Trials Frontier – Blabla général

Accueil Forums Trials Frontier Parlons de Trials Frontier Trials Frontier – Blabla général

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Asseyez-vous, prenez une binouze et parlez de Trials Frontier sur ce topic

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8
    Modo

Je prends ma binouze avec une question que je viens de me poser : il y a toujours des mises à jour et du nouveau contenu sur le jeu ou il est au point mort ? Je n’y joue plus depuis bien 2 ans

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

Alors au dernière nouvelle RedLynx n’à plus la main dessus. C’est un autre studio qui s’occupe de le faire vivre.
    Et oui, y’a toujours des nouveaux truc et ça bouge.

Je n’y joue pas, mais je suis une page facebook Frontier, du ocup j’ai quelque aperçu

T8
    Modo

Est-ce qu’il y a un éditeur de piste sur le jeu du coup ? Il y avait une rumeur comme quoi il était en préparation il y a 2-3 ans

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Psyhodelik
    Admin

non c’était une longue rumeur d’un peu nul part, je crois que c’était jamais sur le tapis des dev ^^’

Ouuf7
    Rider

non c’était une longue rumeur d’un peu nul part, je crois que c’était jamais sur le tapis des dev ^^’

Ca aurait pu être un bon délire, mais dur à optimiser pour téléphone et tablette imo

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

T8
    Modo

Ouais c’était le principal contre-argument à l’époque, déjà que le jeu de base est assez lourd… Mais bon, un éditeur rudimentaire aurait été faisable je pense ! Donc le suspens restait entier ! 🙂

Psyhodelik
    Admin

Je me demande si y’a déjà des jeux a base d’éditeur sur Smartphone ?

T8
    Modo

J’en connais pas, mais j’imagine que les systèmes le permettent quand tu vois certains jeux bien gourmands dispo sur le store

Psyhodelik
    Admin

Oui. Mais les mémoires ne sont pas exstensible. Y’a sûrement une raison qui fait que…  mais aucune idée de laquelle

Luc40444
    Rider

Oui perso je connais mekorama qui a un éditeur et il y en a sûrement d’autre. D’ailleurs je vous conseille le jeux c’est un petit puzzle gammes simpa

Alors au dernière nouvelle RedLynx n’à plus la main dessus. C’est un autre studio qui s’occupe de le faire vivre.

Alors là, tu m’apprends un truc. o_O Je suis totalement passé à côté de ça.

Après oui il y a encore eu du contenu cet hiver il me semble, j’ai du voir passer ça sur Twitter ou autre…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Pepette52
    Rider

En effet, le jeu est toujours bien suivi. Le mois dernier il y a eu un nouvel événement où fallait récupérer des noyaux d’énergie cachés pour un E.T. et apparemment une nouvelle moto pour bientôt

En effet, j’ai vu ça tourner cette semaine :

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

capeta17
    Rider

pinaise frontier tourne toujours 😱

ca doit faire 3ans que j’ai lacher 🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

Advisitor
    Rider

Des personnes qui y joue actuellement ?

Si oui ajoutez-moi sur Uplay ! : madhsc

pad3
    Rider

Done

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

Grahfy
    Rider

Rhoooolala, je découvre totalement ce jeu aujourd’hui (oui j’ai pas mal d’années de retard), je pense que je vais le saigner 😁

Je les aussi découvert y a peu il et vraiment sympa. Après je pense qui faut passer un peu à la caisse si tu veut vraiment amélioré tes moto ou alors cet assez long.

Advisitor
    Rider

Je m’y suis remis il y a un peu plus d’un mois, j’ai du retard à rattraper je trouve, mais j’avance assez vite.

https://www.casimages.com/i/190601092953249604.jpg.html

https://www.casimages.com/i/190601092950805627.jpg.html

Qui d’autre veut m’affronter ?

Advisitor
    Rider

Voici là où j’en suis actuellement.

J’ai perdu 340 gemmes avec un leurs menu à la con 3 carburant illimité.

Dégoûter lol.

Advisitor
    Rider

J’ai perdu 340 gemmes avec un leurs menu à la con 3 carburant illimité. Dégoûter lol.

Haha je ne te dis même pas combien j’en ai mis juste pour avoir une nouvelle piste sur la Loot Wheel !

Sinon pour ceux qui y joue actuellement, lequel de ces deux chemins est le plus rapide à compléter avec les gemmes ?

• Acheter les morceaux de plan de motos
    • Acheter de nouvelles pistes
    Advisitor
    Rider

Petit progrès durant le mois de juin 🙂

Pas mal tous sa.

Si tu veut m’ajouter cet moumounorris39

Je sais pas comment ajouter des amis

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.