Accueil › Forums › Trials Evolution › Parlons de Trials Evolution › Trials Evolution retrocompatible sur xbox one !
-
AuteurMessages
-
2 mai 2019 à 18 h 12 min #12710
Plugme
ModoD’après le Reddit trials, evolution serai retrocompatible
NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge and Trials Evolution are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/tBeZTGSQoy
— Larry Hryb (@majornelson) May 2, 2019
2 mai 2019 à 18 h 19 min #12713Chaaampy
AdminQUOI ? PUTAIN QUOI ? QUELQU’UN PEUT CONFIRMER ?
[Edit] C’est confirmé ici !
#TrialsElite #StarPlayer2019
2 mai 2019 à 18 h 30 min #12717Plugme
ModoEt c’est dispo avec les 2 DLC
2 mai 2019 à 18 h 35 min #12720Chaaampy
AdminHD, Evo, Fusion et Rising sur la même console, je pleure putain
#TrialsElite #StarPlayer2019
2 mai 2019 à 18 h 53 min #12721T8
ModoÇa fait plaisir !
Je croyais que le jeu était incompatible à vie car utilisait un système novateur mais inaltérable ou je ne sais quoi
Quelqu’un peut me corriger s’il voit de quoi je parle ?
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
2 mai 2019 à 18 h 55 min #12722capeta17
Rideromg evo enfin compatible 😱
gt : capeta17 (sur xbox one)
2 mai 2019 à 18 h 56 min #12725The Dad 24
RiderOh yess!!! Trop content. J’ai jamais pu le faire a fond car acheté après fusion et ma 360 m’a lâché quelques temps après.
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
2 mai 2019 à 19 h 02 min #12727capeta17
RiderEt c’est dispo avec les 2 DLC
si t’avais acheté les dlc a l’époque oui sinon faut les acheter
en tout cas oui je confirme je peut enfin l’installer sur la one
😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩
2 mai 2019 à 19 h 13 min #12728romdom84
RiderIls veulent que je mette un terme à ma vie sociale c’est pas possible! ^^
2 mai 2019 à 19 h 21 min #12729Thyl71
RiderJE CHIALE PUTAIN!!!
"la rage est légitime, surtout si le créateur est Champy"
Thyl712 mai 2019 à 19 h 23 min #12730The Dad 24
RiderThyl71… rien à voir avec le sujet mais j’adore ta signature. Cest ce que je me dis chaque fois que je run une piste a champy 😂😂
Voila, mille excuse pour le hors sujet
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
2 mai 2019 à 20 h 01 min #12732Thyl71
Riderhehe c’est une petite vanne, mais il y en a un c’est : les gens normaux sont exigeant avec les autres, les gens exceptionnel sont exigeant avec eu même.
c’est ultra stylée quand même…
"la rage est légitime, surtout si le créateur est Champy"
Thyl712 mai 2019 à 20 h 05 min #12733XXX STEPH59 XXX
RiderC est disponible à partir de quand et comment faire pour le mettre sur one
Taquet Taquet !!!
2 mai 2019 à 20 h 12 min #12734The Dad 24
RiderC est disponible à partir de quand et comment faire pour le mettre sur one
c’est disponible , je suis en train de l’installer. Par contre, normalement si tu l’avais en dématérialisé (ce qui était mon cas) il devrait se trouver dans l’onglet jeux, prêt à installer. Sauf que moi il y était pas mais une recherche sur le store et c’était bon, il y était avec marqué « vous possédez ce jeux «
2 mai 2019 à 20 h 14 min #12735PWaRo
Rideroui, dans prêt à installer il y est normalement (avec les deux dlc).
Par contre, j’ai pas le temps de vérifier parce que je dois me barrer, mais il faut pas aller chercher la save des données sur 360 et la mettre sur le cloud si on veut avoir toute notre progression quand on le lance sur one?
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
2 mai 2019 à 20 h 17 min #12736XXX STEPH59 XXX
RiderC est une mega bonne nouvelle🤯🤯🤯🤯
Taquet Taquet !!!
2 mai 2019 à 20 h 33 min #12737The Dad 24
Rideroui, dans prêt à installer il y est normalement (avec les deux dlc). Par contre, j’ai pas le temps de vérifier parce que je dois me barrer, mais il faut pas aller chercher la save des données sur 360 et la mettre sur le cloud si on veut avoir toute notre progression quand on le lance sur one?
Je confirme aussi, je les ai installé, pour peu qu’on les possède, les dlc sont dispo (clique start sur le jeu, gérer le jeux et les extensions, et cest bon). Enfin, pour la progression des jeux rétros, effectivement, il faut recuperer la sauvegarde par le biais du cloud habituellement, mais dans le cas de ce trials, toutes ma progression et mes chrono merdiques sont toujours là, effectifs. je viens de lancer le jeux pour en juger
2 mai 2019 à 21 h 30 min #12740XXX STEPH59 XXX
RiderOn recup comment sa sauvegarde, je comprend pas
Taquet Taquet !!!
2 mai 2019 à 21 h 58 min #12742ramchandra
Riderouiiiiii je vais récupérer mes 1344 pistes crée !!! 🤗
2 mai 2019 à 22 h 12 min #12746The Dad 24
RiderOn recup comment sa sauvegarde, je comprend pas
normalement, sur les jeux 360 retrocompatible, pour reprendre un jeux là ou tu en étais depuis la one, il faut que tu ais sauvegardé le dit jeux depuis la 360 sur le cloud et non sur le disque dur. Puis quand tu relance ton jeu rétro sur one, tu charges ta sauvegarde du cloud.
Mais pour ce trials, pas besoin, quand je l’ai lancé, tout était tel que je l’avais laissé sur 360, puisque les classement et chrono s’enregistrait sur le live, en ligne. Par contre, par le moyen cite en haut (avec enregistrement préalable sur le cloud depuis la 360) tu récupéreras entre autre les sauvegardes de tes pistes crées (ou en cours) ou les pistes téléchargees sur track (piste que par exemple je n’ai plus puisque aucune sauvegarde sur le cloud a ma base, mais sur le Dd de ma 360 morte depuis un moment )
2 mai 2019 à 23 h 47 min #12749PWaRo
RiderBon, à priori, le track central ne fonctionne pas!
En gros, les pistes « apparaissent » (plus ou moins lol), mais quand on veut les télécharger, ça charge indéfiniment…
Trials Builder/Speedrunner/Ninja @PwaPlowPui / Twitch : PW4RO
3 mai 2019 à 0 h 26 min #12751XXX STEPH59 XXX
Riderbon sa reste dans l’esprit Trials
Taquet Taquet !!!
3 mai 2019 à 0 h 32 min #12752Petit-wiz
RiderDepuis le temps que je l’attendais !!!
3 mai 2019 à 1 h 04 min #12753T8
Modohehe c’est une petite vanne, mais il y en a un c’est : les gens normaux sont exigeant avec les autres, les gens exceptionnel sont exigeant avec eu même. c’est ultra stylée quand même…
C’était moi
Marc Aurèle 😉
Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal
3 mai 2019 à 2 h 51 min #12754capeta17
Rideroui je confirme le tc est mort impossible de dl une piste. en même temos c’était deja le cas sur pc depuis 2/3ans 🤣🤣🤣 donc je m’y attendais plus ou moins. j’imagine les commentaires
« on nous met evo retrocompatible pour calmer les hardeurs de rising mais meeeeerde la aussi le tc fonctionne paaas » suivi d’un rage quit puis pete la manette 😂😂😂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.