Trial et la switch…

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trial et la switch…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    emilien38emilien38
    Rider

Bonjour à tous,

Je joue à rising sur ps4 principalement et j’ai voulu le tester sur switch.

Alors mon verdict :

Je trouve que le jeu tourne plutôt bien (pas plus de bug que sur ps4 ), les graphisme sont moins jolie mais c’est logique.

Côté contrôle, pour un joueur « débutant, moyen » les contrôle sont plutôt bon, l’on peut réussir les pistes facilement en or.

Personnellement j’arrive pour l’instant à avoir toutes les platine ou presque sur les piste jusqu’à difficile (je n’ai pas encore débloquer les extrême)donc l’on peut quand même optimiser un minimum .

Maintenant passons au chose sérieuses : les NINJA !

J’ai essayé et j’ai été un peu frustré, pour ce qui ne le savent pas les gâchette de la switch sont en tout ou rien et donc il est impossible de gérer les gaz. Pour les obstacles niveau 1 « plat » on peut les passer (avec plus de mal que sur ps4 mais ça passe) par contre les obstacles de climb sont IMPOSSIBLE, essayer de monter en bourinan la gâchette et trop aléatoire moi, j’ai donc abandonné les pistes avec des montés.

Ah et surtout !! Pourquoi avoir changé la disposition des boutons !! Lorsque je passe sur switch il me faut toujours un temps d’adaptation pour ne pas sauter de la moto quand je veux flapper.

Voilà pour mon ressenti… je vais essayer d’être dans le top 100 mondial sur switch car pas énormément de monde et que c’est classe sur un CV mais les Ninja je passe mon tour.

Si vous voulez partager votre expérience n’hésitez pas, je suis curieux de savoir comment est accueilli cette console dans le monde du trial.

Trial serait plus facile sans moto...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Juste pour le côté fun. Dis toi que Blubbil un des meilleurs joueurs mindial… joue au clavier… et passe des Ninja level 5 en zero fautes… au clavier x)
    Donc, encore moins pratique que sur Switch xD

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Blubbil c est probablement le roi du fap aussi 😅

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

emilien38emilien38
    Rider

Ah oui quand même !

SkyKidSkyKid
    Rider

Juste pour le côté fun. Dis toi que Blubbil un des meilleurs joueurs mindial… joue au clavier… et passe des Ninja level 5 en zero fautes… au clavier x) Donc, encore moins pratique que sur Switch xD

En zéro faute ? J’ai vu qu’il avait passé du level 6  mais je n’étais pas au courant pour le 5 sans faute.

Rider

qui peut me guider ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Juste pour le côté fun. Dis toi que Blubbil un des meilleurs joueurs mindial… joue au clavier… et passe des Ninja level 5 en zero fautes… au clavier x) Donc, encore moins pratique que sur Switch xD

Jamais il a tapé un 0f sur une level 5 tu dis n’importe quoi 🙃

Il passe des 6 par contre oui

qui peut me guider ?

Te guider pour ?

#TrialsElite #StarPlayer2019

emilien38emilien38
    Rider

C’est quand même super impressionnant ! Doit pas y avoir beaucoup de joueur qui passe du lvl 6.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Maintenant il y en a quand même quelques uns, même sur certaines 7 t’as quelques classements.

Les 8 c’est autre chose 🙃

Rider

sur l’utilisation du forum

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pour ne pas trop s’éloigner du sujet, je t’invite à poser toutes tes questions (en étant précis stp, c’est mieux pour te répondre !) sur le topic du blabla du forum !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.