil de cul lol
Donc oui, qu’un joueur déjà présent actuellement dans le top 20, top 30, atteigne le haut du classement c’est possible. Mais qu’un joueur qui n’a jamais touché trials et qui commence sur Rising atteigne le top classement, c’est de l’utopie les gars.
Je vous expose ma théorie,
si tu prends le top 10 mondial voir même le top 20, ils ont tous commencé a jouer au début de fusion au plus tôt, voir la plupart sur Evo (quand tu remontes dans le classement). Cela fait don au minimum 4 ans d’expérience sur le jeu.
Maintenant on est d’accord aussi pour dire que ces mecs là, en plus de leur expérience ont tous un talent inné pour arriver aussi haut dans le classement. Ils font partis déjà d’une sélection de talents sur plus de 3 millions de joueurs depuis plus de 4ans.
Donc maintenant, si on voulait qu’un nouveau joueur (qui n’a jamais joué à trials) atteigne le top du classement en peu de temps, ça voudrait dire qu’il pousserait au ridicule le talent des quelques joueurs qui sont le résultat de ce qui ce fait de mieux depuis plus de 4ans sur plus de 3 millions de joueurs. Et donc rien que statistiquement c’est quasi impossible.
Et on peu tenir le même raisonnement pour le ninja.
Vous en pensez quoi?
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
20 février 2019 à 12 h 12 min #3771Jygen
RiderJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon
Oui en théorie, sauf que je me disais qu’un mec qui a poncé Fusion va peut-être moins bien s’adapter qu’un autre une dizaine de places en dessous, ou bien aura moins de temps pour jouer ou n’aura pas la foi de tout recommencer à zéro… Alors oui la grande majorité du haut du classement va rester la même, surtout dans les premiers mois du jeu, mais moi ça m’étonnerait pas que certains gros joueurs descendent de quelques marches et que d’autres montent plus vite que prévu au contraire, tant il y a de facteurs qui interviennent
Non mais les gars ça reste le même jeu, toute l’expérience acquise sur les anciens trials ne va pas disparaitre parce que la physique a changé d’un poil de cul lol Donc oui, qu’un joueur déjà présent actuellement dans le top 20, top 30, atteigne le haut du classement c’est possible. Mais qu’un joueur qui n’a jamais touché trials et qui commence sur Rising atteigne le top classement, c’est de l’utopie les gars. Je vous expose ma théorie, si tu prends le top 10 mondial voir même le top 20, ils ont tous commencé a jouer au début de fusion au plus tôt, voir la plupart sur Evo (quand tu remontes dans le classement). Cela fait don au minimum 4 ans d’expérience sur le jeu. Maintenant on est d’accord aussi pour dire que ces mecs là, en plus de leur expérience ont tous un talent inné pour arriver aussi haut dans le classement. Ils font partis déjà d’une sélection de talents sur plus de 3 millions de joueurs depuis plus de 4ans. Donc maintenant, si on voulait qu’un nouveau joueur (qui n’a jamais joué à trials) atteigne le top du classement en peu de temps, ça voudrait dire qu’il pousserait au ridicule le talent des quelques joueurs qui sont le résultat de ce qui ce fait de mieux depuis plus de 4ans sur plus de 3 millions de joueurs. Et donc rien que statistiquement c’est quasi impossible. Et on peu tenir le même raisonnement pour le ninja. Vous en pensez quoi?
Je suis d’accord pour le speedrun ça fait aucun doute, un peu moins pour le ninja, car le speedrun est la base de Trials et elle est inclue dans la carrière du jeu, or le Ninja pas encore (du moins jusqu’à Rising) donc forcément il y’a moins de gens qui connaissent cette catégorie.. Maintenant qu’elle est inclue dans Rising peut être plus de gens voudront se mettre au Ninja et des talents seront donc dénichés et d’autres vont encore plus s’améliorer (ce n’est pas sur après tout) et c’est surtout mon avis
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 12 h 21 min #3775attila999
Plowexemple : je pense que je vais me mettre au ninja , car cela va » gravement » remonter la moyenne de mon classement , si avant on étaient 5% a passer les extrêmes ….j’imagine même pas avec les Ninjas …..même avec 200 fautes !!!
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 12 h 28 min #3778Psyhodelik
AdminVous savez ce genre de débat sur la physique de la moto qui est différente sur le Ninja on la a chaque nouveau Trials…. Depuis Trials 2SE
J'ai plus d'air dans l'escalier...
20 février 2019 à 12 h 29 min #3779Wylde117
RiderJe dirais que tu as globalement raison.
Mais la probabilité qu’un fast-learner, sans doute plus jeune que la majorité des membres de ce site, joue à Rising comme premier Trials, qu’il tryhard le jeu, et qu’il se hisse parmi les meilleurs n’est pas nulle.
Et la notion de temps est difficilement exploitable, puisque d’un joueur à un autre, 40 heures de jeu peuvent le hisser dans le top 500 comme ne toujours pas lui permettre d’entrer dans les 10 000 premiers, et puis est-ce qu’on compte uniquement le temps passé à grinder les pistes du solo, ou bien également les pistes d’entraînement, les tutos, etc … que l’on peut trouver dans le Central des pistes ?
C’est difficile à dire honnêtement, puisque le nombre de joueurs total dans le classement de Rising risque d’être colossal (comparé à Evo ou Fusion), et les places du Top 100 seront très très chères. Et il faut prendre également le nombre de personnes qui vont plus ou moins conserver le même niveau, s’améliorer ou régresser un peu, et qui n’auront plus la même place dans ce classement beaucoup plus compétitif.
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
20 février 2019 à 12 h 31 min #3781T8
ModoJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon
Non mais les gars ça reste le même jeu, toute l’expérience acquise sur les anciens trials ne va pas disparaitre parce que la physique a changé d’un poil de cul lol Donc oui, qu’un joueur déjà présent actuellement dans le top 20, top 30, atteigne le haut du classement c’est possible. Mais qu’un joueur qui n’a jamais touché trials et qui commence sur Rising atteigne le top classement, c’est de l’utopie les gars. Je vous expose ma théorie, si tu prends le top 10 mondial voir même le top 20, ils ont tous commencé a jouer au début de fusion au plus tôt, voir la plupart sur Evo (quand tu remontes dans le classement). Cela fait don au minimum 4 ans d’expérience sur le jeu. Maintenant on est d’accord aussi pour dire que ces mecs là, en plus de leur expérience ont tous un talent inné pour arriver aussi haut dans le classement. Ils font partis déjà d’une sélection de talents sur plus de 3 millions de joueurs depuis plus de 4ans. Donc maintenant, si on voulait qu’un nouveau joueur (qui n’a jamais joué à trials) atteigne le top du classement en peu de temps, ça voudrait dire qu’il pousserait au ridicule le talent des quelques joueurs qui sont le résultat de ce qui ce fait de mieux depuis plus de 4ans sur plus de 3 millions de joueurs. Et donc rien que statistiquement c’est quasi impossible. Et on peu tenir le même raisonnement pour le ninja. Vous en pensez quoi?
Ah mais attend il y a malentendu ! Quand je parlais de « nouveau top classement » je faisais référence à un mec qui est aujourd’hui par exemple 50 ème et qui n’est pas forcément connu, et qui pourrait se retrouver 10ème dans quelques mois, évidemment que les joueurs qui débutent ont des années et des années de retard !
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
20 février 2019 à 12 h 39 min #3786Jygen
RiderJe dirais que tu as globalement raison. Mais la probabilité qu’un fast-learner, sans doute plus jeune que la majorité des membres de ce site, joue à Rising comme premier Trials, qu’il tryhard le jeu, et qu’il se hisse parmi les meilleurs n’est pas nulle. Et la notion de temps est difficilement exploitable, puisque d’un joueur à un autre, 40 heures de jeu peuvent le hisser dans le top 500 comme ne toujours pas lui permettre d’entrer dans les 10 000 premiers, et puis est-ce qu’on compte uniquement le temps passé à grinder les pistes du solo, ou bien également les pistes d’entraînement, les tutos, etc … que l’on peut trouver dans le Central des pistes ? C’est difficile à dire honnêtement, puisque le nombre de joueurs total dans le classement de Rising risque d’être colossal (comparé à Evo ou Fusion), et les places du Top 100 seront très très chères. Et il faut prendre également le nombre de personnes qui vont plus ou moins conserver le même niveau, s’améliorer ou régresser un peu, et qui n’auront plus la même place dans ce classement beaucoup plus compétitif.
ça aussi c’est intéressant ce que tu dis, peut être des gens vont moins Tryhard les pistes du solo pour décaler plus vite en Track Central (ou Multi) cependant si c’est des compétiteurs ils joueront le classement à tout prix, c’est la base du jeu pour la plupart des joueurs
20 février 2019 à 12 h 42 min #3788ShinFenix
ModoPerso, on en a tous chier pendant des années pour en arriver là dans le classement. Je connais des mecs qui y a 1 an déjà me parlaient de burn out et certains se sont un peu littéralement casser les dent dessus. Bref contrairement à GT4 ça prend un temps inavouable pour arriver à ce stade et c’est putain d’épuisant à minima mentalement. Alors pour qu’un nouveau joueur pour qui Rising est son premier trials, arriver dans le top du classement va prendre des années.
speedrun 最高
20 février 2019 à 12 h 49 min #3796Ouuf7
RiderPerso, on en a tous chier pendant des années pour en arriver là dans le classement. Je connais des mecs qui y a 1 an déjà me parlaient de burn out et certains se sont un peu littéralement casser les dent dessus. Bref contrairement à GT4 ça prend un temps inavouable pour arriver à ce stade et c’est putain d’épuisant à minima mentalement. Alors pour qu’un nouveau joueur pour qui Rising est son premier trials, arriver dans le top du classement va prendre des années.
Ouais enfin gt4 saigne bien le jeu et n’a jamais fait réellement de pause hein, il a une sacrée expérience comme les autres.
Après certains aliens débarquent en ninja de nulle part pour prendre du niveau ultra rapidement.
Mais en speedrun, il peut y avoir quelques nouveaux talents d’ici 2 ans minimum je dirais mais pas avant vu que le fosse est déjà énorme entre le top 10 et top 25
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
20 février 2019 à 12 h 56 min #3804Sheyro
ModoMais je pense qu’en ninja c’est pareil.
La progression la plus rapide que j’ai entendu pour l’instant, c’est un mec qui est arrivé à passer une lvl 5 au bout d’un an de jeu, ce qui est complètement dingue déjà. Mais il faut se rendre compte que le lvl 5 c’est à des années lumières du lvl 7 ou 8.
Donc j’ai du mal à voir par quel miracle, un nouveau joueur arriverait au lvl 7 ou 8 en peu de temps.
Après c’est un des rares débat où j’aimerai bien me trompé, ça serait fou
20 février 2019 à 13 h 14 min #3815Ouuf7
RiderMais je pense qu’en ninja c’est pareil. La progression la plus rapide que j’ai entendu pour l’instant, c’est un mec qui est arrivé à passer une lvl 5 au bout d’un an de jeu, ce qui est complètement dingue déjà. Mais il faut se rendre compte que le lvl 5 c’est à des années lumières du lvl 7 ou 8. Donc j’ai du mal à voir par quel miracle, un nouveau joueur arriverait au lvl 7 ou 8 en peu de temps. Après c’est un des rares débat où j’aimerai bien me trompé, ça serait fou
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
Je suis assez d’accord avec toi ou alors le mec serait vraiment talentueux, c’est pas impossible 🙂 mais ya très peu de chance
20 février 2019 à 13 h 21 min #3818Jygen
RiderRJ Burger il a commencé quand ??
20 février 2019 à 13 h 31 min #3827Poukor
RiderApparemment il y a un type qui s’appelle Kie et qui à passer luscious un peu moins d’un 1 an après avoir passé sa première level 1.
20 février 2019 à 13 h 37 min #3830SkyKid
RiderJe vais au bout de Wraith après 1 an et demi de jeu. Mais je restarte juste avant la ligne d’arrivée. Trop de fautes à chaque fois.
20 février 2019 à 14 h 02 min #3839Chaaampy
AdminMais je pense qu’en ninja c’est pareil. La progression la plus rapide que j’ai entendu pour l’instant, c’est un mec qui est arrivé à passer une lvl 5 au bout d’un an de jeu, ce qui est complètement dingue déjà. Mais il faut se rendre compte que le lvl 5 c’est à des années lumières du lvl 7 ou 8. Donc j’ai du mal à voir par quel miracle, un nouveau joueur arriverait au lvl 7 ou 8 en peu de temps. Après c’est un des rares débat où j’aimerai bien me trompé, ça serait fou
Il y avait un jap aussi là qui était devenu balèze en pas longtemps.
#TrialsElite #StarPlayer2019
20 février 2019 à 14 h 16 min #3842Wylde117
Riderça aussi c’est intéressant ce que tu dis, peut être des gens vont moins Tryhard les pistes du solo pour décaler plus vite en Track Central (ou Multi) cependant si c’est des compétiteurs ils joueront le classement à tout prix, c’est la base du jeu pour la plupart des joueurs
Disons qu’il y aura différent types de personnes (grossièrement) :
- Ceux qui vont jouer qu’au solo et le tryhard à mort en tombant le classement jusqu’à un top 500 par exemple
- Ceux qui vont tryhard le solo sans arriver à entrer dans le Top 10 000
- Ceux qui vont terminer une fois le solo et faire que du multi/Track Central/Création de pistes
- Ceux qui vont jouer 2 fois au jeu et le revendre parce que « c’est trop nul/dur »
Et pour chaque « type de personne », une 40aine d’heure ne donnera pas le même résultat, même pour 2 personnes d’un même « type ».
Je sais pas si ce que je dis est compréhensible ou pas…
20 février 2019 à 14 h 33 min #3849Sheyro
ModoJe vais au bout de Wraith après 1 an et demi de jeu. Mais je restarte juste avant la ligne d’arrivée. Trop de fautes à chaque fois.
La même, mais ça ne veut jamais save mon score, foutu serveurs
20 février 2019 à 14 h 36 min #3851ShinFenix
ModoMoi j’ai tout passer mais hors ligne mdr
speedrun 最高
20 février 2019 à 14 h 42 min #3852Chaaampy
AdminMaqrop, le gars dont je parlais.
20 février 2019 à 14 h 44 min #3854Wylde117
RiderJe vais au bout de Wraith après 1 an et demi de jeu. Mais je restarte juste avant la ligne d’arrivée. Trop de fautes à chaque fois.
<noscript>
</noscript>
En parlant de ça, j’espère qu’il y aura de l’amélioration avec Rising, parce que tryhard une piste, la terminer au bout de pas mal d’essai, et voir que son temps n’est pas sauvegardé à cause d’une perte de connexion au serveur, c’est vraiment casse-c****** ….
20 février 2019 à 14 h 50 min #3857Jygen
<noscript>
<noscript>
</noscript></noscript>
En parlant de ça, j’espère qu’il y aura de l’amélioration avec Rising, parce que tryhard une piste, la terminer au bout de pas mal d’essai, et voir que son temps n’est pas sauvegardé à cause d’une perte de connexion au serveur, c’est vraiment casse-c****** ….
j’en ai connu une, sur ma première course extrême en platine mdr
20 février 2019 à 14 h 51 min #3858Chaaampy
AdminMoi sur les serveurs d’Evo récemment, sur mon run 0f de UC Giga Ninja ^^’
20 février 2019 à 15 h 16 min #3864Ouuf7
RiderPersonne ne parle de mon 0 faute sur une level6 (crimson day) et je suis vraiment dans le classement…;) #norage #tropdetalent
20 février 2019 à 15 h 53 min #3867Sheyro
ModoPersonne ne parle de mon 0 faute sur une level6 (crimson day) et je suis vraiment dans le classement…;) #norage #tropdetalent
Belle éjection
20 février 2019 à 16 h 12 min #3868Wylde117
RiderPersonne ne parle de mon 0 faute sur une level6 (crimson day) et je suis vraiment dans le classement…;) #norage #tropdetalent
Et t’as pas eu de connexion au serveur expirée ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.