Trials Evolution – Blabla général

Accueil Forums Trials Evolution Parlons de Trials Evolution Trials Evolution – Blabla général

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)
  • Auteur
    PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Asseyez-vous, prenez une binouze et parlez de Trials Evolution sur ce topic

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Est ce qu’il sera rétrocompatible sur One ?

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai bien peur qu’il ne le soit jamais T-T »

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Avec le peu de recule que j ai sur Rising , sans parler de contenue mais juste de gamplay , je pense que Evo est largement au dessus des autres opus

Rip Trials evo

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je pense que la nostalgie joue aussi pas mal dans tous ça ^^

J’y joue encore a Trials Evolution, je l’emmene quasi tous le temps dans les conventions retro gaming que je fait ^^

ShinFenixShinFenix
    Modo

Evo est un jeu qui aura changer ma vie ça c’est sûr.

speedrun 最高

Avec le peu de recule que j ai sur Rising , sans parler de contenue mais juste de gamplay , je pense que Evo est largement au dessus des autres opus Rip Trials evo

Développe ?

J’ai bien peur qu’il ne le soit jamais T-T »

Et on ne saura jamais pourquoi.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Rider

Ça me donne envie de ressortir ma 360 de son carton depuis plus de 2 ans 😂

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Avec le peu de recule que j ai sur Rising , sans parler de contenue mais juste de gamplay , je pense que Evo est largement au dessus des autres opus Rip Trials evo

Développe ?

J’ai bien peur qu’il ne le soit jamais T-T »

Et on ne saura jamais pourquoi.

je suis quasi sûr que c’est du au spécificité technique de la 360 un peu particulière dont Évolution a réussi à sublimé son architecture.

T’as un lien dans la rétrospective qui parle des spécificité technique et de l’exploit dans une interview.

Du coup réadapté le jeu sur L’architecure de la One doit sûrement coûter trop cher… ou ils n’ont pas la connaissance technique suffisante et donc coûterais trop cher à corriger

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Développe ?

Bah je sais pas , déjà la physique de la moto état parfaite sur Evo , meme si légèrement différente , elle était parfaite ,le poids/puissance était top

pus il avait tout pour plaire, je ne sais pas vraiment l expliquer , peut être aussi qu il est sortie au bon moment pour moi , période de chômage !

rien qu au démarrage du jeu aussi , tu es dans l ambiance direct , les musiques 😍, les tournois , les pistes , la durée des pistes(trop long 1mn la piste pour moi),les petit détails qui change tout quoi , la visibilité des classements,le mode rival (edragal😘)

Et puis la rencontre avec vous tous aussi ça  y joue ,comme dans un couple au début c est tout rose puis après on s habitue

Enfin tout quoi ,Tout était parfait !

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Pour vous rappelé la légendarité du truc… Evolution était quasi considéré comme un System Seller à l’époque. En replaçant dans le contexte, pour un simple jeu d’arcade… C’était ouffissime.

Yuda59Yuda59
    Rider

Ah trial évo c’étais la base on sortais du contexte « hangar dépot » de hd pour nous lancer dans des pistes plus variées urbaine le système de notation étais super bien je pense qui a pas mal de monde qui place evo devant tout les autres trials mais bon rising c’est une pépite c’est celui qu »on attendais tous il faudrais juste une grosse maj pour vraiment se lancer dans le jeu

TritaupeTritaupe
    Rider

Je pense que pour évo il y a une grosse part de nostalgie ! Alors oui certaines choses étaient mieux (notation des pistes, tournois, le rival, la bande son,…) mais si tu compare à rising, beh je pense que la qualité du jeu largement meilleur. Quand tu regardes l’ambiance des pistes de rising, comparé à évo, c’est ouf, même fusion avait des pistes plus réussis (pour moi c’était juste que l’univers étant vite lassant, peu varié, mais en soit les décors était mieux recherché je trouve). Ajoute à ça la personnalisation moto et rider, le central cross-plateforme, l’éditeur, le nombre de piste, …

Tout est mieux, sauf l’époque, et comme tu le dis, dans toutes relations, on s’habitue…

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SkyKidSkyKid
    Rider

Lui veut dire qu’on se lasse. Il se lasse de nous (de vous, car moi je n’étais pas encore là ^^). On devrait le bannir pour de tels propos. ^^

Et Evo avait Megapiste. ❤

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je pense que Rising est mieux globalement, mais bon, pour faire l’utopiste j’aurais souhaité un mix des trois …

• Le jeu Rising actuel
    • La Pit Viper de Fusion + les challenges sur les pistes
    • La notation et le système de rival d’Evo

Enfin je résume, mais dans ma tête c’est à peu près ça !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

A part la Pit Viper, je valide (j’aime bien la Mantis moi).

ChaaampyChaaampy
    Admin

Le centre de gravité et le fap fait que je suis plus Viper / Phoenix Evo perso !

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Et Evo avait Megapiste. ❤<noscript>❤</noscript>

je me posais la question hier , il ne devait pas y avoir une megapiste sur Rising?!?

Rider

il ne devait pas y avoir une megapiste sur Rising?!?

PFFF , m’en parle pas ….. sur le forum ,redlynx il y avait un joueur qui a lancé la Rumeurs ….PPPPFFFfff, Hun gros idiot sans doute , et je sais pas qui c’est  …..

comme quoi le Forum Redlynx , il y a beaucoup de FAKES NEWS !!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Et Evo avait Megapiste. ❤<noscript>❤</noscript>

je me posais la question hier , il ne devait pas y avoir une megapiste sur Rising?!?

Ouais il me semblait aussi. Snif.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Quelqu’un veut pas en créer une ? ^^’

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’y ai pensé, avec Trials France peut être … mais vu l’état de l’éditeur, pas maintenant haha

capeta17capeta17
    Rider

trials evo tu lance le jeu direct t’es dans l’ambiance avec la chanson d’intro😎

gt : capeta17 (sur xbox one)

KyuqoKyuqo
    Rider

trials evo tu lance le jeu direct t’es dans l’ambiance avec la chanson d’intro😎

De ouuuufff c’est trop ça

Impossible n'est pas Trials ! GT : Kyuqo

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.