Trials Frontier – Blabla général

Accueil Forums Trials Frontier Parlons de Trials Frontier Trials Frontier – Blabla général

8 sujets de 26 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    ObsekObsek
    Rider

Il y à bien longtemps que j’ai lâché le jeu, même si j’ai pas mal platiné les pistes , j’avais vraiment trop de mal avec la manip surtout quand t’es sur les extrêmes, c’est plus simple avec une manette,.

Retry,retry,retry et encore retry...

Perso, j’ai trouvé qu’ils s’étaient bien démerdés justement, au vu des contraintes.

Après, ça dépend peut être de l’ergonomie de chaque appareil ?

Je vais poser une question con, mais savais-tu que tu pouvais déplacer les commandes sur l’écran ? Perso j’ai déplacé le bouton de reset de piste, ça m’a changé la vie.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ObsekObsek
    Rider

Oui oui je savais, mais les sensations ne sont vraiment pas pareil qu’avec une manette.

Retry,retry,retry et encore retry...

Rider

Salut, je suis nouveau sur ce site . Je joue à trials frontier depuis un moment, j’arrête  quelques temps et je reprends…. J’aimerai savoir si il y a des vidéos ou tuto sur le « bons du lapin ».

Merci à tous

Y a un évent en se moments qui permet de gagner pas mal de piste et 2 tenu bien sympa surtout celle du chevalier noir.

Rider

Oui il est pas mal cet event, je m améliore doucement ….😊

Rider

OOOOHHHHHHHH , putain , le jeu Gratos qui fonctionne toujours lui !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Je suis à la recherche de 9 personnes pour s’ajouter en amis pour avoir la tenu écureuils en senvoyent des cadeaux.

8 sujets de 26 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.