Accueil › Forums › Trials Fusion › Parlons de Trials Fusion › Trials Fusion – Blabla général
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2019 à 21 h 48 min #612
Psyhodelik
AdminAsseyez-vous, prenez une binouze et parlez de Trials Fusion sur ce topic
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
ShinFenix.
J'ai plus d'air dans l'escalier...
20 février 2019 à 0 h 08 min #3621Jygen
RiderEt voilà GT4 3 eme mondial sur Xbox et 4 eme mondial toute plateforme confondues , quel monstre !
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
20 février 2019 à 0 h 19 min #3632SkyKid
RiderQui est le troisième toute plateforme ? PC, PS4 ?
20 février 2019 à 0 h 23 min #3636T8
ModoFenix m’a dit tout à l’heure que c’était le 1er sur PS4, mais je ne me rappelle pas du pseudo
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
20 février 2019 à 0 h 23 min #3637Sheyro
ModoQui est le troisième toute plateforme ? PC, PS4 ?
Wizolo, il est vers les 650 000.
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
20 février 2019 à 0 h 29 min #3642T8
ModoWizolo voilà ! Joueur britannique si je me trompe pas
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
20 février 2019 à 0 h 40 min #3650SkyKid
RiderD’ac’ merci. Rien que pour découvrir de nouveaux joueurs, j’ai hâte de voir le classement multiplateforme. Putain j’en peux plus !
20 février 2019 à 1 h 24 min #3660Jygen
RiderD’ac’ merci. Rien que pour découvrir de nouveaux joueurs, j’ai hâte de voir le classement multiplateforme. Putain j’en peux plus !
DE OUF! Peut être des nouvelles têtes d’affiches inconnues au bataillon vont rafaler les classements (j’y crois peu)
20 février 2019 à 1 h 58 min #3666T8
ModoOh moi si ! A chaque Trials le 1er mondial change plusieurs fois ; en ce moment on est dans l’ère Classy !
Sans parler des nombreux gros joueurs qui lâchent le jeu ou sont juste moins compétitifs et des nouveaux qu’on voit venir de nul part et qui se retrouve dans le top 20
20 février 2019 à 2 h 10 min #3672Sheyro
ModoL’autre fois on avait ce débat avec Fenix, mais pour moi c’est quasi impossible qu’on voit apparaitre de nouvelles têtes dans le top 20 avant au moins 1 an ou 2.
Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p
20 février 2019 à 2 h 19 min #3675Jygen
RiderLa régularité des Leaderbords dans Trials doit être dur à tenir, comme j’ai commencé sur Fusion je connais pas tous les détails mais en ayant regarder les WR sur tous les Trials et en me renseignant sur le sujet, Venomz m’a l’air d’être le plus régulier ..
20 février 2019 à 8 h 01 min #3685Chaaampy
AdminVenomz puis Classy, avec les PJ / Ronshaak / Novastar. Le top du classement a stagné au bout d’un moment.
Avant c’était des Connz Yo ou autres sur Evo.
#TrialsElite #StarPlayer2019
20 février 2019 à 8 h 33 min #3690Ouuf7
RiderAprès classy domine salement quand même…il a une sacrée avance
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
20 février 2019 à 8 h 34 min #3691SkyKid
RiderOh moi si ! A chaque Trials le 1er mondial change plusieurs fois ; en ce moment on est dans l’ère Classy ! Sans parler des nombreux gros joueurs qui lâchent le jeu ou sont juste moins compétitifs et des nouveaux qu’on voit venir de nul part et qui se retrouve dans le top 20
<noscript>
</noscript>
Pareil. Mais comme dit Sheyro, on les verra apparaître dans le classement dans un p’tit moment.
20 février 2019 à 10 h 59 min #3727attila999
Plowles Maps , c’est une avalanche de raccourcis en tout genre , sur nombre de pistes qui sont visibles a ce jour , je pense que c’est une première , dans un jeu trials autant de raccourcis …..cela vas là encore batailler sec …..sans aucun doute , le plus gros Fight de l’histoire de Trials !
l’aviez vous remarqué ?
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 11 h 11 min #3734T8
ModoL’autre fois on avait ce débat avec Fenix, mais pour moi c’est quasi impossible qu’on voit apparaitre de nouvelles têtes dans le top 20 avant au moins 1 an ou 2.
Pour moi ça viendra plus vite que vous ne le pensez… je peux me tromper, mais qui dit changement de jeu dit changement de physique et même minime, ça peut permettre à des outsiders de se démarquer clairement
Venomz puis Classy, avec les PJ / Ronshaak / Novastar. Le top du classement a stagné au bout d’un moment. Avant c’était des Connz Yo ou autres sur Evo.
Je me souviens de High Deff qui étzit 1er au début d’Evo aussi, et de Borads sur Fusion juste avznt Classy
Il n’y a pas eu aussi un Chicago AJ en top classement à un moment ? J’ai ce pseudo en tête mais je ne suis plus sûr pour lui
20 février 2019 à 11 h 21 min #3742Heracle
RiderJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon.
ce qui change pour moi c’est si les joueurs accroche au jeu ou pas. Par exemple il me semble que Connz yo a pas trop aimé Fusion, alors que PJ a saigné la beta de rising et je pense que il est taquet taquet pour être numéro 1
20 février 2019 à 11 h 24 min #3745attila999
Plowil y avait Conzyo ,aussi
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 11 h 26 min #3747Heracle
Rider20 février 2019 à 11 h 26 min #3748Jygen
RiderJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon. ce qui change pour moi c’est si les joueurs accroche au jeu ou pas. Par exemple il me semble que Connz yo a pas trop aimé Fusion, alors que PJ a saigné la beta de rising et je pense que il est taquet taquet pour être numéro 1
<noscript>
</noscript>
Bah tu vois des mecs comme Conz Yo, Burnzee, Av8z, Chicago et pleins d’autres.. Bah ils se sont fait dépasser par des nouveaux qui avait faim de Leaderbords ahah
20 février 2019 à 11 h 32 min #3753Wylde117
RiderAaah Connz Yo…. Le rider qui m’a le plus inspiré à tryhard Trials depuis Evo, à tel point que j’en ai adopté le même casque dragon que lui !
Je me souviens du jour où j’ai vu le changement de 1er mondial dans le bandeau défilant de l’accueil d’Evo de Connz Yo par Classy, j’ai eu un pincement au coeur …
Ah nostalgie quand tu nous tiens
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
20 février 2019 à 11 h 36 min #3758attila999
PlowConnz Yo…. a commencé par mes pistes et seulement après il est allé mettre une purge au Solo , je dis sa , je dis rien , avis aux amateurs….donc
( c’est une vérité, je ne fabule pas , hein …. )
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !20 février 2019 à 11 h 36 min #3759T8
ModoJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon
Oui en théorie, sauf que je me disais qu’un mec qui a poncé Fusion va peut-être moins bien s’adapter qu’un autre une dizaine de places en dessous, ou bien aura moins de temps pour jouer ou n’aura pas la foi de tout recommencer à zéro…
Alors oui la grande majorité du haut du classement va rester la même, surtout dans les premiers mois du jeu, mais moi ça m’étonnerait pas que certains gros joueurs descendent de quelques marches et que d’autres montent plus vite que prévu au contraire, tant il y a de facteurs qui interviennent
20 février 2019 à 11 h 43 min #3761Jygen
RiderJe pense pas que le changement de physique influence beaucoup. Tous le monde y est confronter, de la même facon
Oui en théorie, sauf que je me disais qu’un mec qui a poncé Fusion va peut-être moins bien s’adapter qu’un autre une dizaine de places en dessous, ou bien aura moins de temps pour jouer ou n’aura pas la foi de tout recommencer à zéro… Alors oui la grande majorité du haut du classement va rester la même, surtout dans les premiers mois du jeu, mais moi ça m’étonnerait pas que certains gros joueurs descendent de quelques marches et que d’autres montent plus vite que prévu au contraire, tant il y a de facteurs qui interviennent
Moi je veux un ptit GT4 et Fenix dans le top 10 mondial
20 février 2019 à 11 h 54 min #3764Wylde117
RiderConnz Yo…. a commencé par mes pistes et seulement après il est allé mettre une purge au Solo , je dis sa , je dis rien , avis aux amateurs….donc ( c’est une vérité, je ne fabule pas , hein …. )
<noscript>
</noscript>
Mais de toutes façons, tes pistes sont justes mythiques, elles sont entrées dans la légende !
Je dirais que n’importe quel joueur régulier d’Evo a déjà roulé ne serait-ce qu’une fois sur l’une de tes pistes
"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.