Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !

Accueil Forums Trials Evolution Parlons de Trials Evolution Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur
    PoulpitosPoulpitos
    Rider

Mais c’est nul le jeu est retrocompatible et on peut juste pas l’avoir quoi..

PoulpitosPoulpitos
    Rider

Bon Amazon vend des codes Trials Evo si vous voulez j’en ai acheté un pour 15€ !

capeta17capeta17
    Rider

Bon Amazon vend des codes Trials Evo si vous voulez j’en ai acheté un pour 15€ !

le problème sera les dlc 😅

gt : capeta17 (sur xbox one)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Mais c’est nul le jeu est retrocompatible et on peut juste pas l’avoir quoi..

Il avait déjà été enlevé du store 360 avant d’être retrocompatible

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Bonjour, j’ai un pb concernant trials evolution sur xbox one, moi sa me mets un message quand je vais sur la page du store de trials evolution “Trials Evolution n’est pas disponible pour l’instant. et en dessous sa me met Utiliser un code. Sachant que auparavant j’avais une 360 que j’ai acheter trials evolution sur 360 en demat avec les dlc c’était il y a 3 ans facile ensuite je l’ai formater puis vendu bref. Aidez moi svp merci.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bizarre, même en la formatant le jeu est censé resté lié à ton compte (enfin j’imagine)

Toute cette histoire me fait prendre conscience que Evo (et HD) n’est jamais sorti en version GOTY finalement, comme Fusion ou Rising aujourd’hui.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Puis même si je peux pas genre au moins qu’il le propose en le re achetant au pire xD

PoulpitosPoulpitos
    Rider

Ok je crois que je sais déjà y jouer 😅 Non en vrai quel kiff de retourner dessus ! Même en recommençant tout !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Ca m’avait fait pareil quand je suis retourné dessus après avoir racheté la 360 ^^

PoulpitosPoulpitos
    Rider

Ca m’avait fait pareil quand je suis retourné dessus après avoir racheté la 360 ^^

Oui on prend vraiment du niveau après ces années, ça fait du bien !

Rider

Bonjour à tous, j’suis nouveau sur le site, et fan de trial, impossible de l’avoir sur le store le evolution, qlqun peut avoir une info si il va pouvoir s’acheter sur le store??

Rider

Le pire c’est qu’ils ont mis des zik de evo sur rising.. :'(

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour me répéter, car tu as pas du chercher sur le topic je pense 🙃

Non il a été enlevé du store il y a plusieurs mois

Achète un code sur Amazon ou Wallmart

Rider

Pour me répéter, est ce que qlqun a une info si il va être disponible sur le xbox store

Rider

Car t’as pas dû comprendre

Rider

Ou faut je le mette en majuscule ptetre, pcque sur le store c’est marqué pas disponible pour l’instant

capeta17capeta17
    Rider

je crois que c’est plutot toi qui n’as pas compris. champy t’as dis retiré y a plusieurs mois et que sur amazon tu peux trouver un code… donc avant de t’exciter la nouille lis bien les messages. a bon entendeur ✌️

Rider

Je l’ai installé avec le DLC Origins Of Pain

Il marche pour l’instant, sauf le central des pistes, et il manque une carte, celle du désert, autre DLC ?

capeta17capeta17
    Rider

Je l’ai installé avec le DLC Origins Of Pain Il marche pour l’instant, sauf le central des pistes, et il manque une carte, celle du désert, autre DLC ?

yep riders of doom 😉

Rider

Tjs pas compris, une info pour savoir si on va pouvoir l’acheter c’est ça la base, suivre svp

capeta17capeta17
    Rider

le gars qui veux pas comprendre 🤣🤣🤣

retiré de la vente du store = pas de remise en vente

code sur Amazon = via le code a 15€ tu peux avoir le jeu

par contre les dlc c’est mort

qui doit suivre et qui comprend pas ?

a bon entendeur ✌️

Rider

Bonsoir, pour avoir trials évolution sur one faut bien l’acheter sur Amazon qui donne le code à 15€ sur 360 c’est bien sa ?

capeta17capeta17
    Rider

Bonsoir, pour avoir trials évolution sur one faut bien l’acheter sur Amazon qui donne le code à 15€ sur 360 c’est bien sa ?

oui poulpitos l’a acheté comme ca

PoulpitosPoulpitos
    Rider

oui poulpitos l’a acheté comme ca

oui c’est ça, et c’est vraiment impossible d’avoir les dlc en passant par Amazon ? C’est vraiment ça qui m’intéresse, j’avais pas pu les jouer

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.