Trials Evolution – Blabla général

Accueil Forums Trials Evolution Parlons de Trials Evolution Trials Evolution – Blabla général

13 sujets de 51 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Enfer V est particulièrement dure, après les extrêmes des DLC sont plus dures sur Evo

Possible que sur Gold Edition sur PC on ait pas les DLC ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Oui était un énorme drama a l’époque d’ailleurs. Les DLC était promis. Mais jamais livré T-T’

par contre l’avantage principale de la GoldEdition et de pouvoir refaire HD. Mais avec la Moto de Évolution. Et ça. C’est super cool

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Aah dommage, je saurais jamais ce que valait le DLC d’Evo 😮 Mais ouais, y a toutes les pistes d’HD donc y a quand même pas mal de contenu. Ici je viens de terminer les extrêmes d’HD. Pas super difficiles en soi, mais dans l’ensemble je trouve les pistes beaucoup moins agréables à run. C’était fort haché comme pistes. Mais bon, c’était le début de Trials et la technologie était pas la même non plus à l’époque. Je suppose que ça joue !

Enfer II 🤩

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ici je viens de terminer les extrêmes d’HD. Pas super difficiles en soi, mais dans l’ensemble je trouve les pistes beaucoup moins agréables à run. C’était fort haché comme pistes. Mais bon, c’était le début de Trials et la technologie était pas la même non plus à l’époque. Je suppose que ça joue !

Et Il a été développé par une équipe de 10 personnes x)

Tu peux retrouver plus d’info dans la rétrospective si ça t’intéresse

J'ai plus d'air dans l'escalier...

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

C’est pas faux 🤪

J’me rends compte que j’suis un ancêtre sur les jeux trials. J’avais joué à Mountain Heights (2005) ! Et aussi à la Flash Preview ! Sympa l’article en tout cas !

Oui était un énorme drama a l’époque d’ailleurs. Les DLC était promis. Mais jamais livré T-T’

Mon coeur en saigne encore…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Sick !

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Une des premières Ninja de l’époque :O

L’âge d’or de Trials. ❤

Y vos vraiment le coup évolution ?

J’hésite à acheter une x box juste pour se jeu après avoir poncer fusion.

Hp DanteHp Dante
    Rider

Bah en fait pas tant que ça, avec du recul on l’a surtout hyper enjoliver parce que on s est presque tous connus là bas, mais en regardant et en rejouant des track, au final elle sont moins folle qu elle y paraissait dans mes souvenirs. La communauté française (je parle pas des anglophone) c’est beaucoup rencontrer/construit sur cette opus avant de se déchirer en 3 plate-forme. Pour ensuite se reconstruire en plusieurs année sur fusion.

Idem pour le côté solo, il y a plein de pistes avec tire glitch, obstacles physique à chier. La physique de la moto était cool par contre.

Bref dans la globalité si il te fait tant envie prend toi le mais, tu auras au moins un avis un poil négatif sur evo.

Try to be good

TritaupeTritaupe
    Rider

Je confirme qu’on s’est bien fait enc*** 🙄

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

13 sujets de 51 à 63 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.