-
AuteurMessages
-
16 mars 2019 à 12 h 17 min #9133
The Dad 24
RiderJuste comme ça, pour savoir: et le vrai trial, vous en pensez quoi tous?
Pour ma part, je ne suis pas un fin connaisseur mais j’adore voir ça. Tous les ans, dans un bled à 20mn de chez moi il y a une étapes du championnat de France de trial urbain et c’est une tuerie. Je reste impressionné par l’agilité des pilotes
Histoire d’illustrer ce post… pris au hasard au gré des recommandations sur youtube
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
16 mars 2019 à 12 h 37 min #9139Tritaupe
RiderPerso, j’adore !! J’en faisais en vélo etant plus jeune ! C’est très technique et on ne se rend vraiment pas compte de la difficulté de la chose !
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
16 mars 2019 à 12 h 40 min #9140The Dad 24
RiderPerso, j’adore !! J’en faisais en vélo etant plus jeune ! C’est très technique et on ne se rend vraiment pas compte de la difficulté de la chose !
j’imagine que c’est hyper compliqué et technique à mort. Mais quand on les voit faire, c’est fluide, c’est beau à voir et ça a l’air simple.
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...
16 mars 2019 à 12 h 58 min #9145answer-is42
RiderLes gars doivent être baraqués pour gérer la moto comme ça.
Après, je préfère le jeu au vrai trial car c’est pas un sport des plus passionnant à regarder, même si le suspense est sympa.
16 mars 2019 à 13 h 30 min #9152attila999
Plowje pense Queue Tony bou dois pouvoir faire sa Vidange dans ses chiottes sans descendre de sa Moto …..
j’t’explique pas comme il s’en Branle des autres …..
quand tu regarde bien c’est le seul qui fait 1 ou 2 sursauts avant de prendre un Mur ….et le passe a l’aise ….les autres lancent la moto …et se plantent…Astuce , peut-être ….
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !16 mars 2019 à 13 h 47 min #9158Kaiser Panda
ModoLe c’est pas un sport des plus passionnant à regarder, même si le suspense est sympa.
Ah si, moi j’adore.
C’est d’autant plus impressionnant qu’en plus, eux, il ne sont pas à la vue à la troisième personne comme dans le jeu ! Savoir gérer la position de ses roues sans les voir (surtout la roue arrière), je trouve ça dingue; Ils font vraiment corps avec leur engin.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
16 mars 2019 à 15 h 02 min #9170SkyKid
Riderje pense Queue Tony bou dois pouvoir faire sa Vidange dans ses chiottes sans descendre de sa Moto ….. j’t’explique pas comme il s’en Branle des autres ….. quand tu regarde bien c’est le seul qui fait 1 ou 2 sursauts avant de prendre un Mur ….et le passe a l’aise ….les autres lancent la moto …et se plantent…Astuce , peut-être ….
Non, tout est plus facile pour lui, tout simplement.
J’aimerais bien m’y mettre, perso’. Sur un vélo, un 20 pouces je pense. Parfois j’ai envie de m’en prendre un. Je craquerais peut-être, un jour.
16 mars 2019 à 15 h 10 min #9173Ouuf7
RiderC’est des grands malades
In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.
Le FMX restera à jamais dans mon cœur...
16 mars 2019 à 15 h 18 min #9174Cassecou06
RiderJe suis monter une fois sur une moto trial, c est archi léger et puissant un truc de fou
et à regarder je reste comme un gosse les yeux qui brille c est juste magnifique ce qu ils font
Toujours 0 faute au premier CP 😎
16 mars 2019 à 15 h 41 min #9176Jygen
RiderHonnêtement c’est impressionnant ce qu’ils font!
Impossible n'est pas Trials ! GT : Jygen, nom Ubisoft; jygen1
16 mars 2019 à 16 h 03 min #9180Yarivpa
RiderIl sert à quoi le type qui grimpe partout à côté ? C’est un co-pilote ? C’est marrant j’imagine pas en contest de skate un type à côté qui te gueule « TU AJUSTE, 28°3 SUR LA GAUCHE, PENSE A TA MERE COMME ELLE SERAIT FIERE !
Let the good times roll
16 mars 2019 à 17 h 33 min #9188Psyhodelik
AdminLe skill est la. Mais faut avouer que la ligne de course est pas top. Et la déco est assez peu développée. :p
J'ai plus d'air dans l'escalier...
16 mars 2019 à 20 h 12 min #9194Tritaupe
Rider@skykid, n’hésite pas, lance toi ! Il y a de nombreux clubs très accueillant en France, avec des vélos de prêt pour essayer, des mini-compet organisé entre club, des mecs prêt à t’aider pour l’entretien du vélo tout ça tout ça
@Yarivpa, le co-pilote, ou suiveur de son vrai nom, donne son avis au pilote et peut éventuellement servir de point de repère. Il analyse avec le pilote la section avant l’évènement à pieds et permet d’aider le choix des trajectoires pour le pilote en donnant son avis. Et par dessus tout, il assure la sécurité à la fois du pilote, des juges mais aussi des spectateurs et autres caméraman en attrapant le pilote ou la moto en cas de chute.Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
16 mars 2019 à 22 h 35 min #9205The Dad 24
RiderLe skill est la. Mais faut avouer que la ligne de course est pas top. Et la déco est assez peu développée. :p
j’aurais dû m’attendre à ce genre de commentaire 😂😂
Sinon, en effet le deuxième larron évite parfois de sacrées chutes. Mais ce sport reste, pour ma part sacrément bon à regarder surtout en vrai.
17 mars 2019 à 5 h 46 min #9213ShinFenix
ModoPerso j’en ai jamais eu quoi que ce soit à foutre du vrai trials.
speedrun 最高
17 mars 2019 à 8 h 29 min #9217capeta17
Riderj’ai deja regardé trials et hill climb.
perso je les trouve moins bon que nous.
trial on arrive a enchaîner les obstacle plus vite qu’eux.
hill climb les video que j’ai vu aucun n’atteind la ligne d’arrivée et tous se cassent la gueule. nous on passe la ligne.
bref on est meilleur 😎😎😎
🤣🤣🤣🤣🤣
gt : capeta17 (sur xbox one)
17 mars 2019 à 12 h 50 min #9245Pounk
RiderBof… Même pas foutus de caler un fender…
Sinon perso je trouve ça sympa j’ai eu l’occaz’ d’aller à une compétition internationale en indoor et de me promener parmi les modules quand tu réalise les distances c’est assez balaise! Sans être un hyper grand fan non plus mais j’aime tout ce qui est sport un peu « extrême ».
17 mars 2019 à 12 h 56 min #9250Kaiser Panda
Modo@yarivpa, le co-pilote, ou suiveur de son vrai nom, donne son avis au pilote et peut éventuellement servir de point de repère. Il analyse avec le pilote la section avant l’évènement à pieds et permet d’aider le choix des trajectoires pour le pilote en donnant son avis. Et par dessus tout, il assure la sécurité à la fois du pilote, des juges mais aussi des spectateurs et autres caméraman en attrapant le pilote ou la moto en cas de chute.
Merci pour ces explications, je me posais la question moi aussi.
#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême
17 mars 2019 à 13 h 03 min #9252attila999
Plowvoici une Fake News :
il parait qu’au prochain FM-X …qui se passe en algérie , il vont tous Boycotter Tony Bouteflika ….
d’un autre coté : il a beaucoup d’obstacles dans sa vie ….et en algérie visiblement c’est les Co-pilotes qui dirigent ….
signé : le père LaChaise Roulante …. (désolé, j’aurais due rester muet comme une Tombe ….)
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.