Accueil › Forums › Trials Evolution › Parlons de Trials Evolution › Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !
-
AuteurMessages
-
3 mai 2019 à 6 h 56 min #12755
Drago Nightmare
RiderThe King Is Back !!!
Quelques infos:
1- Les Leaderboards fonctionnent
2- Les anciens replay sont broken mais les nouveaux marchent
3- Le TC est là et on peut DL et jouer au track MAIS il faut forcer de ouf pour arriver à DL (10-15 fois)
4- Les deux DLC sont disponible
5- La progression est à zéro quand vous commencez (si vos saves ont pas été upload dans le cloud)
6- Vous n’écraserez pas vos anciens temps tant que vous ne ferez pas mieux que l’ancien, normal quoi
7- Enfin une vraie moto avec un bon gamefeel
3 mai 2019 à 7 h 01 min #12756Cassecou06
RiderÀ vrai dire je suis étonné de vos réaction , oui Evo est le top du top mais et après ? Vous allez runné toute les pistes et jouer le classement ou recrée des pistes ?
C est pas en fesait ca que Rising va tomber encore sur plus au fond du trou ? Je comprend pas du tout la stratégie la…
Toujours 0 faute au premier CP 😎
3 mai 2019 à 8 h 48 min #12757XXX STEPH59 XXX
RiderPour ma part retrouver evo sur la one ces class mais si il y a aussi le problème du TC sa fera que augmenter la rage des joueurs.
Ç été sois disant impossible de rétro evo et la comme par hazard il arrive.
Rising est le jeu actuel et pourtant il y a plus d info concernant les prochains patch.
Ils serait bien qu ils continuent sur la lancer et faire en sorte que le jeu devienne correct.
Mais pour le moment ces silence radio de leurs part. Et je pense qu evo est un Leure pour essayer d appraiser les esprits.
Après ces mon opinion.
Mais je vois pas lnteret d avoir evo si le TC fonctionne pas.
Taquet Taquet !!!
3 mai 2019 à 9 h 33 min #12759Chaaampy
AdminMais pour le moment ces silence radio de leurs part. Et je pense qu evo est un Leure pour essayer d appraiser les esprits.
En fait … Evo appartient à Microsoft depuis un moment, c’est à eux que revient la décision de la rétrocompatibilité … donc tu ne peux pas être toxique envers Ubi et RL pour une fois !
C’est con hein ? Tu vas y survire ?
#TrialsElite #StarPlayer2019
3 mai 2019 à 9 h 39 min #12760capeta17
Ridertu m’as devancé champy 🤣
drago a dit faut recomlencer a zero, c’est faux, j’ai dl le jeu ca la synchro ma vieille save du couo j’ai acces a toute les piste 😉
cassecou a dit je comprend pas vos réactions… etc… pour ma part ca va me faire faire les platines qu’il le manquait et me faire faire les dlc si je trouve une 360 pour les acheter car si j’ai compris on ne peut les acheter qu’à partir d’une 360
gt : capeta17 (sur xbox one)
3 mai 2019 à 9 h 48 min #12763Drago Nightmare
RiderAh je savais pas qu’on pouvait synchro sa save sur le cloud sur Evo, je suis quasi au extrêmes t’façon, c’est pas trop grave.
Pour les DLC vu qu’ils ont enlevé le jeu, je doute qu’il y ait toujours les DLC de dispo.
3 mai 2019 à 9 h 56 min #12765Psyhodelik
AdminC’est incroyable, Microsoft a enfin réussi le tour de force de le rendre rétro compatible
Je vais pouvoir partir en convention avec une seul console avec tous les Trials Moderne au même endroit o/
Et oui comme dis Chaaampy, Ubisoft/Red Lynx n’a aucune information a ce sujet et découvre tous comme nous la nouvelle. Et même quand Trials Fusion était passé dans le Gold, il n’ont absolument pas la main dessus non plus. C’est Microsoft qui gère tous et qui a la main sur tous ça. Il ne s’occupe pas de prévenir ou d’annoncé au studio.
Donc, y’a pas de théorie du complot, la terre et toujours ronde. x)
Salué plutôt la bonne nouvelle.
À vrai dire je suis étonné de vos réaction , oui Evo est le top du top mais et après ? Vous allez runné toute les pistes et jouer le classement ou recrée des pistes ? C est pas en fesait ca que Rising va tomber encore sur plus au fond du trou ? Je comprend pas du tout la stratégie la…
Je comprend la réaction de la communauté, un jeu qui a modelé et consolidé la première communauté de Trials, qui dégage autant d’aura pour avoir inventé le Ninja et des circuits si emblématique que presque 10 ans plus tard, leurs noms résonne encore dans nos têtes. Je comprend ce feu qui les anime ^^
Ca va se consommé comme un bon vieux film Bud Spencer qu’on aurais pas revu depuis 15 ans x)
J'ai plus d'air dans l'escalier...
3 mai 2019 à 10 h 01 min #12767Chaaampy
AdminÀ vrai dire je suis étonné de vos réaction , oui Evo est le top du top mais et après ? Vous allez runné toute les pistes et jouer le classement ou recrée des pistes ? C est pas en fesait ca que Rising va tomber encore sur plus au fond du trou ? Je comprend pas du tout la stratégie la…
Bah déjà c’est gratuit (pour ceux qui l’avait avant)
Ensuite perso c’est pour aller faire quelques pistes ninjas qui m’ont tellement cassé les noix à l’époque
Le TC n’étant pas ce qu’il y a de plus fourni sur Rising, je peux très bien faire carrière + TC sur Rising, speedrun sur Fusion et TC sur Evo
3 mai 2019 à 10 h 38 min #12770Psyhodelik
AdminLa commun qui parle de Trials Evo. Je vois trop ça comme Maximus qui marche dans son champ de blé x)
J'ai plus d'air dans l'escalier...
3 mai 2019 à 10 h 51 min #12773EchoDreams
RiderPlus sérieusement, c’est bien qu’ils aient réussi à mettre en place la rétrocompatibilité. Et je pense pas que ça puisse avoir un impact direct sur la popularité de Rising. Celui qui voulait vraiment rejouer à Evolution pouvait soit l’acheter sur PC soit ressortir sa vieille Xbox du grenier. D’autant qu’une bonne partie des fans hardcore a déjà bien séché Rising. La véritable erreur aurait été de sortir ça au moment de la sortie de Rising
3 mai 2019 à 10 h 57 min #12774XXX STEPH59 XXX
RiderJe suis pas toxique Chaaampy depuis que tu me connais sa m étonne que tu emploi ce mot pour moi.
Maintenant si c est par apport à mes mots concernant Rising à sa sortie, oui j ai ragé, comme beaucoup de monde.
Donc dans ce cas si je suis toxique, une grande partie de la communauté l ai aussi.
Et alors, la liberté d expression existe.
Je suis ravis de pouvoir avoir Evo sur la one mais si c est pour qu il fonctionne à moitié ces regrettable .
Je verrais ça quand j aurais lancé le jeu. Je ne suis pas une langue de vipère .
Sinon plus sérieusement des nouvelles sur d éventuelle futur patch pour Rising car les bug d éditeur il y en a toujours ainsi que sur le central track ou certaine pistes ne peuvent pas être chargé donc injouable.
Sur ce le toxique vous souhaites une bonne journée.
Taquet Taquet !!!
3 mai 2019 à 11 h 08 min #12775Chaaampy
AdminOui, une bonne partie l’a été, mais c’est un autre sujet
Pas de nouvelles du patch non plus
3 mai 2019 à 11 h 25 min #12776XXX STEPH59 XXX
RiderOui, une bonne partie l’a été, mais c’est un autre sujet Pas de nouvelles du patch non plus
Je n’ emploierais pas le mot toxique mais plutôt mécontent .
Comme tu dis c’est un autre sujet, mais la vérité est toujours difficile à accepter.
Le mécontentement des joueurs est ligitime et même si ils ont fait 2 patch tous les soucis ne sont pas encore résolue .
Mais ce qui est fait est fait, et ont ré fera pas le passer mais faire en sorte d’un meilleur pour le futur et sa ç est possible.
Maintenant la vérité c’est que j’ai pris du recul.
Ç est pas mon jeu, ni ma marque, ni mon label je suis juste joueur.
Je me sens pas responsable des retombés de leurs façon de faire.
C’est leurs choix pas le mien.
Rising est canon mais sans toutes ces connerie, il aurait été encore plus canon.
Taquet Taquet !!!
3 mai 2019 à 12 h 13 min #12780ShinFenix
ModoBon ben du coup pour mois evo c’est à priori mort définitivement. La rétrocompatibilité sert à rien si on a eu le jeu via transfert de licence à l’époque. Je l’ai viré de ma 360 pour le racheter mais en fait on peut pas le racheter nulle part sauf des sites tier qui de toutes façon n’on pas les dlc. Donc un moins d’un changement la journée de hier signifie la fin définitive de trials evo pour moi.
speedrun 最高
3 mai 2019 à 12 h 14 min #12781Chaaampy
AdminD’Evo avec les DLC, sinon tu peux le prendre seul sur Wallmart non ?
3 mai 2019 à 13 h 03 min #12783Plugme
ModoTu peux l’acheter depuis le site xbox direct pas besoin de 360
https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Trials-Evolution/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410aad
3 mai 2019 à 13 h 17 min #12784ShinFenix
ModoY ‘a que la démo sur ton lien. Mais bref psykoz va peut être me sauver la mise.
speedrun 最高
3 mai 2019 à 13 h 18 min #12785Chaaampy
AdminC’est quoi le smartglass ?
3 mai 2019 à 15 h 42 min #12788Drago Nightmare
RiderXbox SmartGlass est une application sociale pour Xbox 360 et Xbox One. Elle est disponible sur Windows (8 et supérieur), Windows Phone, Android et iOS. Elle se connecte avec la Xbox 360 et permet plus de divertissement interactif, on peut s’en servir comme un deuxième écran ou comme télécommande pour contrôler la Xbox 360.
Avec le lancement de Windows 10, elle est remplacée par l’application Xbox. Ainsi, Xbox Smartglass a été arrêté le 18 mai 2018.
4 mai 2019 à 1 h 56 min #12821XXX STEPH59 XXX
RiderQuel plaisir de rejouer a Evo ,un sentiment nostalgique m’envahie.
Dommage que je n’arrive pas a charger des pistes sur le CT.
Il y a des pistes que j’aurais refais volontier comme celleS de TEKILLA , THDTE, Murderbysound etc…
On verra bien , mais déjà rejouer sur les pistes du solo whouaaa quel pied
Taquet Taquet !!!
4 mai 2019 à 12 h 12 min #12833Chaaampy
AdminMerci Drago, sur le lien de Plugme ils disent que tu peux l’avoir via ce truc
4 mai 2019 à 12 h 15 min #12835Poulpitos
RiderOk super nouvelle, pourquoi c’est impossible de le télécharger la ? J’avais pas de 360, je suis sur One x
Quand je vais sur la page du jeu sur le store ça me dit : Trials Évolution n’est pas disponible pour l’instant
Et ça me dis d’utiliser un code… quelqu’un a la solution ? Merci
4 mai 2019 à 12 h 16 min #12837capeta17
RiderMerci Drago, sur le lien de Plugme ils disent que tu peux l’avoir via ce truc
sauf que le marketplace n’existe plus (enfin on peut plus acheter dessus) et le smartglass n’existant plus c’est la même. j’ai appelé Microsoft hier un technicien devait me rappeler, on verra lundi 😓 bref une heure au tel pour finalement toujours pas pouvoir acheter les dlc… 😓 je reste convaincu que le seul moyen c’est direct une xbox360
4 mai 2019 à 12 h 17 min #12838Chaaampy
AdminIl n’est plus téléchargeable, sauf si tu l’avais sur ton compte 360 avant
Du coup il faut que tu achètes un code quelque part (Wallmart ou Xbox Market apparemment)
Sinon Fenix a réussi à le chope quand même, je sais pas comment
4 mai 2019 à 12 h 20 min #12839capeta17
Riderfaut qu’il nous donne la combine car j’aimerais essayer de choper les dlc
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.