Accueil › Forums › Trials Evolution › Parlons de Trials Evolution › Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !
-
AuteurMessages
-
4 mai 2019 à 20 h 25 min #12891
capeta17
Ridermoi il me manque les dlc. je cherche partout depuis la rétro-compatibilité et impossible de trouver les codes a acheter
gt : capeta17 (sur xbox one)
4 mai 2019 à 20 h 36 min #12892Koorni-57
RiderOK merci de ta réponse 🙂 bonne soirée
4 mai 2019 à 20 h 37 min #12893capeta17
Riderde rien. merci bonne soirée a toi aussi 😉
4 mai 2019 à 20 h 45 min #12894Advisitor
RiderJe l’ai installé avec le DLC Origins Of Pain Il marche pour l’instant, sauf le central des pistes, et il manque une carte, celle du désert, autre DLC ?
yep riders of doom
Ah oui ! Ils vont le remettre un jour ce DLC ?
4 mai 2019 à 20 h 47 min #12895Kenshinro
RiderJ’ai vu la news aujourd’hui, aussitôt téléchargé et quel pied! C’est beau ^^ Quelle surprise moi qui ai cru ne jamais le voir suite à leur annonce que ce sera impossible de le rendre retrocompatible 🙂
Je suis à la maison pour minimum 6 semaines mais je ne pourrais pas le toucher afin d’y jouer convenablement 🙁 J’ai testé vite fait « retour au grenier » (dlc), j’avais environ 350f xD Avec un pouce gauche fracturé que je n’ai donc pas utilisé j’ai fait 64f dans cet unique essai… On était autant nuls avant ou c’est juste moi ? xD
Bref, très content de les avoir tous sur une seule et unique console!
4 mai 2019 à 21 h 04 min #12896capeta17
RiderJe l’ai installé avec le DLC Origins Of Pain Il marche pour l’instant, sauf le central des pistes, et il manque une carte, celle du désert, autre DLC ?
yep riders of doom
<noscript>
</noscript>
Ah oui ! Ils vont le remettre un jour ce DLC ?
il y est mais on peut pas l’acheter
4 mai 2019 à 23 h 19 min #12903Chaaampy
AdminTjs pas compris, une info pour savoir si on va pouvoir l’acheter c’est ça la base, suivre svp
Commence par te détendre un peu, personne t’agresse, alors pas besoin de parler sur ce ton (surtout à un admin, c’est pas ouf) et de faire des triple posts non plus
Et si, comme dit plus haut, il a été enlevé du store, et quand un jeu est dé-listé, à priori c’est mort pour qu’il y re-soit un jour
Je l’ai installé avec le DLC Origins Of Pain Il marche pour l’instant, sauf le central des pistes, et il manque une carte, celle du désert, autre DLC ?
L’autre DLC est dispo aussi si tu l’avais sur 360, fais start sur le jeu puis « gérer le jeu et les extensions », il devrait apparaître ici
#TrialsElite #StarPlayer2019
5 mai 2019 à 0 h 04 min #12912Psyhodelik
AdminQuand un jeu passe retro-compatible, je sais d’expérience qu’il est déjà installable pour ceux qui le possédais a l’époque. Et il sera dispo a l’achat d’ici une semaine ou deux pour les autres. Suffit d’attendre un peu 🙂
J'ai plus d'air dans l'escalier...
5 mai 2019 à 0 h 13 min #12915Kenshinro
RiderQuand un jeu passe retro-compatible, je sais d’expérience qu’il est déjà installable pour ceux qui le possédais a l’époque. Et il sera dispo a l’achat d’ici une semaine ou deux pour les autres. Suffit d’attendre un peu
je pense tu as raison. Lords of shadow 1 est resté plusieurs semaines retro-compatible sans être proposé sur le store, failli l’acheter en boîte du coup. Et je viens de voir qu’il y etait désormais… Donc la future xbox sera sûrement un modele sans lecteur pour moi xD
5 mai 2019 à 0 h 34 min #12918Kaiser Panda
ModoTain c’est super ça !
Plus qu’à porter les DLC sur PC et on est bon.
:fantasme:
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
5 mai 2019 à 0 h 38 min #12919capeta17
RiderTain c’est super ça ! Plus qu’à porter les DLC sur PC et on est bon.
<noscript>
</noscript>:fantasme:
faudrait qu’ils patch la version pc pour commencer🤣 de mémoires, je peut me tromper mais jamais vu passer un patch
5 mai 2019 à 2 h 04 min #12923Kaiser Panda
ModoOuais, la Scorpion s’appelle toujours a Phoenix Evo… :-p
Par contre ils auraient pu communiquer sur la fermeture des serveurs, me semble pas avoir vu passer quelque chose à ce sujet.
5 mai 2019 à 8 h 42 min #12927capeta17
Riderpas sur que les serveurs soient fermés cat autant sur one en insistant j’arrive pas a dl une piste(alors que certains y arrive) autant sur pc la dernière fois que j’ai lancé le jeu en insistant un peu j’ai reussi a dl quelque pistes. parce ce que si les serveurs etaient fermés, on ne verrait pas le choix de piste. ceci dit j’y connait rien en serveur etc donc je peut tres bien me tromper
5 mai 2019 à 10 h 26 min #12928Chaaampy
AdminQuand un jeu passe retro-compatible, je sais d’expérience qu’il est déjà installable pour ceux qui le possédais a l’époque. Et il sera dispo a l’achat d’ici une semaine ou deux pour les autres. Suffit d’attendre un peu
Pas sûr pour le coup, surtout que le TC est un peu broken, et que je les vois mal re-bosser sur le jeu alors que c’est un portage … enfin j’espère me tromper !
5 mai 2019 à 11 h 11 min #12930Psyhodelik
AdminJe vais rester optimiste et juste me dire que comme le jeux est pas encore officiellement listé… Les serveurs ne sont pas officiellement fonctionnel ^^’
J'ai plus d'air dans l'escalier...
5 mai 2019 à 11 h 26 min #12933attila999
Plowsi un gros pourcentage de joueurs retourne sur EVO , je pense que cela sera le comble du comble pour Redlynx …..
il n’auront plus de questions a se poser , car la réponse sera sans appel
c’est dommage , j’espère que cela sera une envie passagère , car Rising est un Best : Top / Flop
vivement les mises a jour qui déchirent leurs race !
je retournerai sur evo , pour voir si je me suis amélioré , mais juste » pour voir » , mais j’attends de ce Rising qu’il nous donne enfin le meilleur de lui même .
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mai 2019 à 12 h 52 min #12938attila999
PlowCritique Trials EVO by Xboxygen :
<h1>Test – Trials Evolution</h1><p class= »crayon article-soustitre-11902 « >«L’exploseur de manettes !» , le 22 avril 2012 @ 11:18 – 13 réaction(s)</p>Voilà, cela vient juste de tomber et c’est maintenant officiel : les jeux vidéo rendent violent. Cette étude de chercheurs américains est tout ce qu’il y a de plus sérieux et les résultats nous confrontent tous, nous joueurs, devant une réalité que l’on souhaitait seulement fantasmée par les journalistes et autres associations bien pensantes. Sur près de 1000 joueurs et non-joueurs participant à cette étude, les scientifiques ont fait état de 839 manettes jetées violemment par la fenêtre, de 313 chats balancés, d’un nombre incalculable de grossièretés proférées et d’une dizaine de scientifiques mordus. Curieusement, il ne faut pas chercher du côté des FPS et autres GTA pour trouver le jeu le plus dangereux du panel mais plutôt du côté du XLA. Son nom ? Trials HD. Et le pire est à venir, vu que sa suite vient juste d’arriver…
<p class= »crayon article-soustitre-13442 « >«Oui encore ! Vas y ! J’aime ça !» , le 13 octobre 2012 @ 09:20 – 1 réaction(s)</p>
Il suffit d’évoquer le nom de Trials HD pour que toute une série de joueurs Xbox masochistes se lèvent d’un bond et se saisissent de leur manette pour tenter de se flageller avec. Malheureusement pour eux, les manettes sont maintenant sans fil, ce qui enlève tout l’intérêt de cette pratique. Peu importe, il leur suffit de relancer le jeu sur leur Xbox et de s’essayer à l’un des circuits Extrême pour retrouver cette douce sensation de douleur meurtrissant leur chair. Leur annoncer la sortie d’un DLC pour leur jeu préféré, c’est un peu comme si on leur permettait de rajouter des clous au fil aujourd’hui manquant. Certains pensent que c’est un bien, que cela fait moins mal. Mais ça, ce n’est pas si sûr…
<h2 class= »spip »>L’origine de la douleur</h2>
<dl class= »spip_document_28600 spip_documents spip_documents_left »>
<dt></dt>
<dt class= »crayon document-titre-28600 spip_doc_titre »>Bienvenue sur l’île de Paine !!!</dt>
</dl>
Voilà le nom de ce DLC que l’on pourra acquérir pour la modeste somme de 400 Mpts, ce qui pourrait paraître onéreux de prime abord, mais pas tant que cela lorsque l’on jette un regard attentif à son contenu. Origin of Pain nous transporte sur l’île de la douleur (appelée par les développeurs de Red Lynx l’île de Paine…) et nous propose pas moins de 36 niveaux inédits à découvrir selon Ubisoft. Si on compte bien, on trouve en effet, deux circuits débutants, trois faciles, neuf moyens, et sept difficiles pour un total de 21 nouveaux parcours solo. Mais où sont les 15 qui manquent ? Et bien il faudra en chercher cinq dans les tournois (qui consistent, on le rappelle, à réussir une série de circuit en faisant le meilleur temps et le moins de fautes possibles) cela permet de faire gonfler les chiffres, et les dix autres dans le multijoueur en cross ce qui est une très bonne nouvelle en soi.
<dl class= »spip_document_28598 spip_documents spip_documents_right »>
<dt></dt>
<dt class= »crayon document-titre-28598 spip_doc_titre »>Le BMX demandera doigté et précision…</dt>
</dl>
Les nouveaux parcours sont particulièrement réussis et nous transportent dans les environnements sauvages de l’île de Paine avec ses vieilles ruines qui s’effondrent après notre passage, ses baies paradisiaques peuplées de pirates, son cirque, son volcan, ses usines désaffectées et son cimetière d’avion. Ces circuits sont tantôt grisants par leur vélocité et leur technicité, tantôt crispants par l’effroyable enchaînement de pièges vicieux tendus par les concepteurs. Ils sont tous très beaux et nous offrent des passages impressionnants avec la célèbre mise en scène catastrophe qui faisait le charme de Trials Evolution et le final aussi humoristique que violent pour notre pilote. Les avions s’écrasent à quelques pas de nous, le décors s’effondrent, tout explose dans un fracas de terre, de feu et d’acier.
<dl class= »spip_document_28599 spip_documents spip_documents_left »>
<dt></dt>
<dt class= »crayon document-titre-28599 spip_doc_titre »>Ne vous fiez pas aux décors enfantins, ce parcours est un véritable cauchemar…</dt>
</dl>
Les autres nouveautés sont à chercher au niveau du garage avec l’arrivée du BMX, aussi véloce que léger et qui demandera un temps d’adaptation pour parvenir à le maîtriser. Grâce à ses spécificités il vous sera beaucoup plus facile de gravir les pentes les plus abruptes. Certains circuits ne pourront être fait qu’avec ce Gecko au grand dam de vos mollets. Origin of Pain vous offrira aussi deux nouveaux jeux d’adresse, un qui vous transformera en homme canon et l’autre vous proposant de monter le plus haut possible en franchissant des paliers de plus en plus techniques. Les plus acharnés trouveront dans la boutique des objets pour personnaliser leur pilote dont certains font office de clin d’oeil à d’autres jeux célèbres du XLA et de nouveaux éléments, comme les téléporteurs, qui viendront agrémenter les déjà nombreuses possibilités de l’éditeur de circuit…<h3>Bilan</h3>
On a aimé :
<ul class= »spip »>- <i>De nouveaux circuits explosifs</i>
- <i>Des environnements agréables</i>
- <i>10 nouveaux circuits multi</i>
- <i>Le BMX</i>
On n’a pas aimé :
<ul class= »spip »>- <i>On en veut toujours plus</i>
J’en reprendrais bien un petit peu…Trials Evolution se voit agrémenté d’un DLC certes loin d’être révolutionnaire, loin d’être pléthorique mais qui saura contenter les nombreux fans du jeu. Les 21 nouveaux circuits proposés et les 10 nouveaux circuits multijoueurs valent clairement l’investissement demandé si on a adoré Trials Evolution. Ce DLC c’est un peu comme si on vous proposait une petite part supplémentaire de votre gâteau préféré : on ne pourra jamais refuser le plaisir de pouvoir y mordre à pleines dents une fois de plus.
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !5 mai 2019 à 13 h 44 min #12941Chaaampy
AdminDu coup j’ai fait quelques tests sur le TC d’Evo
Du coup, je lance le DL d’une piste (même si c’est long, à priori il faut laisser le DL aller jusqu’au bout sans appuyer sur B, jusqu’à avoir potentiellement un fail, c’est à dire un message d’erreur)
Ca a donné ça :
- Maborosi : 3 min pour le DL
- Maborosi CP 2 : 1 fail puis 1 min pour le DL
- Maborosi CP 3 : 3 fails puis 1 min pour le DL
- Maborosi CP 4 : 10 fails puis 1 min pour le DL
- Maborosi CP 5 : 2 fails puis 1 min pour le DL
- Maborosi CP 6 : 1 fail puis 1 min pour le DL
- Maborosi CP 7 : 1 fail puis 1 min pour le DL
- End Sinister : 5 min pour le DL
- MTA : 1 min pour le DL
Donc bon, c’est pas complètement broken mais c’est assez random
Sachant qu’un fail prend environ une minute a chaque fois
5 mai 2019 à 15 h 09 min #12950Kaiser Panda
Modopas sur que les serveurs soient fermés cat autant sur one en insistant j’arrive pas a dl une piste(alors que certains y arrive) autant sur pc la dernière fois que j’ai lancé le jeu en insistant un peu j’ai reussi a dl quelque pistes. parce ce que si les serveurs etaient fermés, on ne verrait pas le choix de piste. ceci dit j’y connait rien en serveur etc donc je peut tres bien me tromper
J’ai relancé le jeu hier sur PC (vous m’avez donné envie).
Le TC propose bien un choix de pistes, mais tous avec la vignette par défaut.
Et aucun DL n’a fonctionné. Par contre, le message d’erreur arrive tout de suite (pas de temps d’attente comme sur One), et fait genre que le problème vient de ma connexion (wouah l’autre hey).
Les classements sont présents, mais les replays sont morts.
C’est vraiment bizarre en fait : on dirait que les serveurs sont morts, mais pas tout à fait. Pour moi tout devrait marcher, ou rien, mais là on dirait que c’est 50-50.
Au delà de ça, ça faisait un bout de temps que je n’y avais pas joué, et c’est fou comme le feeling des motos est un peu différent en fait, on s’en rend bien compte des années après. Déjà je les trouve vachement plus petites, très réactives mais aussi paradoxalement plus rigides, je sais pas comment dire. Le travail sur le son est moins subtil, aussi.
J’ai refait Mega Piste, et c’est vrai comme on disait dans je sais plus quelle conversation, elle est hyper basique j’avoue. ^^ Mais bon, ça n’enlève rien à tout le plaisir que j’ai ressenti à la jouer à l’époque.
Du coup ouais, mon feeling de motos par préférence c’est : Rising > Evo (de peu) > Fusion (je trouve la Pit Viper un peu mastoc) > HD.
5 mai 2019 à 16 h 29 min #12956capeta17
Riderca depend des piste kp. enfin je te parle de ca mais la dernière fois c’etait ya 4/5 mois
5 mai 2019 à 19 h 41 min #12962Advisitor
RiderL’autre DLC est dispo aussi si tu l’avais sur 360, fais start sur le jeu puis « gérer le jeu et les extensions », il devrait apparaître ici
Yes ! Je le télécharge, merci !
5 mai 2019 à 20 h 19 min #12966Kaiser Panda
Modoca depend des piste kp. enfin je te parle de ca mais la dernière fois c’etait ya 4/5 mois
Croisons les doigts.
5 mai 2019 à 20 h 57 min #12968capeta17
Riderca depend des piste kp. enfin je te parle de ca mais la dernière fois c’etait ya 4/5 mois
Croisons les doigts.
🤞🤞🤞
en tout cas sur one j’ai pas de chance même en insistant comme champy a dit c’est mort aucune meme apres 47 essai (oui j’ai compté🤣) j’aurai pu aller a 50 mais j’en avais marre 😅
5 mai 2019 à 22 h 02 min #12978Chaaampy
AdminTu as pas appuyé sur B pour annuler le DL d’une piste ? Sinon il parait que ça flingue tout
5 mai 2019 à 22 h 03 min #12979capeta17
Riderpas depuis que j’ai lu ton autre message
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.