Accueil › Forums › Trials Evolution › Parlons de Trials Evolution › Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !
-
AuteurMessages
-
5 mai 2019 à 22 h 09 min #12981
Chaaampy
AdminHm étrange … Faudra que je refasse des tests mais ça marchait pas mal hier
#TrialsElite #StarPlayer2019
6 mai 2019 à 11 h 01 min #12995Kaiser Panda
ModoTrials Elite –> PRIVILEGE !!! ILLUMINATI !!!
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
6 mai 2019 à 11 h 03 min #12996Chaaampy
AdminJ’assume entièrement
6 mai 2019 à 14 h 41 min #13007PWaRo
RiderYo! Pour info, je sais pas si ça a déjà été dit, mais on peut jouer à ses favoris sur One (si vous en aviez « fait » sur 36 à l’époque bien sûr lol). Je m’explique:
Bon, la manœuvre est assez longue et relou, mais bon… Au passage, merci à Thyl pour l’info! 🙂
Cette manip’ est nécessaire si vos saves sont sur votre DD de la 36, si elles sont sur le cloud, pas besoin.
Tout d’abord, il vous faut votre 360 à priori (je sais pas si on peut faire une autre manip’ sans).
Vous allez dans: Paramètres > Stockage > Jeux > Trials Evolution (mettez vous sur l’onglet mais ne rentrez pas dedans, sauf si vous voulez vous taper tous vos favoris un par un). De mémoire, faites Y ou Start (je sais plus), en gros de manière à tout sélectionner d’un coup. Ensuite, déplacer vos saves du DD vers le cloud, et voilà…
Par contre, ça prend un p’tit moment, surtout si vous aviez bcp de favs. Y a au moins deux « barres » de chargement sur 36, plus une quand vous lancez le jeu sur One pour faire la synchro du cloud, une fois la manip’ finie sur 36.
Allez, bisous
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
6 mai 2019 à 15 h 17 min #13009Jygen
RiderVous amusez tous sur Trials Evo et moi j’le trouve nul part à la vente
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
6 mai 2019 à 17 h 13 min #13014Chaaampy
AdminAmazon ou Wallmart si t’as pas besoin des DLC
7 mai 2019 à 17 h 17 min #13098ShinFenix
ModoMoi je l’ai choper en refaisant un partage de compte avec psykoz
speedrun 最高
16 juillet 2021 à 12 h 43 min #20529Lukben
RiderSalut, petite question j’ai retélechargé trials evo sur xbox one mais pas moyen de trouver les pistes sur le track central, je suppose que c’est normal mes telechargements de pistes ont su rester sur le DD de ma 360 ? Mais sachant que je n’ai plus de 360 je peux faire comment pour retrouver les pistes du TC ?
Merci pour vos rèponses 🙂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.