Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising

7 sujets de 1,951 à 1,957 (sur un total de 1,957)
  • Auteur

Oui je vais tester l’extrême, mais il faut que je la rédébloque parce que j’ai du recommencer le jeu à 0 et donc redébloquer toutes les pistes mdr J’ai vu que champy me suivait de près, c’est grâce aux Ninja il a 400 000 points de plus rien qu’avec ça mdr, mais j’ai réussi à prendre un peu d’avance avec Ski or Don’t (infâme cette piste au passage) c’est quoi ta prochaine target pour les diamants ?

Ah oui c’est vrai : t’as dû tout recommencer… Pwa horrible. Donc tes temps sur la map du solo ne correspondent plus à celles dans les classements… Sauf si tu t’es amélioré… Mais alors pour les diamants sur lesquelles t’as galéré, ça doit même pas donner envie d’essayer de te rebattre !

La fin de Ski or don’t est bien infâme comme on les aime… pas !

Alors là aucune idée pour la prochaine diamant… Y’en a tellement, je sais pas quoi faire mdr

La semaine dernière, j’ai relancé Siberian skies parce que j’ai vu que SFA_2DOI m’avait battu dessus… à la Rhino (!) et comme j’étais à plus d’une seconde et que mon run datait de 2019. Résultat : je me suis mis à 0.1xx de la diamant je crois. Et encore sur la fin (quand on est dans le ciel en dehors de l’avion) j’ai perdu au moins 0.1. Alors qu’à la base je voulais juste m’améliorer mdr

Mais flemme de la refaire, le slide et la toute fin justement je galère trop dessus.

Du coup j’ai relancé une autre piste que j’avais faite depuis longtemps : la muraille de Chine et pareil, j’étais loin de la diamant et je me suis mis à 0.2 ou 3 et j’ai stop. Pour les mêmes raisons.

Pour ensuite refaire Comportement Toxique et m’améliorer… d’au moins une seconde je crois ? Mais encore loin de la diamant pour elle par contre (me rappelle plus de mon nouveau temps mais l’ancien c’était 40.889).

Ouais j’aime bien me faire mal on dirait ! Mais bizarrement j’aime bien Comportement Toxique (bon à part les 2 tonneaux au sol, y a une limite à tout)… Va savoir pourquoi !

Et donc la prochaine diamant… Aucune idée. Je pense que je vais d’abord essayer d’améliorer toutes les pistes, par exemple avoir 280.000 points sur toutes (ou m’en rapprocher le plus possible) et après on reverra pour les diamants.

Ah Ville aux mille nuages, j’ai pas mal galéré aussi pour l’avoir celle-là à cause d’un passage mais différent selon la moto :

• avec la Mantis : le grand saut au début je le passais une fois sur 100 (et je déconne même pas !), mais le slide après la cloche passait crème… Mais bon, si pas de grand saut, pas de cloches. 💀
    • et avec la Rhino : c’était l’inverse ! Le grand saut passait tranquille mais alors pour réussir à lever la roue avant de cette Rhino juste après la cloche pour faire le slide… Et c’est justement là que je perdais la diamant.

Donc bon courage !

Nouvelles diamants sur les jeux d’adresse speed demon et in the dark Et sur la piste Hard Hat Zone, ce qui me fait atteindre les 120 diamants et je suis 197 eme mondial ! J’ai gagné 9 places ( j’ai amélioré quelques record aussi sur d’autres pistes extrêmes) :p

Entré dans le top 200 ! Bravo et bien joué pour tes nouvelles diamants, elles sont chiantes à grind cellest-là. Quelle diamant envisages-tu maintenant ?

Vaalomas
    Rider

Je sais pas du tout j’essaie d’améliorer mes temps sur un peu toutes les pistes et si je sens que je suis assez proche de la diamant je try hard pour l’avoir 🙂

Et mon plus gros objectif en ce moment c’est de finir cette foutu Blue Belt ! Je m’entraîne énormément sur les obstacles qui me pose le plus problème sur le track central 🙂

La persévérance gagne le succès.

Xzample
    Rider

@Aristochats, oui le problème c’est que je dois refaire toutes les pistes et qu’en plus à moins d’améliorer mon score, mes nouveaux temps ne sont pas affichés. Heureusement j’avais un fichier avec les diamants qui me manquaient donc je try hard uniquement ces pistes là pour essayer de grapiller quelques places au classement général, même si avec tous les doubles comptes des Top player c’est difficile voir impossible d’atteindre le TOP 100 mdr. Du coup je ne peux même pas voir combien de diamant j’ai débloqué en tout mais je pense que je m’approche des 110 ou peut être 115.

Je suis à 0,140 de la diamant sur Frozen Fjord mais le slide de fin me pète tous mes runs mdr

BTW j’ai réussi à avoir deux diamants en une seule soirée, la première qui est tombée par hasard sur Red Steel au bout de 20 minutes en prenant « bien » tous les cut

La deuxième sur la ville aux mille nuages qui m’a bien saoulée et que je ne referai plus jamais parce que la ligne de courses est vraiment naze (surtout la fin)

Donc je suis plutôt content, à chaque fois que je fais une pause et que je reviens sur le jeu mon niveau augmente bizarrement mdr

Je vais laisser tomber Frozen pour le moment même si ça m’arrache le coeur de laisser tomber et me focus sur les pistes que tu as réussi à améliorer, même si je sais que je déteste comportement toxique à cause des deux tonneaux justement mdr.

@Courage Val, si tu passes blue belt tu vas prendre au moins 40 places dans le classement général vu tes points sur les pistes classiques mdr dès que j’aurais redébloqué les ninja je vais try hard Curse of the Demon pour essayer de la finir aussi

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Vaalomas
    Rider

GG pour tes diamants ! Joli runs !

Euh 40 places je sais pas mais déjà si je prend au moins 20 places je serais très content déjà ahah

Mon objectif c’est le top 150, ça va être compliqué mais j’ai les ninja à améliorer et quelques extrêmes où je peut gagner quelques points 😀

La persévérance gagne le succès.

@Vaalomas : vu que t’es meilleur sur Rising que Psyhodelik et qu’il a passé Blue Belt, alors tu devrais pouvoir la passer tôt ou tard. 👍

@XZample
    : Ouais ça c’est relou. J’ai eu ce problème pour Mother Road et c’était déjà bien chiant pour une seule piste alors pour plusieurs… Au moins, si tu regardes le classement de chaque piste, tu peux savoir si t’as la diamant et donc savoir combien de diamants t’as en tout. 😉 C’est déjà ça !

Ah ouais nan mais Frozen Fjord elle m’a traumatisé ! J’étais dans le même cas et Chaaampy aussi on dirait, c’est l’horreur ! Mais bon, être aussi proche de la diamant montre forcément que tu peux l’avoir. Un jour ou l’autre ça tombera si tu lâches pas l’affaire. Courage !

Bravo pour tes nouvelles diamants ! Il y a l’air d’y avoir de la marge sur Red Steel, ça donne de l’espoir ! J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait l’avoir à l’hélium !

T’as réussi à avoir la diamant sur la piste aux mille nuage sans le slide après la cloche, chapeau ! Pareil, pas fan de cette ligne de course qui est longue en plus…

T’as dû déjà me battre alors sur les pistes que j’ai améliorer mdr Quoique… Siberian Skies je suis assez proche donc faudrait quasiment que tu choppes la diamant pour me dépasser donc pas si simple. Mais sur Comportement toxique, il y a large la place.

Et dire que GT4 a maintenant un autre compte PC sur Rising… Donc une place de plus en moins pour nous au panthéon ! Mdr Enfin après pas sûr qu’il ait l’envie de tout refaire sur ce compte…

Xzample
    Rider

Oui franchement elle est assez simple comparé à la version moins difficile.

Sur comportement toxique je suis devant oui mdr mais j’aime pas trop finalement la ligne de course. Par contre étonnement j’ai tenté contenair cowboy hier et j’ai adoré la ligne de course, donc je pense que ça sera ma prochaine diamant !

Siberian skies je me fail souvent au niveau du slide, soit il passe de justesse donc je perds ma vitesse soit je vais trop loin et je tombe en avant…

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot

Bon courage alors ! Le passage du container… T’façon la physique généralement dans ce jeu, c’est chiant.

Pour Siberian Skies, ouais logique : le slide qui nique tout.

Ah oui j’avais oublié de le préciser la dernière fois mais j’avais amélioré une autre piste également : Corky Construction pour me mettre à 2 dixièmes et quelques de la diamant de mémoire. Mais flemme de refaire pour le moment haha Cette piste peut être terriblement frustrante et piégeuse mais je l’aime beaucoup cette extrême : je ne m’y ennuie pas dessus.

7 sujets de 1,951 à 1,957 (sur un total de 1,957)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.