Track Pack "Polar Expedition" Disponible !

Accueil Forums Événements Track Pack "Polar Expedition" Disponible !

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Bcraft128
    Rider

Hey !

Le 3eme Track Pack est dispo ! Il s’appelle « Polar Expedition » (ou « Expédition Polaire »), et possède 5 Pistes allant de Facile à Extrême. Toutes ces pistes sont faites dans une ambiance glacial, qui vous donnerons des frissons rien quand les regardant. Le pack, comme les autres, coute 35 Glands. Si vous le chercher sur la carte, il se trouve au Sud du Groenland (Le gros pays blanc, juste au dessus du Pack Fusion)

Listes des pistes :

– Permafrost : Piste Facile (Rhino Recommandé) | Si vous aimez les bonnes bouffés d’air, cette piste est pour vous. Avec ces grands sauts, elle sauras vous donnez de bonnes sensations, mais vous pouvez aussi réduire votre Air Time pour tenter de gratté quelques secondes sur le leaderboard.

– Masse de Glace (Glacial Mass) : Piste Moyen (Rhino Recommandé) | Ridez sur de bons blocs de glace bien frais, et surfez sur les glaciers vous demandera de bons réflexe si vous cherchez les meilleurs temps. Mais un conseil, si vous entendez la glace craqueler sous vos roue, vous devriez vous dépêcher.

– Paradis Inuit (Inuit’s Paradise) : Piste Moyen (Mantis Recommandé) | Le ciel polar est magnifique avec ces aurores boréales, et vous transporte doucement dans une nuit magique, tout comme cette piste. Cependant, elle vous demandera un peu de réactivité si vous cherchez la médaille d’or.

– Dans le Froid (Out Cold) : Piste Difficile (Mantis Recommandé) | Cette piste vous plongera dans les profondeurs des dossiers secrets. Vous passerez les barrières d’une zone militaire interdite, et vous vous enfoncerez dans les mystères que vous ne devez pas savoir. Saurez vous les trouver ?

– Enfer de Glace (Iceferno) : Piste Extrême (Mantis Recommandé) | Prenez votre courage à deux mains, car cette piste vous retranchera dans les profondeurs glacials de vos limites. Là où Enfer 4 (Inferno) vous donnait un coup de chaud, il ne faudra pas perdre voter sang froid pour cette piste extrême.

Voilà pour la petite review du pack ! Bon ride à tous !

Vidéo du Track Pack (Par TheMaster9000):

Ceci est une signature

attila999
    Plow

je vois que l’engouement est a sont comble , j’aime bien l’extrême …..

Mais l’ensemble du DLC ne me semble pas a la hauteur des pistes du solo ” je parle pas des lignes de courses ” , on sent si ce n’est une lassitude de la part de Redlynx , l’envie de ramasser un peu de thunes  ou  de ” récupérer les pertes ” RAPIDEMENT et régulièrement en donnant le minimum ….

si je devais faire une Critique : je dirais que c’est un DLC TRIALS HD , simplement parcequ’ils n’utilisent que une 100 aine d’objets sur les 5000 disponibles …. il n’y a plus de décors a la TRIALS RISING SOLO …..

vu le nombre de commentaires de l’arrivée du DLC NORTH POLE sur Redlynx Forum et trials France ce n’est pas sure qu’ils y arrivent !!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUS
    Rider

@attila999 attend de voir mon DLC vous aller adorer du moin je l’espere. je vais bientot commencer la 3ieme pistes de mon packs.

Bcraft128
    Rider

j’essayerai de faire le même style de page pour ton pack x) sauf si tu veux le faire toi même, mais j’aime bien ce genre d’exo x)

Ceci est une signature

attila999
    Plow

attend de voir mon DLC vous aller adorer du moins je l’espere. je vais bientôt commencer la 3ieme pistes de mon packs.

j’irai faire tes pistes , même si je ne joue plus a rien , mais j’ai hâte de les tester ” ce qui veux dire , je ne vais pas les faire pour être premier, hein ”

@+

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Yuda59
    Rider

@attila999 attend de voir mon DLC vous aller adorer du moin je l’espere. je vais bientot commencer la 3ieme pistes de mon packs.

on peux se créer un DLC ? Ou c’est juste que tu va mettre tes pistes les une après les autres ? C’est intéressant ça sinon j’ai hâte  de le voir ton DLC 👍

Bcraft128
    Rider

ça sera des pistes sortie les unes après les autres, comme le french dlc (sauf que là ça sera le GUS DLC)

Ceci est une signature

attila999
    Plow

attend de voir mon DLC vous aller adorer du moin je l’espere. je vais bientot commencer la 3ieme pistes de mon packs.

on peux se créer un DLC ? Ou c’est juste que tu va mettre tes pistes les une après les autres ? C’est intéressant ça sinon j’ai hâte de le voir ton DLC 👍

Gus va sortir ses pistes le même jour certainement ….

attila999
    Plow

en attendant , je trouve que POLAR EXPEDITION a vite été EXPEDIé ! personne n’en parle hormis unioftrials et un ou 2 autres  , sur youtube il y a rien , NADA !

VIVA REDLYNX !

Chaaampy
    Admin

Je viens justement de le commencer aujourd’hui vu que j’avais pas eu le temps avant.

J’ai fait que les 3 premières pistes pour l’instant.

La première est sympa mais pas mal de tireglitchs cassent le truc.

La seconde est assez cool, faut pas avoir peur de la physique.

La troisième je l’ai pas encore trop runné mais la ligne a pas l’air dingue …

Sinon les décors sont sympas globalement mais plutôt simplistes je trouve (peut être la faute au thème aussi). Ceux des deux track packs précédents étaient mieux je trouve.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

Assez d’accord. Il y a une idée derrière qui est respecter, mais elle est pas assez forte pour donner envie en faite. Il y a certains obstacles sympa, mais la plus part reste assez classique.

Ceci est une signature

attila999
    Plow

Je viens justement de le commencer aujourd’hui vu que j’avais pas eu le temps avant. J’ai fait que les 3 premières pistes pour l’instant. La première est sympa mais pas mal de tireglitchs cassent le truc. La seconde est assez cool, faut pas avoir peur de la physique. La troisième je l’ai pas encore trop runné mais la ligne a pas l’air dingue … Sinon les décors sont sympas globalement mais plutôt simplistes je trouve (peut être la faute au thème aussi). Ceux des deux track packs précédents étaient mieux je trouve.

ah , merci Chaampy , je trouve aussi ” simpliste ” ce DLC , avec quelques truc sympa quand même dans les décors minimalistes …les igloos , c’est pas mal , mais c’est pas époustouflant , comme les décors du solo ….

et sur certaines vidéo youtube j’ai l’impression que certaines pistes lag un peu …..

Chaaampy
    Admin

Ouep, après comme je dis, ça vient aussi un peu du thème je pense, le thème polaire (même s’il est de saison), c’est franchement pas le truc avec le plus de potentiel créatif qu’on ai vu.

Pas de lags pour moi en dehors de micro freezes qu’on voit habituellement sur le jeu sinon.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Bcraft128
    Rider

après, des freezes dans un décor froid c’est normal x) (ok c’était nul)

Ceci est une signature

attila999
    Plow

après, des freezes dans un décor froid c’est normal x) (ok c’était nul)

oui , voir même cela Freeze le ridicule , lol !

Bcraft128
    Rider

ohhhhhhh !

Ceci est une signature

Yuda59
    Rider

Je viens de commencer le pack les pistes ca va mais par contre il en a une paradis inuit la moyenne niveau design j’adore mais le tracé j’en ai rarement vu un aussi pourri sur trials une catastrophe sans mentir je l’ai recommencé au moins 200 fois pour essayer de décrocher rien que la platine pas moyen je suis désolé je veux bien admettre qui faux augmenter la difficultée mais la pour le temps des médailles c’est vraiment du n’importe quoi je suis un joueur depuis trial hd donc trials je connais très bien c’est le jeu que j’ai le plus joué dans ma vie donc j’ai de l’expérience et vu comment j’en chie a avoir une médaille de platine franchement je plein les autres joueurs les nouveaux ou quoi c’est tout simplement ausé la difficultée il devrais carrément la réduire

attila999
    Plow

éh bien justement je me demande combien de créateurs et de testeurs sont partis depuis la finition du jeu , je pense qu’il y a a présent pas plus d’une dizaines de créateurs/speedrunner/testeurs  contre une trentaines auparavant ….

mais il manque des créateurs Phares celà c’est sure et certain .

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.