Trials Evolution – Blabla général

Accueil Forums Trials Evolution Parlons de Trials Evolution Trials Evolution – Blabla général

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 63)
  • Auteur

Quelqu’un veut pas en créer une ? ^^’

Si vous le faites, c’est bien sûr avec Higher en fond musical.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

T8T8
    Modo

Quelqu’un veut pas en créer une ? ^^’

Si vous le faites, c’est bien sûr avec Higher en fond musical.

Je suis à deux doigts de créer une T8-Kaisertrack je te rappelle 😎

Avec Higher en musique, BIEN SÛR

Le seul truc qui me fait chier c’est le classement au delà d’environ 15 minutes qui ne s’enregistre pas (vécu sur du ninja…), donc on va attendre qu’ils corrigent ce bug d’abord

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

TritaupeTritaupe
    Rider

La mégapiste on l’appellera KaiserPavé ?

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Merde les boules ,encore une fois c était une piste mythique sur evo…même si elle n était pas pleine de mécanisme, elle était magique 😍

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

T8T8
    Modo

Elle était symbolique, c’est clair que c’est une légende cette piste !

Mais bon, en toute objectivité, pour l’avoir refaite avant la sortie de Rising… elle est vraiment vide 😀

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

HeracleHeracle
    Rider

Elle était symbolique, c’est clair que c’est une légende cette piste ! Mais bon, en toute objectivité, pour l’avoir refaite avant la sortie de Rising… elle est vraiment vide 😀

oui.

J’avoue que je comprend pas trop l’enthousiasme autour d’une piste de 7 minutes 🤣

Vide non, elle était une piste moyenne quand même, avec à la fois des passages à bourriner et d’autres plus subtils, sa difficulté résidant surtout dans l’endurance nécessaire pour faire un run correct. Mais par dessus tout, elle misait tout sur son ambiance.

La musique était top je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais il n’y avait pas que ça. Il y avait tout un travail sonore aussi (les petits oiseaux, le ding ding de la voie ferrée…) qui immergeait le joueur dans une sympathique contrée campagnarde dans laquelle il était agréable de se balader. Une atmosphère de randonnée estivale que j’ai vraiment appréciée.

De même, la piste durant 7 minutes, voir le soleil se coucher à la fin avait tout d’une symbolique, tout en donnant l’impression d’avoir passé une après midi sympa.

Alors certes, mon ressenti est peut être bourré de nostalgie, on a fait mieux depuis etc, mais c’est vrai qu’après des années à se taper les hangars froids de HD, cette piste était… ouais, magique comme dit Cassecou.

Je suis à deux doigts de créer une T8-Kaisertrack je te rappelle 😎Avec Higher en musique, BIEN SÛR

Le seul truc qui me fait chier c’est le classement au delà d’environ 15 minutes qui ne s’enregistre pas (vécu sur du ninja…), donc on va attendre qu’ils corrigent ce bug d’abord

On peut vraiment faire une piste à deux ? Elle font comment, les équipes ?

Pour les 15 minutes, c’est reconnu comme un bug, ou alors c’est volontaire de leur part ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sur console tu fais un compte commun, sur PC tu échange juste les fichiers de pistes

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

On magouille à outrance, quoi. ^_^

capeta17capeta17
    Rider

pour les nostalgiques 😉

gt : capeta17 (sur xbox one)

TritaupeTritaupe
    Rider

pour les nostalgiques 😉 https://youtu.be/jhFQm6i0TDc

Tu n’imagines pas tous ce que je ressentais en lançant le jeu au moment où cette musique se lançait 🤩

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

capeta17capeta17
    Rider

Tu n’imagines pas tous ce que je ressentais en lançant le jeu au moment où cette musique se lançait 🤩<noscript>🤩</noscript>

si si crois moi. depuis evo plus jamais eu ce ressenti en lancant trials. heureusement qu’on prend pas un jeu pour son ost (parce que fusion 🤢🤮) 🤣🤣🤣

gt : capeta17 (sur xbox one)

TritaupeTritaupe
    Rider

Haha Fusion j’avais peur de le lancer 🤣

T8T8
    Modo

Vide non, elle était une piste moyenne quand même, avec à la fois des passages à bourriner et d’autres plus subtils, sa difficulté résidant surtout dans l’endurance nécessaire pour faire un run correct. Mais par dessus tout, elle misait tout sur son ambiance. La musique était top je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais il n’y avait pas que ça. Il y avait tout un travail sonore aussi (les petits oiseaux, le ding ding de la voie ferrée…) qui immergeait le joueur dans une sympathique contrée campagnarde dans laquelle il était agréable de se balader. Une atmosphère de randonnée estivale que j’ai vraiment appréciée. De même, la piste durant 7 minutes, voir le soleil se coucher à la fin avait tout d’une symbolique, tout en donnant l’impression d’avoir passé une après midi sympa. Alors certes, mon ressenti est peut être bourré de nostalgie, on a fait mieux depuis etc, mais c’est vrai qu’après des années à se taper les hangars froids de HD, cette piste était… ouais, magique comme dit Cassecou.

Je suis à deux doigts de créer une T8-Kaisertrack je te rappelle 😎<noscript>😎<noscript>😎</noscript>Avec Higher en musique, BIEN SÛR Le seul truc qui me fait chier c’est le classement au delà d’environ 15 minutes qui ne s’enregistre pas (vécu sur du ninja…), donc on va attendre qu’ils corrigent ce bug d’abord

On peut vraiment faire une piste à deux ? Elle font comment, les équipes ? Pour les 15 minutes, c’est reconnu comme un bug, ou alors c’est volontaire de leur part ?

C’est mon avis mais pour moi la Mégapiste n’a pas une ligne de course des plus intéressantes à speedrun (car très longue et surtout très classique dans sa construction), mais quand je disais vide je parlais surtout du décors : si on prête attention il y a en vérité très peu d’éléments importés de l’éditeur dans la piste, la très grande majorité du décors est constitué par la carte (Crash County).

Ce qui fait la force de cette piste c’est son originalité : sa longueur fait qu’on ne l’expérimente pas du tout de la même manière qu’une piste lambda et surtout le cycle jour/nuit renforce vraiment une sensation comme tu dis d’avoir ridé toute une journée.

Après j’adore la piste parce qu’elle fait partie des pistes collector dont tout le monde se rappelle, je disais simplement qu’elle est reproductible en beaucoup moins de temps sur l’éditeur qu’il n’en faudra pour faire une piste lambda (au niveau du décors et de la précision de la ligne de course) 🙂

Les 15 minutes max c’est un bug qui devrait être corrigé vite parce que ça empêche les joueurs (ninja notamment) d’être dans des classements dans lesquels ils méritent de figurer 😉

Et oui comme dit Chaaampy, on peut se passer le fichier sur PC, donc ça se fait !! 😀

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Petit retour sur Trials Evolution Gold Edition ces derniers jours … J’ai chopé les dernière médailles d’or qui me manquaient sur Evo sur les pistes difficiles (pas le zéro fautes, flemme) et j’ai enfin terminé les extrêmes (épave et ville sombre en bronze, les autres en argent). J’ai clairement pas cherché à optimiser mes scores, juste à voir si je m’étais amélioré. Bonne surprise en tout cas, j’ai passé la plupart des obstacles sans trop de problèmes, sachant que j’avais quasi pas ridé ces pistes avant 😇

Par contre, comparé à Rising, je trouve les extrêmes plus simples. J’ai fait un time out sur Enfer 5 par exemple alors que sur Evo tout est passé en premier run. Sans oublier que je joue avec une manette dont la gâchette d’accélération est pas très sensible, du coup le throttle control est galère. Et le jeu qui tourne à du 20fps par moments sur mon vieux portable, on est loin de mon PC gamer de chez moi 😆

Je repasserais sur les pistes de HD un de ces jours, voir si c’est pareil 🍺

ChaaampyChaaampy
    Admin

Enfer V est particulièrement dure, après les extrêmes des DLC sont plus dures sur Evo

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

pour moi la Mégapiste n’a pas une ligne de course des plus intéressantes à speedrun (car très longue et surtout très classique dans sa construction), mais quand je disais vide je parlais surtout du décors : si on prête attention il y a en vérité très peu d’éléments importés de l’éditeur dans la piste, la très grande majorité du décors est constitué par la carte (Crash County).

C’est vrai.

Comme je l’ai rapidement évoqué ici, j’ai relancé Evo il y a peu, et je dois bien admettre que malgré tout l’amour que je lui porte, j’ai mis un peu d’eau dans mon vin car j’avoue que le tout fait un peu vide en 2019, maintenant que l’on a tout ce recul, ces centaines de pistes jouées et cette meilleure connaissance du potentiel de l’éditeur des différents épisodes.

D’ailleurs j’en dis pas plus pour le moment mais j’ai aussi relancé Blood Dragon, et j’ai (re)découvert une sorte de MegaPiste 2 dans celui-ci. La dernière piste du scénario est effectivement dans le même esprit (difficulté abordable mais d’une durée de 7 minutes environ), tout en étant beaucoup plus travaillée (ligne de course + décors/animations mieux fichus).

T8T8
    Modo

D’ailleurs j’en dis pas plus pour le moment mais j’ai aussi relancé Blood Dragon, et j’ai (re)découvert une sorte de MegaPiste 2 dans celui-ci. La dernière piste du scénario est effectivement dans le même esprit (difficulté abordable mais d’une durée de 7 minutes environ), tout en étant beaucoup plus travaillée (ligne de course + décors/animations mieux fichus).

Je suis totalement passé à côté de Blood Dragon perso : j’ai maté très très peu de vidéo et je n’y ai jamais joué. Il est sorti à la période où je ne touchais plus du tout à Trials… Mais des retours que j’entends, je passe à côté de quelque chose ! Surtout que les décors ont été faits par la même team que sur Rising (avec nos fameux créateurs français devenus level designers officiels, cocorico).

D’ailleurs, j’en connais un qui a le jeu mais ne la jamais touché… 🙄😀

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avoue qu’il faudrait que je le fasse un de ces jours, je l’avais chopé quand il était gratuit

je l’avais chopé quand il était gratuit

Voilà, exactement pareil : je l’avais fait à l’arrache pour leur super défi « si vous finissez la démo en moins de 10 fautes, on vous offre le jeu » (l’astuce, c’était de quitter la piste dès qu’on faisait une faute, ça ne la comptait pas 😎), mais là je sais pas, ça m’a pris comme une envie de chier, je voulais terminer ce jeu, par principe.

Si ça vous dit je vous ferai un topo, j’avoue avoir pas mal de choses à dire dessus en fait…

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hésite pas à le faire ici !

C’est prévu, hé hé hé.

Teasing :

Kaiser Pavé en gestation. 😎

T8T8
    Modo

Je vais essayer de me réserver une aprem pour le lire 🙃🙃🙃

Enfoiré. XD

T8T8
    Modo

<3

Sinon j’ai toujours pas eu l’occas de rejouer à Evo sur One moi :'(

Demain inch’allah

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.