Tournois MMM mes notes

Accueil Forums Événements Tournois MMM mes notes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rider

bon comment dire , j’ai rallumé trials , j’ai tapé MMM dans la recherche des pistes , et là comment dire une 20 aines de pistes disponibles , beaucoup d’un très grand niveau , surprenante , voir des ligne de courses exceptionnelles  » Oze Be  »

et vous les gars avez vous testé ?

aucune MISE EN AVANT de Redlynx …PFFFFFFfffffff…..C D BLAIREAUX !!!

je mettrais prochainement mes notes sur 20 avec mon ressenti , commencer a mettre vos notes également ,…..sauf si il y a plus personne ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’en ai testé un ou deux qui étaient stylées oui, là je peux pas mais j’y retournerai surement d’ici peu.

Pour ce qui est de la mise en avant à mon avis RL les mettra toutes en avant une fois le contest terminé (comme sur les contests de Fusion à l’époque)

#TrialsElite #StarPlayer2019

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je me ferais un gros gros rush de Trials a la sortie du DLC, je l’ai testerai a ce moment là.
    Et effectivement y’a un gros manque de réactivité de la part de Red Lynx, des le Day One on aurait du avoir au moins un feed dédié sur le track central :/

J'ai plus d'air dans l'escalier...

mes notes dodo 1 dodo 2 dodo 3 🥳 … mdr nan je rigoule  c’était un Super MMM dommage pour moi j’ai ride que quelques pistes 🙁, toujours le prob de LEADER 00050002 ERROR SERVER depuis la maj du 3 juillet donc je peux plus download dans le track central.

passe devant je te couvre x)

ChaaampyChaaampy
    Admin

D’ailleurs on les attend tes notes Attila

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

D’ailleurs on les attend tes notes Attila

je me doutais qu’un jour on me ressortirais du tréfont des lymbes un vieux message ,Pfffff

le classement je plussoie , toutefois sur xbox one la piste de Kronemb a des micros lag , je lui aurait mis 10% de la note en moins , pour cette cause

sinon le classement est cohérent Kronemb en tête ……

et pour ton Site Trials France , je met 19 / 20 ! pour avoir accepté dès le départ que la communauté  » dont moi le premier  » pouvait être Chiante , sans les bannir

Kronemb et vous  » les gars du sites  » vous méritez tous une médaille ….ainsi que tous les créateurs de pistes de chez Redlynx , ….ils ont réellement réhaussé le niveau de création , car ils ont inclus la profondeur de champs ( haut bas et profondeur ) comme jamais auparavant !

cela te conviens -t-il , Champy ?

je ratisse large a cause du peu de message sur le site , hein …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.